Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Fauteur de Troubles, quézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5051
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Fauteur de Troubles, quézako ? Vide
MessageSujet: Fauteur de Troubles, quézako ? Fauteur de Troubles, quézako ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15

    Bien le bonsoir, ou bonjour chers membres de Lisienne ♫♪

    Depuis hier soir, vous avez put voir apparaitre un nouveau groupe, celui du fauteur de troubles. Et vous demandez ce que c'était, peut être remarqué qu'il n'y avait aucun code de fiche, et un seul personnage dans ce groupe. Et bien laissez moi vous expliquer tout ça !

    Tout d'abord, le fauteur de troubles est là pour mettre un peu d'action, car vous l'auriez bien compris, il ne se passe pas grand chose ici, surtout depuis un petit moment. Et bien sachez qu'il est là pour mettre le bazar dans l'école. Vous l'aurez compris, c'est mon troisième compte ce fauteur de troubles. Et il n'y en aura qu'un seul... à la fois ! Et oui, on en changera de temps en temps.

    Car oui, maintenant je vais vous donner les particularités de ce fauteur de troubles.

    -Avant tout, ce personnage ne gardera pas cette couleur. Au fil des rp, il disparaitra. Il a trois manière de s'effacer : Quitter l'école, mourir, ou intégrer l'école. Tout dépendra de vos réponses durant vos rp avec lui.

    -Ensuite, je fais le premier fauteur de troubles pour donner l'exemple, ensuite, libre sera à chacun d'en faire un, en double compte ou triple compte (tant que l'on remplit toujours les conditions données dans le règlement), après me l'avoir demandé. Pourquoi les nouveaux ne peuvent pas ? Car ce personnage doit quand même être bien travaillé, et votre niveau en rp doit être correct. Je ne demande pas des romans, loin de là, mais que vous prépariez plusieurs fins possibles, une histoire originale, et surtout qu'il soit fauteur de troubles, qu'il le veuille ou non.
    -De plus, il ne fait donc pas partie de l'école, il s'agit en quelques sortes d'un intrus, à vous d'expliquer pourquoi (refusé de l'école car trop dangereux, un voleur, veut profiter de l'école...). Donc, les surveillants et une partie du personnel et des professeurs cherchent à le faire dégager de là. Il est une sorte de hors-la-loi.

    -La seule manière de le faire partir est de rp avec lui, et faire en sortes qu'il parte. Mais pensez qu'un élève normal ne sera pas au courant du fait qu'il est un intrus.

    -Une fois que le fauteur de troubles présent, en soit Lewis, aura disparu, soit devenu membre de l'école, mort ou parti, vous aurez droit à en faire un. Il suivra les mêmes règles ci-dessus, mais je vous demande tout de même de le travailler comme il faut, je me vois en droit de refuser les présentations bâclées, qui sont abusées, ou dont on a déjà vu le même type. L'originalité est donc de mot d'ordre. Et pour finir, c'est aussi le seul moyen d'avoir un humain normal. Par conte, si personne ne se présente pour avoir un fauteur de trouble, il n'y en aura pas, tout simplement. Un membre ne pourra en avoir qu'un, sauf si vraiment personne ne fait de demande.

    -Pour en jouer un, après la disparition du dernier, il suffit d'envoyer un petit mp à mon compte principal, je vous donnerais la fiche type du fauteur de troubles. Vous en faites ensuite ce que vous voulez.

    J'espère ne pas mettre trop mélangé dans toutes ces indications, mais pour finir, je dirais qu'un fauteur de trouble ne disparaitra qu'après au moins 7 ou 8 rp, au grand minimum. Ce n'est pas un personnage qui disparait en une semaine.
    Est-ce que cette idée vous plait ? J'espère bien, et que vous prendrez plaisir à mettre le fatras dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org

Fauteur de Troubles, quézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Annonces~-