Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Vide
MessageSujet: Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:44

    Il arrive qu'un professeur, énervé pour on ne sait qu'elle raison, décide de vous emmerder pour un rien. Nigel était dans ce cas là. Son professeur principal, et de français au passage, avait décrété que le blondinet devait allait voir un psychologue pour la simple raison qu'il ne parlait pas, et que cela rendait les cours plus compliquer. En même temps, il n’aurait pas dû jouer avec les nerfs du professeur, qui était déjà prêt à étriper le première élève ayant dérangé son cours, ou non. C’est vrai que lancer des bouts de gommes sur la vitre de la fenêtre pour voir si elle finirait par se casser n’était pas une super idée. Surtout quand e professeur passe devant.

    C'est donc avec une joie immense qu'il avait pris rendez vous avec le psy de l'école. Et bien sur, ce n'est que par pur hasard qu'il était arrivé en retard. Son rendez vous lui permettait de rater des cours, le rêve non ? Et puis, n’importe quelle excuse était bonne pour pardonner son retard. Comme celle du « je n’avais pas vu l’heure », souvent très efficace, vu que Nigel était très tête en l’air.

    Arrivé devant la porte, Nigel souffla silencieusement. Il savait bien que ce psychologue avait pour devoir de le faire parler, mais le Lorialet comptait bien garder son silence. Après, peut être qu’il croirait qu’il ne savait réellement pas parler, ou essaierait de lui apprendre à blablater. Ce qui était, à l’idée de Nigel, totalement impensable. Il préparait déjà son carnet, stylo en main, pour répondre aux questions dont il en aurait envie. Il n’était pas du genre à étaler sa vie, alors ce ne serait surement pas à un parfait inconnu qu’il le ferait. Et ce, même s’il finissait par le connaitre. Après tout, il y avait bien une raison au fait que Nigel n’eut plus dit un seul mot depuis des années. A son goût, ce n’était que du temps perdu. Maintenant, il espérait qu’au moins, le psychologue soit sympathique, sinon il pouvait être sur que l’élève de terminale ne revienne jamais.

    Il toqua finalement à la porte, résolu. Il endossa rapidement son sourire niais de toujours, pour faire croire qu’il était content. Après tout, cette situation l’amusait quand même un peu. Combien de psychologue s’étaient cassés la tête pour le faire parler, ou ne serait-ce que comprendre pourquoi il ne parlait pas. Nigel avait le chic de toujours détourner les conversations, à son profit. Il se souvint même qu’une fois, c’était son psy qui avait fini par répondre aux questions du blondinet.

    Nigel attendait qu’on lui ouvre la porte, regardant le plafond en se balançant d’avant en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sweetlove
Dorian Sweetlove
Messages : 10
Points : 4504
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Nécromancien
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Vide
MessageSujet: Re: Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:34

    Aujourd’hui, en ce jour de Printemps, Dorian en était arrivé à se demander si son travail était vraiment efficace au sein de cette école. Ses patients étaient tous plus bizarre les uns que les autres. Evidemment, il avait l’habitude de rencontrer des gens originaux, mais là, en plus d’être ce genre de personnes, ses patients avaient pour la plupart « des pouvoirs ». Jamais il n’aurait cru que son arrivée dans l’école Lisienne aurait pu le perturber autant. Même s’il avait lui aussi un don, il ne pensait pas qu’il y avait autant de personnes à examiner ici. La plupart d’entre eux avaient un souci, ou plusieurs d’ailleurs..., mais très peu voulaient bien en parler.

    Pour être clair, Dorian avait beaucoup de boulot mais personne ne lui laissait faire son travail correctement. Les seules personnes qui dédaignent à lui parler n’avaient pas grand-chose à dire : la majeure partie avait des soucis en rapport à leur race et ce que cela engendrait. Les autres refusaient tout simplement de dire en quoi consistait leur problème. Même si le jeune psychologue pouvait analyser le comportement de ses nombreux patients, certains ne laissaient rien transparaître… Dans ce cas, il ne pouvait pas faire grand-chose, à part s’ennuyer et poser des questions qui ne trouveront pas de répondre. En attendant, en ce moment il était seul dans son bureau.

    Son prochain patient devait arriver bientôt. Dorian attendait alors patiemment un signe de son arrivée. De ce qu’on lui avait raconté, le jeune homme qu’il devait psychanalyser ne parlait pas. Wilster Dinckel, le professeur qui lui avait confié n’avait rien rajouté de plus. Mais ce qu’il ne savait pas s’était que le jeune psychologue connaissait bien Arthur et donc, il avait entendu parler de lui. En fait, Dorian et l’infirmier était des amis depuis de nombreuses années. Ils s’étaient rencontrés à l’école de médecine de Paris lorsque tout deux avaient fait leur étude. Le psy connaissait presque tout de la vie de son ami…

    A vrai dire, Arthur et lui auraient très bien pu sortir ensemble. C’était d’ailleurs ce que pensaient tous les élèves -ou presque- de l’université. Les deux hommes étaient tout le temps fourrés ensemble… Mais Dorian ne se voyait pas sortir avec son meilleur ami, frivole à ses heures perdues. Et, quant à Arthur, il était bien trop encré dans le souvenir de Damien. En bref, leur relation était impossible. De toute façon, Wilster était entré dans la vie de son ami et il en était très heureux, presque soulagé. Un coup très léger sur la porte de son bureau le faisait sortir rapidement de ses pensées : son rendez-vous était arrivé !

    Le jeune psychologue se levait agilement de son siège pour aller ouvrir à son jeune patient le sourire aux lèvres. Un jeune garçon blond aux yeux bleus attendaient, lui aussi, le sourire aux lèvres. Il semblait agréable même s’il ne parlait pas. Le professeur avait peut-être un peu exagéré sur ce coup-là… Dorian lui faisait signe d’entrer en gardant son sourire chaleureux. Après tout s’était son métier d’être gentil avec les autres et surtout de les écouter. Il allait avoir un gros souci avec ce jeune homme qui n’avait pas la capacité -ou l’envie- de parler. Discrètement, il vérifiait l’heure à sa montre : il était en retard de quinze minutes… Pas très assidu tout ça !

    « Je t’en pris entre ! Tu dois être Nigel. Je me présente : Dorian Sweetlove. Je suis enchanté de te rencontrer. »

    Il retournait s’asseoir à son bureau puis repris la parole presque aussitôt :

    « Commençons si tu le veux bien. Alors, selon ton professeur de français tu troubles le cours… Tu sais pourquoi il dit ça ? »


Dernière édition par Dorian Sweetlove le Lun 7 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Vide
MessageSujet: Re: Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:54

    C’est un grand homme brun qui ouvrit la porte à Nigel, sans aucun doute le psychologue. Un grand sourire ornait son visage. Il fit signe au jeune homme d’entrer, chose que fit le lorialet après deux secondes de réflexions, hésitant entre entrer ou partir en courant juste pour voir la tête de l’adulte. Mais réflexion faite, cela aurait été assez vache de sa part, surtout après son retard. C’est donc l’air de rien qu’il s’en alla s’assoir à l’une des chaises du bureau, regardant la salle du psychologue dans les moindres détails. Il n’y avait pas vraiment beaucoup de déco, du moins rien qui tapait dans l’œil de Nigel. Il reporta son attention sur l’adulte qui se présentait. Un certain Dorian Sweetlove. Ba oui, quand il allait chez le psycho, il ne retenait pas forcément le nom de la personne qu’il devait voir.

    Dorian retourna alors s’assoir derrière son bureau, en face du blondinet, avant de lui demander pourquoi, selon lui, il perturbait le cours de français. Pour simple réponse, Nigel haussa les épaules. La conversation allait surement être dure. Mais bon, en y repensant, si Nigel ne donnait que des réponses vagues tel qu’un haussement d’épaule, il pouvait être sur qu’il devrait revenir ici. Non pas que la compagnie du psychologue soit désagréable, mais l’adolescent préférait passer son temps autrement. Donc il attrapa son carnet, et commença à écrire sa réponse.

    J’avais fini les exercices qu’il avait donnés, donc je me suis occupé. Il est juste passé devant la fenêtre au mauvais moment…


    Il n’avait pas besoin d’en dire plus, pas la peine d’aggraver son cas après tout. Après tout, pourquoi dire que son intention première était de casser cette dite fenêtre ? Ou qu’il lançait des bouts de gommes dessus… Il est vrai que ce n’était pas très sérieux tout ça… Mais dans un sens, Nigel ne s’était jamais considéré comme un élève sérieux. Il se fichait même un peu des études, donc dans le fond, il ne faisait que s’amuser.

    Il montra alors son carnet à l’homme qui était assis en face de lui, histoire de lui faire lire sa réponse. Réponse accompagnée des différentes autres réponses qu’il avait put déjà donner, ou autres dessins. Nigel pensait souvent à prendre une ardoise, qui serait sans doute plus économe et plus pratique, mais il aimait aussi garder une trace de tout ce qu’il avait put « dire ».
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sweetlove
Dorian Sweetlove
Messages : 10
Points : 4504
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Nécromancien
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Vide
MessageSujet: Re: Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:11

    Le jeune psychologue observait attentivement le blondinet. Chaque geste qu’il avait « le malheur » de faire était analysé pour vérifier, entre autres, qu’il ne mentait pas. C’était assez compliqué pour lui était donné qu’il n’avait pas suivi de cours pour vraiment comprendre les patients qui ne lui parlaient pas. Il avait pensé que cette spécialisation ne lui serait pas utile… Il s’était trompé. Aujourd’hui, il était bien embêté pour comprendre Nigel. Le garçon était charmant mais rien qu’en le regardant, on comprenait rapidement qu’il n’aimait pas être ici. En fait, c’était rare qu’un de ses patients soient heureux d’être ici, devant lui. Il pouvait le comprendre, ce n’était jamais facile de parler de ses problèmes à quelqu’un que l’on ne connait pas.

    C’est alors que Nigel lui tendait son carnet. Le psy se penchait alors pour lire sa réponse. Il y avait déjà plusieurs autres réponses écrites au préalable. Dorian lisait rapidement la dernière phrase avant de rendre reposé le carnet sur le bureau. Alors s’il comprenait bien, l’élève s’ennuyait après avoir répondu à toutes les questions que le professeur leur avait posées. Il souriait se remémorant ses propres souvenirs d’école même si pour lui c’était différent. Il n’avait jamais à proprement dit était dans une école puisqu’il apprenait dans son salon avec des enseignants particuliers. Lorsqu’il n’aimait pas un cours, il le faisait bien comprendre à son précepteur. Dorian réfléchissait alors rapidement à une autre question pour apprendre un peu plus de choses sur le jeune homme.

    « Je vois, intéressant. Peut-être que M. Dinckel a été trop excessif tu ne crois pas ? »

    Il attendait quelques secondes puis reprit :

    « Il arrive que parfois les professeurs se fâchent et nous punisse sans avoir de raison. »

    Selon son vieil ami, Wilster était du genre à s’emporter facilement. Il devait être sur les nerfs pour une raison ou une autre. Peut-être qu’un jour il aurait la joie de le rencontrer enfin. Arthur lui parlait tellement de lui dans ses lettres qu’il avait l’impression de le connaître par cœur. Il avait 350 ans c'est-à-dire qu’il avait vécu prêt de 330 ans de plus que lui. Cet homme devait avoir beaucoup de choses intéressantes à raconter. A moins qu’il préfère garder sa vie secrète… Cela aurait été dommage qu’une telle expérience de vie ne soit pas enseignée. Au pire, il harcèlerait Arthur pour qu’il lui raconte ce qu’il savait sur son petit ami. Bref, tout ça pour dire que Wilster fascinait le jeune homme.

    Dorian jetait alors un regard sur l’horloge qu’il avait placé au-dessus de sa porte. Le blondinet n’était avec lui que depuis environ une dizaine de minutes. Le temps allait être long s’il ne mettait pas du sien pour écrire ses ressentis, à défaut de parler. Alors, le brun eut une idée. Pourquoi ne pas parler de ses camarades et de ses potentiels amis ? Il se pouvait même que le jeune Nigel n’ait pas d’amis au sein de l’école. Ce ne devait pas être facile d’être ami avec quelqu’un qui ne parle pas et qui est obligé d’écrire en permanence pour vous répondre. Enfin, il ne pouvait qu’imaginer évidemment.

    « Et en ce qui concerne tes camarades de classe, tu t’entends bien avec eux ? Tu as réussi à te faire des amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Vide
MessageSujet: Re: Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:43

    Le psychologue avait émit l’hypothèse que son professeur avait était trop excessif, et Nigel approuvait vivement de la tête. Au moins, il était d’accord avec lui, et rien que pour ça, le blond lui fit un vrai sourire. Il y eut ensuite une sorte de silence, qui mettait le jeune homme très mal à l’aise. Il préférait le bruit au silence après tout. C’est donc pour contrer cela qu’il se fit à frapper des doigts sur le bois du bureau, en un rythme répétitif, et franchement énervant. Mais il s’arrêta net quand le psychologue commença à parler de ses camarades de classe. Nigel détourna alors légèrement la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

    Certes, il ne s’entendait pas trop mal avec les autres, mais le blondinet ne pourrait jamais les considérer comme des amis. Ses camarades ne l’embêtaient pas, mais ne cherchaient pas non plus à lui parler. Il était le décor, ou encore le clown qui ferait rire un peu tout le monde, avant de disparaitre en coulisse jusqu’au prochain spectacle.

    Nigel fit tourner son stylo dans les mains, avant d’écrire, de raturer, de gribouiller… Il cherchait exactement quoi écrire, assez pour faire comprendre à la personne qu’il avait en face de lui, tout en évitant d’en dire trop. Le blondinet n’avait aucune envie de passer pour le pauvre élève sans ami déprimé de la classe de terminale.

    « Je m’entends bien avec eux, ils sont plutôt sympas durant les cours. Alors je suis gentil avec eux en retour»


    Nigel ne paraissait jamais vraiment méchant, faisant juste quelques blagues sans grande importance aux personnes qui ont la tête pour. Comme le nouveau professeur de mathématique, que le blond avait envoyé se perdre au fond des dortoirs, au lieu de la vie scolaire. Juste parce qu’il enseignait les maths, et que le lorialet n’aimait pas les maths, ou même les sciences en général.

    L’élève donna le carnet au psychologue, puis recommença à faire tourner son stylo entre ses doigts, le faisant sauter par occasion dans les airs, jusqu’à ce qu’il atterrisse sur le bureau de l’homme aux cheveux bruns.


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sweetlove
Dorian Sweetlove
Messages : 10
Points : 4504
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Nécromancien
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Vide
MessageSujet: Re: Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

    Nigel était vraiment quelqu’un de charmant. Malheureusement il n’avait pas de véritable souci et ça, Dorian le sentait bien. Il comprenait alors qu’il ne le reverrait peut-être jamais. C’était rare que des patients reviennent le voir s’il n’avait plus rien à dire. *Dommage* se disait-il. Cela lui arrivait de regretter certain de ses patients. Il sentait que celui là il allait le regretter et pas qu’un peu. Son sourire, ses jolis cheveux blonds, ses beaux yeux bleus… Non il ne pourrait pas être ami, ce n’était pas convenable de devenir ami avec quelqu’un qui pouvez vous connaissez en quelques minutes alors que vous, vous ne savez rien de lui.

    C’était une des difficultés de son métier. Il s’attachait souvent à ses patients sans pour autant être ami avec eux. Les gens se servaient de lui pour aller mieux et lui il ne se confiait à personne. Qui accepterait d’être ami avec son psychologue ? Pas grand monde. Du coup Dorian se retrouvait souvent seul sans la possibilité de parler de lui. Son meilleur ami n’était plus disponible aussi souvent qu’avant à cause de Wilster. Même s’il était heureux pour lui, il était jaloux de cet homme qui avait dérobé le cœur de l’homme qui l’aime. C’est si dur quand les sentiments ne sont pas partagés.

    Etant donné qu’Arthur et son petit ami sont immortels, il comprenait qu’il ne le récupérerait jamais… A cette pensée, le brun se mordait violemment l’intérieur de la joue pour ravaler ses larmes qui montaient doucement. Par pitié ne pleure pas devant un patient se serait vraiment trop honteux. N’écoute pas cette petite voix qui te dit que tu seras seul tout au long de ta vie. Non ne l’écoute pas. Surtout que ce n’est qu’Amélie qui se venge en te faisant souffrir avec ses paroles. Il souffrait à cause d’elle, de tous ses hommes qui n’avaient pas voulus de lui, de toutes ces personnes qui n’avaient pas cru en lui (dont sa famille en particulier).

    Dorian regardait le carnet que le jeune homme lui tendait. Il était gentil avec eux parce qu’ils n’étaient pas méchant envers lui. Ce n’était pas vraiment ce que l’on pouvait appeler des amis. Des connaissances peut-être ? Non des camarades étaient le mot le plus approprié. En tout cas, Nigel n’était pas le bouc émissaire. Tant mieux. Le psychologue lui souriait tristement. Il avait tellement envie de parler de lui aussi… mais ce n’était pas possible. Son passé, sa vie ne regardait personne. Il n’avait pas eu d’amis, de camarades de classe durant son enfance. Personne à qui parler jusqu’à ses 18 ans.

    Il ne voyait que les membres de sa famille qui ne le comprenaient pas. Sa nouvelle vie avait commencée à son entrée à l’université où il avait fait la rencontre de cet homme malheureux qui était devenu son seul ami. Aujourd’hui il se retrouvait une nouvelle fois seul. Les morts étaient sa seule compagnie. Une question brulée alors les lèvres de son jeune patient. Il n’osait pas la poser tellement elle pouvait paraitre déplacer. Vous l’aurez peut-être compris, Dorian voulait lui demander s’il accepterait de revenir le voir mais cette fois pour apprendre à se connaitre. Il avait les yeux brillants de larmes et également d’espoir. Lui tendant son stylo il reprit la parole :

    « Nigel je voulais te demander quelque chose. Ca n’a rien à voir avec le sujet de ta venue mais j’aimerai que tu reviennes me voir. On pourrait peut-être apprendre à se connaître, quand dis-tu ? »

    Sans annoncer sa venue, Amélie apparut derrière le blond. Dorian reculait rapidement dans son siège. Il la dévisageait quelques secondes avant de baisser les yeux. Que lui voulait-elle encore ? Elle déposait sa main sur la jambe du blondinet en souriant. Si elle osait lui faire du mal le brun n’aurait d’autre solution que de la renvoyer d’où elle vient en utilisant son pouvoir. *Pitié Amélie ne lui fait rien !* suppliait-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Vide
MessageSujet: Re: Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne parlerai pas, même sous la torture ! [Dorian & Nigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-