Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'ai faillit encore tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:14

Alcas sortait d’une heure d’entrainement pendant sa pause de midi. Il travaillait encore sur la maitrise de ses flammes, une obsession ces derniers temps. Il s’était énormément amélioré cependant, c’était une chose indéniable qu’il ne réfutait pas. Mais pourquoi est ce qu’il s’entrainait autant ? Simple, il avait ces derniers temps un mauvais pressentiment. Ou plutôt un horrible à vrai dire, un constant frisson qui remontait dans son dos, dont il ne comprenait ni la raison, ni le moyen de l’arrêter, d’y mettre fin... En vérité, il avait sa petite idée sur la question. La seule personne qui pourrait lui en vouloir au point qu’il en ressente une telle peur, ce serait Shaé, indéniablement. Après tout, il l’avait humilié, il l’avait tourné en ridicule devant des centaines de personnes. D’ailleurs, aussi étrange soit-il, il n’avait pas entendu de rumeur concernant cela, comme si en fait, il ne s’était rien passé. A moins que les quelques fous ayant fait cela l’avait regretté amèrement, puisque contrairement à lui, ils n’étaient pas des demi-dragons et ne pouvait se revêtir d’une armure d’écailles.

En d’autres termes, dans un sens, il était le seul à pouvoir tourner Shaé en ridicule devant autant de personne et surtout sans avoir peur des représailles. Oh bien sûr, cela ne l’enchantait pas plus que ça, après tout, il n’avait pas envie de faire mal aux autres et il ne cherchait pas les ennuis comme certain. Il voulait juste qu’on le laisse tranquille. Rien de plus. Mais son instinct animal représenté par sa part dragonienne lui disait que quelque chose de gros n’allait pas tarder à lui tomber dessus...

Alcas s’assit sur l’un des bancs du vestiaire et soupira longuement. Il voudrait du calme, mais ses origines le poussaient dans le sens contraire. Difficile de se battre contre son propre sang. Vraiment très difficile. Mais il avait fini par s’accepter ainsi, aussi dur que ce soit. Ses yeux d’émeraudes foncèrent, sa part démoniaque s’invita tranquillement, elle voulait encore s’entrainer, mais les cours des Terminaux dans le gymnase allaient commencer et ses cours aussi. Il allait devoir entrainer son esprit alors pendant les cours quelque peu soporifiques qui allaient suivre. Ou bien à faire quelques tours avec ses doigts. Il avait le choix.

Il rassembla ses affaires, près à partir, lorsqu’il s’heurta à quelqu’un qui voulait entrer. Alcas grogna intérieurement, quel était cette manie de toujours rentrer dans les gens. Il se demandait si c’était de sa faute ou celle des autres. Peu importe, cette fois, il n’était pas tombé, c’était déjà un immense progrès ! Il releva la tête pour voir la personne qui avait faillit le faire rencontrer le sol encore une fois. C’était un garçon, un Terminal a en juger par sa taille. Il avait de courts cheveux noirs, légèrement bleutés, et des yeux d’un bleu très profond, presque hypnotisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:01

Il ne faisait pas spécialement froid cette nuit, non, ce n’est sans doute pas ça qui m’a réveillé. Quand j’ai ouvert les yeux et que j’ai regardé par la fenêtre, la lune était encore présente dans le ciel accompagnée de ses étoiles. Je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à dormir, je ne savais pas non plus comment je m’étais retrouvé debout dans la cuisine à chercher de la nourriture à trois heures du matin … Je ne suis pas somnambule. Cela serait assez fâcheux, imaginez moi debout dans la chambre d’une humaine à minuit sans m’en rendre compte parce que j’avais une petite faim, cela serait inapproprié …

Soit, retournons au fait que j’étais debout devant le frigo, la tête complètement dedans à chercher de quoi me mettre sous la dent. Du lait, des boissons gazeuses, de la viande … On aurait pu croire à un frigo d’humain, mais je ne me nourrissais pas de ce genre de choses, non, bien que cette nourriture était bonne au goût, elle ne me rassasiait pas qu’importe le nombre que je prenais. Mais alors pourquoi avoir tant d’aliments dans ce cas ? Tout simplement parce que j’aimais cuisiner, oui … un vrai cordon bleu.

Prenant une pochette de sang se trouvant sur la première rangée, je l’ouvris avec mes dents avant de la vider dans un verre. Vos parents à vous ne vous ont jamais appris à boire dans un verre et non pas dans une bouteille ? Et bien les miens si. Une fois « rassasié », je me décidais d’aller prendre ma douche et de m’apprêter pour les cours. Une fois que j’eus fini, il était plus ou moins quatre heures du matin … Oui, les cours ne commencent jamais si tôt et pas de chance pour moi, je n’étais pas fatigué.

Que faites-vous durant la nuit quand vous n’arrivez plus à dormir ? Regarder la télé, geeker, manger, vous amusez seul ? Personnellement, je ne fais rien. Oui, je reste pendant des heures à fixer mon plafond qui change de couleur avec le jour se levant. Et c’est bien ce que j’ai fait, une fois le jour levé et l’heure de partir se présentant, je marchais d’un pas lent vers mon premier cours du jour.

Voyant le groupe de garçons avec qui j’avais cours ce matin, je marchais derrière eux en faisant abstraction de leurs dires. Non, je n’étais pas du genre social et encore moins à écouter les conneries de ces énergumènes. Après finalement trois heures intenses à entendre le professeur blablater sur je ne sais quoi, j’avais cours de sport EPS … ouais, un truc du genre.

Me retapant une fois de plus le même groupe de débiles profonds, j’entrais dans les vestiaires, sac sur l’épaule gauche jusqu’à ce que je ne sais quoi se heurte à moi et m’écrase le pied par la même occasion. Laissant mon regard au dessus de la personne m’ayant foncé dessus, je me décidais de voir la forme de la dite personne. Un mec … ou plutôt une fille non ? Elle ou Il avait des cheveux long et verts, son regard d’émeraudes me fixait avec insistance pour je ne sais quelle raison.

- Ah …

Très constructif n’est-ce pas ? Pourtant je ne comptais pas faire plus que ça, non, rien d’autre que ce petit « ah » voulant tout dire selon moi. Passant à côté de lui en continuant mon chemin, je me dirigeais vers mon casier pour y déposer mes affaires. Sortant de mon sac mon T-shirt, j’ôtais ma chemise tout en faisant attention à ne pas la froisser. Me regardant par la même occasion dans le miroir que j’avais installé dans mon casier, je me demandais moi-même s'il était possible d’être plus beau que moi ? Un visage d’ange, un corps parfait, lisse et sans poils, oui, je déteste les poils, des cheveux doux, brillants et soyeux … Maaah, si j’avais la possibilité de me marier à moi-même, je l’aurai fait depuis longtemps.

- Magnifique n’est-ce pas ?

Me parler à moi-même peut être mal vu … mais je le répète, je ne suis pas schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:00

Alors qu’Alcas regardait cette étrange personne qui venait d’entrer, quelque chose d’étrange ce passa. Autre que son « ah... » quelque peu... Inutile, sans signification. Mais le plus important, c’est que... Il n’avait pas eut de visions malgré qu’il ait en regardé le garçon droit dans les yeux. Une coïncidence ? Possible. Un concours de circonstance ? Possible également, il sortait d’un entrainement éprouvant. La solution à son problème ? Malheureusement impossible. Ça, c’était catégorique. Donc... Pourquoi n’avait-il eut pas de vision quelconque ?? Le jeune demi-dragon renifla une odeur assez... Etrange ? Oui... Une odeur de sang... Or personne n’était blessé dans cette salle.

Alcas se tourna vers le nouvel arrivant. L’odeur venait de lui ? Oui... C’était ça... Pourquoi avait-il une telle odeur sur lui ? Le jeune Première se mordit la lèvre, il avait changé depuis que son côté démoniaque avait fait son "apparition" mais allait-il oser poser une question à un inconnu ? C’était une première pour lui. D’habitude, c’était les autres qui lui posaient des questions. Mais là, c’était différent. Il n’avait pas eut de vision avec ce garçon ! Et ça, ce n’est pas négligeable pour le demi-démon toujours embêté par celles-ci.

- Magnifique n’est-ce pas ?

Alcas se tourna vers le garçon. Il vit qui se regardait dans un miroir et s’observait. Il avait changé de vêtements aussi. Le demi-dragon aux cheveux verts s’approcha, curieux, pour regarder discrètement dans le miroir, croyant qu’il voyait quelque chose dans le reflet. Mais rien ne s’y trouvait à part son reflet et celui du Terminal. Le jeune garçon haussa les épaules et prit son courage à deux mains, voir avec ses ailes de dragons également.

- Euh... Hésita-t-il d’une petite voix.

Que demander en premier ? Son nom ? Pourquoi il avait l’odeur du sang ? De quelle race était-il ? Tant de question et pas forcément le temps pour y apprendre les réponses.

- Pourquoi vous portez l’odeur du sang ?

Alcas le vouvoyait parce qu’il ne le connaissait pas et parce qu’il était plus âgé, une chose un peu étrange. Par contre, il ne savait pas comment allait le prendre son interlocuteur. Instinctivement, il recouvra son corps d’écailles, celle-ci était par contre plus visible qu’au moment de sa bagarre avec Shaé. C’est aussi à cause d’elle qu’il posait cette question : la dernière fois qu’il avait posé une question personnelle à quelqu’un, il avait finit contre une bibliothèque, en dessous d’un gros félin.

Bien sûr, il n’avait rien eut, mais tout de même... Ça faisait un peu peur. Alors il prenait des précautions. Au cas où... Et puis, il se demandait si le Terminal était au courant pour son altercation avec la redouble Shaé... Justement en Terminal également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:36

Finissant de mettre mon dessus tout en jetant un dernier coup d’œil dans le miroir, je remarquais que celui qui m’avait foncé dedans au part avant était en train de me regarder. Laissant passer cela en me disant que ce n’était pas si grave que ça si lui aussi, voulait m’admirer, je pris mon temps pour replier mes vêtements jusqu’à ce que la voix du dit jeune homme résonne dans mes oreilles.

- Pourquoi vous portez l’odeur du sang ?

Me retournant légèrement, je me demandais ce qu’il voulait dire par l’odeur du sang. Je ne sentais pas mauvais, j’avais pris une douche avant d’aller en cours et j’étais du genre à prendre soin de mon hygiène autant que de ma beauté naturelle. Regardant un peu plus attentivement le gamin, je vis des petites écailles se former sur sa peau … un poisson ?

- Parce que je me suis enfilé une bonne dose de poches sanguines en me réveillant.

En espérant que cela lui conviendra. Retournant à mes occupations, je finis par fermer mon casier et regarder le groupe de mecs avec qui j’avais cours, se diriger vers l’extérieur. Suivant des yeux leurs mouvements, je soupirais lourdement avant de m’adosser à mon casier et de tendre la main vers l’inconnu. Non pas que je voulais faire connaissance, mais disons plutôt que je préférais être en sa compagnie, du moins pour le moment, que faire le guignol à faire des tours de pistes.

- Mokuro Shû Kanzaki, et tu es ?

J’avais pris cette saleté d’habitude de dire mon deuxième prénom en me présentant, aller maintenant savoir pourquoi. Ce prénom était tout de même spécial pour moi … Oui, celui-ci appartenait à une certaine personne qui m’était chère, autre fois. Devrais-je vous raconter cette histoire ? Non, cela reste confidentiel pour le moment.

- A part me poser des questions qui n’ont pas lieu d’être, veux-tu savoir autre chose à mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:12

Alcas le vit qui le regardait bizarrement. Sûrement à cause des ses écailles. Il soupira intérieurement, mais oublia bien vite lorsque son interlocuteur lui répondit, d’une voix assez calme, étrangement.

- Parce que je me suis enfilé une bonne dose de poches sanguines en me réveillant.

Alcas hocha la tête, il avait sa réponse et il avait eut de bien plus étranges conversations. Cependant, maintenant il se demandait s’il était un vampire. Mais concernant ses visions cela ne collaient pas. A moins bien sûr que ce soit vraiment une pure coïncidence ou alors parce qu’il était très fatigué. Il n’était sûr de rien là... Le jeune garçon "salade verte", comme Shaé se plaisait à l’appeler, vit vis-à-vis jeter un regard dehors et suivit son regard. Il vit alors d’autres personnes de Terminal commençant à s’échauffer. Heureusement, après un rapide coup d’œil, il remarqua avec joie que la terrible Terminal ne faisait pas partit du groupe.

- Mokuro Shû Kanzaki, et tu es ?

Alcas reporta son regard sur lui, le toisa un moment, puis répondit, toujours un peu méfiant d’une voix plus faible :

- Alcas. Alcas Goh. Enchanté.

Il ne quitta pas son armure d’écaille. Celles-ci finirent de le recouvrir, elles commencèrent même à blanchir, légèrement seulement. Après cette réponse et après avoir retiré les écailles présentent sur sa main. Il serra celle que lui tendait son homologue en lui souriant un peu.

- A part me poser des questions qui n’ont pas lieu d’être, veux-tu savoir autre chose à mon sujet ?

Une occasion trop belle de lui demander de quel race il était, peut être même de vérifier si ce n’était que pure coïncidence cette absence de visions ou alors c’est parce qu’il avait quelque chose de spécial... Mais il gonfla les joues en réalisant la première partie de sa question. Il posait les questions qu’il avait envie, il n’avait rien à dire concernant cela. Après tout, ce n’était pas de sa faute si cet homme portait une telle odeur sur lui. Il devait faire fuir tous les animaux herbivores d’ailleurs ! Car les non-mangeurs de viande repéraient leurs ennemis grâce à cette odeur bien distincte. Mais il mit cela de côté.

- J’ai une question et une demande. Répondit-il, toujours un peu mécontent. Vous êtes quoi exactement ? Comme race, je veux dire. Précisa Alcas.

Si ça se trouvait, son absence de visions était du à sa race. Il n’avait pas encore rencontré de dragon et concernant les démons, il avait juste croisé une démone, mais ne l’avait pas regardé un seul instant. C’était donc un total mystère pour lui. Mystère qu’il voulait éclaircir.


Dernière édition par Alcas Goh le Mar 4 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:45

- J’ai une question et une demande. Vous êtes quoi exactement ? Comme race, je veux dire.

Après avoir saisi ma main, il se présenta à son tour. « Alcas Goh », je me suis demandé dans un premier tant si je n’avais pas affaire avec une fille finalement, mais après plusieurs coups d’œil, il s’avérait à ce que la chose devant moi soit bel est bien un garçon. Deuxièmement, je me suis questionné sur ses origines, avec un nom pareil il ne devait pas être japonais n’est-ce pas ? Et finalement, pourquoi avait-il l’air si soucieux ou mécontent, je ne savais pas lequel de ces sentiments il m’inspirait.

- Un sang Pur, je suis issue d’une branche principale de descendants de Démons. Et toi ? J’aurai dit « poisson » en vue de tes écailles, mais je suppose que tu es bien plus que ça.

Dois-je vous rappeler ma dernière rencontre ? Où j’avais dit à une charmante demoiselle qu’elle avait une odeur de poulet grillé alors que celle-ci était un Phoenix. Non pas que j’étais du genre pour mettre les deux pieds dans le plat, mais aussi bien en conversation qu’en manière d’être, je n’étais pas du genre « doux, posé et amical ».

- Tu comptais me demander quelque chose d’autre n’est-ce pas ?

HRP: Désolé, c'est court, je me rattraperai au prochain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:09

Mokuro le détailla un court moment pour confirmer quelque chose dont Alcas ne savait rien. Tant pis, ce n’était le plus important. Il voulait surtout savoir ce qu’il était. Le reste, ses gestes ou autres, il s’en fichait presque. Mais bon, il enregistra tout de même cette précieuse information dans un coin de sa mémoire, au cas où il aurait à la ressortir pour une quelconque raison. Bien sûr, la question du pourquoi était là, mais il n’avait pas envie de la poser. Ce n’était pas nécessaire.

- Un sang Pur, je suis issue d’une branche principale de descendants de Démons. Et toi ? J’aurai dit « poisson » en vue de tes écailles, mais je suppose que tu es bien plus que ça.

Alcas écarquilla les yeux, pour une seule et unique raison. Laquelle étant, que même s’il n’était qu’un demi, il respectait lui aussi les Sangs Purs, comme tous les démons. Il était plus fort, plus intelligent, plus tout. Et il parlait avec l’un d’entre eux. Bien sûr, il ne lui accordait qu’un demi-respect, car les dragons se fichent pas mal des Sangs Purs Démoniaques, eux. Par contre, le coup du poisson ne lui plus beaucoup. Il leva les yeux au ciel, exaspéré et pas qu’un peu. Les gens sont vraiment un peu idiots parfois. Mais comme lui avait si bien fait comprendre Zoey, les dragons sont des êtres mythiques et mystiques. Et surtout extrêmement rares surtout.

- Je ne suis pas un poisson. Lui confirma-t-il dans un premier temps. Je suis un mi-dragon... Et mi-démon. Finit-il après avoir hésité.

Il fit disparaitre ses écailles de dragons blanches. Il ne les rendit pas invisibles, il les fit disparaitre, tout simplement, retrouvant sa peau fragile et beige d’humain. Il passa l’épisode du poisson. Après tout, il s’en fichait un peu beaucoup. Tant qu’on ne l’embêtait pas avec ses origines, on pouvait lui dire n’importe quoi, il chasserait le mauvais épisode aussi simplement que l’on met un papier à la poubelle. Et c’est ce qu’il fit avec le "poisson" pas vraiment insultant finalement.

- Tu comptais me demander quelque chose d’autre n’est-ce pas ?

Alcas reprit pied à la réalité. Oui ! S’il était un démon, c’était peut être pour cela qu’il n’avait pas eut de vision. Si c’était vrai... Ce serait formidable !! Mais... Fallait-il parler de ses visions ? Autant dire la vérité jusqu’au bout.

- J’aurais besoin de votre aide pour une expérience, s’il vous plait.

Il prit une profonde inspiration et se lança dans son explication, au risque qu’il essaye d’utiliser son pouvoir. De toute manière, il ne contrôlait rien.

- Je peux voir le futur ou le passé de quelqu’un en le regardant dans les yeux. Mais c’est assez aléatoire. Et lorsque j’ai croisé votre regard, je n’ai rien vu. Je souhaiterais donc vérifier s’il s’agit d’une fatigue ou parce que vous êtes un démon, comme une partie de moi, en vous regardant dans les yeux pendant un certain temps.

Il finit sa justification par son explication. Il attendit ensuite, avec presqu’impatience, la réponse de son interlocuteur, ce jeune homme de Terminal aux cheveux et aux yeux aussi spéciaux et uniques que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

- J’aurais besoin de votre aide pour une expérience, s’il vous plaît.

Une expérience ? J’avoue que je restais perplexe à l’entendre dire cela, je me demandais ce qu’il pouvait bien vouloir dire par expérience. Je n’étais pas du genre à me laisser charcuter, bien que mon corps se régénère automatiquement à la moindre incision, je ne comptais pas m’étendre sur une table métallique à son bon vouloir. Mais en vue de son physique, je le voyais mal, scalpel à la main prêt à m’ouvrir.

- Je peux voir le futur ou le passé de quelqu’un en le regardant dans les yeux. Mais c’est assez aléatoire. Et lorsque j’ai croisé votre regard, je n’ai rien vu. Je souhaiterais donc vérifier s’il s’agit d’une fatigue ou parce que vous êtes un démon, comme une partie de moi, en vous regardant dans les yeux pendant un certain temps.

Un médium ou quelque chose du genre ? Croisant les bras en soupirant intérieurement, je me demandais d’où lui venait cette faculté, tous les démons ne savaient lire dans les gens en les fixant. Peut être venait-il d’une famille hautement placée … mais n’avait-il pas dit qu’il était « mi-démon, mi-dragon » ? Le mariage de ces deux races ne donne rien … et si par malheur un enfant naissait de cette union, celui-ci ne serait qu’un bâtard pour les démons, un enfant portant la honte pour notre espèce.

- Cela ne me dérange pas d’essayer, mais je ne crois pas que tu puisses voir quoi que ce soit.

Ma famille avait elle aussi une faculté spéciale qu’on se passait de génération en génération, en tant tant que sang pur, le premier chef de la famille décida de dompter les flammes de l’enfer comme il le disait si bien, c’est ainsi que tous ses descendants apprirent à contrôler le feu. Pour ma part, ma maîtrise date de mon plus jeune âge, il a été dit qu’à ma naissance, trois flammes apparurent au premier son de ma voix … coïncidence ? Qui sait. Depuis lors, je fus respecté « autrement » que les autres … l’enfant né des flammes.

- Mon passé n’est pas quelque chose à la portée de tous, si tu arrives à le voir … Je serai grès que tu me le décrives. Et pour ce qui est de mon futur, je suis seul maître de ma destinée … Bien que je ne crois pas à ce genre de dons, je veux bien voir de quoi tu es capable, Alcas-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

Lorsqu’il commença à parler de sa demande, Mokuro sembla légèrement perplexe et Alcas préféra ne pas savoir ce qu’il avait bien put penser à ce moment-là. Il ne voulait vraiment pas savoir ! Cela pouvait être n’importe quoi, de la plus simple idée, à la plus saugrenu en passant par la plus sanglante et la moins envisageable pour le jeune demi-dragon. Sa réaction suivante fut de plonger dans ses pensées, après avoir croisé les bras, sûrement en train de peser le pour et le contre... Ça aussi il ne le savait pas et ne pas le savoir l’importait peu. La plus important était le résultat : sa réponse. Qu’elle soit positive ou négative.

- Cela ne me dérange pas d’essayer, mais je ne crois pas que tu puisses voir quoi que ce soit.

Le visage d’Alcas s’éclaira d’un sourire, heureux de ne pas lui faire peur et qui lui fasse plus ou moins confiance. Par contre, il espérait plus qu’autre chose de ne rien voir. Ou de voir le néant plutôt, rien ne ce serait passé, il aurait eut sa réponse concernant sa faculté et aurait eut la possibilité de trouver de nouvelle hypothèse pour essayer de comprendre pourquoi ses visions ne se déclencherais pas avec lui et surtout comment faire pour les stopper !

- Mon passé n’est pas quelque chose à la portée de tous, si tu arrives à le voir... Je serai grès que tu me le décrives. Et pour ce qui est de mon futur, je suis seul maître de ma destinée... Bien que je ne crois pas à ce genre de don, je veux bien voir de quoi tu es capable, Alcas-kun.

Alcas se mordit l’intérieur de sa joue. Il ne voulait pas vraiment voir quelque chose. Mais est ce qu’il voulait savoir parce qu’il ne le connaissait pas ? Il ne savait plus quoi penser sur le moment... Par contre, il fut légèrement offusqué de voir qu’il ne croyait pas beaucoup finalement.

- Laissez-moi vous dire que ce don, auquel vous ne croyez pas, est plus qu’embêtant, je ne peux regarder personne dans les yeux à cause de ça. Il m’est déjà arrivé de m’évanouir car le choc était trop fort. Alors je ne pense pas que ce soit de la pacotille. Quand au futur, je n’ai jamais vu plus loin que de trois jours.

Alcas fit la moue. Il ne se plaignait pas, mais il ne voulait pas qu’on pense que c’était aussi facile et sans retour. C’était toujours difficile et c’est pour ça qu’il s’entrainait dur chaque jour. Pour maitriser la force des retours de coup et pour maitriser ses flammes de dragon. Par contre, il se demandait, incertain, s’il n’allait rien se passer de désagréable : il était un peu dérouté sur sa volonté de voir ou de ne pas voir de visions. Mais il prit une profonde inspiration et se lança, ce n’est pas en restant incertain toute sa vie qu’il allait avancer !

Il se rapprocha de Mokuro et planta ses yeux d’émeraudes dans ceux bleus océans du Terminal.

Au début, il ne se passa rien. Que les yeux profonds et hypnotisant de son vis-à-vis. Puis... Petit à petit, comme une sorte de déblocage long, la lumière autour de lui s’assombrit. Un début de migraine pointa le bout de son nez. Il se sentit aussi léger qu’une plume alors que son corps tombait lentement à genoux. L’esprit d’Alcas quittait son corps pour voleter au gré du courant dans la mer des souvenirs.

Il ne vit que des bribes de passé tout d’abord. Il vit Mokuro rencontrer une étrange fille en la traitant de poulet grillé, puis il fit une sorte de grand bon pour se retrouver devant un nourrisson de deux ans, assis par terre, dont le regard reflétait déjà toute la noblesse de son sang. Pourtant, cet enfant semblait triste. Une tristesse qu’Alcas reconnut un peu, celle de la solitude, malgré toutes les personnes qui l’entourait. Puis... Sans vraiment savoir comment... Il eut l’impression que l’enfant en face de lui le fixait. Une chose nouvelle pour le demi-démon qui avait toujours vu les souvenirs du ciel.

Il reprit lentement place dans son corps. Il était toujours à genoux, la migraine n’était pas si terrible. Pourquoi ? Le garçon aux cheveux verts le sentit : il était à moitié transformé... Son apparence n’avait rien de beau, elle était à moitié dragonienne : ses yeux verts avaient virés au bleu turquoise. Sa peau était entièrement recouverte de ses écailles rugueuses et coupantes. Sous sa langue, il sentait ses dents qui avaient poussées.

Tous cela ne lui disait rien de bon, parce qu’il ne savait comment reprendre une forme correcte. Il soupira. Il devait une solution et vite, il n’était pas question d’aller en classe ainsi ! Et sans s’en rendre compte, dans son soupire, des flammes rougeoyantes sortirent de sa semi-gueule. Il était vraiment dans un beau pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

- Laissez-moi vous dire que ce don, auquel vous ne croyez pas, est plus qu’embêtant, je ne peux regarder personne dans les yeux à cause de ça. Il m’est déjà arrivé de m’évanouir car le choc était trop fort. Alors je ne pense pas que ce soit de la pacotille. Quand au futur, je n’ai jamais vu plus loin que de trois jours.

Je n’étais pas spécialement rassuré de ses dires, non pas que j’avais peur de savoir de quoi il était vraiment capable ou pas, je restais perplexe en vue de ses dons. Lire l’avenir ? Autant parler à madame soleil ou je ne sais qui dans le même genre. Mais quand ses yeux vinrent se loger dans les miens, des frisons parcoururent mon corps comme si je me faisais immobiliser par son regard. J’aurais pu le dévier à tout instant, mais un sentiment de je ne sais quoi m’ordonnait de ne pas bouger.

Fixant toujours ses pupilles vertes, je crus voir un voile dans ses yeux juste avant que je me fasse emporter moi-même dans mes souvenirs. Je me voyais assis sur le sol, jouant de ses cubes en bois dont les enfants raffolent. Père était dans son fauteuil en regardant avec bonheur ce que j’étais, l’enfant parfait, idéal et rêvé de tout parent.

Une autre bride de mes souvenirs vint se heurter violemment à mon esprit, je me voyais il y a trois mois d’ici, ma main enfoncée dans un cadavre. Le visage de mon Père à moitié décapité tandis que je sentais mes lèvres s’étirer pour former un sourire. Une femme de chambre hurla et puis … le noir total.

Retombant lourdement sur terre, je cherchais les pupilles émeraudes qui me fixaient il y a quelques instants d’ici. Ma recherche ne dura pas longtemps puisque je vis assez rapidement le jeune garçon agenouillé devant moi, le regard d’un bleu azur hypnotisant, tandis que sa peau pale avait été remplacée par une fourrure mélangée à des écailles où je ne sais quoi de couleur rougeâtre.

Je ne savais pas quoi faire, des flammes apparaissaient par la même occasion de son corps immobile tandis que je m’efforçais de ne montrer aucune émotion, ma compassion, bien pour la première fois, pris le dessus sur ce qui semblait être ma tête. D’un mouvement brusque mais noble, je fis disparaître les flammes se trouvant à côté de lui. J’avais beau savoir maîtriser le feu, mais le feu d’une autre personne n’est jamais quelque chose de facile à soumettre à sa volonté. Écrasant dans mes mains les flammes restantes, j’attrapais Alcas-Kun par le col.

Le soulevant légèrement du sol, je le secouais un bon coup avant d’abattre ma main sur sa joue droite. Ce n’était pas un geste méchant que je lui administrais, j’essayais pour je ne sais quel raison, de le faire reprendre ses esprits tant bien que mal.

- Oi ! Reprends-toi Al-Kun !

Vous allez sans doute me demander pourquoi tant de familiarité pouvait sortir de ma bouche ? Cela m’arrivait rarement, à dire jamais, d’être aussi formel avec une race autre que la mienne. Mais ce qui me dérangeait n’était pas ces mots sortis de ma bouche à cet instant précis, je voulais juste que cet abruti reprenne sa forme « humaine » et arrête de cracher du feu en respirant. Mes mains se réchauffèrent, mon œil gauche changea de couleur pour se teindre d'un rouge sanglant.

- Fais pas le con …

Ce n’était qu’un simple murmure, mais il devait être assez audible pour que la personne que je tenais dans mon poing l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:32

Alcas commençait à ne plus rien contrôler, si jamais ça continuait ainsi... Il allait se transformer en dragon grandeur nature. Il n’en n’était pas question ! Il y a avait Mokuro dans cette salle et puis, c’était les vestiaires et il y avait d’autres personnes dehors... Pourtant, le feu continuait de sortir, incapable de se stopper. Il avait peur aussi. Il vit devant lui le démon au sang pur. Il le vit aussi s’approcher de lui, mais il essaya de s’écarter, il ne voulait pas le blesser... Néanmoins, d’une façon qu’il ne connaissait pas, Mokuro arriva à faire disparaitre une partie de ses flammes. Il leva ses yeux vers lui, mais sa migraine le fit gémir... Elle était forte, trop forte... Bien plus que toutes les autres qu’il avait eut jusque là. Il avait l’impression que sa tête allait explosée... Soudain, le jeune garçon désormais blancs se sentit soulever du sol, incapable de réagir... Il sentit aussi quelque chose se coller contre sa joue. La douleur fut aussi chassée comme si rien ne s’était passé.

- Oi ! Reprends-toi Al-Kun !

Alcas se sentit lourd, il reprenait terre avec la réalité. Il ouvrit les yeux qu’il avait fermés, rencontrant un étrange spectacle, l’œil gauche du Terminal était devenu rouge, tandis que l’autre était resté normal. Et une bonne chaleur le remplit doucement. En tant que dragon, il adorait la chaleur et cela lui fit beaucoup de bien, il sentit que la migraine perdait du terrain.

- Fais pas le con...

Lentement mais sûrement, il reprit une forme plus conventionnelle, en premier, ce fut son mélange de fourrure et d’écailles qui disparut pour redevenir une peau beige d’humain. Sa mâchoire redevint normale, seul ses yeux restèrent bleu d’azur. Sûrement parce qu’il était encore faible. Les flammes s’éteignirent lentement. Bientôt, plus rien ne semblait penser qu’il avait eut un gros problème... Il respira mesurément, retrouvant un minimum de calme. Il ne se leva pas, se jugeant encore un peu trop faible...

- Je... Je suis de nouveau normal ?

Demanda-t-il, un peu inquiet. Il avait eut horriblement peur de ce changement. Sans s’en rendre compte, il s’accrocha un peu à Mokuro, cherchant du réconfort et aussi de la stabilité. Avec ce nouveau problème concernant ses visions, il avait encore plus peur maintenant. Il ne voulait plus en vouloir, c’était trop horrible. Les larmes coulèrent des ses yeux d’eux-mêmes, sans qu’il puisse les contrôler. Il en avait assez, aussi bien physiquement, que psychologiquement. Les migraines le faisaient souffrir et le poussait à bout. Des fois, il ne se demandait s’il ne valait mieux pas qu’il se crève les yeux pour devenir aveugle et ne plus jamais avoir ses visions si pénibles, si épuisantes, si dérangeantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai faillit encore tomber ! Vide
MessageSujet: Re: J'ai faillit encore tomber ! J'ai faillit encore tomber ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai faillit encore tomber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-