Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Helena Tinùviel Mandsen ou la jardinière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Helena Tinùviel Mandsen ou la jardinière. Vide
MessageSujet: Helena Tinùviel Mandsen ou la jardinière. Helena Tinùviel Mandsen ou la jardinière. Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:29

Helena Tinùviel
Mandsen
~ Nom et Prénom :
Mandsen Helena Tinùviel

~ Âge :
En apparance; une vingtaine d'années. En réalité, elle a 136 ans.

~ Sexe :
Fille mes cocos ;D

~ Travail :
Jardinière

~ Race :
Demi-Elfe

~ Secret :
Elle a peur d'être seule dans le noir total. Si c'est le cas, elle transit puis se met à pleurer. D'ailleurs, elle dort avec une lampe de chevet allumée près d'elle mais... chuuut \o/
Helena Tinùviel Mandsen ou la jardinière. Mini_111203012242947562
~Caractère~

Helena est une personne fort joyeuse la plupart du temps et très optimiste. On a l’impression que son sourire reste accroché à son visage quoi qu’il arrive et pourtant c’est si naturel en même temps. Vous pouvez l’insulter ou quoi que ce soit d’autre, elle vous répondra du tac au tac sans faillir. Il est possible que les âmes les plus froides la trouvent pathétique mais Helena s’en fout complètement car elle sait se montrer aussi calme et sérieuse quand il le faut.

La Demi-Elfe possède peut-être même un peu trop d’énergie. Et pour évacuer tout ça, elle fait du sport. Et oui, elle est sportive. Dès qu’elle a du temps libre, c’est parti pour 2 tours du parc ! Et seulement après, elle se sent mieux.

La jardinière est amicale et ouverte à de nouvelles amitiés. Même avec les élèves de l’école. De toute façon, elle n’est pas professeur donc elle se permet de sympathiser avec les élèves. En revanche, si elle voit l’un d’entre eux saccager les jardins, le potager ou autre, elle se mettra dans une colère noire et n’hésitera pas faire la moral. Pour Helena, la nature s’est quasiment toute sa vie. Normal pour une Demi-Elfe, non ? Elle adore jardiner et se salira sans problème pour sa passion. Elle se sent bien auprès des plantes, c’est un peu comme si c’était sa deuxième maison.

~Description Physique~

Physiquement, Helena n’a rien d’une Demi-Elfe. Elle ressemble plus qu’à une humaine qu’à cet être presque sylvestre. Détrompez-vous. Même si elle a ni une paire d’ailes translucide dans son dos, ni de longue oreilles pointues, elle possède deux caractéristiques propres aux Elfes ; la vue et l’ouïe surdéveloppés. Sa peau est également très pâle et ne bronze presque pas. Aussi, c’est une tireuse hors-pair au tir à l’arc.

Mademoiselle Mandsen n’est pas très grande non plus. Du haut de ses 1m66, ce n’est pas toujours facile d’aller attraper quelque chose sur une étagère en hauteur.

Ses cheveux brun clair coupés court ne lui arrivent même pas jusque aux épaules. De plus, elle y ajoute toujours un bandeau qui laisse échapper deux mèches de cheveux à droite et à gauche.
Quant à son visage, si on devait le décrire en un mot ça serait…. Enfantin. Exactement, enfantin. Sa forme ovale, ses grands yeux verts pétillants, sa peau pâle, ses fines lèvres qui ne manquent jamais de sourire, Helena à quasiment tous les atouts d’un enfant. Et c’est bien là tout son charme.

Ensuite, passons aux vêtements. Même si la Demi-Elfe n’apporte pas vraiment d’attention particulière à la mode et aux habits de marques, elle veille quand même à se mettre des vêtements "modernes" sur le dos. Ben oui, ça fait quand même 136 ans qu’elle vit et elle peut vous dire qu’en 136 ans les habits changent selon les époques. Malgré ça, il y a encore quelques détails esthétiques qui échappent à la jardinière. Le maquillage, elle ne connait pas. Helena ne voit pas trop l’utilité de cacher ses défauts avec de la graisse à baleine si ce n’est que pour se rendre superficielle aux yeux des autres. Et puis, ça donne le cancer de la peau, alors non merci… Ensuite, elle a toujours cette manie de ronger ses ongles jusqu’au sang ou encore de ne pas se coiffer en sortant du lit. Quoi que pour la coiffure ce n’est pas trop grave puisqu’elle a les cheveux court et qu’elle peut vite les arrangés avec sa main.




~Histoire~

Helena Tinùviel Mandsen… Tinùviel ? Bizarre pour un prénom, n’est-ce pas ? Si la demoiselle à deux prénoms ce n’est pas pour rien. Le premier , Helena, pour rappeler ses origines humaines et norvégiennes. Et oui, Helena est d’origine norvégienne. Ensuite le deuxième, Tinùviel pour les origines elfiques, tout simplement. Et Helena ne renie absolument pas ses origines.

La Demi-Elfe est née en Norvège. Son père était un humain et sa mère une Elfe. Et je vous laisse donc deviner ce que ça donne l’amour avec un Elfe et un humain. Evidemment, il y eu pas mal de tensions entre les familles des parents d’Helena.

Finalement, le père d’Helena avait décidé de quitter sa mère. Il en avait par-dessus la tête de ces disputes. Helena avait trouvé ça lâche de sa part. L’humain n’assume pas ses actes et préfère tout lâcher sachant qu’il laisse derrière lui des personnes dans l’ombre. Pourtant, la mère de la Demi-Elfe su qu’un jour où l’autre son mari la quittera, surtout qu’il y avait au moins un siècle de différence entre eux mais pas de cette manière.

Malgré ce malheureux évènement, la vie reprit son cours. Pour faire passer sa fille pour un humain, la mère de la demoiselle décida de la mettre à l’école. Ce qui en fait, n’arrangeait pas grand-chose. La Demi-Elfe ne se sentit pas à laisse de savoir que c’était le seul être surnaturel dans son école. C’était déstabilisant de savoir que les autres enfants ne croyait en rien aux créatures magiques, de les voir grandir si vite et de se sentir différente des autres. La mère de la Demi-Elfe se rendit à l’évidence que sa fille n’était pas faite pour vivre dans le milieu humain et la retira de l’école.

Il a fallu plusieurs années à Helena pour savoir qu’une école a été construite pour les gens hors de la norme. Il lui a aussi fallu plusieurs pour apprendre le français. Une fois son objectif atteint, Helena monta a bord du ferry pour se rendre à l’école Lisienne et se faire engager en tant que jardinière. Ça valait le coup d’attendre et de rester patiente pour enfin trouver un endroit où la Demi-Elfe se sentirai bien.


Vous
~ pseudo/prénom :SugarLemon (c'est pas mon prénom, hein. Mais mon PUF)
~ age : 13 ans
~ connexion : 7/7 normalement
~ impression du forum :Je sais pas, je sais pas... Je verrai bien itoo itoo
Revenir en haut Aller en bas

Helena Tinùviel Mandsen ou la jardinière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives Anciennes Fiches-