Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4720
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:33

Ce matin, comme tous les autres matin d'ailleurs, stresser, en retard, cheveux en pétard, en fin pas tout à fait, mais disons que toute sa coiffure était défaite, elle ne se pressa pas, pour une fois dans la semaine où elle peut prendre son temps, autant ne pas se gêner, enfin un matin presque comme les autres quoi... Enfin prêtes, avec tout ses accessoires, elle prit son sac de cour et se dirigea vers le lieux où elle devait aller, sauf que bah, elle s'est pas où aller, elle se met contre un mur et sort son emploi du temps, pour remarque que le vendredi matin, elle aurait pu faire la grâce matinée... Se trouvant à côté d'une salle, qui était la salle d'étude, et ayant la flemme de retourner dans son lit pour tout refaire dans.... une heure, ce n'est pas une très bonne idée, alors elle rangea son emploi de temps ferma son sac et sans frapper,(c'est devenue une habitude, comme arriver en retard) elle rentra dans la salle, elle trouva peu de personne, en faîte elle que deux personne, le surveillant, et un élèves, cela la rassura au moins elle ne serrais pas la seule à arriver en retard. Oubliant de donner un excuse pour son retard, elle s'assoit à côté du gars qui est déjà là.

*Super quelqu'un à embêter*
pensa t-elle.

Elle s'assit donc à côté de lui, et le regarda l'observant longuement pour finir par lui dire bonjour et par se présenter :

-Salut... Moi c'est Angie, mais appelle moi Ange si tu vue..

Spoiler:


Dernière édition par Angie Hatsune le Mer 30 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4638
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:57

Ce matin, je me lève discrètement, pour ne pas embêter ma coloc', je me prépare et je sort prêt avec mon sac de cours puis je regarde ma montre et mon emploi du temps:
"-Merde, je commence dans une heure et la flemme de me recoucher, tampis il doit bien avoir un salle de permanence où un truc dans le genre."
Pendant cinq minutes environ j'avance au hasard et soudain je trouve une salle d'étude, il n'y avait personne à part un adulte qui parraissait endormi, je m'assoie sur une table à deux place et commence à dessinner le paysage qui apparraissait à la fenêtre, soudain un fille entre et s'assoie à côté de moi puis me parle:
"-Salut... Moi c'est Angie, mais appelle moi Ange si tu vue..
-Euh salut... je m'appelle Tsubasa Centowaî, appelle moi tsu' ou tsuba'. Ca fait mongtemps que tu es ici??"
Je fit une pose et je repris mon dessin en jetant un coups d'oeil à son voisine de table.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4720
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:27

Il me répondit aussitôt :

-Euh salut... je m'appelle Tsubasa Centowaî, appelle moi tsu' ou tsuba'. Ca fait longtemps que tu es ici??"

Nan, pas vraiment et toi ?

Je regardais son dessin, puis, une idée me vint à l'esprit, je pris une feuille, le transforma en avion, puis j'écrie à l'intérieur "Peace and Love ♥". Je l'envoya au surveillant attendant sa réaction puis je chuchota quelque chose à mon voisin :

-Comment tu crois qu'il va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4638
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:46

Elle me répondit:
Nan, pas vraiment et toi ?

Je lui explique que ça fait quelques jour que je suis arrivé quand elle regarde mon dessin. Elle a eu un sourire malicieux, a prit une de mes feuilles et la transforme en avion. Elle la lance jusqu'au surveillant puis de dit:

-Comment tu crois qu'il va réagir ?
-bah c'est un surveillant donc il va réagir comme un surveillant, c'est à dire mal. En fait il n'ont pas d'imagination et ils ne nous comprennent pas les adultes surtot les humain mais bon on est obliger de faire avec.
je prend une pose puis:
-Sinon tu es en quelle classe et tu es... quoi, on va dire??
En attendant sa réponse, si elle a entendue ma question ce qui m'étonerais vu qu'elle fixe depuis tout a l'heure le surveillant qui était en train de déplier son avion. Le surveillant regarda dans notre direction (logique il n'y a que nous) avec des yeux... Furieux. Ils s'avance vers nous puis nous dit
QUI A FAIT CA? REPONDEZ MOI TOUT DE SUITE OU VOUS AURREZ DE HEURES DE COLLE.
j'allait parler quand angie prend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4720
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:00

Il m'explique que ça fait quelque jours qu'il est arrivé ici, puis il répondit à ma question.

-bah c'est un surveillant donc il va réagir comme un surveillant, c'est à dire mal. En fait il n'ont pas d'imagination et ils ne nous comprennent pas les adultes surtout les humain mais bon on est obliger de faire avec. -Sinon tu es en quelle classe et tu es... quoi, on va dire??

Je suis en Première comme toi j'imagine ? Et disons que je suis...

Etant coupé par le surveillant qui arrive en criant qui a fait ça, je devança Tsu' :

Mais monsieur ça vient de dehors regarder la fenêtre est ouverte !

Je répondis ensuite à Tsu', mais en ne disant pas tout à fait la vériter :

Enfaîte, je suis une Neko..

Je ne dis rien de plus attendant sa réaction, puis je me leva, pour le lui prouver on pouvait voir mes oreilles de chats et la queue de chat qui bougeait, tout pour prouver que vous êtes un chat. Tendis que le professeur regardait par la fenêtre, je le regardais avec un sourire. Puis, avec un sourire diabolique pour lui faire peur, (au surveillant), je cria :

Boooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

Hé là, il sursauta, ah il sont trop marrant les remplaçant, j'éclata de rire, espérant être accompagner par Tsu', je ne plus pus m'arrêter, j'étais partis dans une crise de fou rire, je n'arrivais plus à m'arrêter, je m'installais à la place normalement du surveillant qui fut choqué par ma réaction et par la façon dont je me conduisais, tandis que je continuais de rire. Je sortis de ma crise de fou rire et le regarda avec un sourire d'ange, enfin de démone, mais qui aurait pu deviner que c'était une démone mis appart les professeurs, celui là n'y connait rien, c'est un simples remplaçant qui ne connait rien. Je mes mes jambes sur mon bureau l'air de rien...

Alors monsieur le surveillant, vous n'êtes pas assez autoritaire

Je fis un sourire diabolique attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4638
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:22

Ange fait peur au surveillant et éclate de rire. Sous le choc je a regarde et rit aussi. Elle s'avance vers la place du surveillant et s'assoie comme si c'est la sienne (ce qui n'est pas le cas). Je la regarde puis le surveillant rouge de colère puis ange parle

Alors monsieur le surveillant, vous n'êtes pas assez autoritaire
Ca c'est sur pour être comme ça faut le faire dis-je en me retenant de rigoler

Le surveillant avane vers la fille mais je fait rapidement plein d'avions en papier que je lance en même temps vers le surveillant qui se les pris sur le visage. Je tombe par terre sans me faire mal à force de rigoler. Ensuite je fais une fause épée en carton que j'ai trouvé dans un coin et dit en en lançant une deuxième à Angie:

En garde surveillant tu fais cmme un rat. A l'attaque mes soldats.

Je ''plante'' le surveillant avec ma fausse épée et crie "VICTOIRE" puis lui fait des chatouilles jusqu'à ce qu'il soit à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4720
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:37

Je finissais ma phrase que, j'échappe à un fou rire, à cause de la tête du surveillant, vous devriez voir la tête du surveillant, ah j'ai pitier de lui, le pauvre, il a pas de chance de nous avoir en étude, surtout que personne est là pour remettre l'ordre, pas d'autre élèves, c'est un très bon vendredi-matin, ah qu'elle bonne idée de s'être levée ce matin. Tsu' répondit après moi :

Ca c'est sur pour être comme ça faut le faire

On pouvait sentir qu'il se retenait de rire dans se voix et par sa tête aussi. Le surveillant s'approchait de moi, quand Tsu' lança plein d'avions en papier, qui ce les prit dans le visage, Tsu' tombe par terre, à force de rigoler, c'est pas de notre faute, il nous faudrait un surveillant plus stricte, celui, il est pas doué... Tsu' me lanca une fausse épée en carton, on se demande où il l'a trouvé enfin, Tsu' parla au surveillant puis à moi :

En garde surveillant tu est fais comme un rat. A l'attaque mes soldats.

Tsu' le touche avec son épée et crie "VICTOIRE", je me remis à rire, et me rend compte qu'avec une vrai épée sa serais plus "fun", alors je lui demande s'il n'en n'as pas une en fer:

Tsu' ? Tu as pas une épée en fer ? Et au faîte tu ne m'as pas dis ce que tu était ?

Je regarde le prof se faire chatouiller, puis je quitte le siège de la place du professeur, pour m’asseoir sur son bureau, puis je me demande de qu'elle race pouvait bien être le surveillant, car normalement, seul les personnes anormal pouvait être là... Je me passa plein de race dans la tête, démon,vampire,elfe, enfin elfe sa m’étonnerais.. Puis je finis par demander à Tsu' s'il le savait :

Tsu', tu sais de qu'elle race peut être ce malheureux surveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4638
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:56

Tsu' ? Tu as pas une épée en fer ? Et au faîte tu ne m'as pas dis ce que tu était ?
Nan désolé , dis-je en essuyant mes larmes de rire, il y a que du carton. et moi je suis... un ange euh attend nan un démon .. ben en fait non plus je suis les deux

Pendant que je chatouille le surveillant, la néko réfléchit puis me demande

Tsu', tu sais de qu'elle race peut être ce malheureux surveillant ?
Un troll ou un lutin je dirais où peut être une gorgon

Je rigole pendant un petit moment puis je prend quelques feuilles de papier, en fait des boulettes et les jette sur angie. Puis, je cours dans le couloir et crie "bataille de papier" En rentrant angie me lance les boulettes que j'esquive mais je me cogne la tête contre le mur

Aïeuh ça fait mal p'tain!

Je m'avance vers le siège du prof et demande à angie si elle peu aller chercher de la glace pour ma futur bosse. En la regardant partir, je vais voir le surveillant pour m'excuser. Je lui dit que ma partie démon à pris le dessus et que je n'ai pas réussis à la contrôler. Soudain l'homme devient à moitié taureau et commence à me foncer dedans. Je m'enfuis à toutes jambes dans les couloirs, poursuivit par un minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hatsune
Angie Hatsune
Messages : 50
Points : 4720
Date d'inscription : 17/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: ~ Démone ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:25

Tsu' me répondit rapidement :

Nan désolé , dis-je en essuyant mes larmes de rire, il y a que du carton. et moi je suis... un ange euh attend nan un démon .. ben en fait non plus je suis les deux


Je fus surprise quand il dit "je suis les deux", les deux ? Cela voulait alors dire qu'il était mi-ange, mi-démon, je décidais de lui poser un question plus tard, il enchaîna en répondant à un autre de mes questions.

Tsu', tu sais de qu'elle race peut être ce malheureux surveillant ?

Un troll ou un lutin je dirais où peut être une gorgon

Cela me fis immédiatement rire, quel imagination, mais en même temps peut-être ? Tout cela reste un mystère, Tsu' rigola pendant un petit moment et il pris des feuilles de papier pour en faire des boulettes qu'il me jeta ensuite j'en esquiva quelques unes, mais m'en pris une dans la tête, je rigola de plus belle quand il cours dans le couloir en criant :"Bataille de papier !", quand il revint j'avais préparer des boulettes que le lui envoya, mais en les esquivant il se cogna la tête contre le mur. Je l'entendit parler.

Aïeuh ça fait mal p'tain!


J'allais le voir, mais il s'approche du bureau du prof là où j'étais actuellement et me demande si je peux allez chercher de la glace pour se futur bosse, ce que je fis. En sortant, je me dirigea vers la cuisine, où je demandais de la glace en leurs expliquant qu'un élève était tombé et qu'il avait une bosse, ils me donnèrent de la glace, et je ris un peu en sortant en pensant que c'était facile de les embobiner. Quand je revins, je vis un minotaure poursuivant Tsu', quand il passa côté de moi je lui donnais la glace pendant qu'il courait, puis je vis le minotaure changeant de direction et se diriger vers moi, pour en profiter que je ne bouge pas. Je réfléchissais à comment j'allais faire pour ne pas me faire écraser, et une idée me vint.

Allez-y je vous attends !!

Je le provoqua encore plus en lui lançant une boulette de papier dans la tête et j'attendais ce qu'il allait faire, allait-il se reprend et être autoritaire, ou allait-il lui foncer dessus et lui faire vachement mal avec ses cornes, franchement elle optait pour la première, même s'il elle n'en était pas sur, elle attendit de voir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Vide
MessageSujet: Re: Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui à envie de faire une bataille de papier ?[Pv Tsubasa et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: ~Rez de Chaussée~ :: ~La Salle d'Etude~-