Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je possède des ailes, mais je ne suis pas un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je possède des ailes, mais je ne suis pas un ange... Vide
MessageSujet: Je possède des ailes, mais je ne suis pas un ange... Je possède des ailes, mais je ne suis pas un ange... Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:22

Sédice
Muro
~ Nom et Prénom :
Muro Sédice

~ Âge :
18 ans

~ Sexe :
Créature féminine.

~ Classe :
Terminale.

~ Options :
Théâtre et Histoire des Espèces

~ Race :
Une femme corbeau (à des ailes noirs les yeux noir et les ongles long asséré et noir lorsqu'elle se transforme)

~ Secret :
Si je vous le dit se ne sera plus un secret... à vous de devinez...
Je possède des ailes, mais je ne suis pas un ange... 552434Slice4
~Caractère~

Sédice est une fille un peu compliqué à comprendre. Elle possède une double personnalités et on ne sait ni pourquoi ni comment. Une petite voix parle souvent dans sa tête depuis un certain moment qui sera situé dans son histoire. Son caractère le plus récent est sont un caractère morbides, un peu à la mercredi Adams sans être pour autant très méchante et cruel. Elle déteste la couleur rose et les situations qui font penser aux bisous-ours et le pays des jouets. Elle adore, le gore, s'en est même une passion, mais pas au point de tuer quelqu'un, non. Elle s'intéresse juste au meurtre, à l'assassin, et de la façon de celui-ci de tuer. Elle n'est pas une personne des plus amicaux, mais parle quand même à son entourage d'un air bien à elle. N'oubliez pas, elle est un peu comme mercredi Adams ! Puis il y a son autre caractère qui ressort de temps en temps. C'est disons le caractère de cette petite voie qui est en elle. Ce caractère-là ? C'est un caractère studieux, sérieux et calme, on ne reconnaitra même plus le caractère sadique de Sédice. Elle est peu bavarde et li constamment des bouquins historiques, surtout sur les histoires des créatures magique. Car elle est à la recherche de sa race femme corbeau, qui est quasiment inconnue dans ce monde. Elle ne sait même pas si sa race est dans la catégorie mutante ou mythologique. Ce caractère-là à peur du contact avec les autres. Bref, le second caractère de Sédice est carrément une autre personne. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi elle est difficile à comprendre ?
~Description Physique~

On peut très bien comparer Sédice avec Blanche neige, en apparence bien sûr, en beauté s'est à vous de voir. Ses cheveux sont longs et noir bleuté comme les corbeaux, sa peau est blanche comme la neige et ses lèvres ne sont pas aussi rouges que le sang. Ses yeux changent souvent de couleur à cause de sa race, des fois ils sont rouge, parfois bleu, souvent noir, ils peuvent même parfois virer au blanc ou au vert, ou gris. Bref de toutes les couleurs. Chaque jour, ont peu découvrir une nouvelle couleur pour ses yeux. Elle est mince est mesure 1m66 environ, elle a des formes de jeune femme de 18 ans. Elle a un style vestimentaire plutôt sombre, voir presque gothique. Ses doigts sont fins comme celle d'une pianiste et ses ongles sont le plus souvent vernis en noir. Lorsqu'elle est transformée ses yeux sont entièrement noir, même la partie blanche de l'oeil est noir, ses ongles poussent comme un corbeau, pointue et noir et possède des ailes noires qui poussent sur son dos. Lorsqu'elle pousse sa transformation plus loin par la colère, son instinct de corbeau vire sa peau au gris et des plumes noirs poussent sur ses cheveux. Pour le moment elle n'a pas poussé sa transformation plus loin. Et elle ne tentera pas d'aller plus loin de peur de sombrer dans la folie.


Je possède des ailes, mais je ne suis pas un ange... 4619802383030438b39a994a78z

~Histoire~

Sédice est née dans une forêt à l'abri du regard des autres aux premiers flocons de neige avec sa soeur jumelle Nycia. Sa mère s'aperçoit donc avec effrois que ces filles possède la même malédiction qu'elle, celle d'être un mi- humain mi- corbeau. Elle décide alors de garder secrètement ses filles pour leur apprendre à gérer leur pouvoir. Les années passent et les deux jeunes filles réussissent à canalisé leur côté animal de leur espèce. Mais elles restent couper du monde de peur que leur secret soit dévoilé. Sédice et sa soeur s'occupaient comme elles pouvaient, Nycia essayait de comprendre la nature, tandis que Sédice, piégeais par plaisir les animaux de la forêt pour en faire ce qu'elle veut. Nos deux jeunes filles étaient comme la réincarnation du ying et du yang. Nycia était le bien et Sédice le mal et pourtant, toutes les deux étaient inséparable. La mère est de moins en moins présente, elle laisse souvent ces filles seules à la cachette pour faire les courses. Nos deux soeurs étaient habituées à ce traintrain quotidien. Elles ne connaissaient pas vraiment le monde extérieur, seule Nycia souffrait de cet enfermement, Sédice essayait de la consoler du mieux qu'elle pouvait malgré son caractère plus ou moins épicé. Nos deux jeunes filles ont maintenant 12 ans, elles s'instruissent grâce à leur mère qui leur donnait cour. Ronger toutes les deux par la solitude, Sédice et sa soeur ont une amie imaginaire respective. Puis un jour, leur mère ne revenait plus pour ramener les courses, jusqu'à l'âge de 14 ans, nos deux soeurs se débrouillaient comme elles pouvaient pour se nourrir en découvrant le monde extérieur. En vérité, c'est plutôt Nycia qui partait faire les courses, Sédice ne se sentait pas prête, elle avait peur, persuader que ce monde extérieur à tuer leur mère. Nycia connait donc de plus en plus le monde extérieur. à l'âge de 16 ans Nycia est de plus en plus déçu de la noirceur de ce monde. Elle qui est si gentille, si pur, se fait avoir par la noirceur du monde extérieur. Sédice tente alors de découvrir ce monde pour que sa soeur puisse rester à la maison. Mais lorsqu'elle revient à la maison, à son repère, elle retrouve sa soeur jumelle pendue. à ce moment-là, Sédice avait l'impression de voir sa propre mort. C'est à ce moment-là que quelque chose d'étrange se produit. L'ami imaginaire de Sédice, avec qui elle avait beaucoup passé du temps avec sa soeur disparait et surtout, la voie de sa soeur résonne maintenant dans sa tête.Et c'est à ce moment-là que notre jeune fille possède une double personnalité, la sienne et celle de Nycia. Comme si l'esprit de Nycia était maintenant en Sédice. à l'âge de 18 ans Sédice décide d'essayer de tourner la page à la noirceur de sont passer et d'essayer de découvrir d'autre personne au don paranormal comme elle. C'est ainsi qu'elle alla à l'école Lisienne. Sans son amie imaginaire, mais toujours avec l'esprit de sa soeur en elle avec qui elle discute de temps en temps quand elle est seule. Le seul but dans la vie de notre jeune femme est de mieux connaitre sa race et en découvrir l'origine, voilà sont seul but qui est dans cette école.

Vous
~ pseudo/prénom :Shiro Yuki la fille des glaces.
~ age :19 ans
~ connexion : fréquence de connexion 7/7 pendant les vacances et week-end, mais sa risque de changer à la rentré.
~ impression du forum : J'aiiiiime Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Je possède des ailes, mais je ne suis pas un ange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives Anciennes Fiches-