Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4597
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:55

"FFFFFFFFF ça fait au moins une heure que je marche et personne il n'y a personne pour m'indiquer de chemin"

Je suis arrivé il y a à peine deux heure et je me suis déjà perdu. Tout en avançant, je fermai les yeux pour réfléchir. Quand je rouvrit les yeux , j'était face à trois porte avec des noms écrits dessus. Je mes regarda et sur l'une d'elle je vit écrit mon nom, alors j'entrai et vit deux lits. Je regardai mieux la porte de la chambre et vit un deuxième nom: "Judhit Jenyal".
"Oh une fille, je croyais qu'il n'y avait que des garçons dans cette école, bon je vais attendre un peu. Si ça se trouve elle sera sympas"

Je partis alors vers le lit de gauche et pose le peu d'affaires, sur son lit. Je les triais pour passer le temps. Quand j'eut fini, j'examinai la chambre un peu mieux, celle-ci était plutôt petite pour deux personnes, les lits n'vaient pas l'air très confortable et les placarts prenaient de la place. Je sortit mais ailes car elle étaient engourdies du voyage. Jeles rangeai un peu après pour m'allonger un peu mais je ne trouvais pas le sommeil car juste au dessus de mon lit il y avait une petite fenêtre. J'y jettai un coup d'oeil discrètement et vit... le parc sous la plaine lune, J'avais certainement dû dormir parce que quand j'était arrivé c'était le matin. Je décidai de sortir pour voir qui ce trouvaient dans les chambres d'à côté, il y avait Hiro et shiki , ils devaient être des garçons et Muynn et angie, deux fille je pensais. Sur la porte de la chambre 4 il y avait marqué Amy et Jin et enfin sur la chambre 5 il y avait marqué Cocaïne et Asami Soudain quelqu'un toqua à la porte et entra sans que je vois son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4647
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:05

Judhit était fatigué à force de marcher, de monter et descendre les escaliers. Elle était exténué. Elle décida donc de faire une petite expédition pour trouver sa chambre. Elle se dirigea donc lentement vers l'internat. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. C'était d'un silence inhabituelle et mystérieux. La jeune fille arriva enfin dans le couloir des chambres et chercha la sienne. Quand elle la trouva, elle frappa à la porte par réflexe et entra. Elle se dirigea vers le premier lit qu'elle vit et s'installa. Elle sortit ses affaires et les rangea. Se n'est qu'après avoir tout rangé qu'elle regarda la chambre en détaille. Elle vit un lavabo, d'autre placard et un deuxième lit avec un jeune homme dessus entrain de la regarder. Il était plutôt beau avec ses cheveux noirs. Judhit croyait qu'elle allait entre toute seule enfin c'est ce qu'on lui avait dit. Elle sortit en criant:

-AH je me suis fait arnaqué.

Un fois sortit elle regarda le panneau des chambres et vit qu'en dessous son nom il y avait Tsubasa Centowaî. Elle retourna dans la chambre pour aller voir ce garçon. Il n'avait pas bougé.

-Salut moi c'est Judhit mais tu doit déjà le savoir? dit-elle avec un ton un peu arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4597
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:22

Quand la fille rentra, j'étais assis et je la fixais. Elle était mignonne, une blonde avec des yeux... bizarre ils avaient plusieurs couleur, ça lui donnait un charme particulier mais pas négatif. puis elle me parla après être sortie puis rerentrée
"-Salut moi c'est Judhit mais tu doit déjà le savoir?"
son ton était plutôt arrogant mais je passa outre et lui répondis:
"-salut, je suis Tsubasa, mais tu l'as vue sur la porte, t'as l'air plutôt cool comme fille, tu es quoi?"
je laissai passer quelque seconde puis:
"-moi je suis mi-ange mi-démon"
Puis je déployai mes ailes qui étaient noires
Pendant quelques minute je lui expliquai comment je me suis retrouvé ici et aussi mon caractère et enfi me tut pour entendre sa réponse.


Dernière édition par Tsubasa Centowaî le Mer 30 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4647
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:32

Le jeune garçon lui expliqua comment il était arrivé ici et d'autre truc que Judhit n'avait pas trop suivi. Quand il eu terminé de parler, elle décida de se présenter aussi pour commencer avec des bonne base sa vie ici.

"-Moi je est 17 ans, je suis en première et je viens juste d'arriver. Je suis une ange déchu. Tu dois te demander pourquoi, et bien c'est très simple: je n'était pas assez "gentil" pour. Il parait que j'avais une "mauvaise influence" sur les autres. Enfin c'est ce qu'il mon dit. Sincèrement je ni croix pas trop. A mon avis c'était parce que personne m'aimais, même dans ce monde peut de gens m'apprécie. D'après eux je suis trop "bizarre" et folle. C'est pas parce que je perd un peu la mémoire et que je suis excentrique que je suis folle. Il y a une nuance très importante que beaucoup de personne n'arrive pas à comprendre. Après il y a aussi les petites peste qui te rejète parce que tu n'ai pas habillais comme il faut et plein d'autre truc du même genre. Il y a également les mec qui se prennent pour des gros dur alors que se sont des mauviette que je casse en deux seconds."

La jeune fille fit une pause pour respirer. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dit se qu'elle avait sur le cœur et encore ce qu'elle venait de dire n'était qu'un fragment de tout se qu'elle avait besoin de sortir. Comme le jeune garçon n'avait pas l'air de vouloir l'interrompre elle continua.

"-Je trouve qu'il n'y a pas tant de différence que ça entre le paradis et ici, les gens sont autant sélectives et insolant se qui n'est pas sensé être vrai pour les anges. En réalité les anges pure sang sont des hypocrite il se croient plus fort que les autres ça m'énerve. Heureusement toi tu n'en es pas un. J'aurai préférer être un démon sa doit être plus marrent. Ou au moins d'être normal. Parce qu'être seule tout le temps c'est très ennuyant à la longue."

La jeune fille refit une petite pause et se dit que le garçon doit en avoir marrent d'entendre une inconnu parle de chose qui ne doit pas l'intéresser.

"Je suis désole, j'avais besoin de parler mais ça ne doit pas t'intéresser tout ça."


Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4597
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:21

Judhit Lui parla d'elle puis elle lui dit une phrase qui l'interpella:

-Je suis désole, j'avais besoin de parler mais ça ne doit pas t'intéresser tout ça.
-Non bien sur que non ça fait beaucoup de bien de parler à quelqu'un qui me comprend. Sinon comment est tu arrivé ici??

je laissais passer un peu de temps puis allai me coucher. Je fermai les yeux mais ne parvint pas à m'endormir. Alors je regardai sa nouvelle colocataire et ma première aussi et me mit à pleurer car Judhit me rappelait ma mère dans le carctère et un peu dans le physique. Je me remémorai alors mes bons souvenirs de mes parents, les moments de fou rire surtout. Pour ne pas montrer ma tristesse, toujours les yeux fermés, je me retournai vers l'autre côté. Quand je rouvrit les yeux, je remarquai que non seulement, Judhit me regardais mais en plus que je m'était retournai du mauvais côté. Alors je séchai mes larmes et sourit. Je lui dit que ce n'était pas très grave que je pleure et que ça m'arriverai certainement de temps en temps et donc qu'il ne fallait pas qu'elle s'en soucie. Je regardai le ciel à tavers et vis la constellation Gemini ou plutôt Pollux et Castor. Je m'émerveillai devans la constellation, j'ai toujours aimé le ciel et se mystères. Je parvint par un miracle à en détacher mes yeux pour demander :

Tu aime l'astrologie?

En attendant sa réponse je me fixai une dernière fois devant la fenêtre pour regader le ciel puis m'assis en tailleur sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4647
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:23

-Non bien sur que non ça fait beaucoup de bien de parler à quelqu'un qui me comprend. Sinon comment est tu arrivé ici??

-Je suis arrivée ici grâce à un homme qui a bien voulu me croire après ma fugue. Il m'a dit qu'ici je serais accepté comme je le suis vraiment. Sans lui je serais resté à airer sans avoir un endroit où aller.

Comme le jeune homme alla se coucher, Judhit fit de même et s'allongea sur son lit. Elle prit un livre et commença à le feuilleter. Il parlait d'un scientifique qui avait fait une grande découverte mais ça avait mal tourné. Elle reposa rapidement le livre. Elle ne savait pas quoi faire. En plus la présence de se jeune homme la troublé quelque peu. Quand elle se retourna pour le regarder, elle vit qu'il était entrain de pleurer. Elle alla lui demander ce qui n'allait pas mais il lui répondu que ce n'était rien. Elle décida de ne pas insister et retourna dans son lit. Là, il lui dit:

Tu aime l'astrologie?

- Le ciel me fascine mais je n'est jamais vraiment eu le temps de l'étudier. Je connais juste quelque constellation comme la grande et la petite ours et notre système solaire, dit-elle en regardent par la fenêtre.

Le ciel était complétement dégagé et magnifique. Les étoiles commencé a scintiller. En plus c'était la pleine lune. Ça faisait longtemps que Judhit n'avait pas vu quelque chose d'aussi beau. Elle en restait muet. Un chose passa très rapidement dans le ciel.

-Oh regarde une étoile filante, dit-elle en pointant l'étoile du doigt.

En même temps la jeune fille fit un vœu: elle souhaite que sa vie ici se passe bein.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4597
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:12

- Le ciel me fascine mais je n'est jamais vraiment eu le temps de l'étudier. Je connais juste quelque constellation comme la grande et la petite ours et notre système solaire, dit-elle en regardent par la fenêtre. me dit -elle en réponse à sa question sur l'astrologie.

Le ciel qui était complètement dégagé laissait apparaitre quelques étoiles ainsi que quelques constellations. Alors il lui proposa de lui apprendre l'astrologie et ses mystères d'une façon un étrange.

"Viens avec moi mon enfant.. Et découvre les mystères mystérieusement mystérieux de l'astrologie avec moi, tu seras en sécurité... Et on rigolera bien aussi"

Ettoné de son discours, Tsubasa éclata de rire mais Judhit regardait, le ciel et cria en seule réponse :

-Oh regarde une étoile filante

Il tourna alors la tête et vit la météorite tomber au loi puis quand elle fut disparue, une autre apparut, puis une autre, et encore une. Ca ne s'arrêtait plus. Emerveillé par le spectacle, devant ses yeux, il balbutia :

Une... Une pluie d'é..toile ..étoile filante, UNE LUIE D'ETOILES FILANTES, c'est super beau !!

À la fin du spectacle aérien, il se tourna vers l'ange et lui expliqua que se qu'elle venait de voir arrivait très rarement et qu'ils n'auraient peu être plus la chance d'en voir d'aussi beau. Jusqu'alors, il ne l'avait pas vraiment regardé mais là il la détailla un peu plus, il la trouva... sublime, d'autant plus que les lumières des comètes, lui donnaient un teint envoûtant. Quand il la regarda, sa gorge se sécha et son coeur s'emballa soudain. Quand il voulut lui dire que la lumière des étoiles filantes lui donnait un teint joli, il begaya comme une télé qui reçoit à moitié une chaine cryptée. C'est alors qu'il se demanda ce qui lui arrivait, sans le savoir Cupidon lui avait planté une flèche dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4647
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:32

-Une... Une pluie d'é..toile ..étoile filante, UNE PLUIE D'ÉTOILES FILANTES, c'est super beau !!

Judhit regardait la météorite tomber. Elle remarqua que plein autre la suivait. Tsubasa avait raison. C'était magnifique. Elles rayonnaient dans le magnifique couchait de soleil. C'était la première fois qu'elle voyait quelque chose d'aussi beau. Tsubasa lui expliqua qu'elle avait peu de chance de revoir une pluie d'étoiles filantes. Elle le fixa. Le jeune garçon essayait de lui dire quelque chose mais elle ne comprit pas. Il bégayait. Pourtant tout à l'heure il avait l'air de parler sans problème. Était-il gêné par la présence de Judhit? En tout cas elle, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi proche avec quelqu'un. Elle n'avait pas l'habitude. Elle se sentait bizarre mais elle ne savait pas d'où ça venait. Quel était se sentiment? Ce n'était pas de la peur, ni du stresse ou de l'appréhension. Alors que cela pouvait-il être? Son cœur battait de plus en plus rapidement et sa respiration accélérait. Elle essaya de se calmer et la meilleur façon c'est de parler.

- Bon alors tu m'en apprend plus sur l'astronomie, dit-elle d'un ton mal assuré.

Elle essaya de trouver le peu de constellation qu'elle connaissait. Elle scruté le ciel avec peu d'attention. Son regard termina par se désintéresser du ciel et se posa sur Tsubasa. Il avait un charme mystérieux qui l'attirait. C'était étrange, elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui. De ses magnifique yeux noir. Elle savit que c'était mal poli de fixer les gens mais elle ne peut s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4597
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:52

- Bon alors tu m'en apprend plus sur l'astronomie

À la fin de sa phrase, elle regarde le ciel, mais on aurrais plutôt dit qu'elle n'y mettait pas de coeur à l'ouvrage. Je m'avançai vers elle puis regadai aussi le ciel. Elle tourna la tête vers moi et à ce moment, mon bras partit tout seul et montre la constellation de l'hydre, je lui expliquai tout ce qu'il fallait savoir sur celle-ci sa taille, les espace entre les étoiles, et même l'histoire de l'hydre. Tout en parlant, Je regardait le ciel, et cherchait, d'autre constellation, quand tout à coup je vis, celle que je n'avait jamais vu depuis que je m'interressai à l'astrologie. Je vis la constellation du poisson austral.
Je pris mon courage et quittait les yeux ciel pour regarder, ma colocatrice de chambre, je reculait et m'assis sur mon lit et commençait à parler de la constellation de Poisson austral. En finissant je lui demandai d'un ton nerveux:

Je ne t'embète pas avec mes thermes technique??

Je fis une pose et repris :

Tu sais quoi je crois que je vais proceder d'une autre ... manière! oui manière.

Je partis chercher une feuille et un pour faire une liste de toute les constellation puis je remarquai que dans une lignes, j'avais marqué, Verjudhit au lieu de Verseau. J'effaçai vivement le mot et le recommençai. Pendant que j'écrivai, je parlait des constellations, de leur nombre, et de l'histoire de l'astrologie en général. Quand j'eu fini d'écrire, j'avais presque fini mon introduction sur l'astrologie. Alors, je demandait si elle voulait que je continue ou si c'était bon pour aujourd'hui. Je lui dit aussi que si elle voulait que j'arrète, elle n'avait qu'a me le dire et que si elle voulait que je continue, elle viendrai s'installer sur mon lit à côté de moi pour voir la liste des constellations ainsi que les noms de leurs étoiles principales. Soudain des mots incontrôlés sortirent de ma bouche :


Tu sais tout à l'heure tu était si belle avec les reflets des étoiles filantes sur ta peau de porcelaine.

Je mis quelques secondes à comprendre ce que je venais de dire, rougit comme une voiture qui démarre vite et me caché derrière le calepin honteux de mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4647
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:54

Le jeune homme commençait à parler. Judhit l'écoutait, intéressait par ce qu'il disait même si des fois elle ne comprenait pas tout. Il commençais à parler de la constellation de l'hydre. Elle essayait de garder en mémoire tout ce qu'il disait. Il finit par aller s'assoir sur son lit et de parler d'une autre constellation toute aussi intéressante. Elle le regardait faire sa liste de constellation et l'écoutait en même temps. Un moment il barra vivement un truc qu'il avait écrit. Malheureusement Judhit n'avait pas eu le temps de voir ce qu'il avait noté. Bizarrement ça l'intéressait. Elle ne savait pas pourquoi. Elle qui n'était pas très curieuse. Pourquoi soudainement elle aurait envi de savoir? Voila encore une autre sensation que se jeune homme faisait ressortir. La deuxième en à peine une heure. Peut-être moins. C'était si étrange. Et voila, maintenant elle commence à se poser pleins de question. Elle continuait d'écouter lorsqu'un moment le jeune homme lui dit:

-Tu sais tout à l'heure tu était si belle avec les reflets des étoiles filantes sur ta peau de porcelaine.

Au moment où il lui dit ça elle était entrain de se diriger vers le lit du garçon pour aller s'assoir, mais elle fut étonné par la remarque du jeune, se prit les pied dans le tapis et s'étala sur le parquet en faisant un petit cri aigu. Elle était toute rouge et elle avait mal. Elle essaya de se relever mais retomba à terre sur sa jambe qui fit un petit craque. Elle tourna sa tête vers le garçon et lui dit:

-Tu peux m'aider s'il te plais je crois que je me suis cassé la jambe.

Judhit avait honte d'être aussi lamentable. Elle essaya de ne pas croiser le regard du garçon en lui disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4597
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:57

J'était complètement rouge à cause de ma phrase et en même temps je vis Judhit avancer vers moi et... tomber en se prenant les pieds dans la tapis. Je m'avançai alors:

Ca va tu n'as rien?

Elle essaya de relever mais tomba une deuxième fois.

-Tu peux m'aider s'il te plais je crois que je me suis cassé la jambe.
-Cassée la jambe?! Laisse moi voir ça et je te dirai si tu s quelque chose.

Je l'aidai à se relever et l'allongeai sur mon lit. Je relevai un peu la manche de son pantalon et commençai à tater doucement en lui demanda si elle allait bien. Voyant qu'elle ne souffait pas trop, je lui expliquai qu'elle aurait au pire une bosse avec un vilain bleu mais qu'elle serait rétablie dans quelques jours tout au plus. En remettant son pantalon et en l'asseyant, la sensation j'avais eu à la fenêtre réapparut et je rougit tout à coup. Je m'assis à côté d'elle et n'osai plus parler du tout, j'avais honte de mes mots, je me sentai vulnérable et humilié surtout. Je volait que tout reprenne à zéro mais je savais que cela serait impossible. Et puis peut être le prendrait elle bien. Je me racrochai alors à cette possibilité. Je posai mes yeux alors sur mon carnet et le "VerJudhit" que j'avais gribouillé par dessus était encore visible. Je voulu prendre mon Stylo et le barrer mais j'étais comme paralysé et je ne pouvais pas atteindre mon Bloc-Note et mon stylo. Je croisai les deux et espérai que ma colocatrice ne le verrait pas. Je réfléchis alors à tout ce qui venait de se passer durant ces deux heures trente, Et finaement je décrouvit que mon impression était tout simplement de l'amour.
De l'amour?! Je venais de la rencontrer et j'était déjà tombé amoureux d'elle. Mis comment était-ce possible? Etait-ce véritablement de l'amour? Je réussis à tourner la tête vers elle, elle était magnifique.

-On devrais peut être se cucher il commence à être tard.
Revenir en haut Aller en bas
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4647
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:10

Judhit était allongée sur le lit de Tsubasa. Elle était gênée. Il venait de regarder ça jambe pour voir si elle n'était pas cassé. Heureusement elle n'avait rien. Mais ça lui faisait un petit peu mal. Elle se releva et s'asseya à coté de lui. Elle ne savais pas quoi dire. Elle resta donc silencieuse et attendit. Elle était tout près de lui. Elle commençais à être fatiguait mais elle ne voulait pas s'éloigner de lui. D'où venait cette attirance soudaine? Elle commençait à ne plus arriver à se concentrer sur quelque chose. Sa tête bascula sur le coté et s'affaissa sur l'épaule. Elle voulu se relever mais n'en trouva pas la force. En plus ça n'avait pas l'air de déranger Tsubasa. Elle resta donc dans cette position.
Elle ne sait pas pendant combien de temps elle resta comme ça mais au bout d'un moment elle tourna la tête pour le regarder. Elle plongea ses yeux dans les siens. Il était vraiment magnifique: sombres et mystérieux. Elle ne put s'empêcher. Son visage ce rapprocha de celui du jeune homme. Elle l'embrassa. Quand elle se rendit compte de se qu'elle venait de faire il était trop tare. Elle ne voulait pas s'arrêter. Maintenant elle savait quel était ce sentiment qui l'envahissait depuis qu'elle avait rencontrait Tsubasa. C'était de l'amour. Comme dans les livres. Pour la premier fois elle connu se sentiment qu'elle avait tant imaginé mais qu'elle n'avait jamais réussi à avoir. Mais en plus de l'amour il y avait aussi le bonheur. Avec lui elle se sentait bien. Étrange pour quelqu'un qu'on connait à peine depuis deux heures et quelque. Malheureusement ce n'était pas sur qu'il l'aime. Comment ferait telle après avoir gouter à ça? Elle se stoppa net. Elle le regarda et lui dit:

-Je suis vraiment désolé je n'aurai pas du.

Elle se leva et commença à se diriger vers son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4597
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:02

Je venais de finir de regarder ça jambe et elle n'avait rien. Elle resta tout de même allongée, elle semblait gênée. Finalement elle sembla trouver le curage de se relever et s'assit à côté de moi. Il y eut alors un silence, un peu gênant voire pas mal gênant. Je voulais me lever et la raccompagner jusqu’à son lit au ca où elle aurait mal, mais n'en trouvait pas la force. Je ne voulais pas bouger, je ne le pouvais pas non. Être à côté d'elle était gênant certes mais tellement satisfaisant, tout ça me bloqua juste au moment où ma tête se tourna vers elle. Après quelques secondes qui parurent des heures si merveilleuses, Judhit bougea, non pas pour aller jusqu'à son lit, non, juste sa tête bougea, elle tomba sur le côté et se posa sur mon épaule. Sans le vouloir, je tournai la tête devant moi et rougit, inconsciemment. Je voulus parler mais ne réussis pas je me sentis trop fatiguer et comme dans un pot rempli de plénitude. Nous restâmes là sans bouger, si quelqu'un était rentré ici à cet instant il aurait cru voir une sculpture réaliste. Cela dura environ une minute, peu être deux mais quand elle enleva sa tête de mon épaule, je sentis comme une partie de moi qui disparaissait. Elle tourna la tête vers moi et planta ses yeux dans les miens, ses couleurs étaient plutôt hypnotiques et apaisant. Alors, sans crier gare, elle ferma les yeux et s'avança vers moi pour... m'embrasser. Une chaleur, très forte s'empara de moi mais elle ne me faisait pas souffrir bien au contraire. Et elle se recula, je touchai mes lèvres, encore sous le choc de l'émotion. Alors c'était de l'amour que je ressentais pour elle depuis le début? Mais comment était-ce possible? Je ne la connaissais que depuis quelques heures à peine et déjà une histoire était en train de se créer. Je n'en croyais pas mes yeux.
Alors, à ce moment là, elle s'excusa et se leva vers son lit. Sans que mon conscient le sache, mon subconscient m'ordonna de lui prendre la main et de la retenir. Je me levai, la regardai, fixement et fit comme elle il n'y même pas une minute, je l'embrassai, à nouveau et discrètement, comme si quelqu'un nous espionnait, lui glissai, un petit "Ce n'est pas grave, moi même j'étais trop timide pour te l'avouer" Puis sans attendre qu'elle comprenne je l'enlaçai et l'embrassai doucement. Je reculai et m’assis sur mon lit, je la regardai dans les yeux et lui dit que je l’aimais comme pour la rassurer. Je me rapprochai d’elle et la prit dans mes bras. Je posais ma tête sur ses épaules et fermai les yeux. Des larmes de joie et de libérations coulèrent de mes yeux, roulèrent sur mes joues et se déposèrent sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Judhit Jenyal
Judhit Jenyal
Messages : 29
Points : 4647
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Ange dechu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

Judhit était un petit peu étonné de la réaction de Tsubasa. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle se croyait dans un rêve. Elle n'y croyait pas jusqu'à ce qu'il lui glisse à l'oreille un petit je t'aime. Après ça elle était sûre que tout ça n'était pas un rêve mais la réalité. Elle était complètement soulagée. Tellement heureuse. Elle se rassit avec lui sur le lit et l'embrassa. Tsubasa la prit dans ses bras et se mit à pleurer. Judhit fit de même. Toute cette année de souffrance était en train de disparaitre en une dizaine de secondes à peine. Elle n'aurait jamais cru ça possible. C'est à ce moment-là qu'elle lui dit:

-Je t'aime aussi.

Ça lui faisait tout bizarre de dire ça vu que c'était la première fois qu'elle le disait mais après lui avoir avoué elle s'est sentie plus légère. Elle l'entraina et s'allongea sur le lit sans le lâcher. Elle continua de l'embrasser. Au bout d'un moment elle commença à tomber de fatigue. Elle s'endormit sans lâcher Tsubasa de peur de le perdre et plongea dans un lourd sommeil rempli de rêve.

Au début ses rêves n'avaient ni queue ni tête. C'était plutôt des flashs sans aucune signification qui durait une poignée de secondes. Au bout d'un moment elle se retrouva dans une sorte de forêt en pleine nuit toute seule. Elle attendit de passer à un autre rêve mais rien ne se passait. Elle observa donc les alentours. Il n'y avait que des arbres. Il faisait complètement noir. Elle ne pouvait pas voir le ciel à cause des arbres. Il n'y avait aucun bruit. Absolument rien. Juste le bruit des frottements de ses vêtements sur sa peau. En plus elle ne portait pas les mêmes vêtements qu'au moment où elle s'est endormi. Elle porte une sorte de robe toute blanche et elle était pied nue.

Elle avait peur mais elle prit son courage à deux mains et s'aventura dans l'épaisse forêt. Elle commença à zigzaguer entre les arbres en espérant croiser quelqu'un ou quelque chose. Elle marchait toujours sans jamais s'arrêter. Elle criait au secours en espérant ne pas être seule dans cette forêt. Elle avait l'impression de ne pas avancer. Tous les arbres étaient identiques. Impossible de se retrouver. Au bout d'un moment elle se mit à courir. Elle n'arrivait plus à rester calme. Elle paniquait. Elle courra comme ça pendant un long moment et termina par trouver une pierre et s'essaya. Elle se calma et se dit que ce n'était qu'un simple rêve et qu'il ne fallait pas s'inquiétait. Mais c'est à ce moment-là qu'elle entendit un murmure. Elle ne comprenait rien. Mais il se rapprocha et peu à peu elle put entendre clairement ce qui était dit. C'était même une chanson qu'elle reconnut tout de suite

Promenons-nous dans les bois,
Pendant que le loup y est pas.
Si le loup y était
Il nous mangerait,
Mais comme il y est pas,
Il nous mangera pas.


Elle chercha d'où venait à voix. C'était une petite fille qui sautillait. Elle était très étrange: elle était également habillée d'une robe blanche et elle avait les mêmes yeux que Judhit. Il lui suffit de quelques secondes seulement pour comprendre. Elle était en face d'elle en plus jeune. La petite fille s'arrêta de chanter et regarda fixement Judhit avant de se transformer. Elle commença par grandir puis des oreilles de loup lui poussa ainsi que de la fourrure puis elle tomba à quatre pattes. Elle s'était transformé en un grand loup. Judhit cria et partit en courant pour fuir ce monstre. Elle ne comprenait pas du tout son rêve. Ça n'avait aucun sens.

Elle termina par déboucher dans une grande clairière. Elle sentit la présence du loup sans le voir. Il devait se cacher dans l'obscurité. Il avait une odeur qui planait dans cet endroit qui n'y avait pas dans le reste de la forêt. Elle ne le reconnut pas tout de suite. Mais après une courte pause elle su ce que c'était: du sang. Elle chercha du regard d'où ça venait et découvrit quelque chose au fond de la clairière. Elle courut voir. C'était un cadavre mais pas celui de n'importe qui. C'était celui de Tsubasa. Elle tomba à genoux et cria de toutes ses forces un seul mot: non. Il baignait dans le sang. Le loup se jeta sur elle puis plus rien. Seulement du noir.

Elle se réveilla en cri et en pleure dans les bras de Tsubasa. Vu la tête qui faisait elle avait dû dire en vrai tout ce qu'elle avait dit en rêve. Peut-être qu'elle l'avait m^me cria. En tout cas elle était tellement soulagée de le voir vivent. Elle le sera dans ses bras tout en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Vide
MessageSujet: Re: deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

deux anges pour une chambre [PV Judhit ça tombe sous le sens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: 2°ème Etage :: ~Dortoir des Elèves~ :: Chambre n°1-