Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5051
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Vide
MessageSujet: Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:38

    J’aime le mardi. Surement plus que le weekend ou les autres jours de la semaine. Pourquoi, me demanderez-vous. Et bien il s’agit de la seule journée où je n’ai que deux cours, et rien d’autre de toute la journée. Je ne passe pas ma journée à rien faire, mais presque ! Et en plus quels cours ! Du théâtre… Surement le cours que je préfère. Peut être parce que les élèves ne le détestent pas, comme mes autres matières…

    Je n’avais donc cours que dans l’après midi, j’avais fini mon petit déjeuné, et avais décidé de prendre du temps dans la célèbre salle des professeurs, afin de corriger des copies. Je les corrigeais ici pour la simple raison que dans ma chambre, je n’aurais jamais la tête à ça, dans la bibliothèque c’est lugubre, la cantine c’est suicidaire, et en étude… Il y aura toujours des curieux pour venir voir les notes dans mon dos.

    C’est fou ce que les élèves sont curieux, curieux de tout savoir sur les notes de autres, afin de se faire une opinion sur eux. Mais quel intérêt dites moi !? Comme par exemple aller se bourrer la gueule à quinze ans, mais quelle idée ! Je ne comprends pas les jeunes d’aujourd’hui, vraiment. On doit vraiment me prendre pour un vieux des fois… Ça tombe bien ! Je le suis !

    Donc. J’étais assis à la table des professeurs, un café à coté de mon tas de feuilles, emmêlées les unes dans les autres. Je n’avais pas le don du rangement, il suffisait de regarder ma chambre en même temps. Je plaints mon colocataire en fait… Pauvre Arthur, devoir esquiver un capharnaüm non identifié pour atteindre le lit… Ça craint.
    J’étais sur les copies de ma classe, les terminales, sur un bon thème de philosophie. Le bonheur dans le monde, ce n’est pas beau comme sujet ? Un comme je les aime bien.

    Mais qui dit temps libre, dit paresse. Et c’est une grande maladie, je peux vous le confirmer ! Elle touche aussi bien élève que professeur ! Je me balançais alors sur ma chaine, regardant le plafond blanc.

    Pourquoi tout les plafonds sont blancs ici ? Faudrait varier dans les couleurs…

    La porte s’ouvrit alors, provoquant un courant d’air. Mes feuilles en profitèrent pour s’échapper dans la pièce. Ha ba j’étais bien avancé maintenant… Je regardais mes feuilles, avec l’air de celui qui n’avait pas vraiment compris ce qu’il venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4786
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:47

Alcas courait dans les couloirs. Il devait se dépêcher !! Il venait à peine de finir sa dissertation d'anglais et il devait aller la rendre à son professeur : le dernier délai était dans une demi-heure. Et avec ses visions, il ne pouvait se permettre de ne perdre qu'une seconde. Parce que s'il tombait dans les pommes, ces secondes lui seront précieuses. Il chercha dans la salle d'étude, mais son professeur d'anglais n'y était pas. Il avait cherché dans tous les endroits possibles, mais non ! Ce mystérieux professeur avait disparu. Sa dernière idée fut la salle des professeurs.

Il ouvrit tellement vite la porte que des feuilles s'envolèrent. Alcas se stoppa net, se préoccupant d'abord de chercher son professeur du regard. Mais encore une fois personne... Alcas regarda l'heure et geignit : il ne pourrait jamais le retrouver en moins de cinq minutes. Il était fichu : il allait surement avoir de magnifiques heures de colles. Alcas soupira, il ramassa ensuite les feuilles qu'il avait fait tomber, ne pouvant plus donner la sienne.

Alcas se releva, feuilles en main et les tendit au professeur assit en face de lui. Il n'avait pas bougé depuis que les feuilles étaient tombées, tant mieux. Alcas l'observa un moment, c'était la première fois qu'il le voyait : un blond aux yeux bleus... L'homme s'était tourné vers lui et Alcas avait malencontreusement plongé son regard dans le sien. Il recula soudainement : un mal de tête affreux lui prit, les feuilles retombèrent par terre.

Devant ses yeux, il voyait déffiler une centaine, voir des milliers d'images historiques principalement en tous genre. Il avait mal à la tête, autant de chose en une seule fois était mauvais pour lui. Cependant, ce qui jouait en sa faveur, c'est que ce n'était pas une prémonition, mais une reminiscence : il voyait ce que le professeur avait vécu. D'ailleurs, il crut entendre sa voix, mais il n'en était pas sûr, il était un peu dans les vapes à cause de cette nouvelle vision.

Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5051
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:38


C’était un jeune homme qui était rentré. Cheveux verts, yeux verts… Un original en somme. Je crois que je l’ai croisé en première… Il avait fait voler toutes mes feuilles, mais les avait très vite ramassées. Pourtant, il semblait chercher quelqu’un d’autre juste avant…

Puis soudain, il les relâcha. Il lui arrivait quoi maintenant ? Il n’allait pas tomber dans les pommes ?! Je me relevais à la hâtes pour voir ce qui n’allait pas. Ba oui, je suis un professeur consciencieux ! Je suis toujours au service de mes élèves ! Vous croyais quoi ?

« -Ça va gamin ? Tu veux aller à l’infirmerie peut être ? »

Comment ça je cherche une excuse pour aller à l’infirmerie ? Ouais bon, j’ai bien envie d’y aller pour la simple raison qu’il y est aussi, mais c’est avant tout pour l’élève, n’est ce pas ?

Je lui attrapais le bras délicatement, mais fermement à la fois, ne voulant pas qu’il s’écroule sur le sol. C’était bien la première fois que cela m’arrivait ici. Jamais un élève ne s’était encore évanoui durant ma classe ou devant moi à mon souvenir. Mais qu’est ce qui avait bien pût le mettre dans cet état ?

Il ne faisait ni chaux ni froid, une température correcte pour l’époque. Et il n’y a pas d’odeur particulière… Il doit être malade…

Je l’asseyais sur la chaise que j’occupais un peu plus tôt pour aller chercher un verre d’eau à la machine. Je le lui tendis en souriant.

« -Bois ça. Je sais pas ce qui t’arrive, mais ne me refait pas un coup comme ça ! »

Je m’asseyais sur la table, après avoir ramassé vite fait les feuilles qui trainaient par terre. Je les trierais surement après, quand l’élève ira mieux ou sera parti.


Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4786
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:33


Alcas n’entendit pas la question du professeur aux cheveux blonds. Il était encore un peu dans les vapes. Il n’aimait franchement pas ce genre de chose, c’était désagréable !! Il n’arrivait jamais à prévoir ses visions et ça l’horripilait. Surtout que s’il trouvait un moyen pour ne plus en avoir, il l’adopterait immédiatement et sans réflexions. Ces visions lui pourrissaient l’existence, il ne pouvait plus rien faire à cause de ça.

Alcas sentit la grande main de son vis-à-vis attraper son bras doucement. Ce geste le ramena sur terre. Il n’avait pas fait une très grosse vision ne l’avait pas envoyé dans les profondeurs du repos, comme parfois, il n’était qu’à un stade dit « préliminaire ». Rien de bien dangereux quoi.

Le jeune garçon à la longue chevelure verte, pour un garçon, sentit aussi qu’on le faisait s’assoit sur une chaise. Et il vit ensuite le professeur lui tendre un verre d’eau. Alcas détestait qu’on le crois faible, même si c’était franchement le cas...

« Bois ça. Je sais pas ce qui t’arrive, mais ne me refait pas un coup comme ça ! »

Alcas prit le verre en plastique, mais ne fit aucun geste pour le boire, il observa l’homme ramasser les feuilles et s’assoir sur la table. Parmi le tas encore un peu en désordre, Alcas repéra son devoir d’anglais. Il posa le verre sur la table et prit son paquet de feuille avec son nom dessus.

« Je n’ai pas besoin de boire, ça m’arrive souvent. »

Le garçon de première réfléchit plus à ce qu’il avait vu : des époques différentes et à chaque fois le professeur dans des tenus qui s’y accordait. Pourtant, Alcas ne s’y attarda pas : il ne voulait pas qu’on découvre son secret et donc il respectait le secret des autres. Surtout que ce genre de chose ne l’intéressait pas trop. Il cherchait juste un dragon pour discuter, mais cet homme n’en était pas un.

Alcas se leva, il n’avait plus rien à faire ici et il devait se remettre à la recherche de son professeur d’anglais. Mais franchement où chercher ???? Le garçon soupira, il n’était vraiment pas veinard ou chanceux comme d’autre.

Il se dirigea vers la porte, mais s’arrêta net ! Peut être que ce professeur savait où se trouvait le sien... Mais le problème, c’est qu’Alcas ne connaissait toujours pas le nom du prof d’anglais... Le garçon se remit à déprimer. Ce ne devait pas être son jour, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perte de temps en salle des profs [Wilster & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: 1°er Etage :: ~Salle des Professeurs~-