Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le dragon qui aimait les ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4772
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Le dragon qui aimait les ruines Vide
MessageSujet: Le dragon qui aimait les ruines Le dragon qui aimait les ruines Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:19


Alcas était un demi-dragon et un demi-démon. Dernièrement, il avait eut quelques problèmes comportementales à cause de sa partie démoniaque qui ressortait de plus en plus souvent. En fait, c’était surtout à cause de ces deux parties qui ne s’entendaient pas. A vrai dire, Alcas se demandait comment ses parents avaient put tomber amoureux l’un de l’autre lorsqu’il voyait que les deux parties de lui se "disputaient" sans cesse. Mais peut être qu’il ne s’agissait que d’un problème qui le concernait. Peut être qu’en fait les dragons et les démons s’entendaient bien et que leur conflit n’était qu’une rumeur. Il n’était sûr de rien. Il était sûr d’une chose cependant, c’est que son côté de dragon réclamait un petit bol d’air frais.

Aller dans la cours ou dans les jardins auraient sûrement suffit, mais il choisit de prendre le chemin de la forêt verte et hors d’attente de toute pollution. Alcas n’était jamais allé en forêt : sa maison se trouvait dans un coin reculé vers les montagnes et il en sortait rarement. Cet ensemble vert était donc presqu’un mystère pour lui. Il s’amusa à la parcourir à la recherche de tout et n’importe quoi. Il ne cherchait pas quelque chose de précis, il voulait juste s’amuser. Et alors qu’il visitait la forêt près de l’école, il atterrit dans un endroit magnifique.

Il resta plusieurs minutes cloué sur place à regarder le spectacle qu’il voyait en face de lui. Des ruines. Oui, il était face à des ruines. Alcas avait toujours trouvé quelque chose de magnifique à ce genre de choses. Et celle-ci semblait très vieille, ce qui ne faisait qu’augmenter leur charme aux yeux de l’hybride sans une goutte de sang humain. Il marcha entre les pierres, les frôlant du doigt, appréciant la sensation qu’elle lui procurait. Il s’arrêta sur ce qui semblait être le centre des ruines. Il se demanda alors qu’est ce qu’elles pouvaient bien représentées quant elles étaient encore intactes. Une ville ? Un village ? Une église ? Un sanctuaire ? Il n’était pas un spécialiste de ce genre de chose, il ne pouvait donc pas savoir exactement le secret que renfermaient ces pierres.

Alcas prit place sur une pierre et se mit à observer les arbres qui entouraient cet endroit sacré, ainsi que toutes les plantes qui s’étaient appropriées les différentes pierres qui jonchaient le sol. Il trouvait le site vraiment magnifique. Il s’imprégna de l’ambiance et du silence qu’il y régnait pour se calmer. Le problème de ses deux sangs ne l’inquiétait plus. Il n’y pensait plus. Il n’entendait aucune voix dans sa tête, aucune poussée de courage ou quoi que ce soit qui faisait partie de son quotidien désormais. Non, il n’était pas schizophrène, mais il n’était pas normal non plus. Il ne possédait aucune goutte de sang humain, seulement du sang de démon et du sang de dragon. Alors qu’un immense et apaisant silence régnait dans l’endroit, le bruit d’une brindille se brisant le rompit. Sans savoir pourquoi exactement, Alcas se retourna d’un bon et fit surgir ses ailes. Lorsqu’il s’aperçut que la personne qui venait de briser cette brindille venait de l’école, grâce à son odeur, il stoppa la transformation qui s’était entamé pour redevenir une personne à l’apparence humaine.

« Qui es-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hiro Mizuho
Hiro Mizuho
Messages : 12
Points : 4662
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : À même pas 1m du sol...

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Le dragon qui aimait les ruines Vide
MessageSujet: Re: Le dragon qui aimait les ruines Le dragon qui aimait les ruines Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:38

Hiro, qui n'était pas sorti depuis un bout de temps, au vu de son teint cadavérique, était dehors, à l'ombre d'un arbre. Il se contentait de dévorer quelques bonbons lorsqu'une ombre perturbait son repas. Mais il ne l'avait aperçu que pendant quelques secondes. Qu'est-ce que c'était? Il n'y faisait pas attention, en recommençant à grignoter. Mais peu de temps après, il ne trouvait rien d'autre à faire qu'y repenser. Il s'en moquait, au point de rire aux éclats sans raisons valables. En se relevant, il se dépoussiérait les vêtements en se mettant en marche vers le cœur de la forêt, il voulait voir ce que c'était.

Pendant qu'il marchait, il jonglait tranquillement avec des cailloux qu'il avait ramassés sur le chemin. Suivant le sentier, il voyait que rapidement celui-ci s'arrêtait. Mais il s'en fichait, il continuait tout droit. Plus il se rapprochais de la chose, plus il se faisait silencieux. En voyant quelques tâches de couleur au loin, il s'empressait de plisser les yeux pour mieux voir. Au vu des lignes incomplètes, on aurait dit des ruines. C'est cool, des ruines!

S'approchant de ce qu'il avait pu qualifier comme un endroit ancien, Hiro ne faisait pas réellement attention ou il marchait. Ses pas étaient silencieux, et il pouvait distinguer peu à peu une silhouette. Les couleurs n'étaient pas clair, mais il s'en moquait, ce qu'il voulait c'était se rapprocher sans faire le moindre bruit. Le silence était brisé à cause d'une misérable brindille qui brisait sous le faible poids de l'albinos. Il avait réussi à faire un bond en arrière lorsqu'il avait vu les ailes de chair de la silhouette surgir en un clin d'oeil. Avec ce qu'il avait en face de lui, ses misérables petites ailes faisaient pâle figures. Elles étaient tellement petites que personne ne pouvait les distinguer à travers les vêtements.

La menace de la silhouette ayant été neutralisée, Hiro s'avançait de quelques pas pour essayer de lisser les traits qu'il voyait flou, hélas. Mais il ne faisait pas paraître son problème de vue, il se contentait de sourire à sa question.

- Je devrais te poser la question... Moi, je suis Hiro, mon nom t'importera peu et je suis un élève de l'école sur cette île. Et toi?

Il fouillait tranquillement dans une poche, puis en sortait une sucrerie qu'il lançait directement sur le garçon pour voir sa réaction, et surtout, si il aimait ces petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4772
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Le dragon qui aimait les ruines Vide
MessageSujet: Re: Le dragon qui aimait les ruines Le dragon qui aimait les ruines Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:57


Alcas ne mit pas longtemps à s’apercevoir que devant lui se tenait vraiment un élève. En fait, il n’en n’avait pas été sûr à cent pourcent, car il aurait très bien put s’agir d’un membre du village près de l’école. Mais quoi qu’il en soit, il s’agissait d’une personne sur deux pattes qui n’était pas un animal, instinctivement donc, il ferma ses yeux émeraudes pour s’empêcher d’avoir des visions. Il détestait ça, avoir des visions. Non seulement ça effrayait les autres, mais en plus ça le rendait faible ensuite. Ses visions n’avaient donc rien de bénéfiques, malheureusement... Et pourtant c’était son pouvoir. Il n’avait pas d’autres choix que de vivre avec et de supporter tout ça jusqu’à ce qu’il trouve comment les restreindre ou ne plus en avoir tout simplement.

La personne qui se tenait devant lui portait l’odeur caractéristique des démons. Comment le savait-il ? Grâce à son flair de dragon et aussi parce qu’il avait rencontré deux démons avant celui-ci. Il ne semblait pas très dangereux, en tous cas de loin. Alcas descendit de la pierre sur laquelle il s’était juché. Il n’avait pas eut le temps de voir à quoi il ressemblait, mais il était sûr et certain qu’il était plus grand que lui : seul certains élèves de seconde étaient plus petits que lui, donc le nouvel arrivant ne dérogerait pas à la règle.

« Je devrais te poser la question... Moi, je suis Hiro, mon nom t'importera peu et je suis un élève de l'école sur cette île. Et toi ? »

Un élève de l’école donc. Il avait bien vu juste. Raison de plus pour ne pas ouvrir les yeux devant lui. Il risquait de voir des choses que les autres n’avaient pas envie de montrer et il allait encore avoir des problèmes. En plus, il n’avait pas envie de se transformer tout de suite parce qu’il serait trop fatigué ! Sa véritable apparence était celle d’un dragon blanc et son apparence humaine n’était que construite de toutes pièces. Soudain, Alcas entendit quelque chose arriver vers lui. Il pensa tout d’abord à un objet pour lui faire du mal, il ouvrit donc les yeux, mais quant il aperçut qu’il s’agissait de nourriture, il la réceptionna.

« Je m’appelle Alcas et je suis aussi un élève. »

Son attention était portée sur ce qu’il avait désormais dans la main. C’était la première fois qu’il voyait de la nourriture si petite enrobé dans un papier coloré. Il enleva le papier et regarda de plus près ce qu’il avait dans la main. Plus que curieux, il l’avala pour se rendre compte que c’était très sucré et surtout très bon !

« Qu’est ce que c’est ?? C’est doux et sucré... C’est bon ! »

C’est bel et bien la première fois qu’il voyait et goutait à un bonbon. Quoi de plus normal, avant d’atterrir ici, il vivait dans la montagne et il mangeait ce qu’il chassait, c'est-à-dire de la viande ou des fruits. Il n’avait donc jamais connu le salé ou le sucré qu’à travers des fruits ou certains morceaux de viande. Alcas resta à distance de son interlocuteur, non pas qu’il se méfiait de lui, mais disons que c’était plutôt de lui-même et des réactions qu’il n’aurait pas voulu dont il se méfiait. La dernière fois, avec Amy, il s’était bien transformé en dragon de trois mètres de haut sans le vouloir. Il s’en était aussi prit à Shax, une terminale, juste à cause de l’apparition de son côté démoniaque. Bon, il fallait aussi avouer qu’elle l’avait fait exprès et qu’elle l’avait bien cherché ! L’arroser avec pour simple raison que ses cheveux sont verts... Et puis quoi encore ! Mais c’est vrai qu’il avait un peu exagéré également... Lui brûler les cheveux et ensuite l’arroser à son tour, c’était sacrément gonflé de sa part. Et après il y avait eut cette bagarre ou la seule à se faire mal ce fut elle, car il s’était protégé avec ses écailles.

Il avait donc maintenant plus peur de lui-même que des autres... Il avait peur en effet de leur faire du mal, que se soit physique ou psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le dragon qui aimait les ruines Vide
MessageSujet: Re: Le dragon qui aimait les ruines Le dragon qui aimait les ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le dragon qui aimait les ruines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: ~Le Parc~ :: ~La Forêt~ :: ~Les Ruines~-