Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Cocaïne, les portes du paradis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4720
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Cocaïne, les portes du paradis ♥ Vide
MessageSujet: Cocaïne, les portes du paradis ♥ Cocaïne, les portes du paradis ♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:00

Cocaïne Dominc
Blues
~ Nom et Prénom :
Cocaïne Dominic Blues

~ Âge :
Inconnu

~ Sexe :
Fille

~ Classe :
Première

~ Options :
Dessin et musique

~ Race :
Jormungander

~ Secret :
Elle se présente comme un démon alors qu'elle est Jormungander.
Cocaïne, les portes du paradis ♥ 28721925843210
~Caractère~

Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais rien. Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu des choses, je ne connaissais rien, oui je suis tombé de l'autre monde. Personne ne le connaît, moi je m'en souviens pas et seul mon coeur sait. Mon coeur me parle souvent de ce monde, apparemment c'est mystérieux, sombre et immense. J'écoute mon coeur mais quand il me parle il dit des choses horribles, quand je ne l'écoute pas il pleure et se taie, quand il se taie je sens un vide en moi et c'est insupportable. On me parle beaucoup, on m'apprend surtout puisque j'ai une bonne mémoire tout rentre dans ma tête sans en sortir. Quand j'entend des ragots je ne les dis à personne, je sais tout mais je reste silencieuse. Je suis assez naïve apparemment, au début je ne comprennais pas la signification de ce mots, je ne comprennais pas car je ne voulais pas comprendre tout simplement. Il faut aussi savoir que je ne contrôle pas mes sentiments, je ne sais jamais qu'est-ce qui est bien ou mal. Comme je parle peu, je sais être invisible aux yeux des autres. Je suis assez timide, innocente ignorant les mals de ce monde. Non, j'apprend petit-à-petit. Je joue avec les mots, j'ai beau de ne pas trop parler quand je dis quelque chose c'est souvent vrai, que ça vexe ou pas après ça c'est pas mon soucis car je ne cherche pas à me prendre la tête avec le premier venu. Je souris rarement, je pleure que la nuit et j'évite. Je suis plutôt calme, j'ai du mal avec les sentiments mais bon, j'apprend. Des bêtises ? J'en fais depuis que je suis plus avec lui. En faite, je fais pour qu'il vienne plus vite, j'ai beau être calme, un peu de drogue ou d'alcool et c'est partit ! Je dois avouer que je peux avoir un côté rebelle, mais j'évite de le montrer pour rester calme.
~Description Physique~

Je ne sais pas à quoi je ressemble, mon reflet n'est pas visible au miroir, il ne faut pas me demander pourquoi car je ne sais pas. Je peux seulement voir le reflet sur l'eau. Quand on me regarde, on dit que je suis jolie, ça se voit qu'ils nont vu qu'uniquement ma forme humaine ! Par exemple, semie-transformé on me voit avec des tuyaux métalliques, des ailes lourdes en métal sur le dos, c'est pour ça que je suis souvent à genoux, mes ailes sont trop lourdes. Totalement transformée je suis un serpent géant des mer mais je n'ai pas le droit de me transformer comme ça : c'est mon coeur qui l'a dit. Sinon, j'ai de longs cheveux mi-lisses et mi-ondulés. Une peau douce et blanche avec des yeux d'un bleu nuit, beaucoup de personnes aiment mes yeux ! Je fais la bonne taille pour une adolescence de 16 voir 17 ans, je n'ai pas choisi mon physique mais je dois avouer qu'il me plait.



Cocaïne, les portes du paradis ♥ 143675558955

~Histoire~

Un monde inconnu, je ne le connais pas moi. Mon coeur lui sait, quand il me parle de ce monde je pleure. Il me dit des choses affreuses, des choses qui font peur, des choses que je ne veux pas savoir. Je me souviens de mon réveil, j'étais nue dans l'eau au bord d'une rivière. Je ne me souviens de rien, à part d'un poème qui est interdit de réciter.
Citation :
And as in uffish thought he stood,
The Jormungander, with eyes of flame,
Came whiffling through the tulgey wood,
And burbled as it came!
Je me souviens de ça. Quand je vois mon reflet dans l'eau, je vois une femme. Aucunes ailes en férailles, je ne sens aucune douleur. Ma tête est vide, je ne sais rien du tout. Je sens une boule dans mon ventre, je ne sais pas ce que c'est. Quand je touche à cet endroit, je sens quelque chose de froid, ma main. Quand j'observe autour de moi, je vois un paysage, une forêt sombre. Alors je marche, je cherche signe de vie, je cherche une sortie. Jormungander est perdu. Le serpent dort en silence, personne dans les parages. Je sens un liquide sur mon corps, il est rouge. Je le sens sur mon visage, le vois sur mes cuisses et mes jambes : ça coule. Pourtant je ne sens aucune douleur. Je marche et quand je regarde derrière moi je vois une ligne rouge. Je crie, n'importe quoi mais je crie. Un moment, je trouva une maison. J'entra sans frappé mais il n'y avait personne. Le filet rouge continuait de tracer mon chemin. Je vis un drap blanc sur du bois, je mis autour de mon corps mais il changea vite de couleur. Puis, au bout de quelques heures, un homme arriva. moi, ne sachant que faire, je me cacha en oubliant le filet rouge par terre. Il me trouva, il me soigna, il s'occupa de moi. Je ne voulais pas, je voulais partir mais il ne voulait pas. Je pasais les nuits à pleurer, il me laissa dans ma solitude. Je ne savais rien, il ne s'avait pas comment m'apprendre. J'étais bête et lui intelligent. J'étais laide et lui magnifique. Je n'avais pas de nom, je ne connaissais que Cocaïne alors il me donna son prénom et son nom. Je resta avec lui, j'avais peur qu'il me tue si je partais. Il savait ce que j'étais, il pensait savoir en me prenant pour un démon. Il était jeune, pour ma survie, il m'inscrivit dans plusieurs écoles mais je ne partais dans aucunes d'elles. J'avais peur, j'étais comme un oiseau en cage. J'étais comme une prisonnière. Mais il me donna une liberté, il m'inscrivit dans une école en internat très loin. Quand je fus séparé de lui, j'avais mal au coeur, je ne sais pas pourquoi je voulais rester mais il promit de me rejoindre, depuis je l'attend, sachant que je n'avais confiance qu'en lui.

Je connais un autre monde, un monde différent. Vous ne le connaissez pas vous, vous n'avez rien vu.


Vous
~ pseudo/prénom :Alyss ♥
~ age :15 bougies ♥
~ connexion :7/7
~ impression du forum :Quoi ? '-'

Revenir en haut Aller en bas

Cocaïne, les portes du paradis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Validée~-