Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Judhit la folle est là. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4688
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Judhit la folle est là. . . Vide
MessageSujet: Judhit la folle est là. . . Judhit la folle est là. . . Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:51

Judhit
Jenyal
~ Nom et Prénom :
Jenyal Judhit

~ Âge :
17 ans

~ Sexe :
Fille

~ Classe :
1er

~ Options :
La divination et l’histoire des espèces

~ Race :
Ange déchu

~ Secret :
Heu . . . Je suis folle sur les bord mais il ne faut pas le dire.
Judhit la folle est là. . . Avatar37
~Caractère~

Vous voulez mon caractère? Et pourquoi pas demander la lune pendant que vous y êtes. Bon je vais demander a un ami une description de mon caractère. Ah oui j'avais oublié, j'ai pas d'ami... Bon pour commencer je perd un peu la mémoire mais la plus part du temps ça me revient au bout d'un moment (des fois c'est quelques minutes mais ça peut être beaucoup plus). Sinon je suis plutôt gentil enfin c'est ce que je pense. Par contre tout le monde dit que je suis folle... Ho un papillon. Mais c'est pas vrai je suis juste un peu excentrique. C'est pas pareille enfin je croix. Bon c'est vrai que je ne m'habille pas comme les autre mais ça ne fait pas de moi un animal de foire. Des que je me promène dans la rue tout le monde me regarde bizarrement. Bon je m'éloigne du sujet là. Je suis plutôt serviable mais si on me m'énerve je devient agressive sur tout si on me dit que je suis folle. J'aime beaucoup terroriser les enfants en leurs lancer des regard de sadique et de psychopathe. Je déteste par dessus tout les personnes qui se croient supérieures parce qu'ils sont riche ou bien habiller et qui critique les personnes derrière leurs dos.
~Description Physique~

Hum . . . Attendez que je me rappelle a quoi je ressemble. Ah oui c'est vrai. Je suis assez grande pour un fille de mon âge et toute maigre aussi parce que des fois j'oublie de manger. Bon sinon j'ai une démarche plutôt légère et une silhouette avec beaucoup de forme. J'ai un visage légèrement triangulaire et non barbouillait de maquillage. Par contre j'ai des yeux très spéciale. A la pupille ils sont bleus ciel, puis il y a un contour rouge et pour finir un grand contour jaune. Au milieu de la pupille il y a un petit un petit point blanc. On me dit souvent qu'ils font peurs moi je trouve pas. Bon après . . . j'ai les cheveux blonds. Enfin je croix. Ils sont bouclés et la plus part du temps je me les attache en couette. J'ai ma franche qui me vient toujours dans les yeux mais ça ma dérange pas trop. Sur la partit gauche de mon visage, j'ai la moitié d'un masque sur le quel il y a un œil rond qui dégouline de la même couleurs que les sien, la moitié d'un nez rouge, un rond jaune sur la joue et la moité d'une bouche avec des dents blanches pointus.
La plupart du temps je porte une robe avec une manche longue et un manche courte. Le haut de la robe blanc et le bas jaune canaris. Par dessus j'ai une sorte de gilet à manche courte marron accrocher grâce a des lagniéres. Je mets aussi un collant violet et des grande botes noires. Voila à quoi je ressemble.



Judhit la folle est là. . . Signat15

~Histoire~

Judhit habitait au paradis avant l'accident. Elle a été renvoyer du paradis à l'age de 4 ans parce qu'elle était trop méchante pour les autres anges. Elle a donc était banni bien sur parce qu'elle avait fait une mauvaise blague à un ange mais tout cette partit elle ne sent rappelle. Ils lui ont effacer la mémoire avant de la bannir pour ne pas qu'elle aille envi de revenir. Le problème c'est que des fois elle a des flash de son passé qu'elle est sensé avoir oublié qui reviennent. Et à d'autre moment elle oublie des choses comme se qu'elle veut faire ou se qu'elle vient de faire. Après avoir était expulsé du paradis elle a était recuit par une femme célibataire. Cette femme s'appelait Anna. Elle habitait en ermite dans le milieu de d'un forêt de Pennsylvanie. Anna l'a élevé comme si elle était sa propre fille. Judhit de son cote croyait qu'Anna était sa vrai mère. Mais au bout d'un moment elle commençait à douter. Elle avait de plus en plus de flash et beaucoup de souvenir qui disparaissait. A l'anniversaire de ses 12 ans, Anna lui expliqua qu'elle avait trouvé Judhit au milieu de la forêt. Quand elle apprit ça elle n'en croyait rien. Elle n'arrivait pas à se faire que Anna n'était pas sa vrai mère. Peut de temps après, à cause des flash elle comprit qu'elle était une ange déchu. Sa la troubla à un point qu'elle en devient folle. Elle dit n'importe quoi, se comporte bizarrement... Anna finie par ne plus reconnaitre la jeune fille qu'elle avait élevé et finie par la donné à un orphelinat. Elle passa 5 ans de sa vie dans l'orphelinat. Comme personne ne voulait l'adopter, elle finit par fuguer. Elle raconta son histoire a des gens mais tout le monde la traita de folle. Quelqu'un finit par la croire et lui proposa cette école. Comme elle ne savait pas où aller elle décida de s'inscrire à Lisienne.

Vous
~ pseudo/prénom : Personne
~ age :13 ans
~ connexion : 6 /7
~ impression du forum : Seulement magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Judhit la folle est là. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Validée~-