Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau venu ! Cherche son rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Nouveau venu ! Cherche son rp. Vide
MessageSujet: Nouveau venu ! Cherche son rp. Nouveau venu ! Cherche son rp. Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:05


Je veux rp où ? : Au portail puis au hall d'entrée ou autre. (RP en deux parties).

Je veux rp avec combien de personne ? : 1 à 2 personnes.

J'ai une idée de contexte ? : Nouveau venu, j'ai accosté à l'instant sur l'île où se trouve l'école. J'ai atteint le portail et rencontre un (ou deux) élève(s). Je parle avec eux, et ceux-ci me servent de guide jusqu'au Hall d'entrée; sauf s'ils avaient la tête ailleurs et qu'ils se sont trompés de lieu, à moins qu'ils m'aient intentionnellement emmené dans un autre endroit juste pour me brimer à mon arrivée. Les opportunités sont multiples et dépendent de mon/mes interlocuteur(s).

Une autre idée ? : Je pensais faire le rp sur deux endroits, donc en deux parties, pour témoigner du déplacement. Cela nous permet d'ailleurs de mettre en place un scénario plus recherché (comme présenté au dessus). Je recherche essentiellement des élèves pour ce rp et pas des enseignants ou personnels. Enfin, je ne suis fermé à "rien" et donc toutes les propositions m'intéressent, du moment que je peux introduire mon entrée à l'école.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu ! Cherche son rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Hors RPG~ :: ~Demande & Gestion des rp~ :: Demande-