Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Boule de neige?[PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

Je souffle dans mes mains pour les réchauffer. De la buée sort de ma bouche et vient comme le souffle brûlant d'un dragon se déposer sur mes mains. Ca me fait du bien, moi qui ai toujours froid. Cette douce chaleur qui enveloppe peu à peu mes mains pour ensuite s'en échapper. C'est bien dommage.

Je me met à regarder le paysage. Blanc. Seulement du blanc. Rien d'autre. Quelques oiseaux ne s'aventurant pas trop sur la neige.

La neige. C'est de l'eau très froide. Je prends de la neige entre mes doigts. Froide et pourtant elle ne me brûle pas la main. Je me met à fredonner un air. Ma mère me chantait des chanson étant petite. Elle a aussi aimait un humain, J'aime beaucoup ce qu'elle chantait... Pour lui. Je sais que les histoires d'amours et moi ça fait deux mais je ne m'en plains pas... Après tout, je ne suis pas le genre de fille qui est appréciait...

Si tu vivais au plus profond de l'océan,
je deviendrais un poisson
juste pour être à tes côtés.

Je descendrais dans le plus profond des puits,
et j'errerais comme une ombre
juste pour être à tes côtés.

Nos souvenirs sont toujours aussi vivaces.
Je me suis noyée dans mes larmes...
Tu n'es plus là...
Je sais...
Je sais...

Le soleil se lève et purifie mon monde.
Une brise tiède emporte le tatouage gravé dans mon esprit.

Pour que ces mots arrivent jusqu'à toi...
Je sacrifierais volontiers ma voix...
Une cicatrice douloureuse et ce désespoir...

Ta chaleur qui me fait oublier ma tristese...
Je l'ai tant désirée...
Tant désirée...

Même si ce n'est qu'une illusion,
la chaleur s'affaiblit et m'emporte.
Je veux m'endormir dans ton indulgente étreinte.

Le soleil se lève et purifie mon monde.
Je veux m'endormir dans ton indulgente étreinte.
La chaleur s'affaiblit et m'emporte.
Une brise tiède emporte le tatouage gravé dans mon esprit.

Les souvenirs s'effacent peu à peu
et je dérive, sans amarres.
J'oublie, tout se dissipe,
ta voix disparaît dans le bruit d'une foule.
Tout se délite et je perds pied,
et je dérive, sans amarres.
J'oublie, plus rien ne reste,
et ta voix devient statique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4754
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:27

    « Des images me reviennent
    Comme un souvenir tendre
    Une ancienne ritournelle
    Autrefois en décembre. »


    L’hiver. Voilà l’une des saisons qu’haïssait la jeune Amy Crow. Les arbres dénudés étaient bien triste à voir, le manteau blanc de la neige recouvrait tout, le froid s’infiltrait sous la peau à travers la moindre orifice. Qui pouvait apprécier l’hiver ? Pas elle, en tout cas. Elle soupira devant cette nature morte, ce spectacle affligeant. Chaque année, la représentation était la même. Rien ne changeait d’un an sur l’autre. Ses bottes crissaient dans la neige, laissant des traces de pas que les flocons tombant du ciel ne manqueront pas de recouvrir bien vite. Des élèves de sa classe s’amusaient gaiement dans la poudreuse avec d’autres « monstres ». Il faut croire qu’elle était la seule à ne pas apprécier ces perles blanches et glaciales. Malgré son écharpe, son manteau épais, ses gants ainsi que ses bottes, elle tremblait. Mais pas de froid. D’une peur nouvelle dont elle prenait conscience. Cette même peur qui l’avait poussée à écouter Zoey. Cette même crainte qui l’avait saisit lors de sa rencontre avec cette jeune adolescente brune aux reflets roux et aux yeux d’un vert thé incomparable. Cette même terreur qu’elle avait ressentie lors de ce rêve qui n’en était pas un. Le cauchemar avait pris vie. Elle en était certaine.
    Quelque part dans ce village où elle n’avait jamais pu mettre le pied, ce garçon avait été incinéré. Ses larmes se mêlèrent aux flocons maculant ses joues opalines. Elle ne devait plus y penser. Plus jamais. Zoey l’avait emmenée sur des territoires inconnues et elle s’était perdue dans ces dédales.

    L’air frais qu’elle inspira lui fit le plus grand bien. Elle avait l’impression de revivre, de revenir d’entre les morts. N’y avait-il pas un peu de vrai dans ces propos ? Elle était revenue plus forte que jamais de cette cérémonie, de ce deuil qui lui nouait encore la gorge. Si seulement elle avait pu être présente. Vraiment. Et non seulement à travers l’esprit de cette fille. Si seulement elle avait pu l’épauler comme elle l’avait fait il y a de cela deux jours, lors de leur rencontre à l’église. La reverrait-elle un jour ? Seul l’avenir le leur dirait. Elle replaça l’une de ses mèches en place avant de continuer sa balade. Son Autre ne disait plus rien. Depuis que l’incinération avait été faîte, Zoey était aussi muette qu’une carpe, ou d’une tombe, pour rester dans l’ambiance funeste de ces mots.
    Son nom ? Elle ne le connaissait pas. Elle ignorait aussi le nom de ce jeune homme mort si jeune. Elle s’en voulait d’être ainsi ignorante. Elle leur devait bien cela. Grâce à son don de télépathie, elle avait eut accès à des souvenirs qui ne la regardaient pas. Le pire était qu’elle ne sache pas le nom du garçon. Elle avait assisté à l’incinération, avait caressé sa peau par l’intermédiaire de la jeune fille mais elle était incapable de lui rendre hommage correctement, si ce n’est en pleurant nuits et jours la mort de cet être qu’elle ne connaissait même pas. Pourquoi un tel comportement ? Etait-ce cela, être humain ? Exprimer des sentiments profonds pour une personne, pleurer la perte d’un inconnu ? Ces derniers évènements la rendaient-elle plus humaine qu’autre fois ou bien était-elle toujours le monstre que cette putain avait mis au monde ?

    Ses pas s’imprimaient toujours aussi nettement dans la matière blanche. Les précédentes traces venaient d’être effacées pour finalement être remplacées par d’autre, toutes fraîches. Elle observa le ciel gris et terne tout en faisant la moue. Quand donc ce bel astre qu’est le Soleil réapparaîtrait-il ? Pas avant les beaux jours, malheureusement. Donc pas avant le début du printemps. Et dire qu’elle allait devoir supporter tous ces rires, ces esclaffes et ces visages niais pendant de longs mois. Les fêtes et les célébrations de cet hiver se feraient sous le signe de la chanson et de la rigolade. Pourtant, une seule personne ne serait pas d’humeur à ces jeux endiablés : Amy. Comment passer un Noël digne de ce nom alors qu’elle vivait une période difficile ? Peut-être Cocaîne serait-elle aussi déprimée qu’elle. Non, elle se trompait. Contrairement à elle, sa colocataire ne montrait jamais sa peine. Elle la cachait, la dissimulait derrière des litres entiers d’alcool. Amy, elle, avait un autre moyen pour aller mieux. Une façon de faire qu’elle avait commencé à prescrire. Pourrait-elle vivre sans ? La mutilation n’était pas une solution, elle le savait. Et puis, avec Zoey silencieuse, peut-être avait-elle une chance de reprendre une vie plus ou moins difficile. Oui, l’espoir faire vivre et espérer, c’est être heureux.

    Un chant mélodieux se détacha de ce silence de plomb. La mélodie eut pour effet de réveiller la télépathe, de la sortir de sa torpeur. Elle cligna des yeux, pensant rêver. Ce chant semblait être celui d’un rossignol. Il ne pouvait être réel. Pourtant, elle n’était pas folle. Elle savait encore reconnaître la réalité du virtuel. Elle tourna la tête : à droite puis à gauche, en quête de cette voix divine, semblable à celle des anges. Elle se frotta les paupières, une crinière rousse se détachait du lot des bonnets à pompon ou aux couleurs rouges et blanches annonçant Noël. Elle s’approcha de la personne, n’étant pas très douée pour le social, elle ne savait pas comment l’aborder. Et puis, ne serait-ce pas déplacé de faire un tel compliment et de la déranger par la même occasion ? Shiki lui avait toujours dit de laisser ses émotions, ses sentiments, prendre le dessus pour qu’ainsi ses paroles ne soient jamais mensonge mais uniquement vérité.
    La neige craqua par endroit, il faut croire que la poudreuse avait durcit, elle marchait sur plusieurs couches de glace empilaient les une sur les autres. Elle faillit glisser mais se rattrapa in extremis. Elle arriva finalement à la hauteur de la fille au chant si mélodieux et ne put s’empêcher de lui dire :

    - Tu as vraiment une très jolie voix.

    Elle vit alors que la main de la jeune fille contenait de la neige, le tout formait une boule. Une bien étrange boule de neige. Un sourire illumina le visage de la petite. Sa dernière bataille de boules de neige remontait à si longtemps. Nostalgie, quand tu nous tiens. Bien sûr, tout s’était passé avec Shiki. Comment oublier leurs folles nuits à bavarder, leurs journées à s’amuser, faisant les quatre cent coups ? Jamais elle ne pourrait effacer de sa mémoire ce beau prince qui était tout pour elle. Sa raison de vivre. Si jamais elle le perdait à jamais, elle en serait malade. Sans doute était-ce aussi pour cela qu’elle avait si bien compris ce qu’avait ressenti la jeune fille de l’église. Elle-aussi serait dans le même cas si on lui retirer son demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:08

Alors que la chanson se terminait, j'entendis des pas. La neige les rendait plus audible. Elle ne se tourna pas vers la source du bruit.

-Tu as vraiment une très jolie voix.

Même si elle savait qu'elle approchait elle ne se douta pas qu'elle viendrait li parler. En même temps, elle crut qu'elle allait rejoindre ses amis, ou qui que ce soit d'autre, mais pas elle. Si la jeune fille n'était pas venue à sa rencontre, elle serait repartie, frigorifiée par la fraîcheur de la saison et de la neige. Elle se tourna néanmoins vers la jeune personne s'étant adressée à elle.

-Merci.

Deux billes noisettes rencontrèrent ceux océan de la sirène. Elle ne devait pas se douter que pour une sirène, ce genre de compliment est plutôt banal, mais ça fait toujours plaisir de ce le faire entendre. Bizarrement, elle a l'impression de la connaître, pas personnellement, juste de vue. Elles ont du se voir, quelques part dans le lycée, elle en est sure. Le lycée est l'endroit où elle l'a déjà vu. Un jolie minois, aussi jeune, ça donne même l'eau à la bouche. Mais elle ne fera rien, elle est venue ici pour justement ne pas trop le faire. Ayant même tendance à abuser de "ce qui est bon".

Elle ne sait pas pourquoi. Pourquoi les hommes sont-ils aussi craintifs. Pourquoi rejettent-ils l'inconnu? Tout ce qui n'est pas comme eux, ils ne peuvent pas le supporter. Pourquoi les hommes tentent-ils d'avoir ce qu'ils ne peuvent pas avoir, et juste ce contenter de ce qu'ils ont? Pour elle, ce ne sont que de stupides êtres. Mais si ils sont là, c'est qu'il y a une raison.

Mes yeux se décrochèrent des siens pour suivre leur direction, mes mains.Elle du regarder ce qui avait élue domicile dans mes mains, de la neige. Elle formait une petite boule. Elle sourit et regarda de nouveau la jeune fille.

-Que dirais-tu d'une petite bataille de boules de neige, rien que toi et moi?

Elle n'en avait pas vraiment eu l'expérience, on va dire que dans l'eau c'est un peu difficile. Mais comme elle en avait déjà vu, elle devrait pouvoir se débrouiller un minimum.

-Au fait, je m'appelle Asami, et toi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4754
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:02

    « À Saint-Petersbourg
    La neige tombe
    C'est Dieu qui pleure
    L’histoire du monde »


    La jeune fille lui adressa un sourire avant de lui dire merci. Elle devait avoir l’habitude des compliments concernant sa voix. La prochaine fois, peut-être Amy essayerait-elle d’être un petit plus originale. Pendant un instant, elle ne put s’empêcher de trouver des comparaisons entre cette lycéenne et sa mère. Non, les deux femmes ne se ressemblaient pas. Pourtant, sa mère à elle aussi possédait une bien jolie voix. Si seulement elle ne s’en était pas servie pour charmer les autres et faire un travail, un vrai. Elle n’avait jamais réussit à comprendre les désirs qu’animaient cette femme qui était sa concubine. De mère, elle n’en avait que le titre. Où avait-elle été lorsque Amy avait eu besoin d’elle, de caresses tendres, de paroles réconfortantes et de mots doux ? Où était-elle lorsque Amy se blessait malencontreusement le genou, tombant d’un vélo car c’était la première fois qu’elle en faisait ? Où était-elle pour la panser, la soigner et la serrer dans ses bras lorsque les sanglots l’a secouées trop violemment ? Jamais près d’elle, en tout cas. Cette nymphomane préférait accorder l’attention à ses clients qu’elle refusait à sa propre fille. Comment alors, dans ce cas-là, réussir à devenir quelqu’un de sensé et de raisonnable ? Sans l’amour maternel, la psyché d’Amy s’en voyait menacé. Et cela n’avait pas manqué. Les traces sur sa peau, l’arrivée de Zoey, le déclenchement précoce des pouvoirs psi, tout cela était lié à l’absence de sa mère. Pas une absence physique, non au contraire. Mais elle n’était jamais vraiment là, lorsqu’elle était dans la même pièce que son enfant, la putain songeait toujours à ses aventures du jour, rêvant à nouveau de ce plaisir charnel.

    Non. En vérité, la chanteuse à la voix aussi pure que le cristal n’avait rien à voir avec sa mère. Penser une telle chose revenait à insulter cette inconnue. Et cela, Amy ne se le permettrait pas. Ce n’est pas parce que les tendresses de sa mère avaient faillies que la télépathe se laisserait injurier quiconque se mettrait en travers de son chemin. Elle se mordit la lèvre inférieur – à nouveau – légèrement déçue d’avoir pu avoir une telle pensée à l’esprit. Elle rendit son sourire à la demoiselle, essayant de masquer son trouble, chose des plus simples lorsque l’on vit en permanence avec un monstre en soi. Une véritable bombe à retardement. Depuis le temps, Amy avait appris à feinter, à tromper son adversaire sur ses véritables émotions.

    - Que dirais-tu d'une petite bataille de boules de neige, rien que toi et moi ?

    Comme pour faire écho à sa demande, un flocon blanc et froid vint se poser sur le nez de la jeune lycéenne. Elle l’enleva d’un geste rapide. Etait-ce un signe ? Amy n’avait jamais prêté énormément d’importance aux symboles et autres rêves prémonitoires. Peut-être y avait-il un début à tout. D’autres perles transparentes vinrent illuminer l’endroit où plusieurs élèves s’amusaient à coup de boules de neige. Certains faisaient des bonshommes de neige pour les détruire aussitôt après. Pourquoi l’esprit de destruction se retrouvait-il dans chacune des personnalités ? Déjà petit, les gosses s’amusaient à tuer l’autre lors des récréations des cours de la maternelle en guise de jeu. La guerre était-elle si amusante que cela pour que l’esprit de l’Homme soit transcendé par une telle idée ?
    D’autres s’adonnaient aux joies de la luge, fonçant à toute vitesse dans leurs camarades ou dans les bonshommes de neige que les plus jeunes venaient de construire. De véritables gamins qui aimaient tout détruire sur leur passage. Les derniers, eux, s’amusaient gaiement en patinant en silence, effectuant divers pirouettes sur cette glace qui rendait le moment magique et inoubliable. La lycéenne ne les quittait pas des yeux mais fut bien vite rappelée à la réalité par la voix de la fille qu’elle venait de rencontrer :

    - Au fait, je m'appelle Asami, et toi ?

    Une boule de neige vint atterrir dans la tête de la jeune fille se prénommant Asami, plus particulièrement dans la bouche à peine eut-elle achevé de parler. Amy l’avait prise en traître, profitant du fait qu’elle soit occupée à lui donner son nom pour préparer une boule de neige compacte et glaciale, plus proche de la forme carrée que ronde, mais produisant l’effet escompté. Les éclats de rire ne se firent pas attendre. Amy se moqua délibérément de la jeune fille à la tête barbouillé de blanc suite aux boules de neige. Les rires redoublèrent et, ne laissant que très peu de répit à son adversaire, Amy bombarda une nouvelle fois son adversaire de trois boules de neige. La première atterrit sur son épaule, l’effleurant à peine, la deuxième vint se nicher dans son ventre qui éclata au contact du manteau polaire de la rouquine et la dernière vint se perdre dans la plaine enneigée, sans doute perdue à jamais.

    - Tu as ta réponse !

    Son hilarité la fit même tomber dans la neige. Le corps maculé de blanc, elle se releva à temps pour apercevoir d’autres boules de neige tombant droit sur elles. Elle crut d’abord à une vengeance de la part d’Asami mais cette dernière n’avait pas bougé. Non, voilà que d’autres lycéens s mettaient à les bombarder ! Sans doute avaient-ils reçu la boule de neige perdue et souhaitaient-ils se venger désormais. Amy plongea à terre pour éviter les projectiles lancés à toute vitesse sur eux. Elle espérait juste que l’autre lycéenne avec qui elle bavardait quelques minutes plus tôt ait la même présence d’esprit. Terrée dans son trou, elle n’en sortit que lorsque le calme revint, un silence qui serait sans doute de courte durée car les autres élèves étaient sans aucun doute occupés à préparer de nouvelles munitions.

    - Moi c’est Amy. J’ai l’impression que notre partie de boules de neige ne sera pas uniquement composée de nous deux mais que les grands du lycée aussi s’y sont invités sans notre autorisation !

    À peine eut-elle finit d’ouvrir la bouche que la télépathe se mit au travail, confectionnant des boules de neige pour Asami ainsi que pour elle. Vu le nombre de projectiles qui avaient manqué de les assommer, les autres n’étaient pas uniquement deux ! Tant mieux, la partie n’en serait que plus intéressant. Et pourquoi ne pas tricher un peu pendant ce jeu ? La télépathe userait bien assez vite de son pouvoir, ainsi les deux jeunes filles auraient toutes les chances de leur côté. Oui, voilà une bonne idée. Mais avant cela, autant la jouer à la loyale. L’élève de seconde donna les quelques boules de neige à Asami pour qu’elle puisse se défendre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:04

- Je persiste à dire que la musique n'a pas besoin de paroles pour exprimer tout l'éventail des sentiments possibles . . .

Cette déclaration avait suivit un petit soupir, non pas un soupir exaspéré, plus un petit soupir amusé. Il ajouta même à l'intention de son interlocutrice avec un petit air taquin :

- Du moins pour ceux qui savent écouter . . .

Oh, rien qu'une petite, toute petite, provocation. Il faut dire que ces petite confrontations avec Shaé étaient toujours très amusantes, il aime particulièrement la légère frustration et la détermination qui flotte autour d'elle lors de ce genre de situation, sans compter qu'il est tellement aisé de la provoquer . . . De toute façon, le moindre sujet de conversation pouvait facilement tourné au débat avec elle, ce qui ne manque pas d'être distrayant . . .

Ils marchaient côte à côte dans la cours du lycée, la neige avait tout recouvert de son épais manteau qui réfléchit le soleil faiblard, estompe les formes et imprime le chemin de chacun dans un concert de crissements caractéristiques. Des flocons au profil léger tombait paresseusement d'un ciel cotonneux troué de bleu deci delà. Tout le monde semblait de sortie et il régnait une atmosphère de joie infantile, comme bien souvent dés que la neige arrivait, un atmosphère tellement présente qu'elle en était contagieuse et parvenait même à étouffer les quelques traces d'amertume des plus pessimistes ou des plus irritables. Les bonshommes de neige semblait avoir pousser comme des champignon, silhouettes blanches aux courbes généreuses qui cachaient parfois dans la masse des sculptures plus originales au profil plus ou moins abstrait rehaussé par le reflet de la lumière du soleil timide. Oui la neige présente bien des intérêts . . . Sans oublier les traditionnelles batailles de boules de neige . . .
Justement, c'est le moment que choisi un de ces projectiles glacé pour venir s'écraser sur la tête de Shaé alors qu'elle entamait à peine l'une de ses répliques cinglantes dont elle a le secret. Bien qu'il douta que la boule de neige lui ait été destinée, Dren ne put s'empêcher d'éclater de rire, chose assez rare chez lui. Il se calma bien rapidement et l'aida, avec un petit sourire en coin, à épousseter son bonnet ainsi qu'à débarrasser ses mèches de cheveux du gros de la neige jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques flocons solitaires suspendus de façon presque irréel dans sa chevelure de jais.
Il avait à peine finit qu'un autre projectile vint s'écraser dans sa nuque, ce n'est qu'à cet instant, en sentant la neige s'insinuer dans son dos, que le jeune brun regretta amèrement de ne pas porter d'écharpe ou de ne pas avoir les cheveux un tantinet plus longs. Il s'empressa de secouer maladroitement son sweet avec un grimace pour évacuer un maximum de neige. Peut-être était-ce là sa punition pour avoir rit de son amie, en tout cas il n'avait aucun mal à imaginer combien ce spectacle pouvait amuser Shaé.
Finalement un petit regard panoramique lui indiqua qu'une bataille de boule de neige faisait rage à quelques mètres d'eux, il reconnut quelques élèves de terminale qui semblaient s'être ligués contre deux élèves plus jeunes, probablement des secondes ou bien des premières . . . L'effusion qui remplissait le lieu finit par la gagner et il se surpris à vouloir y participer, ce genre d'activité n'était pas vraiment dans ses habitudes et il n'avait d'ailleurs jamais vraiment participer à une bataille de boules de neige, raison de plus pour tenter le coup, après tout il y a un début à tout.
Il se pencha pour ramasser une bonne quantité de neige et façonna une projectile digne de ce nom sans trop de mal. Il le contempla un instant puis se tourna vers Shaé et lui tendit tout en mimant une révérence grotesque tout en annonçant d'un ton faussement guindé :

- À vous l'honneur, Dame Lysande.

Il en confectionna quelques autres et tenta de viser le terminal le plus proche . . . pour le rater en beauté, la boule blanche dessina une courbe gracieuse à 50 centimètres du nez de sa cible pour venir se perdre dans la chevelure dorée d'une autre terminale . . . Probablement la chance du débutant . . . Quoi qu'il en soit les projectiles ne tardèrent pas à pleuvoir en représailles et il repéra un bonhomme de neige que quelqu'un avait eut le bon sens d'ériger volumineux, très volumineux, un parfait refuge. Il n'hésita qu'une seconde avant de se planquer derrière, non sans avoir entrainer la jeune thérianthrope par la manche. Il posa un genou à terre afin d'être totalement protéger par la base du bonhomme de neige qui était décidément très large et sourit à Shaé d'une façon presque enfantine, le genre de sourire qu'il ne lui avait jamais été donné d'arborer durant son enfance :

- C'est très amusant finalement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:05

    « A warning to the people
    The good and the evil
    This is war »

    Alors comme ça la musique pouvait transmettre des émotions ? De la musique sans aucune parole, cela va sans dire ! De pire en pire. La voix est un outil essentiel à la musique, c’est dans le timbre que les différentes émotions passent, et non dans le simple toucher d’un pianiste sur son instrument ou d’un violoniste grâce à son violon. Shaé soupira pour la énième fois, lasse de tenter d’argumenter encore et encore alors que tout cela ne servait à rien étant donné que Dren trouvait toujours quelque chose à dire. Elle n’avait pas tort, elle le savait. De toute façon, qu’elle ait raison ou non, la jeune fille cherchera toujours à avoir le dernier mot. Elle était ainsi. Irrécupérable. Pourtant, ce fut la dernière phrase qui piqua à vif l’ego de la demoiselle. Comme si elle ne savait pas écouter le son que produisait telle ou telle musique. Cela relevait de l’insulte, même !

    - Ah oui ? Hé bien prouve-moi donc que j’ai tort ! Fait donc moi écouter l’une de ces musiques dépourvues de paroles que tu défends avec tant d’ardeur ! Pfft !

    Il n’avait cessé de neiger toute la nuit dernière. Le spectacle était splendide mais encore fallait-il apprécier la neige à sa juste valeur. Mais vu le nombre de gamins criards se bousculant dans la poudreuse, jouant dedans, il faut croire que ces flocons tombés du ciel faisaient l’unanimité. Shaé aussi aimait énormément la neige. Le lac gelé de l’école devait être splendide à une telle saison. Pouvait-on patiner dessus ? La thérianthrope l’espérait de tout son cœur. Sans doute aurait-elle dû prendre les patins que sa stupide famille avait daigné lui offrir pour ses 16 ans mais elle n’en avait pas eu la présence d’esprit. En voyant autant de neige, elle avait de suite enfilé ses bottes, enroulé une écharpe autour de son cou, un bonnet pour éviter que ses oreilles n’aient trop à souffrir du froid et prit ses gants au cas où son colocataire décide de faire une bataille de boules de neige avec elle. Mieux valait être prévoyante avec lui.
    Leurs pas crissaient dans cette neige brillant au soleil. À ce rythme là, tout fondrait bien vite avant qu’ils n’aient pu vraiment en profiter. Des élèves qu’elle avait déjà croisé une fois – disons plutôt qu’elle s’était querellée avec eux – les frôlèrent à toute vitesse alors qu’ils étaient en luge. La jeune fille étouffa un juron mais n’en pensait pas moins. Des bonshommes de neige complétaient cette parodie idyllique de journée hivernale. Tous possédaient des carottes, quelques uns portaient aussi le traditionnel chapeau, sans oublier ces vielles branches mortes servaient à confectionner les bras des sculptures toutes plus les excentriques les une que les autres. Certaines relevaient vraiment de l’originalité. D’autres se servaient de leurs dons pour sculpter la glace à leur façon, créant par la même occasion de magnifiques œuvres d’art valant le coup d’œil.

    À peine Shaé ouvrit-elle la bouche qu’elle avala de la neige. Elle cligna des paupières, ne comprenant pas ce qui venait de se passer sur le coup et entendit le rire tonitruant du garçon à côté d’elle. À mourir de rire, en effet. De la neige parsemait le visage qui venait de pâlir de la terminale. Elle ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer. En tout cas, une chose est sûre, hors de question que les coupables s’en tirent aussi facilement. D’ailleurs, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? La figure recouverte d’une neige froide et glaciale, ce diction prenait alors tout son sens dans l’esprit de la jeune fille. Cela serait amusant. Elle ôta la neige de sa figure d’un revers de la main et observa Dren qui daignait l’aider à se débarrasser de ces satanés flocons recouvrant son bonnet. Sa chevelure sombre comportait toujours quelques particules de neige, mais rien de comparable à ce qui se trouvait quelques instants plus tôt dans ses cheveux. Les rôles durent alors inversés. Ce fut Shaé qui se mit à rire à en avoir mal aux côtes lorsqu’un projectile atterrit dans la nuque de Dren. Il se débarrassa de la neige tant bien que mal avant de se baisser pour confectionner une boule de neige et de la tendre à la jeune fille tout en effectuant une révérence des plus inutiles et grotesques de l’histoire :

    - Merci beaucoup, jeune homme.

    Elle ne se fit pas prier et mit toute ses forces dans la boule de neige qu’elle lança sur ces crétins de terminale. Elle remarqua alors deux jeunes filles qui semblaient aux prises avec les terminales en question. Elle n’en reconnut aucune, ce qui n’avait rien de surprenant. Elle fut brutalement arrachée à sa contemplation par le jeune brun qui la tira par la main pour qu’ils se dissimulent tous deux derrière un bonhomme de neige – pauvre abri de fortune. Il ne put s’empêcher de sourire, il était rare de le voir sourire avec autant de sincérité, Shaé lui rendit de suite son sourire.
    La jeune fille se remit à observer les deux fillettes que les terminales bombardaient de boules de neige. Vu le nombre des grands, les deux gamines n’avaient aucune chance avec leur simple duo. Pourquoi ne pas leur donner un petit coup de main ? D’ordinaire, la thérianthrope aimait persécuter les plus jeunes, cela lui avait d’ailleurs valu plusieurs heures de colle depuis le début de l’année mais qu’y pouvait-elle ? C’était plus fort qu’elle. Voilà que pour une fois, elle avait l’occasion de racheter toutes les vacheries qu’elle avait pu faire aux secondes – oui, c’étaient surtout ces derniers qu trinquaient. Mais la tentation était grande aussi. Aider ces jeunes filles ou prendre le parti des autres terminales ? Incapable de prendre une décision, elle se tourna alors vers Dren et lui demanda :

    - On fait quoi ? On les aide ou on les laisse se débrouiller tout seul ?

    Au moins Dren saurait quoi faire. Même si les élèves de seconde étaient une source d’amusement inépuisable, les projectiles qu’ils avaient reçu venaient sans aucun doute des autres terminales. Même si ces abrutis ne l’avaient pas fait exprès, Shaé était bien décidée à se venger. D’autant plus qu’en ayant répondu à leur première attaque, ces derniers allaient s’en prendre à nouveau à eux. D’ailleurs, cela ne tarda pas. Plusieurs projectiles vinrent frôler leurs corps. L’un d’entre eux décapité même la tête du bonhomme de neige. Voilà que la suite s’annonçait très mal pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:07

Une boule de neige vint atterrir dans ma bouche alors que je venais de finir ma phrase, elle n'avait pas attendu une seconde de plus la fillette. Oh la traîtresse. J'enlevais petit à petits les morceaux de neige fondue dans ma bouche, me glaçant littéralement de l'intérieur. J'eus même à devoir en recracher, comme si il y avait autre chose que de la neige dans ma bouche, même si ce n'était pas le cas. Les éclats de rire ne se firent pas attendre. La fillette dut se moquer de son acte envers moi. Je secouais la tête et vit s'envoler rapidement quelques éclats blancs de mes cheveux. Ils était légèrement humides et je n'avais pas pris de bonnet, c'est bien ma veine. Je vais surement tomber malade, mmais si je peux m'amuser un peu avant alors le jeu en valait la chandelle. Elle fit une nouvelle boules de neige et me les lança, bombarda serait le meilleur terme pour montrer comme elle se mettait à la tâche. J'en reçut une à l'épaule, l'autre ne m'effleura à peine les cheveux puisque je voulais l'éviter et une autre qui fit un SPACK en rencontrant mon ventre, explosant tel un ballon d'eau.

- Tu as ta réponse !

Elle fut prit d'un fou-rire qui la fit tomber au sol. Je ne pensait pas que cette activité pouvait la mettre de cette humeur, en même temps je ne la connais même pas. Ca fait du bien de voir un peu de joie dans ce paysage glacial. Je me retournai et vis des boules de neige nous arrivant dessus. Je me baissai pour en éviter une et me tournai vers la brune. Pendant que je m'étais retournée, des gens que je reconnus comme des lycéens nous avaient pris pour cible. Les boules de neige perdues qu'avaient lancées la fille avait du leur arriver dessus et ils réclamaient vengeance. D'ailleurs, elle plongea bien vite au sol et je l'imitai. Je m'étais rapprochée de son trou, et la vis se relever quand il y eu, le calme avant la tempête. Je me doute bien que vu qu'ils nous ont loupé la première fois, ils vont réessayer et qu'ils préparent de nouvelles munitions pendant ce silence improvisé. .

- Moi c’est Amy. J’ai l’impression que notre partie de boules de neige ne sera pas uniquement composée de nous deux mais que les grands du lycée aussi s’y sont invités sans notre autorisation !

-Je vois ça, mais comme on dit, plus on est fou plus on rit!


Amy, comme elle avait cru comprendre, se mit à confectionner des boules de neiges, pour nous deux. Je vis d'ailleurs que nous ne serons pas en petit comité, j'ai vu pleins de boules de neige s'éclater sur la neige. J'en pris d'ailleurs une et me releva légèrement, je la lança et elle atterrit sur un garçon que je reconnut pas. Je fis un sourire et me re-cacha bien vite en voyant un projectile m'arriver dessus, je fis d'autre boules de neige et attendis de voir la réaction d'Amy.

-J'espère que l'on va la gagner cette bataille de neige, dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4754
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:15

    Les munitions à peine préparées furent bien vite utilisées. La partie était bien trop inégale. Les deux jeunes filles n’étaient que deux, seules contre une bande entière de terminales. Oui, Asami avait raison : plus on était de fous et plus le rire était au rendez-vous ! Pourtant, la goût amer de la défaite n’était pas ce dont Amy espérait. Bien au contraire. Zoey avait déteint sur elle d’une façon fulgurante et avec une rapidité hors-norme. Elle voulait vaincre. Hors de question de perdre ce satané jeu ! Un soute s’insinua alors en elle. Ces pensées qu’elle exprimait dans un creux de sa tête, étaient-ce les siennes ou celles de son Autre. Elle frissonna à une telle question. Comment avait-elle pu en arriver là ? Elle autrefois si timide et si calme ? Elle était toujours ainsi. Pourtant, elle pressentait que quelque chose avait changé en elle. Zoey l’influençait, voilà tout. Une partie de son Autre s’était lié, voire mêlé au caractère posé de la télépathe. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Ce n’était pas l’ordre du jour. Pour le moment, elle devait laisser les interrogatives de côté et livrer corps et âme à cette bataille qu’elle espérait bien remporter.
    Si seulement elle avait été un peu plus attentive. Elle scruta le ciel, observant la nuée de corbeaux passant au-dessus de leurs têtes. Un autre bruit attira alors son attention. Un léger sifflement brassant l’air. Elle eut à peine le temps de tourner la tête pour voir un projectile foncer droit sur Asami.

    - Attention !

    Non, elle n’aurait pas le temps de l’éviter. Alors, la jeune fille bondit sur sa camarade de jeu pour la plaquer au sol et ainsi lui éviter l’impact qui semblait inévitable quelques instants plus tôt. La boule blanchâtre vint se perdre à deux pas d’elles. La prochaine fois, elle redoublerait de vigilance, en espérant que l’autre fille fasse de même. Elle ne serait pas toujours là pour lui éviter d’autres boules de neige. Au moins avait-elle fait sa bonne action du jour.
    La petite leva la tête, contemplant les nuées de boules de neige cherchant à les atteindre. Elle roula dans la neige, suffisamment pour qu’elle ne soit pas touchée par ces sphères blanches sorties de nulle part. Elle releva légèrement la tête, juste assez pour se rendre compte que deux autres personnes étaient dans le même cas qu’elles. Deux grands. Une fille et un garçon. La première possédait une longue crinière sombre et l’autre avait les cheveux châtains. Leurs ennemis ? Elle regarda à sa gauche et se rendit compte que leurs véritables ennemis se trouvaient là-bas, les mitraillant à l’abri derrière une barrière de glace paraissant imprenable. Il lui fallait jouer sa dernière carte. User de son don de télépathie pour pouvoir remporter cette bataille. Malheureusement, elle n’y arrivait pas toute seule. C’était pure folie ! Pendant que son esprit se baladerait entre les différents corps des terminales, fouillant leurs pensées et voyant à travers leurs yeux, son corps, lui, serait mitraillé de toutes sortes de projectiles. Tant pis. Il fallait qu’elle essaye. Et puis, cela ferait par la même occasion un bon entraînement. Lire les pensées des uns était une chose, voir à travers les yeux d’une personne en était une autre ! Elle n’avait réussit à réaliser une telle expérience qu’une seule fois. Elle ne comprenait toujours pas comment son don lui avait permis un tel exploit. Pourtant, il fallait qu’elle essaye à nouveau. Elle remit en place quelques mèches, enlevant par la même occasion le peu de neige maculant sa chevelure d’acajou et observa Asami pour finalement dire sur un ton neutre :

    - Couvre-moi.

    Rien d’autre. Son plan ? Hors de question de le lui expliquer. De toute façon, elle ne comprendrait pas. Il fallait connaître une telle sensation pour savoir ce que le terme télépathe signifiait réellement. D’abord, fouiller leurs pensées pour ainsi découvrir si oui ou non il était possible de prendre l’assaut de cette forteresse. À deux, cela semblait fort difficile. Ils n’y arriveraient pas sans l’aide des deux autres s’étant fait attaquer quelques minutes plus tôt. Et même à quatre, leurs chances de réussite étaient minces. Toutefois, un tel exploit restait envisageable.
    Si jamais mettre à nu les pensées des terminales ne suffisait pas, il faudrait passer à la seconde option. Emprunter leur enveloppe corporelle pendant un brève instant. Devenir une partie de leur esprit. Alors, elle ressentirait à nouveau ce que Zoey ressent chaque jour, isolée dans une parcelle de son crâne. Lors de ce rêve étrange – qui en fin de compte n’en était pas un – elle était devenue cette fille brune aux reflets roux. Elle n’avait en aucun cas pu agir sur les actions ou les sentiments de cette adolescente. Toutefois, contrôler quelqu’un d’autre était-il à sa portée ? Si tel était le cas, la victoire leur serait facilement accessible ! Oui, il fallait qu’elle tente le tout pour le tout.

    - Vas donc chercher l’aide des deux autres qui sont en aussi mauvaise posture. Ne t’inquiètes pas. Zoey veillera sur moi pendant tout ce temps.

    Son Autre la préviendrait au moindre problème. Elle n’avait pas donné signe de vie depuis qu’elle avait assisté à l’incinération de ce garçon. Pourquoi un tel revirement ? Se pouvait-il qu’elle est… disparue à jamais ? Impossible ! Elle sentait toujours sa présence. Elle n’aurait su l’expliquer mais Zoey était bel et bien présente dans une parcelle de sa tête. Elle ne savait pas pourquoi elle restait silencieuse mais elle espérait juste qu’elle se manifesterait si jamais les choses tournaient mal.
    Elle ferma les yeux, inspira puis expira à plusieurs reprises, cherchant à faire le vide en elle. Elle projeta alors son esprit dans celui des terminales qui les assaillaient de toutes part. Plusieurs images défilèrent sous ses yeux. Cette sensation de vertige l’éprit, la même que d’habitude. Jusque là, tout allait au mieux.
    L’odeur de l’alcool la prit à la gorge. Elle faillit vomir tant c’était écœurant. Des effluves d’urines et d’excréments vinrent se mêlèrent aux premiers parfums. Un haut le cœur la fit chavirer. Elle faillit perdre pied, s’oublier dans cet océan d’horreurs mais reprit le contrôle d’elle-même in extremis. Une soirée sans grand intérêt. Elle n’arriverait à rien en fouillant leurs souvenirs ou en cherchant à comprendre leurs pensées. Ces stupides adolescents ne songeaient qu’aux filles ou aux cuites qu’ils avaient pris dernièrement !
    Elle rouvrit les yeux. Elle allait devoir user de la seconde option. Cela ne lui plaisait guère mais elle souhaitait de tout son cœur cette victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:49

- Attention !

La jeune fille n'eut que le temps de tourner la tête pour voir le projectile glacé qu'elle se retrouva projetait vers le sol. Un poids, bien que minime venait de s'écrouler sur elle. La boule de neige vint s'écraser en de multiples fracas à deux pas. Elle pensa qu'elle avait une sorte de petite dette pour lui avoir permis de ne pas se retrouver avec des perles blanches dans ses cheveux roux. Qu'elle veillerait à bien regardait et être vigilante par la suite. La fillette semblait comme, une petite guerrière sur un champ de bataille. Elle veillait à ce que ses compagnons ne soit pas touchés, et semblait avoir la rage de vaincre, ce qui arracha un faible sourire à la sirène. Ca avait un petit côté enfantin, qui rendait le "champ de bataille" plus amusant.

La brune releva la tête et sembla regarder le ciel et la rousse suivit son regard. Un nuage de neige semblait vouloir s'abattre sur elles. Le premier réflexe fut de se projeter en avant, ne jetant qu'un bref coup d'oeil à sa coéquipière. Elle entendit les boules se fracasser contre le sol et elle releva la tête. Elle vit Amy, au sol, devant 2 élèves plus grands qu'eux. La fille avait une chevelure sombre et était plus grande que la fillette. Le garçon avait les cheveux courts et châtains. Les élèves nommés ennemis étaient cachés plus loin et avait bâti une petite muraille de neige durci, supportant plusieurs boules de neiges sans bouger ne serait-ce que d'un millimètre, et étant plus nombreux ils pouvaient les attaquer de manière déloyal. La rousse suivit la fillette des yeux et la voyant remettre ses cheveux derrière ses oreilles, permettant de faire tomber la neige de sa chevelure caramel.Elle se mit à regarder la sirène et lui lança un:

- Couvre-moi.Vas donc chercher l’aide des deux autres qui sont en aussi mauvaise posture. Ne t’inquiètes pas. Zoey veillera sur moi pendant tout ce temps.

Zoey? Qui est Zoey? Une amie? Où était-elle? Elle regarda de gauche à droite puis derrière elle. Personne. Elle fronça les sourcils, une autre chose l'avait intriguait. Où était passé la joie, la rage de vaincre? Il ne semblait rien y rester dans ce ton qu'elle avait employé. Elle l'observa pendant quelques secondes clignant des yeux puis hocha la tête et alla se cacher derrière un buisson enneigé. Elle guettait du coin de l'oeil ses adversaires, préparant des boules blanchâtres des ses mains endolories par le froid. Elles étaient rouges et risqué de lui faire mal en rentrant à l'intérieur mais elle s'en fichait, si elle pouvait un peu s'amuser, elle mettrait la douleur de côté. Jetant quelques boules de neiges sur les assaillants elle prit le chemin des deux élèves plus âgés. Arrivant à leur hauteurs elle jeta les boules blanchâtres sur un garçon semblant vouloir en jeter une sur la brune. Lui coupant l'envie. Elle sourit, fière. Elle jeta un coup d'oeil à la fillette. Elle semblait préparer quelque chose. Mais elle ne pouvait pas savoir quoi. Elle ne prit pas plus de temps à la surveiller puisque "Zoey" veillait. Elle alla à la rencontre des deux ados plus âgés et leur sourit.

-Pouvez-vous nous aider? Nous avons besoin de personnes pour les faire perdre, rabattre leur caqué et montrer qu'on est plus fort qu'eux même moins nombreux. Ca vous dit?

Elle les regarda l'un après l'autre, guettant la moindre de leur réaction. Allaient-ils se moquer? Se mettre de leur côté? Ou tout simplement partir? Elle vit le même type revenir à l'assaut, un sourire aux lèvres. Elle n'eut pas le temps de fbriquer un projectile et dut la pousser suffisamment pour le lui faire éviter. Esperant ne pas l'avoir blesser de par sa force elle lui fit un sourire plus que désolé, et se gratta l'arrière de la tête. Elle ne lui tendit pas la main, ne voulant pas un refus, de plus elle ne l'avait pas blesser, donc elle n'en voyait pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boule de neige?[PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Boule de neige?[PV Libre] Boule de neige?[PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boule de neige?[PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-