Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Esmeralda l'insaisissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esmeralda Altar
Esmeralda Altar
Messages : 1
Points : 4341
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 31
Localisation : Où le soleil brille!
Esmeralda l'insaisissable Vide
MessageSujet: Esmeralda l'insaisissable Esmeralda l'insaisissable Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

Esmeralda
Altar
~ Nom et Prénom :
Altar Esmeralda

~ Âge :
Secret de femme, petit coquin!

~ Sexe :
Femme jusqu'au bout des ongles, mon biquet

~ Matière :
Espagnol

~ Professeur Principal ? :
Je me propose pour les adorables petits secondes. Si jeunes et mignons!

~ Race :
Fée

~ Secret :
Personne ne sait depuis combien de temps elle se ballade sur Terre
Esmeralda l'insaisissable Image_28
~Caractère~

Esmeralda a un caractère bien trempée. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et peut être assez..."brusque" par moments. Très mystérieuse sur son passé, la petite fée ne raconte que ce qu'elle veut. Après tout, ce n'est pas drôle si quelqu'un connaît absolument tout de toi, comme elle dit. Ce qui ne l'empêche pas d'être curieuse et de vouloir en apprendre le plus possible sur ceux qui l'entourent. Y compris ses élèves, ce qui n’enchante pas tout le monde. Si en début d'année, vous voyez une classe où un tiers des élèves sont rouges, un autre mort de rire et le dernier confus, vous pouvez être certain qu'ils viennent d'avoir leur premier cours avec le professeur Altar. D'ailleurs, ses cours sont appréciés des élèves. Très à l'écoute et intelligente, elle invente sans cesse des méthodes rigolotes pour faire progresser ses étudiants (parfois sans qu'ils s'en rendent compte). Mais elle est intransigeante, dure et pointilleuse lors des interrogations et divers examens. Lorsqu’elle les fait, elle devient une sorte de monstre aux yeux perçants qui cherche à exploiter tes moindres faiblesses. Horrible...
Mais en dehors de ces moments-là, elle est adorable. Elle se ballade dans les couloirs de l'école comme si elle était une étudiante et discute avec ses élèves sans la moindre gêne (on se demande parfois si elle sait ce que c'est). Elle adore tout le monde ou presque et son activité favorite consiste à faire des petites farces à tout le lycée (oui, ses collègues n'y échappent pas). Un peu infantile sur les bords, elle observe le monde comme si elle le découvrait pour la première fois. Donc, si vous la croisez dans les couloirs avec un regard lointain, rassurez-vous, c'est normal (enfin...normal pour elle).

Oh une dernière chose, elle est une excellente pâtissière. N'hésitez pas à lui demander un petit gâteau, elle en a toujours sur elle (comment elle fait, c'est un mystère). Et ne la traitez jamais de gamine où vous vous en mordrez les doigts. Ou plutôt, elle vous mordra les doigts. Littéralement.

~Description Physique~

Cette charmante petite fée a une apparence juvénile au point de la confondre avec une élève. Le pourquoi de cette jeunesse est toujours inconnu. Petite (la plupart de ses élèves la dépassent) et légère, elle flotte plus qu'elle ne marche, comme si la force de pesanteur ne la concernait pas ou peu. De ce fait elle est rapide, et elle est une véritable fusée lorsqu'elle court. D'ailleurs, elle peut diminuer sa taille jusqu'à n'être pas plus grande qu'un doigt humain. Cette diminution est involontaire (en tout cas, c'est ce qu'elle prétend) et cela ne lui arrive que quand elle est très énervée (vous ne savez pas à quel point c'est effrayant d'avoir un truc minuscule qui vous hurle directement DANS votre oreille).

Elle possède une longue chevelure châtain clair qui peut s'assombrir en fonction de son humeur. Ses yeux chocolat brillent de malice et de joie de vivre et ils ne cessent jamais d'observer ce qui l'entoure. Son style vestimentaire est le même que celui d'une lycéenne et elle s'habille d'ailleurs en uniforme scolaire pour donner ses cours, ce qui perturbe un peu ses élèves, ainsi que les autres professeurs qui la prennent parfois pour une étudiante.



Esmeralda l'insaisissable Image_29

~Histoire~

Bon, là c'est à moi de parler. Bonjour, je me présente, Esmeralda. Mon nom de famille? En ce moment j'utilise Altar. Vous savez que le mot "altar" veut dire autel en espagnol? Non? Vous devriez venir dans mon cours, je me ferai une joie de remplir votre petite tête de la belle langue de Cervantes. Comment? Ah oui, mon histoire!

Bien, commençons. Je suis née une nuit de pleine lune, en été. Ou étai-ce au printemps? Bah, peu importe de toute façon. Mes parents étaient des êtres doux et aimants qui m'ont élevé dans le plus grand secret jusqu'à mes 18 ans. Pourquoi dans le secret? Parce que je ne suis pas comme les autres. Je suis ce que vous appelez une fée. Oui, oui, une fée. Mais je n'ai pas d'ailes, si c'est ce que vous voulez savoir. Je trouve ça un peu kitch, les ailes de papillon de couleurs brillantes que les fées portent dans certaines de vos légendes. Enfin bref, j'ai passé donc mon enfance et mon adolescence cachée dans les forêts du nord de ce qui est aujourd'hui l'Espagne. Mon prénom m'a d'ailleurs été donné en mémoire de la couleur verte qui entourait mon lieu de naissance et qui est devenu ma maison.

Ainsi, tout allait pour le mieux jusqu'à mes dix-huit ans. Les choses se sont un peu compliquées, je dois l'admettre. Mes parents ont été injustement accusés d'un crime (qu'ils n'avaient nullement commis, que les choses soient claires) et j'ai du m'enfuir avant que les autorités découvrent mon existence. Je ne les ai jamais revus et je le regrette encore aujourd'hui. Mais ne nous attardons pas sur cela.

Après ma fuite, j'ai passé pas mal de temps à parcourir les routes en compagnie d'une troupe d'artistes que j'avais rencontré dans une auberge. Ils ont accepté ma compagnie après ma collaboration lors d'une petite course-poursuite dont je n'entrerais pas dans les détails. C'est du passé après tout, et ce n'est pas particulièrement important. Je les ai laissés à la hauteur de Paris. Très belle ville, mais un peu coincé si vous voulez mon avis. Je suis partie en direction du Nord et mes pieds m'ont conduit jusqu'en Angleterre. Des vrais paranoïaques, ces Anglais, mais charmants. Bref, j'ai parcouru un peu la région avant de repartir vers le Sud. Le soleil me manquait, après toute cette pluie. L'Afrique me paraissait une bonne destination. Mal m'en prit. En plus de tout ce sable et le manque flagrant de végétation, j'ai eu quelques problèmes avec la population locale. Une histoire de sorcellerie et un problème avec le dirigeant du coin, il me semble. Suite à ces incidents, je suis parti vers l'Amérique. Super coin, franchement. J'ai vécu pas mal de temps là-bas avant de rentrer dans la terre de mes ancêtres, l'Espagne. Quelques années de paix où j'ai pu renouer avec mes racines. Je dois dire que je les avais un peu perdu avec tous ces voyages et les problèmes qu'on a eu avec ma famille. Malheureusement, il y a eu des ennuis dans la région. J'ai un peu contribué à rétablir l'ordre et je suis partie. J'avais besoin de me ressourcer. Puisque je n'avais jamais visité l'Asie, je me suis dit que c'était le moment idéal pour le faire. Culture très intéressante, celle des asiatiques. Très variée.

Ma vie de globe-trotter a pris fin lorsqu'une rumeur est parvenue à mes oreilles. Un lycée pour êtres "spéciales"...C'est l'endroit idéal pour se poser définitivement! Et puis l'enseignement ne m'était pas inconnu, en plus j'adore les jeunes (petite préférence pour les enfants). Bah, vous croyez quoi, que je vivais d'air? J'ai bien du trouver un moyen de subvenir à mes besoins! Surtout que certains pays étaient tout sauf bon-marché, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, j'ai fait mes valises et je suis débarquée. Depuis, j'enseigne la langue de mes ancêtres et m'amuse à faire de petites farces à droite à gauche. Quoi? Quel est mon âge? Hahahahaha, non, vous ne le saurez pas petits curieux! Une femme doit avoir ses secrets. Mais vous pouvez toujours essayer de trouver.


Vous
~ pseudo/prénom : Esme
~ age : 19 ans
~ connexion : 5~6 /7
~ impression du forum : Rien de particulier, si ce n'est que j'adore le contexte et le graph' est super :)
Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda l'insaisissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Validée~-