Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Arthur Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Lefèvre
Arthur Lefèvre
Messages : 38
Points : 4744
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Ange déchu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Arthur Lefèvre Vide
MessageSujet: Arthur Lefèvre Arthur Lefèvre Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:07

Arthur Charles
Lefèvre
~ Nom et Prénom :
Arthur Lefèvre

~ Âge :
20 ans physiquement mais 200 ans réellement

~ Sexe :
Garçon

~ Travail :
Infirmier

~ Race :
Ange déchu

~ Secret :
Il a été amoureux d'un démon
Arthur Lefèvre Arthur12
~Caractère~

Arthur avait toujours été joyeux mais depuis son éviction du paradis, il a perdu sa joie de vivre. Son comportement était devenu un peu dépressif. Il ne pouvait plus voir sa famille et ses amis alors il pensait que personne ne pouvait l’apprécier. Le jeune homme se révélait souvent profondément triste mais il n’en parlait pas. Il croyait que personne ne pouvait le comprendre. Pourtant, Arthur avait toujours été séducteur mais depuis sa triste éviction, il ne voyait plus la vie en rose. La séduction ne l’amusait plus vraiment. Son calme naturel était la seule chose qui lui restait de son ancienne vie. Avec chance ou plutôt avec malheur pensait-il souvent, les anges lui avaient laissé son immortalité destinée normalement aux anges. Arthur pensait que c’était une autre façon de le punir en plus de l’interdire de vivre avec les siens. Depuis il vivait de façon pathétique dans un monde qu’il ne considérait pas être le sien. Arthur était assez distant avec les humains et il avait donc beaucoup de mal pour ce faire des amis. L’homme qu’il était auparavant su apprécier la vie comme elle venait mais maintenant il lui fallait un être comme lui pour pouvoir enfin connaître de nouveau le bonheur. Il avait besoin de tendresse dans ce monde de brut comme on disait. Sur terre Arthur se révélait timide et nerveux quand on osait lui parler de façon aimable. Presque jamais il n’était agressif ou brutal.

~Description Physique~

Arthur a l’apparence d’un jeune homme de vingt ans alors qu’il va bientôt fêter ses 200 ans de vie. A vrai dire, Arthur est un garçon que l’on peut qualifier de séduisant. Les traits de son visage sont fins et son visage est bien dessiné. Son nez aquilin trouve parfaitement sa place au milieu de son visage. Des cheveux noirs corbeaux et des jolis yeux orangers viennent s’ajouter au physique avantageux d’Arthur. La couleur de ses cheveux et de ses yeux s’accordent très bien à la blancheur de sa peau. En apparence, Arthur n’est pas vraiment imposant. Il ne possède pas des muscles très voyant et il ne mesure pas deux mètres, juste un mètre soixante-quinze. Le jeune homme a plusieurs signes particuliers : une grande cicatrice vient barrée toute sa poitrine et deux autres plus petites se situent dans son dos. La première (celle sur la poitrine) est apparue après une bagarre entre un démon et lui. Les deux autres (dans son dos) se sont formées lorsqu’on lui a retiré ses ailes avant de l’envoyer sur terre. Question vestimentaire, Arthur s’habille de façon très classe, presque aristocrate. Souvent vêtu de noir, Arthur a souvent l’apparence d’un majordome. La démarche du jeune homme est assurée malgré son attitude pathétique.



Arthur Lefèvre Gilasa10

~Histoire~

Arthur est né dans une famille d’ange il y a très longtemps. Trop longtemps pour s’en souvenir. Cet enfant était souhaité par le jeune couple d’ange que formaient à l’époque ses parents. Arthur a donc reçu beaucoup d’amour de ses deux parents. Ils lui ont aussi insufflés les bonnes manières. Les « sages », c'est-à-dire les anges les plus âgés, se sont chargés de lui apporter de la culture et l’enseignement nécessaire pour être un ange tout ce qu’il y a de plus respectable. L’enfance d’Arthur fut donc très heureuse. Il croyait dur comme fer que sa vie allait être joyeuse entourée de ses proches ; qu’il allait devenir un ange dans tous les sens du terme…

A l’adolescence, le jeune garçon sage devint un adolescent turbulent. Il courait après les filles de façon déplacée et cela ne plaisait pas à tout le monde. A commencer par les autres anges beaucoup plus sages. Personne ne comprenait d’où lui venir cette irrésistible envie de séduire tout ce qui bouge. Un jour qu’il se promenait dans les landes, un endroit très fleuri et remplit de végétation, Arthur rencontrait un homme plus âgé que lui. Il s'appelait Damien Jensens. Malgré qu’il ne s’agisse pas d’un ange, Arthur s’attachait à lui. Il connut d’ailleurs sa première histoire d'amour avec cet inconnu. Elle dura tout de même 50 ans.

Quelques années après, le paradis fut attaqué par des démons. Mais comment avaient-ils pu découvrir l’entrée du paradis ? Arthur avait fait l’erreur de parler de sa vie à ce mystérieux inconnu. Il lui avait même montré l’entrée du paradis… Mais ce qu’il ne savait pas c’était que cet homme était un démon qui avait abusé de lui pour obtenir des informations sur son peuple. Malheureusement le peuple des anges n’était pas préparé à cette soudaine attaque. Arthur dut se battre contre son ancien amant pour protéger sa famille. Ce démon mourut mais beaucoup d’autres réussirent à tuer un maximum d’ange avant de s’enfuir en enfer. Arthur se retrouvait avec une cicatrice sur le torse qui ne guérirait jamais… Mais son cœur aussi souffrait de s’être fait avoir ainsi.

Les sages recherchèrent d’où venait cette fuite sur l’entrée du paradis. Une fois qu’ils découvrirent qu’Arthur était la cause de la mort de tant d’ange, ils décidèrent de lui couper ses ailes et de l’envoyer sur terre. La punition devait être aussi importante que la faute. Arthur ne put même pas dire au revoir à sa famille ou à ses amis. C’était le prix à payer pour une telle trahison, il le savait.

Prêt de deux siècles écoulés depuis sa naissance. Arthur vivait maintenant sur la terre comme n’importe quel ange déchu. Sa vie n’était que déboires et il ne faisait rien pour vivre heureux. La seule chose qu’il faisait vraiment s’était de prendre des cours pour devenir infirmier. Arthur voulait aider les autres pour se sentir enfin utile. Son diplôme en poche, il cherchait un endroit où il pourrait se sentir bien. Il entendit parler d’une école spécialisée pour les êtres différents. Arthur postula pour devenir l’infirmier de cet établissement et à sa grande surprise, il fut pris.

A peine quelques jours après être arrivé dans l'établissement, il tombait littéralement amoureux de son colocataire, le professeur de français immortel.


Vous
~ pseudo/prénom :Vinca
~ age : 18 ans
~ connexion :6-7/7
~ impression du forum :J'aime autant que le premier mais espérons qu'il marche celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Validée~-