Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

IAAH04-6, le robot venu du futur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
IAAH04-6
IAAH04-6
Messages : 7
Points : 4420
Date d'inscription : 24/04/2012

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Robot
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
IAAH04-6, le robot venu du futur ~ Vide
MessageSujet: IAAH04-6, le robot venu du futur ~ IAAH04-6, le robot venu du futur ~ Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:24

Intelligence Artificielle
& Apparence Humaine
~ Nom et Prénom :
IAAH04-6

~ Âge :
Créé il y a 2 ou 3 mois. Physiquement, il a l'air d'un enfant de 10 ou 11 ans ~

~ Sexe :
Asexué, mais apparence masculine ~

~ Classe :
Seconde

~ Options :
Histoires des espèces

~ Race :
Robot ~

~ Secret :
C'est tellement secret que je ne sais pas moi-même ~
IAAH04-6, le robot venu du futur ~ 923055IAAH4
~Caractère~

Ce petit robot n'a pas vraiment de "caractère" à proprement parler. Après tout, cela semble évident, puisqu'il n'est pas humain, et qu'il est composé uniquement de machine, et d'informatique. Il est complétement impossible de savoir ce qu'il pense, même pour une personne sachant lire dans les pensées, puisqu'on ne peut pas lire les "pensées" d'un ordinateur. Pourtant, malgré tout, IAAH04-6 a une conscience, peut ressentir des émotions, a des sentiments, peut réfléchir... Même si toute cette intelligence n'est qu'artificielle. Mais bref, parlons donc de ce caractère "artificielle". Tout d'abord, il est plutôt simple d'esprit. Enfin, disons qu'il n'a pas des émotions ou des sentiments aussi complexe que les humains, et il lui arrive de ne pas réagir "normalement" à certaines situations. Par exemple, il pourrait, dans un premier temps, ne montrer aucune inquiétude face à une scène de crime, alors que n'importe qui serait complétement paniqué. En fait, il est plutôt calme, et il lui faut le temps d'analyser la situation avant d'agir en conséquence. Oui, car pour lui, tout se fait par analyse: si quelqu'un fait rire les autres, le robot ne commencera à rire que lorsqu'il aura "enregistré" le fait que les autres rient, et donc qu'il aura compris que la situation est amusante. Et à force d'analyser et d'enregistrer différentes situations, sa personnalité commence à se former. Ainsi, sa personnalité dépend directement des personnes qu'il côtoie. Et pour le moment, il a un caractère plutôt innocent, inoffensif, craintif, timide... Un caractère qui peut faire penser à celui d'un petit enfant, ce qui colle très bien avec son apparence physique. Ce qui lui fait le plus peur, c'est la notion de mort; cela l'effraie énormément. Qu'il s'agisse de sa mort ou de celle d'un autre, lorsqu'il comprend que la vie de quelqu'un est en danger, il tentera de faire quelque chose pour sauver la personne en danger. Enfin, dernier point important, le petit IAAH04-6 a également un rêve, qu'il sait irréalisable: le rêve de devenir un être humain comme les autres, et non pas une sorte d'ordinateur sur pattes...
~Description Physique~

A première vue, on ne devine pas vraiment que IAAH04-6 est un androïde. Il a l'apparence d'un petit garçon d'une dizaine d'années, et mesure aux alentours de 1m40. Son corps tout entier est mécanique; seuls ses vêtements ne le sont pas, puisqu'il s'habille avec des vêtements normaux, comme tout le monde. Sa peau est claire, ses cheveux sont blonds; et au toucher, cela semble être une vrai peau et des vrais cheveux; mais en réalité, tout cela a été crée artificiellement, même si ça a l'air complétement naturel. Ses yeux sont la partie la plus importante pour le fonctionnement du petit robot. En effet, ces yeux sont équipés de capteurs et de caméras, qui lui permettent d'analyser tout ce qui l'entoure. Autant dire que sans ces deux grands yeux bleus, IAAH04-6 ne serait plus ce qu'il est, puisqu'il ne peut rien faire sans analyser la situation. Une autre partie importante sur son corps, c'est sa nuque, où se trouve la prise à laquelle il doit brancher les fils pour, par exemple, se recharger. Car oui, il fonctionne grâce à une batterie, et si il se retrouve déchargé, il ne pourra plus rien faire, son corps sera inanimé. Il a d'ailleurs plusieurs fils dissimulés dans son corps: son chargeur bien entendu, mais également un fil à connexion USB, et bien d'autres. En le connectant à un ordinateur par le port USB, il est possible d’accéder à tout ses fichiers, et toutes ses données; enfin, il faut un mot de passe afin d'accéder à tout ça, puisque modifier un seul fichier pourrait avoir pour effet de complétement dérégler IAAH04-6. Bref, vous l'aurai compris, ce petit robot est à la pointe de la technologie; chaque partie de son corps est une machine, et il fonctionne grâce à des fichiers et des logiciels informatiques... D'ailleurs, bien qu'on ne puisse pas remarquer qu'il s'agit d'un robot à première vue, il suffit d'entendre sa voix pour le comprendre, puisque sa voix est assez robotique...


IAAH04-6, le robot venu du futur ~ 213625IAAH3

~Histoire~

Notre histoire commence en 2461. Nous sommes donc au 25ème siècle, époque où les humains cohabitent avec des robots depuis plusieurs dizaines d'années déjà. Beaucoup d'entreprises à travers le monde entier se sont spécialisé dans la création de robots. Ces entreprises créent des robots, qui sont ensuite vendus sur le marché; ces robots sont par exemple adopté par des familles qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Même si l'intelligence artificielle d'un robot n'égale pas l'intelligence humaine, certains modèles étaient tout de même à la pointe de la technologie, et certains de ces androïdes pouvaient même ressentir des émotions et avoir des sentiments.

En France, l'une des plus grandes entreprise du pays venait de terminer leur nouveau modèle de robot, appelé "IAAH04", pour "Intelligence Artificielle & Apparence Humaine" 4ème série. L'objectif de cette entreprise était de faire des robots ressemblant parfaitement à des êtres humains, que ce soit physique ou psychologique. Cette 4ème série de robots "IAAH" semblait être un succès, on pouvait presque confondre ces androïdes avec des vrais humains ! Malheureusement, ils ne furent jamais mis sur le marché. Sur près de 15 robots IAAH04 crée, plus de la moitié rencontraient des problèmes techniques qui pouvaient s'avérer dangereux. Aussi expérimenté qu'ils étaient, les créateurs de ce nouveau modèle ne trouvait pas la cause de problème, et il fut décidé qu'ils détruiraient ces 15 robots, afin d'éviter de plus gros problèmes. IAAH04-6, l'un de ces robots destiné à être détruit avait surpris la conversation. Et il avait parfaitement compris que si il ne fuyait pas, il était condamné. Oui, tout comme les êtres humains, ce robot avait peur de la mort... Il choisit donc de s'enfuir, sans trop savoir où il devait aller. Jusqu'à se retrouver dans une machine à remonter le temps, entreposé dans l'immeuble où il se trouvait. Le petit robot ne savait absolument pas ce que c'était, ni même comment ça marchait, et il appuya sur un bouton au hasard.

Il fit un bond d'environ 450 ans en arrière, se retrouvant au début du 21ème siècle. La machine a remonté le temps ne fonctionnait plus: ce n'était encore qu'un prototype qui ne marchait pas encore correctement... IAAH04-6 se retrouva donc coincé à cet époque, où les robots tel que lui n'existaient pas. Il ne savait pas ce qu'il devait faire: se faire passer pour un enfant comme les autres ? Tenté de passer inaperçu et ne pas trop se faire remarquer ? Finalement, il choisit la 2ème option. Pendant 1 ou 2 mois, il ne se faisait pas remarquer, quand il passait dans la rue, personne ne faisait vraiment gaffe à lui, ne voyant en lui qu'un enfant qui se promenait. Mais un jour, il entendu parler d'une école pour des "personnes anormales". Le robot ne souhaitait qu'une chose: ressembler à un humain, et donc aller à l'école était l'un de ses rêves; mais il s'agissait là d'une école pour des personnes non-humaines. Il hésita un peu, mais finalement, il s'y inscrit, car là bas, il pourra sans doute vivre une vie à peu près normale.


Vous
~ pseudo/prénom : Chaotixx (je suis le DC de Christopher)
~ age : 16 ans
~ connexion : 7/7
~ impression du forum : Je pense que si je l'aimais pas, je ne serait plus là, et j'aurais pas fait de DC ='3
Revenir en haut Aller en bas

IAAH04-6, le robot venu du futur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Validée~-