Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Marie Milford [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5053
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Marie Milford [LIBRE] Vide
MessageSujet: Marie Milford [LIBRE] Marie Milford [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:52

Marie Julia
Milford
~ Nom et Prénom :
Milford Marie Julia

~ Âge :
326 ans

~ Sexe :
Fille

~ Travail :
Bibliothécaire

~ Race :
Immortelle

~ Secret :
Elle en a tellement...
Marie Milford [LIBRE] Avatar13
~Caractère~

Marie est quelqu’un de très impulsive, faisant toujours tout sur un coup de tête, et seulement sur son idée. Elle n’aime pas écouter les conseils des autres, pensant toujours bien faire à sa manière. Ce n‘est donc pas à elle qu’il faut dire quoi faire, sous peine de s’attirer ses foudres. Elle est assez autoritaire, et finit toujours par mener les autres à la baguette, soit en les intimidants, soit en leur faisant du charme. Car oui, cette grande blonde aime draguer à tout vas, et ce depuis la mort de son mari, qu’elle traite souvent d’idiot, par moment. Elle prend les gens comme elle les jette, comme des jouets. Et oui, la vie est un jeu pour elle. Un jeu qui n’en finira jamais, vu son immortalité. Elle ne se laissera donc jamais abattre, prête à défoncer à coup de livre le premier enquiquineur.

Après, si on est gentil avec elle, elle peut rendre service, tant que ce travail n’est pas pénible pour elle. Elle est assez sociale, aimant bavarder avec les autres, ou leur simple compagnie. Son gros défaut, je dirais, serait sa dépendance pour l’alcool… C’est aussi pour cette raison qu’elle planque toujours des bouteilles de vin sous son lit.

Elle entreprend son travail de bibliothécaire très sérieusement, aimant toujours l’ordre et la propreté. Avec elle, rien ne sera jamais en désordre. Alors, qui que vous soyez, rangez vos livres après votre passage, sous peine de vous retrouver à passer le balai entre les étagères.

~Description Physique~

Marie est une assez jolie fille, il faut bien se l’avouer. Et si vous osez dire le contraire, ses beaux yeux bleus vous contrediront, ou peut être ses livres, une fois écrasés sur votre tête, qui sait. Son visage de jeune fille, fin et gracile est souvent dessiné sous un air joyeux, voir parfois provocateur, et, malgré son âge, ne se voit aucune ride. Ses longs cheveux d’un blond doré encadrent sa frimousse, et lui arrive au milieu du dos, quand elle décide de les attacher. Elle préfère tout de même se les coiffer en chignon, laissant quelques mèches s’échapper par-ci par-là, mêlant jolie et pratique.

Elle profite d’être à l’école Lisienne pour porter ses robes d’autrefois, qu’elle aime tant, d’une couleur souvent sombre, tirant sur le mauve ou le pourpre. Après, dans son étagère, il y a bien sur quelques vêtements d’aujourd’hui, mais surtout des robes ou des jupes. Non pas qu’elle n’aime pas son corps, bien au contraire, mais on ne change pas des habitudes. Après tout, pourquoi cacher cette silhouette aux courbes harmonieuses, d’un bond mètre soixante-dix, et d’une peau blanche à peine rosée ?
Personnage de l'avatar : Elyse de Sound Horizon



Marie Milford [LIBRE] Signat11

~Histoire~

Marie ne se souvient plus vraiment de son enfance. Elle sait juste qu’elle vivait avec ma mère : Julia, son père : Wilster, son frère et sa sœur, dans une grande maison, que son père était partit, suivit de son frère et sa sœur, qu’elle avait suivie le mouvement vers ses 20 ans, pour épouser un duc. Duc qu’elle n’avait finalement pas épousé, ayant fuit avec un palefrenier de la maison. Qu’elle avait passé quelques temps avec lui, puis devint gouvernante dans la maison d’un autre compte.

Ce n’est qu’à cette époque là qu’elle comprit qu’elle ne vieillissait pas. Elle avait déjà la cinquantaine, et n’en paraissait que 18. C’est à ce moment là qu’elle imagina un bon plan. Il lui fallait juste se marier avec le premier riche venu, attendre qu’il meurt de vieillesse, et à elle la fortune. Et il ne lui fallut que peu de temps pour trouver le jeune Albert Milford. Il tomba raide dingue de cette jolie femme qui lui accordait tout ce qu’il voulait d’elle. Le mariage fut arrangé en peu de temps. Albert était gentil, quoiqu’un peu niais, mais finalement, Marie était heureuse de l’avoir épousé, bien qu’elle rigolait souvent dans son dos, se moquant de sa maladresse naturelle. C’est ainsi qu’elle passa une grande partie de sa vie. Car bien qu’il ne le sache pas, la blonde avait beau avoir cinquante ans, lui n’en avait que la moitié. Et la vie passa son cours. Elle eut deux enfants, Joseph et Élyse, dont elle ne s’occupa pas vraiment. Les enfants n’étaient pas sa tasse de thé. Mais elle faisait quand même le minimum nécessaire pour eux. Et le temps passa, et repassa.

Marie finit par s’ennuyer de son train-train quotidien, mais avait la chance que son mari ne fût pas très malin. Il ne se rendit jamais compte que sa femme ne vieillissait pas. Pour vous dire. C’était surtout un coup de chance, pour elle. Le fait qu’il devienne aveugle avec l’âge était une raison de son ignorance. Les enfants grandirent, et firent leur vie chacun dans leur coin. Et Albert mourut.

Finalement, Marie était triste de son décès, mais s’y était déjà préparé. En sa mémoire, elle garda tout de même son nom de famille, et partit, emportant sa richesse. Puis elle vécut ici et là, ne restant que peu de temps au même endroit, visitant les grandes villes et les grandes soirées. Elle guidait sa vie comme elle le voulait.

Sa vie eut un grand tournant il y a seulement quelques décennies. Elle ne s’était jamais posé la question du pourquoi elle était immortelle, mais alors qu’elle était retourné dans la ville de son enfance, elle crut croiser une de ses « vieilles » connaissances. Très vieille connaissance. Elle crut d’abord que ce n’était qu’une impression, mais lorsque Marie le vit aller dans son ancienne maison, elle comprit. Elle n’était pas la seule immortelle de la famille.

Elle chercha alors à comprendre. Et ce n’est que dans une école pour les êtres anormaux, qu’elle trouva plusieurs années plus tard, qu’elle pensa trouver des renseignements. Elle y devint bibliothécaire, et retrouva par la même occasion son père, bien qu’il ne semble ne pas la reconnaitre. Après tout, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle n’avait même pas quinze ans.


Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org

Marie Milford [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Pré-Définis~-