Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

Avec une seule valise à la main je m’apprête à monter dans le train qui m’emmènera à l’école Lisienne comme Nycia et moi l’avons souhaité. On a eu le droit à une fanfaronnade de cirque pour souhaiter adieu à un membre de leur troupe surement. Sans faire attention à lui, je monte vite dans le train pour échapper à cette musique qui me fait siffler les oreilles. Une fois installé je discute avec ma sœur, ce qui a pour don de me faire passer pour une folle étant donné que Nycia est dans ma tête. D’ailleurs, c’est dommage que mon amie imaginaire ne soit plus là, j’aurais bien voulu qu’elle aille dans cette école aussi. Une fois arriver je monte sur le bateau, ainsi qu’un autre nouveau élève surement que j’ai décidé d’ignoré pendant le voyage, n’étant pas d’humeur à vouloir discuter avec les inconnues. Une fois à destination je déploie mes ailes et évite l’élève qui surement était censé m’accueillir. Je ne voulais voir personne, et puis, mon plan sera largement suffisant pour me repérer dans cette école. La valise à la main, je me dépose à l’intérieure du lycée et reprends aussitôt mon apparence normal. Sans rien dire je regarde mon plan et me dirige vers le dortoir des élèves. Certains élèves autour de moi, me regarde d’un air choquer par mon code vestimentaire plutôt morbide. Je me contente de leur jeter un regard froid qui leur fait baisser les yeux. Nycia réagie.

*Tu devrais éviter de faire ce regard aussi froid aux autres Séd’.*

Je lève les yeux au ciel comme pour dire que je m’adresse à elle.

-Et pourquoi ça ? Ils n’ont pas à me regarder de cette façon non plus.

*Tu vas faire mauvaise impression…*

-Je me contre fiche de ces êtres vivants superficiel au don paranormaux. Je suis ici seulement pour en apprendre plus sur notre espèce.

Nycia soupir. Elle sait que s’est inutile d’essayer de me convaincre je suis têtue comme une mule. Une fois aux dortoirs des élèves j’avance cherchant d’un bref coup de regard mon nom sur la porte. Mmh… Apparemment on n’est pas seul dans la chambre en plus c’est mixte.

*Quelque chose ne va pas ?*

-On va avoir un ou une colocataire de chambre.

Nycia a l’air paniqué à l’idée qu’il puisse y avoir un garçon dans notre chambre. Elle me dit d’un air apeuré.

*Parce qu’il y a la possibilité qu’on ait un colocataire mâle dans notre chambre ?!*

-Hélas, oui. On a plus qu’à espérer que ce ne soit pas le cas.

Puis je voyais un homme aux cheveux bleu avec un tatouage a son œil, j’ai décidé de l’ignorer tout comme j’ai ignoré les autres jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kuren
Christopher Kuren
Messages : 24
Points : 4478
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur un côté de l'hexagone

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Fantôme ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:45

2ème étage, 2ème couloir à droite, 3ème porte à gauche, porte du fond. Christopher avait suivit précisément les inscriptions noté sur la feuille que Nigel lui avait passé. Alors pourquoi ? Pourquoi n'était-il pas dans le bureau du CPE ? Il avait atterri dans un autre couloir, avec plusieurs portes. Et sur chaque porte, il y avait des noms inscrits. Ouais bon, la seule explication, c'était que les indications n'étaient pas bonnes. Soit Nigel s'était trompé... Soit il s'était complétement foutu de Christopher. D'ailleurs, la deuxième hypothèse semblait la plus juste. Cet élève avait pourtant l'air sympa, mais en y repensant... Le professeur avait eu quelque doute, quand au soit-disant emplacement du bureau du CPE. C'était beaucoup trop difficile à trouver, alors ça ne pouvait pas être ici. Et puis, en y repensant... Peut-être que Nigel lui avait raconté n'importe quoi, qu'il n'avait pas de devoir à rendre, et qu'il a juste trouvé un prétexte pour s'éclipser et ne pas avoir à accompagner son nouveau professeur ? Ouais, en fiat, tout cela semblait presque évident. Mais en attendant, le fantôme était dans toujours perdu. Et à voir les noms inscrit sur les portes, il semblerait bien qu'il soit dans un dortoir, sans doute celui des élèves. Cette histoire commençait un peu à l'énerver, il s'en voulait de s'être fait avoir aussi facilement... Mais bon, il s'était sans doute un peu trop fié aux apparences, maintenant, il le saura, que ce Nigel n'est pas aussi sympa qu'il en a l'air.

Le fantôme continuait de marcher dans le couloir, encore à la recherche de quelqu'un. Au final, il avait pas beaucoup avancé avec tout ça. Il était toujours perdu dans un couloir, à chercher de l'aide. La seule différence étant que, tout à l'heure, il était au rez-de-chaussé, et cette fois, il était au 2ème étage. Après quelque minute, il aperçut une jeune fille. Une élève sans doute, vu le lieu où il se trouvait. Il pourrait surement lui demander de l'aide !

- Hé ! Tu peut m'ai...

La fille lui passa à côté, l'ignorant complétement. Super... Ok, peut-être que c’est un fantôme, mais là, il n'était ni invisible, ni immatériel, alors elle l'avait surement bien vu, et bien entendu... Christopher se retourna, la rattrapa, et il l’attrapa par le bras, pour qu'elle s'arrête.

- Hé, attends ! S't'eu plait, arrête de m'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

L’homme que j’avais remarqué commence à m’adresser la parole.

- Hé ! Tu peux m'ai...
Mais comme je l’ai dit au précédent message je l’ignore complètement, un peu comme si il était invisible à mes yeux. J’espéré vraiment qu’il n’insiste pas plus, et ben non, il me suit sans que je le remarque, et il m’attrape le bras pour me faire arrêter.

- Hé, attends ! S't'eu plait, arrête de m'ignorer !

- Lâche-moi !

J’enlève mon bras du sien d’un coup sec et lui jette un regard noir avec mes yeux qui sont aujourd’hui rouge comme le sang. Demain mes yeux seront surement blanc vu la journée que j’ai eu. Je lâche un soupir d’énervement. Et moi qui voulais parler à personne aujourd'hui et m'instalé tranquillement.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Mon ton était froid, pressé, agacé. En gros c’était facile à comprendre que je voulais parler avec personne aujourd’hui.

*Sédice, je sais que parler dans cet air là quand tu fais une nouvelle vie est habituelle et fait que tu es toi-même, mais tu devrais être plus gentille avec ce monsieur, il a l’air perdue.*

Je ferme les yeux d’un air agacé.

-Toi s’est toi, moi s’est moi ok ?!

Je fixe l’interlocuteur persuader qu’il me prend pour une folle parce que je parle toute seule.

-Quoi ?! Bon fait vite j'aimerais trouver ma chambre!

Ma soeur ne me disait plus rien aillant compris qu'il ne fallait pas me contre dire aujourd'hui, je suis comme ça compliquer. Mais je suis d'aussi mauvaise humeur que quand je m'instale. Demain ça ira mieux. Je suis quelqu'un de morbide et de bizare, mais super méchante pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kuren
Christopher Kuren
Messages : 24
Points : 4478
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur un côté de l'hexagone

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Fantôme ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

La jeune fille bougea son bras d'un coup sec pour que le professeur la lâche. Elle se tourna vers lui, et lui jeta un regard noir avec des yeux rouges à vous glacer le sang. Oui, enfin, façon de parler pour le regard noir, parce qu'avec des yeux rouges, c'est... enfin bref, vous avez compris, pas la peine d'expliquer tout ça. En tout cas, elle semblait bien énervé. En même temps, qui ne le serait pas ? Après tout, quand quelqu'un nous interpelle comme ça, en nous attrapant le bras et en quasiment nous suppliant... On est pas forcément enjoué à l'idée de l'aider. D'autant que, sincèrement, Christopher avait vraiment agi comme un gamin sur ce coup là. Il y pouvait rien lui, il était complétement perdu, Nigel s'était complétement foutu de lui, et maintenant, il savait pas quoi faire; normal qu'il perde tout ses moyens et qu'il n'arrive plus à réfléchir ! Enfin bon, maintenant, fallait bien assumer, et pas faire patienter cette fille trop longtemps, parce qu'elle avait pas l'air très patiente, et elle avait surtout l'air très énervé. Avec tout ça, peu de chance qu'elle finisse par apprécier son prof de maths. Enfin, Chris' avait l'habitude, après tout, de pas être apprécié par les élèves, mais pas vraiment pour cette raison là, alors si il pouvait éviter...

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Elle avait dit ça sur un ton vraiment froid et agacé. Ah, mais pourquoi fallait-il que la seule personne qui passe dans ce couloir, ce soit une personne d'aussi mauvaise humeur ? C'est toujours difficile de discuter avec ces gens là... Enfin, tant pis. La fille se mit à dire autre chose, mais qui ne semblait pas être à l'attention de l'homme. Schizophrène ? Ouais, peut-être... A moins que ce soit autre chose; après tout, cette fille n'était pas humaine, alors elle pouvait être n'importe quoi d'autre. Enfin, elle se re-concentra rapidement sur la situation, en redemandant au fantôme ce qu'il lui voulait. En le tutoyant; mais bon, en même temps, elle ne savait pas que c'était un prof, et puis au pire, Chris' s'en fichait complétement en ce moment. Elle avait aussi dit qu'elle aimerait bien trouver sa chambre. Ça voulait dire qu'elle était nouvelle aussi ? Mais elle cherchait sa chambre, donc elle était surement déjà allé voir le CPE. A moins que ce soit seulement les profs qui devaient aller voir le CPE ? Ah là là, c'était compliqué; Christopher ne comprenait plus rien à la logique de cette école...

- Euh... Désolé de t'avoir dérangé comme ça... En fait, je viens d'arriver, et je suis un peu perdu... J'ai rencontré un autre élève, au rez-de-chaussé, et il m'a dit que je devais aller voir le CPE, et il m'a indiqué le chemin pour venir ici... Je vois bien que je suis pas là où j'étais censé aller, alors du coup, je suis encore plus perdu qu'au début.

Il fit une courte pause, avant de reprendre.

- Et donc, je cherche quelqu'un qui accepterai de m'aider. Enfin, t'a pas vraiment l'air d'humeur, alors je t'oblige pas; te sens pas obligée...

Elle était nouvelle aussi, alors elle pouvait surement l'aider. Puisque elle, elle avait l'air de savoir ce qu'elle était censé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:50

- Euh... Désolé de t'avoir dérangé comme ça... En fait, je viens d'arriver, et je suis un peu perdu... J'ai rencontré un autre élève, au rez-de-chaussé, et il m'a dit que je devais aller voir le CPE, et il m'a indiqué le chemin pour venir ici... Je vois bien que je suis pas là où j'étais censé aller, alors du coup, je suis encore plus perdu qu'au début.

Ah ben génial, il me raconte sa vie pour m'expliquer sa situation.Il fait une courte pause, avant de reprendre. Je le regardais d'un air encore plus agacé.

- Et donc, je cherche quelqu'un qui accepterai de m'aider. Enfin, t'a pas vraiment l'air d'humeur, alors je t'oblige pas; te sens pas obligée...

Et il me sort tout se pavé pour seulement me demandé de l'aide?! Qu'est-ce qu'il peut être bavard celui là! Je lâche un long soupir, m'apprétant à lui dire sèchement qu'il avait cas s'aider de son plan. Mais Nycia interviend.

*Sédice, tu devrais l'aider, ça te donnera déjà une plus bonne image.*

Je regarde vers le haut pour lui adressé la parole.

-J'en ai rien à faire de mon image.

*Sédice sil-te-plai! Sa ne te coutera rien de l'aider non? Tu es nouvelle aussi tu devrais le comprendre!*

-Ben non je ne le comprends pas, moi, je n'ai pas réussit à me perdre!

Je lâche un long soupir d'agacement et fini par m'adressé au nouveau.

-T'es un élève ou un prof?

Elève je pourrais l'aider, professeur, ben je ne suis qu'une élève, je ne sais pas ou ce gars serais censer être.

-Si t'es un élève t'as plus cas trouver t'as chambre ici.

Pourvu que se soit un élève, comme ça je me serais vite débarrassé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kuren
Christopher Kuren
Messages : 24
Points : 4478
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur un côté de l'hexagone

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Fantôme ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

- J'en ai rien à faire de mon image.

Qu'est-ce que...? Pourquoi elle disait ça, d'un coup ? C'était pas vraiment le sujet là... Elle ajouta quelque chose de plus, parlant à quelqu'un d'autre. Oui bon, si c'était pas de la schizophrénie, Christopher ne voyait pas ce que ça pouvait être. C'était la première fois qu'il rencontré quelqu'un qui se parlait tout seul comme ça. Ouais, en presque 250 ans d'existence, il avait jamais vu ça, alors il trouvait ça assez bizarre... La fille semblait agacé. Contre le professeur, ou contre sa "double personnalité", peut-être. Chris' ne savait plus trop... Enfin, elle lui demanda si il était élève ou prof. Parce que ça allait changer quelque chose? Aaarg, c’est bien ce qu'il craignait, les élèves ne devaient surement pas être capable de l'aider, c'est logique, ils savent pas ce que les professeurs sont censé faire... Elle ajouta que si il était élève, il avait plus qu'à trouver sa chambre. Mais elle ne dit rien sur "si il est un prof"...

Miiince, ça tombe mal alors...

Il balança ça, sans plus d'explication. Quoi que c'était assez explicite, puisque vu sa réaction, n'importe qui pourvu d'un minimum de logique comprendrait que ce n’est pas un élève. Bref... Un élève doit donc se rendre directement dans sa chambre. Pourquoi ce ne serait pas le cas pour un prof ? Nigel lui a dit d'aller voir le CPE mais... Vu comment Nigel s'était foutu de lui, c'était peut-être aussi un mensonge. Ouais, donc, les profs aussi devaient surement se rendre dans leur chambre.

- Merci quand même de ton aide, je crois que je sais ce que je dois faire maintenant. C'est par où les chambres des professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

-Miiince, ça tombe mal alors...

Bon ça sa veut clairement dire qu’il n’est pas un élève mais un prof. Et dans ce cas-là, je ne pouvais pas faire grand-chose, je ne suis qu’une élève, j’ignore donc ou sont censé aller les profs à leur première journée de boulot. Mais je pouvais constater du coup que cette personne est plutôt un boulet… Réussir à se retrouver aux dortoirs des élèves alors qu’on est prof, il faut le faire !

-Merci quand même de ton aide, je crois que je sais ce que je dois faire maintenant. C'est par où les chambres des professeurs ?

Je fronce les sourcils, bah pourquoi il veut aller à la chambre des profs ? Nycia m’adresse à nouveau la parole.

*Tu vois ce n’est pas aussi long ! La chambre des professeurs est juste à côté !*

Je ne lui répondais pas jugeant m’être déjà assez passé pour une folle. Je sors de mon sac le plan de l’école et lui expliquer le plus simplement possible le chemin.

-On est ici, la chambre des professeurs est juste à côté.

Mais je ne pense pas que les profs soit dans les mêmes règles que les élèves. En plus il n’avait pas de bagage.

-Mais étant donner que t’es prof j’pense pas que tu sois soumis au même règle que les élèves. J’te conseil d’aller voir à la vie scolaire après t’être installer dans ta chambre. Ils pourront mieux t’informer sur ce que tu dois faire que moi.

Je lui tends encore une fois ma carte et lui expliquer le chemin qui le mènera au bureau de la CPE. Enfin s’il y en a, dans tous les cas il y aura quelqu’un qui pourra mieux l’aider que moi.

-Sinon tu peux aller à la salle des profs pour rencontrer les autres professeurs ils pourront surement t’aider ils sont juste à coter de la vie scolaire.

Je montre donc du doigt où on se trouve et commence à lui expliquer le chemin à suivre.

-Donc on est ici, tu prends escalier pour aller au premier étage juste en dessous. Tu tournes à gauche et tu tomberas directement sur la vie scolaire. La salle des profs est un peu plus loin sur le même couloirs.

J'attends une réponse de sa part pour voir s'il a compris mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Kuren
Christopher Kuren
Messages : 24
Points : 4478
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur un côté de l'hexagone

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Fantôme ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Lorsque Christopher posa sa question, la jeune fille fronça un peu les sourcils. Elle devait être un peu étonné, après tout, le professeur venait complétement de changeait de destination, comme si ça paraissait évident, alors qu'apparemment, ça ne l'était pas. D'ailleurs, pour la jeune fille, oui, ça ne semblait pas évident: après lui avoir expliqué où était les chambres des profs (juste à côté, apparemment), elle lui dit qu'il ne devait pas avoir les mêmes règles que les élèves. Après s'être installé dans sa chambre, il devrait aller à la Vie Scolaire, pour qu'on lui explique mieux ce qu'il est censé faire. Et la salle des profs était juste à côté de la Vie Scolaire. La jeune fille lui montra sur le plan. Christopher sortit le papier que Nigel lui avait donné, il ratura les indications - fausses - de ce dernier, afin de prendre de nouvelles notes - justes, à priori -.

- Donc on est ici, tu prends escalier pour aller au premier étage juste en dessous. Tu tournes à gauche et tu tomberas directement sur la vie scolaire. La salle des profs est un peu plus loin sur le même couloirs.

- Escaliers vers premier étage. A gauche. Okay, c’est compris !

En même temps, il avait noté ça sur sa feuille: "Vie Scolaire = Escalier -> 1er étage, puis à gauche". Ces indications étaient bien plus simple que celle de Nigel, et au moins, elles semblaient être juste.

- Bon, bah... Merci !

Il se dirigea ensuite vers les escaliers, espérant enfin trouver le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:18

Le prof prend note de mes indications. Eh ben ! On peut dire que ce gars-là n’a pas le sens de l’orientation ! C’est simple pourtant ! Il ne sait pas lire une carte ? Il n’est pas prof de géographie ça s’est sûr, sinon on est mal barré ! On peut dire que dans cette école ça promet ! Espérons que je vais quand même pouvoir trouver les réponses que je cherche sur mes espèces, je suis quand même venue dans ce but.

- Escaliers vers premier étage. A gauche. Okay, c’est compris !

Ben d’un côté encore heureux qu’il a compris, c’était super simple, et je ne vois pas comment je l’expliquerais autrement. Et j’aurais été obligé de l’accompagner, et personnellement j’aimerais échapper à ça. Car je n’ai pas que ça à faire ! Je suis une élève pas une guide, d’ailleurs j’espère que je n’aurais jamais cette corvée de faire visiter le lycée à un nouveau quand je serais une habituer. Parce que j’ai remarqué en venant qu’une blonde accueillait un jeune homme qui est arrivé en même temps que moi. Je les ai fui tous les deux du coup j’ai sans doute fuit celui qui devait m’accueillir, sauf si je n’avais pas se privilège là, d’un côté je m’en fou complètement !

- Bon, bah... Merci !

Dire de rien comme ça en souriant ce n’est pas du tout mon genre, donc je me contente de lui répondre un…

-Ouais.

Que dire d’autre de toute façon ? Il se dirige vers les escaliers tout en suivant mes indications, tandis que moi je retourne chercher ma chambre en espérant ne pas avoir un garçon comme colocataire. De toute façon elle n’avait pas le choix, et j’imposerai mes règles si c’est le cas. Tout en cherchant ma chambre je papote avec ma sœur et finie par trouver ma chambre avec une mauvaise petite surprise écrit sur la porte de sa chambre. Mon colocataire est un garçon, s’est plutôt facile à deviner au nom: Horus Ra-Hor II. C'est égyptien ça, et c'est un nom de pharaon, j'en casiment sur... Génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Vide
MessageSujet: Re: On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On est perdue clochette? [PV monsieur le professeur de math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: 2°ème Etage :: ~Dortoir des Elèves~-