Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

J’étais d’une humeur dépressive en ce moment… Je suis tombé amoureuse de Franz, mais celui-ci meurt pour de bon avant que je puisse lui dire mes sentiments. De la tristesse et de la culpabilité me ronge, même Lao ne parvenait pas à me consoler. Je n’ai même pas pu lui faire visiter mon pays. Je n’ai rien pu faire à ces cotés. C’est toujours lorsqu’on perd un être cher qu’on regrette beaucoup de chose… Cela va faire bientôt un mois qu’il est parti. J'aimerais tant revenir à zero, et ne plus faire d'erreur, profiter de lui au maximum. Je n’arrivais pas à supporter cette culpabilité qui me rongeait au plus profond de moi. J’avais besoin de me libéré, de le rejoindre. Cette idée me traverse l’esprit depuis plusieurs jour, après tout, pourquoi pas… Ne pensant plus à mon royaume, à mère et ou autre. Je pars de ma chambre décider, oubliant volontairement mes pastilles pour maintenir mon corps au frais. Je me dirige vers le lieu le plus chaud de l’école et le plus éloigné des élèves : la plage au ferry. Je commence à m’exposer au soleil, le temps passe, et mon corps commence à fondre en laissant couler plusieurs gouttes d’eau sur tout mon corps. Le passe, et je fonds de plus en plus, je commence à m’écrouler au sol alors que quelqu’un commençait à venir sans que je puisse lui en empêcher. Je me contentais alors de fermer les yeux, comme si je m’étais endormi sur le sable, mais ma peau commence à devenir un peu transparente, comme un glaçon, et le sable se colle à moi pour aspirer toute l’eau que je dégage. Pourvu que la nouvelle venue pense que je me suis seulement endormi après une baignade…


Dernière édition par Shiro Yuki le Lun 7 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4755
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

    L’amour. Y a t-il sentiment plus stupide, plus puéril et plus dangereux que cette connerie que les jeunes filles en fleur nomment l’amour ? Deux fois elle s’était laissée prendre dans ce piège. Oh elle aurait dû écouter cette petite voix intérieure qui lui soufflait que tout ceci était une mauvaise idée. Après le drame qui avait coûté la vie à Orphée, elle pensait ne plus jamais aimer. Penser. Mais la vie n’est pas faite selon nos désirs ou nos exigences. Orphée. Il portait bien son nom. Il l’avait laissée seule dans cet enfer qu’est la Terre. Lui était parti. Elle, elle était condamnée dans ce corps qui n’était pas le sien. Elle se devait de le partager avec cette petite geignarde qu’est Amy. Elle aussi est amoureuse. Un amour interdit avec son demi-frère. Aucun lien de sang mais cette seul idée suffit à la refroidir. Orphée. Son visage lui apparaît encore en rêve certaines nuits.
    Puis était venu Astath. Lui était différent. Lui était cette part de jovialité qui lui manquait. Il avait su lui redonner foi en la vie et elle l’avait repoussé. Les derniers mots qu’elle avait eu pour lui n’étaient rien d’autre que des mensonges horribles. Elle lui avait ordonné de partir loin d’ici, elle avait ossu-entendu qu’elle aurait préféré qu’il soit mort plutôt que là, auprès d’elle. C’était stupide. Elle avait regretté ses paroles après avoir parlé à Vito. Elle avait voulu faire machine arrière mais il était déjà trop tard.

    Ses pieds nus crissaient sur les grains de sable de la plage. Elle s’assit sur une pierre et observa la mer. Les vagues ne cessaient de venir se fracasser contre d’autres roches, plus imposants cette fois-ci. Elle soupira. Elle ne devait plus y penser. Tout cela appartenait au passé, désormais. Elle avait fini par oublier Orphée, elle oublierait Astath aussi.
    Son regard se porta sur une fille aux longs cheveux blancs allongée sur le sable, sans doute occupée à bronzer. Elle en avait de la chance, elle, de n’avoir que pour seul souci sa peau pâle qu’elle souhaitait belle au soleil. Elle enfouit sa tête entre ses mains et se rendit alors compte d’un détail plutôt curieux. Des gouttes d’eau s’enfonçaient dans le sable. L’eau provenait de la fille elle-même. Etait-elle en train de.. fondre ?

    Sans réfléchir, Zoey s’élança vers la jeune fille et l’amena de force à l’ombre. Elle ne s’était pas trompée, cette dernière fondait bel et bien au soleil. Elle ne savait pas quoi faire pour arrêter une telle alchimie, elle espérait juste que l’avoir éloignée de ce poison que semble être pour elle le soleil suffirait. Elle la secoua alors dans tous les sens, n’ayant que pour seul objectif de lui faire ouvrir les yeux.

    - Allez réveille-toi, finit de dormir la Belle au Bois dormant !

    La situation semblait critique pour elle. Que faire ? Il est vrai que Zoey n’avait guère l’occasion de sauver la vie à des… Inuits ? Etait-ce bine ainsi que l’on nommait ceux vivant dans le froid le plus glacial, loin de la lumière du soleil ? Comprenait qu’elle n’arriverait à rien toute seule, elle décida de donner une énorme claque à la jeune fille pour la sortir de son sommeil.



Dernière édition par Amy Crow le Lun 2 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IAAH04-6
IAAH04-6
Messages : 7
Points : 4425
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Robot
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

3 heures, 36 minutes, 52 secondes, 14 centièmes. C'était le temps exact qui s'était écoulé entre le moment où le ferry avait démarré et était parti de la côte et celui où il s'était arrêté près de l'île. Le petit robot avait tenu à calculer le temps du trajet, juste pour vérifier si le temps qui était noté sur le panneau, à côté du guichet où il avait acheté son billet pour le ferry, était exact. Et sa réponse: Non, le temps indiqué n'est pas juste. Il y avait noté "3H35", et le trajet a duré 1 minute 52 secondes et 14 centièmes de plus que prévu. IAAH pensa alors que les gérants de ce ferry devrait peut-être penser à modifier le temps indiqué sur le panneau, parce que noter une valeur fausse, ce n'était pas très sympa pour les passagers... Enfin, peut-être que cela n'était pas très important ?

IAAH04-6 était donc descendu du ferry, et se trouva désormais sur l'île où se trouvait la fameuse "École Lisienne", sa première et nouvelle école. Pour le moment, tout ce qu'il observait, c'était une plage de sable fin, avec quelques rochers. L’école devait se situer un peu plus loin. Le robot commença donc à marcher sur la plage, pendant quelque minutes. Il aperçut alors une personne au loin. Sexe féminin, âge entre 14 et 18 ans. Enfin, du moins, c'est tout ce qu'il pouvait dire en l'observant; ce n'était peut-être qu'approximatif, et pas forcément utile, mais bon. La jeune fille semblait être échoué sur la plage; le robot s’apprêtait à s'avancer pour comprendre pourquoi elle était couché par terre, mais une autre personne apparu, et l'emmena à l'ombre. sexe féminin, âge entre 14 et 18 ans. Elle venait d'amener l'autre à l'ombre, comme ça, sans réelle raison ? IAAH ne comprenait pas vraiment... Soudain, il la vit secouer, puis frapper la fille qui semblait évanoui. Le robot observait cette scène, en analysant chaque geste. Et le fait de frapper quelqu'un, c'était un acte de violence. Cela suffisait à faire comprendre à l'androïde qu'il devait arrêter cette fille, avant qu'elle ne fasse plus de mal à l'autre. Le robot se précipita vers elles, se mit entre les deux filles, afin de les écarter. Il s'écria ensuite, avec sa petite voix robotique:

- Pourquoi tu la frappe ? Elle t'a rien fait !

Il tourna la tête vers la jeune fille qu'il voulait protéger, et se rendit compte que la peau de cette fille était un peu transparente, et des gouttes d'eau coulaient sur son corps. On aurait dit... un glaçon. Le petit robot s'accroupit à côté de la fille, et posa sa main sur elle; elle était froide. C'était bizarre, les humains sont pas comme ça d'habitude... Il se retourna soudainement vers l'autre, l'accusant d'avoir fait quelque chose à la fille-glaçon.

- Pourquoi elle est aussi froide ? On dirait un glaçon ! Tu lui as fait quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:46

Je me sentais déplacer par les mains chaudes d’une personne et ressentais qu’il faisait légèrement moins chaud. Puis, je sentais des gaffes. Ces baffes laissent faire entendre des éclaboussements d’eau. Je me sentais ensuite secouer. Je pense qu’elle veut que je me réveille, mais impossible pour le moment, je ne parviens pas à ouvrir les yeux.

- Allez réveille-toi, finit de dormir la Belle au Bois dormant !

Je parviens à peine à bouger, j’ouvre à peine les yeux. Je voyais flou, flou comme si ont été sous l’eau et qu’on regarder le ciel sous l’eau. Vous voyez ce que je veux dire ? Enfin bref, je vois approximativement une jeune fille, brune, et un petit garçon blond s’interposer entre elle et moi.

- Pourquoi tu la frappe ? Elle t'a rien fait !

Je tourne très doucement la tête vers le petit garçon, on pouvait voir dans mon regard rouge ma faiblesse de bouger et des difficultés à parler. Le petit robot fini par s’adresser à la jeune fille qui m’a visiblement mise à l’ombre.

- Pourquoi elle est aussi froide ? On dirait un glaçon ! Tu lui as fait quoi ?!

C’est alors que je me tourne vers lui et dit d’une voie faible et basse.

-C’est normal… Je suis… Une koorime… Une… Fille… Des glaces…

Je ne voulais pas préciser que je craignais le soleil même à l’ombre, sinon ils auraient la possibilité de me sauver. Et je n’en ai pas envie. Je ferme à nouveau les yeux et je commençais à penser à Franz. Pourquoi… Pourquoi j’en suis arrivé là ? Pourquoi mon premier amour est si douloureux ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Je me murmurais à moi-même pensant l’avoir seulement penser, au lieu de le dire à voix haute.

-Franz…Mais pourquoi...

Je me met à pleurer, mais les deux jeunes gens ne pouvais pas le voir à cause de l’eau qui était déjà sur tout mon corp.


[color=lightskyblue]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4755
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:31

    Un gamin fit irruption alors que Zoey était occupée à essayer de ranimer l’autre albinos. Elle le détailla et le jugea du regard. Depuis quand les morveux étaient-ils acceptés au lycée ? Leur place était dans un bac à sables, et non à la gêner. D’autant plus qu’il se permettait de lui donner des leçons, alors là non ! Elle avait une folle envie de lui abattre son poing dans sa sale tronche de môme, juste pour lui montrer qui commandait mais se retint. L’heure n’était pas aux règlements de compte. Elle soupira et se laissa gentiment engueuler avant qu’il ne lui prenne la main pour constater l’évidence : elle était froide. Merci, mais elle avait remarqué depuis longtemps déjà. Pas besoin de ses déductions pour comprendre qu’elle avait devant elle une fille aussi pâle et froide qu’un cadavre. À la différence près que son cœur battait toujours. Du moins, pour le moment.

    - C’est normal… Je suis… Une koorime… Une… Fille… Des glaces…

    Ben voilà qui expliquait tout ! Cette demoiselle vivait dans le froid et cette idiote se mettait en plein soleil ! Un jour, il faudrait qu’on lui explique pourquoi les trois quart de la population de cette planète agit stupidement. Elle haussa simplement des épaules.

    - Pourquoi tu vas pas à l’ombre alors, sombre idiote ! Là tu fondais à vue d’œil ! Si je ne t’avais pas repérée à moitié morte sur la plage, tu y serais restée !

    Elle commençait à en avoir de la connerie humaine. Elle soupira simplement et reporta son attention à l’autre gringalet à peine plus haut que trois pommes. Des cheveux blonds, un visage angélique, plutôt mignon mais trop gamin. Elle prit des grains de sable qu’elle laissa s’écouler entre ses doigts.
    La jeune fille, la Koorime pour être précis, bredouilla un prénom. Franz. Elle se souvenait avoir déjà entendu ce prénom. Après quelques secondes passées à réfléchir, elle se souvenait que ce jeune homme faisait parti de sa classe il y a encore temps. Puis, subitement, il avait disparu. Disparu ou mort. Elle n’en savait rien et préférait se mêler uniquement de ses affaires. Franz. N’était-ce pas aussi le prénom du garçon qui avait aidé Shaé à devenir plus puissante ? Aussi. C’était aussi un ami proche d’Astath si sa mémoire était bonne. Non, elle avait juré de ne plus penser à lui.

    Pourquoi cette fille avait-elle tenté de se suicider ? En effet, tout cela ressemblait fort à une espèce de suicide. Contrairement à Amy, elle n’allait pas se gêner pour se fouiller dans son esprit. Elle ferma les yeux, se concentra et eut accès aux moindres souvenirs personnels de la demoiselle. Le verdict tomba : chagrin d’amour. Putain de bordel de merde.

    - C’est pas en te suicidant que tu vas le ramener en vie ! Tu crois vraiment que ton cher Franz serait content de te voir agir ainsi de là où il est ? Tss !

    Elle jeta une poignée de grains de sable dans l’air, juste pour se défouler. Juste comme ça. Juste par pure envie. Cela fait du bien, des fois.



Dernière édition par Amy Crow le Lun 2 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IAAH04-6
IAAH04-6
Messages : 7
Points : 4425
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Robot
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

Une koorime, une fille des glaces... C'était la première fois qu'il entendait parler de ça. Enfin, le petiot robot savait très bien qu'il n'était pas dans une île où il risque de croiser des humains; ici, même si tout le monde semble être humain à cause leur apparence, il ne le sont pas forcément, puisque c'est une école pour les personnes non-humaines. En tout cas, il ne savait pas ce qu'était une koorime; lui, il était un robot ultra perfectionné, et il pouvait facilement lancer une recherche dans son cerveau pour trouver une réponse à sa question mais... en cherchant ce qu'était une fille des glaces, il n'obtint aucun résultats. Il avait été crée par des humains, qui ne connaissait pas l’existence de toutes les races, et cela semblait donc évident: il ne peut pas trouver une information si personne ne l'avais jamais mis sur le net. Enfin, l'autre fille semblait savoir ce que c'était, elle. Elle s'énerva un peu, elle disait qu'elle ne devait pas rester à l'ombre dans ce cas, parce que là, elle fondait. Elle avait même ajoutait que si elle ne l'avait pas vu, la koorime serait morte à l'heure qu'il est... Alors comme ça, les filles des glaces, ça fond au soleil? Comme la glace, en fait. Et tout cela expliquait sans doute pourquoi elle était si froide. IAAH04-6 enregistra toutes ces informations; maintenant, il saura tout ça.

La koorime prononça un mot. « Franz ». Le robot ne savait pas de quoi il s'agissait non plus. Et pourquoi disait-elle ce mot, là maintenant ? Et une fois de plus, l'autre fille semblait tout comprendre. IAAH commençait presque à se sentir inutile à force! C'est vrai quoi, il aimerait aider lui aussi, même si il aurait préféré être un simple humain, c'est un robot à la pointe de la technologie, et son intelligence artificielle et les programmes installé en lui lui permettait de trouver une réponse à n'importe quel énigme mathématique, même les plus complexe, en à peine 2 secondes! Mais là, quand il s'agit de comprendre les sentiments humains... C'était au delà de ses capacités, il ne pouvait pas, ou du moins, pas pour le moment... Enfin, toujours est-il que l'autre fille avait l'air d'avoir tout compris à la situation.

- C’est pas en te suicidant que tu vas le ramener en vie ! Tu crois vraiment que ton cher Franz serait content de te voir agir ainsi de là où il est ? Tss !

Se suicider? La koorime voulait donc se suicider, mettre fin à sa vie ? Elle se laissait fondre volontairement alors... D'ailleurs... elle fondait toujours là ! Elle était à l'ombre, mais elle fondait encore! Il devait y avoir une autre solution pour la sauver!

- Tu veux te suicider ? Nan ! Ne fait surtout pas ça ! Je comprend pas tout, mais d’habitude, tout le monde veut échapper à la mort; mourir, c'est la pire chose qui puisse arriver ! Faut pas vouloir se tuer volontairement !

Il aimait pas quand les autres parler de "mort". Lui, si il était là, c'était justement parce qu'il s'était enfui pour éviter d'être détruit; alors pas question de voir quelqu'un mourir sous ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:54

-Pourquoi tu vas pas à l’ombre alors, sombre idiote ! Là tu fondais à vue d’œil ! Si je ne t’avais pas repérée à moitié morte sur la plage, tu y serais restée !C’est pas en te suicidant que tu vas le ramener en vie ! Tu crois vraiment que ton cher Franz serait content de te voir agir ainsi de là où il est ? Tss !

Je regarde ailleurs tout comme une petite fille qui avait fait une bêtise. Mais pourtant ça fait si mal de perdre une personne qu'on aime. Tellement mal, que la mort pour moi a été la seule solution pour abréger mes souffrances. La jeune fille se défoule en jetant du sable en l'air qui se colle sur mon visage en fusion. Le petit garçon lui avait l'air choquer à l'idée que je tente en se moment même de me donner la mort.

-Tu veux te suicider ? Nan ! Ne fait surtout pas ça ! Je comprend pas tout, mais d’habitude, tout le monde veut échapper à la mort; mourir, c'est la pire chose qui puisse arriver ! Faut pas vouloir se tuer volontairement !


Mon regard est vide d'émotion, Franz... Je veux l'oublier, je veux que cette douleur cesse de percer mon cœur. Je lâche un léger soupir et dit d'une voie faible.

-C'est la seule solution que j'ai trouver,pour abrégé mes souffrances... Je n'en peu plus...

Je continuer à fondre lentement malgré que je sois à l'ombre tout en versant des larmes, la température de ce pays est bien trop chaud pour que mon corps le supporte sans mes pastille. Je suis faible tellement faible.

-De toute façon il est trop tard, ou que je sois dans ce pays, je fondrais encore et encore... Je m'éteins... Doucement, afin que je ne souffre plus...

Tout mon corp brule ça fait mal, quelque petite grimace ressort sur mon visage, je fondais plus lentement qu'au soleil, ce qui fait que la douleur est bien plus lente que si je suis exposer au soleil. J'espère, au ond de moi, que la jeune fille et le garçon ne trouveront pas de solution pour me sauver.

[pardon du retard et de la longueur ^^ je n'ai plus trop le temps en se moment à cause des examens]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4755
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:10

    Tout le monde veut échapper à la mort. C’est faux. Zoey, elle, aurait tant aimé que la mort vienne la cueillir telle une rose à peine fleurie par une belle matinée ensoleillée. Mais nos souhaits ne deviennent pas toujours réalité. Orphée. Une âme était montée au ciel en ce jour si triste de bal. Malheureusement, la grande Faucheuse ,n’avait daigné prendre celle de Zoey. Elle aurait dû mourir avec lui, elle devrait être avec lui pour l’éternité mais la vie, ou plutôt la mort, n’en a pas décidé ainsi. Par elle ne savait quel tour de magie, elle était bel et bien là sur cette Terre, prisonnière dans le corps de cette fille qu’elle méprisait plus que tout !
    Zoey cracha au sol à ses pensées. Peut-être donnait-elle l’image d’une fille vulgaire mais peu lui importait. Pour le moment, elle voyait juste une élève tentant de se suicider en se laissant bronzer au soleil – situation qui en ferait rire plus d’un ainsi formulée – en compagnie d’un morveux de douze ans ayant sans aucun doute perdu son chemin de la maternelle pour s’être retrouvé au lycée.

    - C’est la seule solution que j’ai trouvée pour abréger mes souffrances… Je n’en peux plus.

    Son poing partit tout seul en direction de la face de l’albinos. Trop c’est trop. Elle commençait à en avoir marre des pleurnicheuses. Elle devait déjà supporter Amy à longueur de journée, voilà qu’en plus les premières se mettaient aussi à chouiner ! L’autre blond ouvrit de grands yeux, effrayé par le comportement de la demoiselle à la chevelure brune. Elle n’était pas ici pour faire des câlins à quiconque s’approcherait d’elle. Elle avait toujours possédé une volonté de fer, c’est grâce à cette dernière qu’elle avait pu continuer à marcher la tête haute. Sans cela, sans doute aurait-elle elle-aussi tenter de mettre fin à ses jours en prenant le contrôle du corps de son hôte. Elle savait Amy masochiste, elle savait qu’elle se mutilait les bras, ces mêmes bras en conserveraient désormais les marques à jamais tant les entrailles avaient été répétées à multiples reprises et profondes.

    - Arrête donc de chialer et conduis-toi en femme, nom d’un chien ! Ok il est mort. Et ensuite ? Tu vas passer tout ton temps à te morfondre plutôt qu’essayer de l’oublier ? Ou mieux, tu vas te remettre au soleil pour que ce dernier te calcine en un rien de temps dès que l’on sera repartis ?

    Elle venait de dire tout ceci sur un ton ironique. Elle en avait assez. Elle n’était pas venue ici pour être spectatrice d’un suicide mais pour se reposer un peu. Un repos qui aurait été bien mérité étant donné les derniers évènements. Il faut croire que tout le monde n’était pas de cet avis. Existerait-il réellement un dieu se jouant des humains, les manipulant à sa guise comme des marionnettes dans le simple but de se divertir ? Si tel était le cas, alors ce même dieu devait bien rire à gorge déployée devant les pions se déployant devant lui. Comme il devait avoir mal aux côtes devant cette scène misérable qui se jouait en ce moment même, sur cette plage !

    - Comme tu es pathétique.

    Elle choisit de conclure sa tirade ainsi, par une pique dont elle savait qu’elle blesserait la principale concernée. Peut-être cette misérable phrase permettrait à l’autre de se ressaisir enfin. Elle n’avait que trop peu d’espoir à ce sujet. Elle la voyait comme un animal faible attendant la mort lentement, faisant tout pour s’enliser davantage plutôt que d’essayer de survivre. Elle voulait juste mourir. Abréger ses souffrances. N’étaient- ce pas ses propres mots ?
    L’autre leur confia alors qu’il n’existait aucun moyen pour l’empêcher de mourir. Alors c’était vrai ? Il suffisait d’un peu de chaleur pour que cette dernière soit réduite à l’état liquide ? Elle refusait de croire un seul de ces mots. Elle se dirigea à nouveau vers elle la secoua dans tous les sens. Si la manière brusque était la seule qu’il faille utiliser pour faire sortir des aveux à cette demoiselle, alors elle n’hésiterait pas. Pour sauver une vie, tous les moyens se valaient.

    - Parle ! Comment empêcher le soleil de te tuer ? Ce n’est pas les premières chaleurs ici, tu as su rester en vie jusqu’à aujourd’hui alors que faut-il faire ?

    Elle haussa le ton. Les premières chaleurs étaient apparus depuis plus d’un mois environ. Des journées quasi caniculaires avaient sévies pendant plusieurs semaines avant que la pluie et le ciel grisâtre ne réapparaissent à nouveau. Elle doutait fort que cette fille se soit calfeutrée dans sa chambre à attendre que le froid revienne. Il fallait qu’elle aille en cours et donc traverser la cour et par la même occasion affronter les rayons meurtriers du soleil. Il ne restait plus qu’à savoir comment elle avait réalisé un tel prodige.



Spoiler:


Dernière édition par Amy Crow le Lun 2 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IAAH04-6
IAAH04-6
Messages : 7
Points : 4425
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Robot
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:12

La seule solution pour abréger ses souffrances ? Où qu'elle aille, elle fondra toujours ? Elle s’éteint afin de ne plus souffrir ? Mais elle racontait n'importe quoi ! Le fait de se laisser fondre, ça la faisait souffrir aussi ! Le petit robot ne savait pas ce qui la faisait autant souffrir mentalement pour qu'elle décide de se faire souffrir physiquement, mais il ne supportait pas de la voir ainsi. Mais en même temps, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il restait là, à côté, la regardant mourir, sans savoir comment réagir. Il n'était pas assez persuasif, il ne trouvait pas les mots pour la convaincre d'arrêter ce suicide. Soudain, l'autre fille frappa de nouveau la koorime. IAAH se tourna brusquement vers elle, effrayé par tant de violence. Décidément, il ne comprenait plus. Il était là, avec une fille affaiblie, qui veut mourir, et une fille violente qui tente de la raisonner.

- Arrête donc de chialer et conduis-toi en femme, nom d’un chien ! Ok il est mort. Et ensuite ? Tu vas passer tout ton temps à te morfondre plutôt qu’essayer de l’oublier ? Ou mieux, tu vas te remettre au soleil pour que ce dernier te calcine en un rien de temps dès que l’on sera repartis ?

L'adolescente semblait énervée. Énervée car la fille des glaces voulait se suicider. IAAH, lui, il était plutôt désemparé. Et il se sentait complément inutile, il ne pouvait rien faire. Même mettre cette fille à l'ombre ne l'empêchait pas de fondre, alors comment faire pour la sauver ? L'autre posa justement la même question. Elle avait raison en plus. Cette fille avait survécu jusque là, alors elle devait surement avoir un moyen. N'importe lequel. IAAH n'ajouta rien, se contentant de regarder la koorime, avec un regard qui voulait clairement dire "On va te sauver, dit nous comment faire!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

Je me prends un coup de poing en pleine figure ce qui fait craqueler mon visage, ça me fait légèrement sourire, car sa brutalité envers moi me rapprochais encore de la mort.

- Arrête donc de chialer et conduis-toi en femme, nom d’un chien ! Ok il est mort. Et ensuite ? Tu vas passer tout ton temps à te morfondre plutôt qu’essayer de l’oublier ? Ou mieux, tu vas te remettre au soleil pour que ce dernier te calcine en un rien de temps dès que l’on sera reparti ?

Je soupirais avec difficulté, elle ne comprenait vraiment rien.

- Comme tu es pathétique.

-Je le sais…

Elle finit par me secouer dans tous les sens un peu comme pour me faire réagir pendant que le petit nouveau était perdue, il ne savait pas quoi faire. Elle voulait me faire parler en utilisant la force, mais savait-elle que ce qu’elle fait peu m’être fatal ? En me secouant ainsi mon dos fragilisé et en train de fondre peu se casser, ainsi que mes organes à la base geler, qui fond à l’intérieur de moi.

- Parle ! Comment empêcher le soleil de te tuer ? Ce n’est pas les premières chaleurs ici, tu as su rester en vie jusqu’à aujourd’hui alors que faut-il faire ?

Mais qu’est-ce qu’il me reste pour survivre ? Je réfléchie un long instant restant silencieuse comme une tombe. Mais… Attend… Je suis la princesse du pays des glaces ! Que va devenir mère sans moi ? Et mon peuple ? Je suis la fille unique de mère et je dois l’hériter ! Mais qu’est-ce qui m’a pris de vouloir me tuer ?! Il n’y a pas que Franz dans ma vie ! Je peux gouverner mon peuple sans marie, et faire apparaitre l’hiver sur cette planète. Je m’adresse donc à la jeune fille qui m’avait en quelque sorte raisonné.

-Il faut arrêter de me secouer, sinon ma colonne vertébrale qui est en train de fondre peu se briser…

Je commence à cracher de l’eau par la bouche. Le temps presse.

-Il faut m’emmener d’urgence à l’infirmerie pour me congeler… Ou bien alors dans ma chambre… Mon lit peu me congeler en diminuant au maximum la température… Je ne peux malheureusement plus bouger, j’ai trop fondue… Si je tente de marcher je peux me briser en plusieurs morceaux…

Je regarde le petit robot qui avait l’air inquiet, j’ai vraiment été une sotte d’avoir agie ainsi.

-Pardon de vous avoir fait peur et déranger…

Je leur parlerais de mes pastilles plus tard, la priorité s’est de retrouver mon corps congeler comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4755
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

    Et la voilà qui ne trouvait rien de bien à faire que de répondre à ses provocations ! Il fallait qu’elle retrouve son calme – même si Zoey n’était pas une personne au tempérament passif – pour pouvoir ainsi aider de son mieux. Gesticuler et hurler dans tous les sens ne servaient à rien, elle le voyait bien. Il fallait qu’elle pense à Orphée ainsi qu’à Astath. Leurs souvenirs étaient encore douloureux, ainsi elle reprendrait ses esprits. Elle aussi connaissait la perte d’un être cher, de deux même. Elle avait vu les deux personnes qu’elle aimait le plus disparaître sous ses yeux, comme ça, du jour au lendemain, sans qu’elle ne s’y attende. Elle avait entendu les cris agonisants de son beau prince dans ce magnifique château où elle dansait avec lui cette si belle valse viennoise. Elle avait tout vu, tout entendu. La mort aurait été un cadeau bien trop beau pour elle. Pour la punir, quelqu’un avait décidé de la placer dans ce corps de môme, devant partager à jamais deux âmes pour un seul et même corps. Quelle plus lourde punition que celle-ci ? Pourquoi tant de haine envers elle, simple mortelle ayant depuis toujours un don aiguisé de télépathie ? Certes, elle avait abusé de ses pouvoirs, pas toujours pour aider les autres mais cela méritait-il réellement un tel châtiment ?

    La jeune fille à la chevelure blanche lui dit d’arrêter de la secouer. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se stoppa net. Elle ne souhaitait pas mettre sa vie davantage en danger qu’elle ne l’était déjà. De l’eau atterrit sur le débardeur de la brune. De l’eau provenant de la bouche elle-même de la Koorine. Voilà une action peu singulière !
    Elle l’avertit qu’il fallait l’emmener au plus vite dans sa chambre. Malheureusement, elle ne réussirait gère à la soulever toute seule. Elle chercha du regard quelqu’un pour l’aider et vit finalement le petit blond dont elle ignorait toujours le prénom. Il faudrait faire avec. Il lui fit un geste de la main, lui faisant signe de venir.

    - Toi là ! Va falloir que tu m’aides à la transporter ! J’m’occupe des épaules, prends-la au niveau des jambes.

    Joignant le geste à la parole, elle lui saisit les épaules alors que le jeune garçon s’approchait timidement en direction du bassin. Non mais vraiment, elle était pas aidée d’être tombée sur un mioche pareil ! Enfin après tout, l’habit ne fait pas le moine.

    - À trois on soulève ensemble, OK ? Un, deux, trois !

    À trois ils soulevèrent tous deux la jeune fille. Elle n’était pas un poids plume, celle-là. Pour le moment, mieux valait ne pas trop y penser. Elle n’avait pas réfléchi à la manière destination : l’infirmerie ou sa chambre ? Elle aviserait plus tard. Pour le moment, mieux valait s’éloigner et rejoindre un endroit plus frais que l’extérieur.
    Pour finir, elle s’excusa de les avoir dérangés, Zoey se mordit la lèvre pour ne pas répliquer une de ces piques cinglantes dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
IAAH04-6
IAAH04-6
Messages : 7
Points : 4425
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Robot
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

Dans sa chambre. Son lit peut la congeler en diminuant au maximum la température. Un lit avec température réglable ? Le petit robot ne savait même pas que ça existait. Enfin, bref. La fille ajouta qu'elle ne pouvait pas marcher, car sinon, elle risquerait de se briser en mille morceaux. C'était un spectacle que l'enfant ne souhaitait vraiment pas voir ! L'autre jeune fille commença à soulever la koorime. N'y arrivant pas toute seule, elle se tourna vers IAAH, et lui fit un signe de la main, pour lui demander de s'approcher. En même temps, elle lui dit:

- Toi là ! Va falloir que tu m’aides à la transporter ! J’m’occupe des épaules, prends-la au niveau des jambes.

Au niveau des jambes ? D'accord. Le petit robot s'approcha, timidement. Il attrapa la jeune fille par les jambes. Elle était froide, c'était pas très agréable... Mais ce n'était pas important, si il ne faisait rien, elle allait mourir, alors c’est pas un peu de froid qui devrait l'arrêter. La fille compta jusqu'à 3, et tout deux soulevèrent la koorime. Ils commencèrent à avancer. Le robot se contentait de suivre, essayant de ne pas faire tomber la fille des glaces, et ne pas aller trop lentement. Il ne savait pas du tout où ils allaient, puisqu'il venait d'arriver... Il regardait aux alentours, enregistrait ce qu'il voyait, et "dessinait" une carte de l'île. Après, il connaitra ce lieu par cœur, puisqu'il pourra consulter cette carte lorsqu'il le souhaite, directement dans sa tête. Plutôt étrange, en fait, mais ça a ses avantages d'être un robot. IAAH s'adressa ensuite à la fille-glaçon.

- On doit t'emmener dans ta chambre, mais tu peut nous indiquer le chemin ? Enfin, je viens d'arriver et je connais pas encore l'île...

Il leva la tête vers la fille qui tenait la koorime par les épaules.

- Hé, toi, tu sais où tu nous emmène là ?

Elle connaissait sans doute l'école mieux que lui, mais elle n'avait pas l'air de connaitre la fille des glaces alors... Elle ne savait surement pas où était la chambre de la koorime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:33

Aussitôt dit aussitôt fait. La jeune fille et le petit garçon commençait à me porter à eux deux pour vite m’emmener soit à l’infirmerie ou bien dans ma chambre. Mais il est fort probable qu’ils m’emmènent à l’infirmerie, c’est le plus près. Enfin, je crois, je ne sais plus. Si seulement Lao était encore là, mais elle a disparue, aller savoir pourquoi. Elle avait peut-être autre chose à faire que de rester ici, parce qu’elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait. D’un côté tant mieux, sinon elle se ferait un sang d’encre en voyant mon état. Pendant que les deux jeunes gens me portaient, je sentais un changement inexplicable en moi. Un changement de caractère, je n’arrive plus à voir le monde comme je l’ai toujours vu. Ce pays-là n’est qu’un pays de souffrance qui m’aidera surement à devenir plus forte. Plongé dans mes pensé je redescends sur terre interrompu par le petit garçon qui me pose une question.

- On doit t'emmener dans ta chambre, mais tu peux nous indiquer le chemin ? Enfin, je viens d'arriver et je ne connais pas encore l'île...

-L’infirmerie est le plus prêt, mais je pense que la jeune fille connait le chemin…

En effet j’avais déjà croisé cette jeune fille dans le lycée, donc elle doit certainement connaitre les lieux contrairement au petit nouveau. Celui-ci adresse donc la parole à la jeune fille.

- Hé, toi, tu sais où tu nous emmène là ?

Je trouvais que c’été plutôt oser de parler ainsi à la jeune fille, elle qui a fort caractère j’espère qu’elle ne s’énervera pas. Pendant ce temps, je n’osais rien dire d’autre, il fallait que je parle le moins possible pour ne pas me fatiguer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4755
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

    Zoey attrapa la jeune fille au niveau des jambes, attendant que l’autre s’exécute à son tour. Il comprit assez vite et n’avait pas l’air de rechigner à la tâche. Des qualités admirables. La chaleur redoublait. Alors qu’ils avançaient tous deux pas à pas, la télépathe menait ce bien étrange convoi en indiquant ses directives au jeune homme. Elle avait l’impression de transporter une poupée de porcelaine pouvant se briser à tout instant, déjà fragilisée par les rayons meurtriers du Soleil. Elle opta donc pour un chemin un peu plus long mais leur permettant d’être à l’ombre, évitant ainsi à la Koorime de fondre à vue d’œil.
    Le jeune blond interpella Zoey, lui demandant si elle savait où elle les emmenait. Elle n’y avait pas tellement réfléchi. Alors qu’elle allait ouvrir la bouche pour lui dire sa façon de penser, la lycéenne à la chevelure blanche prit sa défense sans qu’elle ait eu le temps d’intervenir.

    - On va à l’infirmerie. Eux au moins, sauront la prendre en charge mieux que nous. J’ai aucune envie de jouer les infirmières.

    Sans doute les deux infirmiers de l’établissement étaient-ils habitués à s’occuper de toutes les personnes différentes de ce lycée, pouvant palier au moindre problème mais Zoey, elle, n’était guère d’humeur charitable aujourd’hui, comme tous les jours d’ailleurs. Jouer les nounous ou autres professions visant à s’occuper d’autrui ne l’intéressait guère.

    L’infirmerie se dessinait enfin. Elle pouvait l’apercevoir. Ils n’étaient plus très loin. Ils avaient marché vite, malgré la petite taille du blondinet, il avait su tenir le rythme. Tant mieux. Dans le cas contraire, le brune lui aurait sans doute remonté les bretelles. Mais une chose à la fois. Ils entrèrent dans l’infirmerie, voyant que cette dernière était déserte et cherchèrent du regard le lit pouvant la congeler. Lorsque enfin elle le trouva, elle fit signe au garçon d’aller dans la direction du lit en question. Ils la posèrent avec délicatesse sur le matelas.

    - Et maintenant on attend ou faut activer je ne sais quoi pour que ce lit te congèle ?

    Elle observa les environs, elle ne savait pas comment tout ce bazar fonctionnait. Elle n’avait jamais été portée sur les attentions ou les autres soins. Elle n’allait pas commencer aujourd’hui.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Vide
MessageSujet: Re: C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la vie [Amy Crow et IAAH04-6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-