Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Mise à Neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5038
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Mise à Neuf ! Vide
MessageSujet: Mise à Neuf ! Mise à Neuf ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:06

    Bonjour tout le monde ♫♪

    Vous avez du le remarquer, le forum est un peu en pause en ce moment, même si vous venez tout les jours. Biens sur c'est les examens, le brevet le bac, et tout le tralalala, ça donne pas forcement envie de rp. Mais j'espère bien vous revoir à la fin des exams !
    Je profite de mes pauses entre deux révisions pour préparer la prochaine mise à neuf du forum. Je l'installerai entre le 2 ou 3 juillet, juste après mon dernier exam. Certain l'ont déjà vu, grâce aux liens que j'ai passé sur la box, mais un nouveau graph est prêt à être installé, suivie d'une nouvelle page d'accueil, de nouvelles fiches de présentations, qui vous permettra, si vous le souhaitez, de remettre la votre à neuf, une page des effectifs accompagnée cette fois ci d'un listing des avatar...
    Bref, plein de choses à venir. Pensez donc aussi qu'il me faudra un bon moment pour tout mettre en place, corriger les petites erreurs et tout ça. Donc ce jour là, le forum sera en chantier, mais n'hésitez pas à m'avertir des petits problèmes du nouveau graph.
    Ha et pour finir, nous étions au blanc depuis un moment, et bien préparez vous, on passe au noir pour cet été, afin d'accompagné les évents qui arrivent.
    En espérant vous revoir d'ici la fin des exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org

Mise à Neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Annonces~-