Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

We are musicians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atoshi
Atoshi
Messages : 12
Points : 4581
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : dans sa salle de musique en train de composer

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: triton
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
We are musicians  Vide
MessageSujet: We are musicians We are musicians  Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:08

J'était en train de réviser une de mes chansons, celle que j'avais intitulé Voice, Javais décidé que les terminals qui avaient pris la section musique allaient l'apprendre, je ne les avaient encore jamis vus malheureusement, mais mon premier cours avec eux serait pour bientôt. J'étais donc en train de chanter, en essayant de voir comment j'allais pouvoir leur apprendre quand j'entendis des pas, dans le couloir. Je m'arrêtai de chanter. J'allai voir qui c'était mais ne voyant personne je retournai dans ma salle et repris ma chanson. Je chantai encore pendant cinq minutes environ jusqu'a être au point. Alors j'allai chercher ma guitare, et recommençai à chanter avec le son derrière. Je faisais des réglage, pour voir si l'accompagnement était bien ou non et l'écrivais sur ma partition au fur et à mesure. Je msi environ une heure et quand j'eus fini, j'allai boire un coup dans ma chambe et revint avec de nouvelles partitions. J'en fis un tas et comme j'avais du temps à perdre, je pris ma guitare alla devant ma salle et commençai à les chanter une par une. J'en avais plus d'une vingtaine devant moi mais cela ne me faisait pas peur. j'aimais chanter comme j'aimais être garde du corps dans les profondeurs aquatique. Des élèves passaient s'arrêtaient, me regardaient il y en a même qui chantèrent un peu avec moi. J'étais bien, heureux. Soudain je vis une fille arriver, elle était rousse et très belle, elle était en première je crois, et sa tête me paraissait familière, mais où l'avais-je vu? Quand elle arriva à ma hauteur, ma chanson se finissais lors je décidai de lui parler un peu.

Bonjour jeune fille, comment va tu?

Elle paraissait un peu perdue et embarrassée mais peu être n'était-ce qu'une impression. J'osais quand même la question.

Par hasard, serais tu perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We are musicians  Vide
MessageSujet: Re: We are musicians We are musicians  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:40

Asami se baladait dans les couloirs. Enfin, elle s'était encore perdue. Jamais n'arriverait-elle à se repérer ? 'Elle courut à quelques moments, bien que s'essoufflant, elle cessa et reprit sa marche. Elle entendait par moment une voix, plutôt du chant. Elle avait entendu dire qu'un prof de musique avait fini par pointer le bout de son nez. La rousse n'avait pas choisi cette option, mais elle ne savait pas pourquoi. Peut être parce qu'elle n e voulait tout simplement pas être obliger d'obéir pour chanter. Elle continua quelques secondes de marcher, entendant de plus en plus clairement la voix. C'était de tout évidence une voix d'homme, un adulte, mais il s'arrêta de chanter. Elle passa son chemin et l'entendit ouvrir la porte. Asami continua sa route, ne souhaitant pas être remarquer pas l'homme. Il ferma la porte et elle sortit de sa cachette soufflant un peu. Il reprit la chanson, plutôt longue. La sirène entendit l'homme gratter sa guitare. Elle pensa qu'il était parti et reparti. Voyant la porte ouverte elle s'arrêta nette, visiblement trop tard. Le jeune homme l'avait déjà remarqué. Elle choisi donc de venir le voir, par pure politesse. Il finissait sa chanson et adressa la parole à Asami.

Bonjour jeune fille, comment va tu?

-Bien merci, et vous ? Vous êtes le professeur de musique à ce que je vois.

Elle sourit et se gratta la joue. Elle ne savais pas vraiment quoi dire. C'était étrange, mais elle avait l'impression d'un déjà vu. Mais sans plus. Elle ne voulait pas lui demander, cela la gênait trop.

Par hasard, serais tu perdue?

-Non, non, je me balade un peu. Et vous, la musique ça va ?

Elle entamait la conversation. La musique l'intéressait plus que beaucoup de sujets. Les filles de son âge avaient d'autres envies, elle ne voyait pas trop l'intérêt de certains bref. Qu'allait-il répondre ? Et puis cet impression qui ne partait pas.



Revenir en haut Aller en bas

We are musicians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-