Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:07

Nous somme mercredi après-midi, je sors peine de cours, tout le monde pars manger, alors que moi, bas toute seul, au lieu de faire comme les autres, je part dans la direction opposé direction ma chambre, et je change de vêtement pour opter pour une tenue plus légère, petit débardeur, avec une jupe courte, il fait chaud, alors, pour ne pas avoir trop chaud, petite tenue. Une fois changé tout prête, je pars direction la véranda, je pris quelques minutes pour y arriver, et au bout du compte, j'arriva à la véranda, je me mis devant une fenêtre, l'ouvris et m'apprêtais à ordonner à mes ailes de pousser pour voler quand j'entendais du bruit, et regardais la porte s'ouvrir attendant ce qu'il y avait, ou ci cela était juste le vent qui avait ouvert la porte.

*Qui cela peut-être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:11

Alcas n'aimait pas trop être avec beaucoup de gens, il ne savait pas quand ses prémonitions. Il lui était même arrivé de s'écrouler tellement les visions étaient fortes ou à cause de la fatigue que cela lui procurait. Il avait donc chercher un endroit désert ou un endroit quasiment vide pour déjeuner. Il trouva par hasard une véranda. A première vue, personne n'était à l'intérieur. Mais Alcas décida de prendre rendez-vous chez un ophtalmo, car quelqu'un était déjà là quand il ouvrit la porte.

Alcas s'inclina légèrement pour lui dire bonjour et en évitant de croiser son regard, alla s'installer dans un coin de la véranda : contre une des vitres pour profiter du soleil et de sa chaleur. Grâce à sa condition de dragon, il n'était pas obligé de manger à tous les repas comme les humains, pour qui c'était presque vital. Cependant, lorsqu'il mangeait, il lui arrivait de vider des frigos entiers.

Etant un dragon et un démon aux pouvoirs de feu, le soleil lui faisait vraiment beaucoup de bien. il profitait donc de sa chaleur, comme s'il se trouvait dans un bain brûlant. Cette véranda était incontestablement un endroit qu'il allait adorer dans les prochains jours et qu'il ne quitterait plus.

Soudain, il se rappela de la présence de l'autre fille dans la pièce, elle semblait le regarder avec curiosité et surprise mélangé. Alcas n'ouvrit pas les yeux, il savait pertinemment que s'il le faisait, il plongerait dans les siens et aurait de fortes chances d'avoir une de ses prémonitions qu'il n'appréciait pas toujours. Il garda donc les yeux clos, de toute façon, il sentait sa présence.

- Quelque chose ne va pas ?



Dernière édition par Alcas Goh le Sam 5 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:12

J'avais bien raison de ne mettre transformé car un jeune homme entra, et il fut surpris de ma présence, j'en fus toute aussi surprise, je croyais que tout le monde étais partis manger, ou, peut-être cherchait-il un endroit où être seul, manque de chance pour lui il allait devoir me supporter, enfin s'il ouvre les yeux parce qu'autrement, il allait pas la voir pour longtemps, il se mit devant la fenêtre, laissant le soleil sur sa tête, quand il se rendit compte que je le regardais, il se tourna les yeux fermer puis il me posa une question :

- Quelque chose ne va pas ?

Je fus surprise de cette question, mais je lui répondit de façon très... honnête :

Moi, nan, je dirais plutôt que c'est toi qui as un problème... Pourquoi n'ouvres-tu pas les yeux ?

Angie recula de façon à ne faire plus qu'un pas et elle tomberait pas la fenêtre attendant sa réaction prête à sauter à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:09

" Moi, nan, je dirais plutôt que c'est toi qui as un problème... Pourquoi n'ouvres-tu pas les yeux ? "

Alcas sourit en l'entendant dire cela. Il était amusé, parce que son interlocutrice semblait... Surprise ? Gênée ? Pour lui, elle était marrante. Cela changeait un peu des autres élèves qui, soit l'étaient trop, soit ne l'étaient pas.

- C'est juste que je n'aime pas beaucoup quand il y a autant de lumière. Mais cet endroit est le plus calme de l'école et surtout le plus chaud. Alors je reste ici.

Il lui sortit un magnifique mensonge. Peut être qu'elle le remarquerait, peut être pas. Il n'en savait rien et ça ne l'importait pas vraiment en fait.

Alcas ne désirait pas ouvrir les yeux, donc tous les moyens étaient bons. Pour ça, il garderait toujours ces valeurs, sinon, il préfère ne jamais mentir et dire le plus souvent possible la vérité.


Dernière édition par Alcas Goh le Sam 5 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

- C'est juste que je n'aime pas beaucoup quand il y a autant de lumière. Mais cet endroit est le plus calme de l'école et surtout le plus chaud. Alors je reste ici.

Enfaîte elle se fichait pas mal de la réponse, ce qu'elle voulait c'est qu'il ouvre les yeux, ce qu'il n'avait pas fait. Elle le vut sourire, elle sourit elle-même, puis, fait apparaître ces ailes, et s'apprête à sauter de la fenêtre. Mais avant de sauter, elle fit un courant d'air chaud en bougeant les ailes, puis elle continua de sourire en le regardant prête à tomber.

Tu ne vas pas ouvrir les yeux à ce que je voix tant pis.

Angie resta là sans rien faire attendant une réponse et qu'il ouvre les yeux... Attendant toujours, elle continuait de faire de l'air chaud qui avait l'air de le satisfaire.


Dernière édition par Angie Hatsune le Mer 30 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:57

Il sentit une vague de chaud, un vrai délice pour le petit Alcas.

" Tu ne vas pas ouvrir les yeux à ce que je voix tant pis. "

Puis, le bruit d'ailes attira l'attention d'Alcas. Il se demandait de quelle race la jeune fille pouvait être : dragon ? Démon ? Ange ? Il ne comptait pas ouvrir les yeux, comme elle l'avait si bien fait remarquer. Il lui demanda simplement, comme si c'était presque naturel de parler de ça :

- Tu es de quelle race pour avoir de si grandes ailes ?

Alcas avait appris à distinguer les choses à l'aide du bruit, car il n'aimait pas trop ouvrir les yeux en présence de personnes. Beaucoup d'ailleurs, l'ont pris pour un aveugle, même si ce n'était pas le cas. Des fois, ça le dérangeait assez. Mais la plupart du temps, ça ne l'atteignais pas. Il préférait garder la tête baissée s'il voulait ouvrir les yeux. En plus, il cherchait un moyen d'enfin pouvoir ouvrir les yeux sans avoir ses incessantes visions.



Dernière édition par Alcas Goh le Sam 5 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:31

Je sourie à l'entente de ces paroles, je décida de jouer à un petit jeu pour m'amuser un peu et pour qu'il ouvre enfin ces yeux, mais de quoi avait-il peur ?

Et bien, tu veux le savoir... Devine !

J'adore jouer, faire durer le suspense, et pour l'embêter, puisqu'il avait l'air de réfléchir, je décidais de faire durer encore le suspense et de lui donner un indice, avec cet indice, il devrait trouver tout de suite ! Je me décidais enfin après quelques minutes de réflexion :

Je suis sûr que tu vas trouver si je te dis que mes ailes sont noir comme l'Enfer ! Enfin comme l'Enfer j’exagère un peu...

Je fis un sourire de satisfaction, quasiment sûr de sa réponse, puis j’attendis qu'il me donne sa réponse en m'arrêtant d'agiter les ailes en me mettant au milieu de la pièce pour faire un courant d'air plus violent... Je me mis à battre des ailes fort, mais pas de quoi m'envoler, je souris de nouveau en attendant sa réaction. En attendant, j'observais la pièce s'en m'arrêter de battre les ailes, tendis que j'observais la fenêtre que j'avais laisser ouverte, je me posais une question...

Pensée : *Et si j’essayais de m'éclipser, peut-être m'entendrais t-il, ou pas ? Je vais essayer...

Je me décalais vers la fenêtre ouvert en gardant un rythme régulier avec mes ailes, puis je m'envola un petit peu, ce qui me fis plaisir d'avoir cet sensation de pouvoir voler, c'est tellement.... Magique ! Je restais en vole quelque minutes pour voir sa réaction, puis je me reposais pour voir s'il voyait une différence d'air, toujours avec un sourire au lèvres, puis je me demandais pourquoi je souriais autant ? Ce garçon est intéressant, décidément, elle se plait de plus en plus sur cette île, elle refit un sourire à cette pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:53

Alcas attendait patiemment la réponse de la jeune fille en face de lui. Il se posait vraiment la question, après tout, il ne savait pas grand-chose de ses visions : peut être qu’elle ne marcherait pas avec les dragons, puisqu’avec les démons ça marchait quand même.

« Et bien, tu veux le savoir... Devine ! »

Alcas fut surpris par sa réponse, il s’attendait sincérement à ce qu’elle lui dise si elle était un dragon ou pas. Car, c’est ce qui l’importait le plus en ce moment. Il soupira, il n’aimait pas les devinettes et les devinettes ne l’aimaient pas non plus.

« Je suis sûr que tu vas trouver si je te dis que mes ailes sont noir comme l'Enfer ! Enfin comme l'Enfer j’exagère un peu... »

Le garçon aux cheveux verts, compris que l’indice se trouvait plutôt dans l’indication « Enfer ». Alcas déprima un instant : n’y avait-il donc pas d’autre dragons dans cette école ??? Cette possibilité ne l’enchantait guère pour dire la vérité. Bien sûr, il appréciait les démons, étant en quelque sorte sa famille, mais il voulait aussi rencontrer des dragons ! Il n’en connaissait qu’un : sa défunte mère et il voulait parler d’autre de cette espèce.

Alcas sentit un vent violent frapper son visage : il ne s’en soucia guère et ne broncha pas, ce genre de choses ne lui faisait rien de particulier. Par contre, il la sentit quitter la pièce ou plutôt se diriger vers une autre entrée : une fenêtre d’après le bruit du courant d’air. Ainsi, il apprit qu’elle venait de s’envoler, mais qu’elle se trouvait encore face à lui.

« Tu es démon alors. C’est dommage... Dis ? Tu ne connaitrais pas de dragon par hasard ?? J’aimerais en rencontrer un si c’est possible. Malheureusement, je n’ai pas pu en trouver dans l’école. »

Cette question pouvait sembler bizarre, mais Alcas continua sur sa lancée, il lui fit une légère remarque sur ses manières :

« Et tu ne devrais pas t’envoler pendant une discussion, c’est malpolie. »


Dernière édition par Alcas Goh le Sam 5 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:36

L'homme au cheveux verts semblât déçu que je sois démone, à quoi il s'attendais.

« Tu es démon alors. C’est dommage... Dis ? Tu ne connaitrais pas de dragon par hasard ?? J’aimerais en rencontrer un si c’est possible. Malheureusement, je n’ai pas pu en trouver dans l’école. »

Ah, il cherche un dragon, mais pourquoi un dragon, enfin peu importe, j'allais lui répondre quand je me rendis compte qu'il avait dit "démon", rah elle faillit éclater de colère mais se reprit de justesse.

Rah...... Je suis pas un démon, mais une démone, je déteste être pris comme un garçon........ Et pour répondre à ta question, je ne connais pas de dragon dans cette école, peut-être il y en a, mais pas à ma connaissance, je ne suis là que depuis peu de temps.

Il continua :

« Et tu ne devrais pas t’envoler pendant une discussion, c’est malpolie. »

Ce n'est pas polie, je l'avoue, mais tu n'est pas très polie n'ont plus, tu n'ouvres pas les yeux pour me parler, on dirait que tu parles à un mur.... Ce n'est très polie n'ont plus...

Je me reposa dans la pièce, mais je restais à côté de la fenêtre attendant sa réaction, puis je me calmais un peu, en faisant disparaître mes ailes pour m'appuyer contre la fenêtre. Puis je réfléchis à qu'elle race il pouvait appartenir, plein de race passèrent dans ma tête, puis je m'arrêtais pour observer cette personne, il avait les cheveux verts, très beau d'ailleurs, j'aurais aimer pouvoir voir ses yeux, mais il n'ouvre pas les yeux, je me mis à imaginer toute les couleurs d'yeux possible, puis je me demandais si j'avais pas été un peux fort en parlant, alors je décidais de m'excuser.

Désoler de m'être énerver contre toi tout à l'heure...

Je réfléchis à qu'elle réaction allait-il avoir ? En attendant je quitta cette fenêtre pour me mettre en face de lui espérant qu'il ouvrirait enfin ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:30

Alcas fut franchement déçu de la réponse négative que lui donna la démone, d’ailleurs, il ne voyait pas pourquoi elle faisait tout un plat parce qu’il avait démon au lieu de démone. Il décida de m’être les points sur les i avec elle :

« Je parlais de la race, j’ai bien vu que tu étais une fille. Ce n’est pas parce que je ferme les yeux qu’il faut penser que je ne peux pas comprendre au son de ta voix que tu es une fille et non un garçon. »

Ça c’était fait, comme il disait si bien, il passa à la seconde chose : sa déception de ne pas savoir où trouver de dragon. Il passerait l’école au peigne fin s’il le devait ! Il ne lâcherait pas le morceau de sitôt !! Il nota également que la jeune fille était nouvelle depuis un moment, mais qu’elle n’était pas encore parfaitement intégrée à l’établissement. Une information comme celle-ci n’était que secondaire, mais ça pouvait toujours servir, au cas où.

Ensuite, Alcas l’entendit parler du fait qu’il n’ouvrait pas les yeux. Le garçon nota aussi le son de ses chaussures sur le sol : elle s’était reposée au sol. Il hésitait encore par contre entre le fait de réagir à sa remarque et ouvrir les yeux, ou tout simplement l’ignorer. Il choisit la troisième option : lui expliquer, tout du moins en partie. Mais elle le prit de cours en s’excusant :

Désoler de m'être énerver contre toi tout à l'heure...

Mais ce que nota surtout Alcas, ce que son interlocutrice c’était avancée vers lui. Le jeune homme prit une profonde inspiration et lui expliqua après c’être lui-même excusé :

« Je suis désolé moi aussi de t’avoir parlé comme je l’ai fait. Ce n’était pas très gentil aussi, mais je ne peux tout de même pas ouvrir les yeux. Ne va pas croire que je suis aveugle, je n’apprécierais guère, c’est juste qu’un problème que j’essaye de régler m’empêche d’ouvrir les yeux, sinon j’aurais quelques ennuies. »

Il espéra que la jeune fille comprendrait, il ne voulait pas se brouiller avec quelqu’un qui n’était pas de sa classe, c’était une chance à ne pas manquer pour se faire de nouveaux amis. Il lui sourit donc et se présenta :

« Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Alcas, enchanté. »

Il se leva calmement et lui tendit la main. Il avait bien calculé son coup, car sa main ne fut pile en face de celle de la jeune fille.


Dernière édition par Alcas Goh le Sam 5 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:22

Le jeune homme en face de moi s'excusa aussi :

« Je suis désolé moi aussi de t’avoir parlé comme je l’ai fait. Ce n’était pas très gentil aussi, mais je ne peux tout de même pas ouvrir les yeux. Ne va pas croire que je suis aveugle, je n’apprécierais guère, c’est juste qu’un problème que j’essaye de régler m’empêche d’ouvrir les yeux, sinon j’aurais quelques ennuies. »


Ne t'en inquiète pas je ne te prend pas pour un aveugle loin de là, tu doit être une sorte de devin ? Et si tu ouvre les yeux tu verras mon passé ou mon futur ? Et après tu auras envie de vomir ou est-ce autre chose dans le genre ?

Je voulais tout de suite retirer ce que je venais de dire, je voulais m'excuser, mais c'était sortis tout seul, il se présenta, il me dit qu'il s’appelait "Alcas" et qu'il était enchanté, je fus contente de savoir qu'il ne m'en voulait pas. Je me présentais à mon tour :

- Sa me soulage que tu ne m'en veuille pas, c'est sortis tout seul excuse moi ! Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Angie !

Il plaça sa main juste en face de la mienne, il avait bien calculé son cou, je mit ma main dans la sienne et la serra un peu.

- Dis moi tu est en quel classe, moi je suis en première !

J'enlevais ma main de la sienne en souriant, puis ne sachant quoi faire, je m'assis dan un des fauteuils en lui disant de faire de même :

Vas-si assis toi sa va être mieux pour parler :].fis-je avec un sourire.

Tout en faisant un sourire, je pensais à plein de chose en même temps sur Alcas, je me demandais s'il était devin, et ne voulant pas qu'il connaisse mon passé, je me disais que c'était tout aussi bien qu'il garde les yeux fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:59

Alcas ne broncha pas d’un poil lorsqu’Angie, puisque tel était son nom, lui sortit toute une théorie sur le fait qu’il n’ouvre pas les yeux. Il était devin, qu’il verrait le passé ou le futur, qu’il vomirait et tout et tout. Ensuite, la jeune démone serra la main qu’il lui avait tendue et s’assit sur un fauteuil et l’invita à la rejoindre :

- Vas-y assis toi ça va être mieux pour parler.

Alcas prit place dans un des fauteuils très confortable. Il commença ensuite à la reprendre sur ce qu’elle lui avait dit à et à répondre aux questions qu’elle se posait sur son compte. Ce qu’Alcas eut un peu de mal à comprendre : il était différent, énervant pour certains, et intimidant pour d’autres, il n’avait pas vraiment et franchement l’habitude qu’on le questionne.

- Tout d’abord, concernant mon « pouvoir », que je ne considère pas comme un don au passage, oui, je peux voir le futur ET le passé, mais après, je n’ai pas des nausées ou des envie des vomir, j’ai tout simplement et malheureusement mal à la tête ainsi que de temps en temps des absences, voir je peux même m’évanouir. Mais pour avoir mes visions, il faut que je regarde une personne droit dans les yeux, c’est pour ça que je garde les yeux fermés.

Voilà, il avait déjà assouvis la curiosité qui avait assaillie son interlocutrice. Cette dernière d’ailleurs sembla un peu surprise, même si elle avait quasiment déjà trouver tout, toute seule.

- Et moi aussi je suis en première, je peux même te dire que je suis en option de magie, de théâtre et de musique. Et toi alors ? Tu fais quelle option ?

Alcas aimait bien cette fille, mais pas dans le sens de l’amour, plutôt dans celui de l’amitié. Surtout qu’elle était elle aussi un démon. Ça lui rappela qu’Angie ne savait toujours pas qu’elle avait affaire à un hybride démon et dragon. Il se demanda alors quelle pourrait être sa réaction si elle l’apprenait. En y pensant un peu plus, il se demanda même si elle avait déjà entendu de lui dans les couloirs, par ceux qui ne l’aimait pas.


Dernière édition par Alcas Goh le Sam 5 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:03

Alcas m'expliqua tout sur son "pouvoir" :

- Tout d’abord, concernant mon « pouvoir », que je ne considère pas comme un don au passage, oui, je peux voir le futur ET le passé, mais après, je n’ai pas des nausées ou des envie des vomir, j’ai tout simplement et malheureusement mal à la tête ainsi que de temps en temps des absences, voir je peux même m’évanouir. Mais pour avoir mes visions, il faut que je regarde une personne droit dans les yeux, c’est pour ça que je garde les yeux fermés.


Il répondit ensuite à mon autre question :

- Et moi aussi je suis en première, je peux même te dire que je suis en option de magie, de théâtre et de musique. Et toi alors ? Tu fais quelle option ?

Sans trop réfléchir je lui répondis d'un ton normal :

- Moi je fais l'option : l'histoire des espèces.

Depuis qu'il m'avait expliqué son "pouvoir", une question me démangeais, puis je finis par la lui poser.

- Mais, dis moi t'est « vision » ce produise sur tout le monde ou est-ce que sur certaine personne cela ne marche pas ? Et cela se produit tout le temps ou seulement de temps en temps ?

Je n'avais pas pu me retenir, ça me démangeais trop de savoir, je n'y suis pour rien d'être curieuse, même si des fois il vaut mieux ne rien savoir que de savoir. Je n'aimerais pas vraiment être à sa place, le faite de savoir ce qui c'est passé avant, ou ce qui va ce passer ne me plairais pas. En attendant qu'il me réponde, j' « enlevais » mes ailes pour pouvoir être mieux installé dans le fauteuil, qui d'ailleurs est confortable.

- Dis moi, si tu porte des lunettes de soleil, ça ne marchera pas je suppose, j'imagine que ça ne changera rien ?

Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse positive, mais bon, on peut avoir des surprise, ou peut-être n'a t-il jamais essayé ? Tout est possible ! Ou peut-être peut-il ouvrir les yeux, mais s'en me regarder en face ? Mais bon, peut-être que tout ça n'est pas possible. Je quitta toute ses pensés pour me demander qu'elle race il était, parce qu'après tout, il peut voir le passé et le futur, mais il ne doit pas forcément être humain ! Encore une question à laquelle je n'ai pas la réponse, peut-être je pourrais le lui demander, mais pas tout de suite, je vais d'abords le laisser répondre à mes questions et après je continuerais. Mais en y repensant il en à peut-être marre que je lui pose toute ces questions ? Et revoilà une autre question à laquelle je n'es pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:10

Elle lui répondit immédiatement, du tac au tac et Alcas sourit un peu. Ça le changeait des menaces et des moqueries. Une discussion normale entre deux lycéens, sans apriori. Chose qui pesait un peu à Alcas car il n’avait pas tout dit à la jeune fille...

- Moi je fais l'option : l'histoire des espèces.

Alcas réfléchit... Peut être qu’il pourrait en apprendre plus sur lui, mais en même temps, les livres suffisaient, à son avis bien sûr.

- Mais, dis moi tes « visions » ce produisent sur tout le monde ou est-ce que sur certaine personne cela ne marche pas ? Et cela se produit tout le temps ou seulement de temps en temps ?

Alcas prit le temps de chercher une réponse facile à comprendre, mais les mots étaient difficiles à trouver...

- Disons que, je ne sais pas si mes visions se produisent sur tous le monde. Je pense que ça dépend des espèces ou quelque chose comme ça. Mais je ne suis sûr de rien... Pour l’instant, elles ont marchées sur tout le monde donc je ne regarde plus personne. Et concernant leurs fréquences d’apparitions et bien autant te dire que je peux en avoir une par jour et par personne : pour chaque personne que je regarde, j’ai une vision. Mais seulement pour la journée. Par exemple, si je te regardais, j’aurais une vision et mais je n’en n’aurais plus en te regardant pendant 24 heures.

Alcas entendit son interlocutrice faire disparaitre ses ailes. Pendant ce laps de temps où le silence régna, il décidé de ne rien lui dire concernant son sang mêlé, cette chose qui lui causait des problèmes. Sa nature hybride...

- Dis moi, si tu porte des lunettes de soleil, ça ne marchera pas je suppose, j'imagine que ça ne changera rien ?

Alcas essaya de se rappeler s’il avait déjà fait cette expérience et qu’elle en était le résultat. Il y a trois semaines : et ça n’avait rien donné. Il en était ressortit avec une bonne migraine et des dizaines de dizaines de visions du passées et du futur, puisqu’il avait regardé les gens sans retenu. Certains de ses camarades de classes s’étaient même moqués de lui... Il soupira doucement et lui répondit.

- En effet, ça ne marche pas. Et ça ne donne que des migraines.Ajouta-t-il en rigolant un peu.

Mais les migraines n’étaient pas aussi amusantes que ça... Malheureusement... C’était en fait insupportable, horrible et hautement dangereux pour son mental fragile...


Dernière édition par Alcas Goh le Sam 5 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:03

Alcas finit par répondre à la première question :

- Disons que, je ne sais pas si mes visions se produisent sur tous le monde. Je pense que ça dépend des espèces ou quelque chose comme ça. Mais je ne suis sûr de rien... Pour l’instant, elles ont marchées sur tout le monde donc je ne regarde plus personne. Et concernant leurs fréquences d’apparitions et bien autant te dire que je peux en avoir une par jour et par personne : pour chaque personne que je regarde, j’ai une vision. Mais seulement pour la journée. Par exemple, si je te regardais, j’aurais une vision et mais je n’en n’aurais plus en te regardant pendant 24 heures.

Alors comme ça il ne s'avait pas s'il y avait des exceptions, c'est dommage qu'il ne sache pas, mais bon je ne lui en voulais pas pour sa ! Il me dit aussi qu'il ne peut en avoir qu'une par jour, et par personne, je suis contente déjà qu'il n'en ai pas plus, il doit mener la vie dur. Il répondit ensuite à ma énième question, j'avoue que je suis curieuse :

- En effet, ça ne marche pas. Et ça ne donne que des migraines.

Il rigola un peu, mais, ça ne devait pas être si drôle que ça. Je n'avais plus de question à poser, ce qui créa un petit silence entre nous, et personnellement j'aime pas beaucoup quand il y a du vide. Puis, une autre question me vint en tête un nouvelle fois, mais elle se jurais que c'était la dernière jugeant qu'elle avait déjà poser trop de question :

- Dis moi, tu ne m'as pas dit, tu es quel espèce ? Enfin, ci cela ne te dérange pas de me le dire.

A présent, elle ne dirais plus rien et attendais juste une réponses.. Et, attendais qu'il pose des questions, ou bien qu'il dise quelque chose, mais elle se jugea trop parlante cette fois ci. Bon, elle était venu faire quoi au départ déjà ? Ah oui, je m'en rappelle j'étais venu ma dégourdir les jambes les ailes. Ben quoi ? Il faut bien que je les dégourdissent ! En fin bon, je ferais ça plus tard.. Quand il partira, enfin s'il arrive à partir les yeux fermer. Au fond, quand j'y réfléchissait, ça m'agaçait de ne pas pouvoir voir ses yeux, je me demandais qu'elle couleurs y était, clair ou foncé ? Beau ou pas ? Grand ou petit ? Bref, toute ces choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4743
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:34

Il y eut un silence entre eux. Alcas ne s’en incommoda pas et préféra laisser son esprit divaguer sur l’histoire qu’il lisait en ce moment. C’était une histoire d’horreur où un orphelin tuait toutes les personnes de son orphelinat. Au début du livre, il y avait écrit que c’était une histoire vraie, mais le semi-dragon en doutait fort. Si vraiment c’était le cas, il aurait trouvé des documents à ce sujet à la bibliothèque. Or ce n’était pas le cas. Mais même si ce n’était pas une histoire vraie, l’auteur l’avait écrit avec tellement d’émotion et de sentiments qu’on avait vraiment l’impression que c’était vraiment arrivé...

« Dis moi, tu ne m'as pas dit, tu es quel espèce ? Enfin, ci cela ne te dérange pas de me le dire. »

Alcas leva la tête vers elle, sans pour autant ouvrir les yeux. Il porta sa main à sa bouche, pesant le pour et le contre. Finalement, il décida de lui répondre :

« Je veux bien te le dire, mais tu risque de ne pas me croire. »

Il sourit à cette pensée. En effet, on ne croyait pas que l’union d’un dragon et d’un démon pouvait donnée un enfant des deux races. La possibilité était tellement faible qu’on la calculait avec des grandes puissances de dix moins un. En fait, le fait même qu’un démon et qu’une dragonne puisse s’aimer était quasiment impossible.

« Je suis un demi-dragon et... Un demi-démon. »

Voilà, c’était dit. Il s’imaginait pas mal la surprise qui devait s’afficher sur son visage. Il était presque tenté d’ouvrir les yeux, mais c’était beaucoup trop risqué pour lui. Il avait déjà eut cinq visions rien qu’aujourd’hui et il supposait facilement qu’une autre allait le faire s’évanouir. Et lorsqu’il s’évanouissait, il revivait le meurtre de ses parents. C’était comme une malédiction dont il ne pouvait pas se débarrasser. Bien sûr, parfois, c’était des autres souvenirs qu’il l’accablait, comme ceux où il devait donner des visions sur demandes à certains démons.

Il soupira doucement. Non, vraiment, ce n’était pas le moment d’avoir une autre vision et de s’évanouir. Mais la curiosité de son interlocutrice était à son paroxysme et Alcas le sentait bien. Et elle ne correspondait pas à la nature de sa race ou quelque chose dans le même genre. C’était bel et bien ses yeux qui l’intriguaient au plus au point. Le demi-dragon sourit en percevant cela. Ça lui arrivait aussi parfois : il voulait voir quelque chose mais ses visions l’en empêchaient. Il se sentait alors extrêmement frustré. Donc, il comprenait à peu près ce qu’elle ressentait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4679
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

- Je veux bien te le dire, mais tu risque de ne pas me croire.

Ben, pourquoi je ne le croirais pas ? Après tout, tous peut arriver dans cette école non ? Il doit bien exister des trucs qu'on ignore totalement. Puis, il continua :

- Je suis un demi-dragon et... Un demi-démon.

Demi-dragon, demi-démon.. Bizarre mais faisable. Je sourie, vraiment contente d'apprendre que ça existait ce genre de phénomène.

- J'avoue que je ne mis attendais pas. Mais, je te crois. Après tous, pourquoi tu mentirais ?

Et tous sa avec le sourire ! Bon, sur le coup je savais même pas pourquoi j'avais sourie. Peut-être parce que j'étais un peu surprise, ou parce que j'étais contente.. Mais contente de quoi ? Sa aussi je ne le sais pas. Bon, je n'avait plus rien à dire.. Donc, je m'ennuie, mais peut-être à-t-il des questions, c'est vrai quoi, depuis le début il y a que moi qui pose des questions !

- Tu as des questions peut-être, c'est vrai depuis le début il n'y a que moi qui en pose..

Et j'étais gênée de dire sa je baissa un peu la tête rougissant un peu, et j'avais bien de la chance qu'il ne le voit pas sur le coup ! Et je me tus, trop gênée pour dire quoi que ce soit maintenant. Et c'est ainsi qu'un nouveau silence s'installa entre nous. Je remarquais à peine qu'il avait commencé à lire un livre, sur le coup j'allais demander ce qu'il lisait mais, je n'en dis rien et me contenta d'essayer de déchiffrer le titre du livre. Après plusieurs essaie, j'abandonnais en poussant un petit soupir. Je remarqua une table à côté où il y avait un livre, et pour passer le temps, je l'attrapais discrètement et rapidement pour commencer par essayer de lire le titre qui était écrit dans une langue étrangère.. Et moi et les langues ont fait deux.

J'ouvris le livre à une page aléatoire pour vérifier que le livre ne soit pas écris dans une langue qui m'ai étrangère, et quand je l'ouvris déception complète. Le livre était écrit avec des caractères qui me son inconnu.. Pour une fois que je voulais bien lire quelque chose ! J'abandonnais donc en fermant le livre pour le remettre à sa place d'origine poussant un long soupir. Je me mis à regarder Alcas plus précisément, me demandant s'il finirais pas ouvrir ses yeux. Car après tous, je ne sais toujours pas de quel couleur sont ses yeux... Et ça, c'était plutôt ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Vide
MessageSujet: Re: Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade à la véranda [pv Alcas Goh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: ~Le Toit~ :: ~La Véranda~-