Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Qui es-tu ? [ANIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4724
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Qui es-tu ? [ANIL] Vide
MessageSujet: Qui es-tu ? [ANIL] Qui es-tu ? [ANIL] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:10

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »


    C'est si beau de rêver. Quand on rêve de chocolat surtout, de drogue encore plus pour la shooté qui était seule dans la chambre avec un unique débardeur trop grand et un short. Apparemment Zoey n'avait pas ouvert les volets de la chambre, en vérité elle n'avait pas toucher à la pièce à par à son lit et encore. Il fessait froid, il n'y avait plus de courant pourtant Cocaïne n'avait pas trop froid. Elle avait vu pire et de toute façon il y avait toujours l'alcool pour la réchauffer, d'ailleurs un imbécile de terminal lui devait une bouteille, elle irait le chercher plus tard. Pour l'instant, elle dormait et pour fêter le début des vacances, Miss Blues avait lancé son réveil par la fenêtre, heureusement qu'il n'y avait personne dehors. Cocaïne tomba de son lit ce qui la réveilla. Quand elle chercha son réveil pour voir l'heure elle se rappela qu'il était quelque part dans les poubelles. Elle s'assit par terre et s'étira, elle n'avait nul part où aller pour les vacances puisque « monsieur » ne montrait pas sa bouille et ne donnait plus de nouvelle, même pas par message. D'ailleurs, celle-ci se glissa sous son lit pour trouver son portable avec aucun message et un appel manqué, elle haussa les épaules et s'habilla. Elle mit un pull marron à sa taille avec une jupe plutôt courte noir, son manteau blanc avec la fourrure au niveau de la capuche et ses bottes beige à talons compensés, oui elle laissa les bottes noirs de côté pour une fois. Elle prit son sac en bandoulière et sortit.

    Le temps n'avait rien de gai ici. Il neigeait pour tout vous dire. Elle se posa dans un coin dans les couloirs et alluma une clope. Il y avait du vent et la neige : un temps qui n'aidait pas pour fumer tranquillement. Elle pouvait bien en profiter puisqu'elle était sûre que personne ne le saurait : il n'y avait personne dans le grand bâtiment poussiéreux. Elle prit même un marqueur rouge de sa trousse et dessina sur le mur. Elle dessina un simple cœur, elle n'avait rien à faire mais cela représentait quelque chose au fond. Cela montrait sa solitude ici, il n'y avait plus les potes de la droguée et l'imbécile qui lui devait sa bouteille était partit. Elle soupira et fuma rapidement sa clope pour la jeter par terre et l'écraser avec son pied. Elle reboucha le marqueur, le mit dans sa poche et sortit sous la neige.

    Les mains dans les poches, elle marcha en fixant uniquement devant elle. Les rues étaient blanches, c'était comme si on avait posé un drap blanc géant sur toute l'île. Cocaïne observa autour d'elle, beaucoup de personne avait de la fourrure sur eux, elle se demanda même si c'était de la vraie ou non, en tout cas celle de Cocaïne non puisqu'elle ne supportait pas l'idée de tuer des animaux magnifiques pour de la fourrure. Mais bon, elle laissa vite cette question de côté et marcha encore. Plus elle marchait et moins elle ne vit du monde. En vérité elle commençait même à voir flou, elle ne savait pas qu'elle avait de la fièvre mais sa vue revenue assez vite. Elle avait simplement un peu plus froid que d'habitude ce qu'elle trouva louche. En regardant à côté d'elle, elle ne vit pas qu'elle venait de rencontrer un garçon. En vérité tous les deux étaient par terre. C'est vrai que c'est plutôt bête de banale comme rencontre mais bon, au moins elle ne l'avait pas fait exprès. La jeune fille avait du mal à se lever, elle se sentait lourde même si c'était pas le cas. Elle réussit à se lever malgré son sac qui trainait encore dans la neige.

    « Je ne vous ai pas vu, excusez moi. »

    Elle n'utilisait pas un ton agressif ou innocent, c'était un ton neutre. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec ce garçon qu'elle pensait reconnaître. Elle était sûre de l'avoir déjà vu au lycée mais ne chercha pas vraiment à savoir qui c'était puisqu'elle n'avait jamais fait attention à ce garçon. Elle s'étira, elle se sentait fatigué mais bon, c'était surement un manque de sommeil de sa part, du moins c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qui es-tu ? [ANIL] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ANIL] Qui es-tu ? [ANIL] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:00

    Rien n’aurait pu me faire sortir de mon lit, rien ! Sauf le froid. Ce froid agressif, méchant, qui a une légère tendance à glacer vos pieds lorsqu’ils dépassent de la couverture. Vous savez, dans mon pays natal, il ne fait pas souvent très froid, du moins, jamais comme ici. C’est donc en grognant et en pestant contre le froid de ce pays qui me facilitait le transit intestinal que je me levais afin de m’habiller plus chaudement. L’hiver avait réussi à me sortir de mon lit, et pourtant, peu de chose y arrive, et ce, même le travail.

    Quand on arrive à me sortir du lit, je ne veux plus qu’une chose : manger. Mais bon, dans une école ou on ne se chauffe seulement avec la cheminée de la cantine, je n’étais pas près d’avoir un bon petit déjeuné. Alors autant profiter d’une sortie en ville. Comment ça j’ai du travail ? On est en vacances, et en vacances, personne ne va à la bibliothèque, qui est peut être l’une des salles les plus froides de l’établissement en ce moment. J’irais cet après midi, pendant une petite heure, comme tout les jours. Tout le monde a droit à ses vacances…
    Bref. Pour en revenir au petit déjeuné, je prenais le ferry pour aller en ville. Petit village côtier que je n’avais visité que peu de fois, juste pour venir à l’école la première fois, en fait. Je marchais dans la neige, m’enfonçant jusqu’à mis mollet, à la recherche d’une boulangerie. Je n’avais pas vraiment d’idée pour ce que j’allais faire durant cette matinée. L’organisation, ce n’était pas vraiment mon truc. Pas la peine de vous expliquer dans quel état se trouve la bibliothèque alors. Je rentrais dans une petite boulangerie-pâtisserie de la rue, faisant la queue en sifflotant. Les gens me dévisageaient légèrement du regard. En même temps, un gamin aux cheveux blancs, habillé de vêtement tellement ample qu’on ne pouvait pas deviner si c’était un mec ou une fille, ça intrigue. On m’avait souvent demandé pourquoi je m’habillais comme cela. Pour une question de confort, tout simplement. Après, il est vrai que ce n’est pas vraiment élégant. Je ferais peut être un effort, pour la rentrée…

    Je ressortais de la boutique avec un paquet plein de croissants et autres pains au chocolat, encore tout chaud. Je souriais, tout content, puis m’arrêtai devant une pancarte. Une promotion sur les vêtements pour hommes. Il faudra que j’y fasse un tour…

    Soudain, quelqu’un me rentra dedans, me faisant tomber par terre. Je pouvais regarder mes pauvres petits pains au chocolat et croissants s’étaler sur le sol. Je les regardais d’un air catastrophé. Mon petit déjeuné ! Je me retournais vers la coupable, le regard rageur, pour voir une élève du lycée qui venait tout juste de se relever, l’air pas très fraîche. Elle s’excusa, tout simplement. Je soufflai bruyamment, sans même chercher à la réprimander. Pas envie de me prendre la tête de bon matin. Je jetai un coup d’œil rapide autour de moi, personne, à part cette élève du lycée. Je retiens tout les visages que je croise, alors il n’est pas difficile pour moi de deviner qu’elle est de l’école Lisienne. Mon déjeuné n’était pas fichu, après tout. C’est pour les petits tours comme ceux là que j’aime la magie. En un tour de doigt, ils étaient de retour dans le sac, tout chaud, comme s’ils venaient de sortir du four. J’attrapai un croissant et le lui tendit :

    « Tu en veux un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4724
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Qui es-tu ? [ANIL] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ANIL] Qui es-tu ? [ANIL] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:41

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »


    C'était compliquée, très compliquée la façon dont elle a pu attraper un rhume. D'ailleurs c'était la première fois. En tout cas ce n'était pas à cause de son style vestimentaire, c'étai à cause de ses pouvoirs qui voulaient prendre le dessus, cela faisait un moment qu'elle ne les avaient pas utilisés mais jamais elle n'aurait pensé que cela lui ferait de la fièvre. Elle ne devait pas se laisser allée, elle devait tenir bon après tout ça devrait passé, elle se disait que c'était un simple état qui n'allait pas durer et c'était bien vrai. Elle devait rester forte et elle allait le faire.

    Ce qui est bête c'est qu'elle était maladroite dans cet état et à cause ou grâce bah elle avait rencontré le bibliothécaire de son école. Elle ne le lâchait pas du regard et se souvint qu'il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque, pourtant il ne faisait pas son âge. Cocaïne aussi passait de plus en plus de temps à la bibliothèque pour la simple raison qu'elle avait un retard énorme comparé aux autres élèves et donc son but était de les rattraper voir de savoir plus. Mais passons, pour l'instant l'importance était la situation. Elle l'observa faire son « tour de magie » et il lui tendit un croissant tout chaud.

    « Tu en veux un ? »

    Elle l'observa sceptique au début puis baissa la tête et se frotta le visage avec sa main droite. Elle prit le croissant encore chaud avec son autre main. Elle le coupa en deux et mordit un bout de cette moitié. Cocaïne fut étonnée du goût : elle n'avait jamais goûtée à ce genre de nourriture puisqu'elle ne mangeait pas beaucoup à la cantine.

    « Merci, c'est délicieux. Qu'est-ce que c'est ? »

    D'un coup elle avait un peu peur de passer pour un débile, mais elle n'y pouvait rien. Après tout elle était arrivée dans ce monde sans aucune connaissance, elle était obligée d'apprendre et même si elle lisait beaucoup les bouquins ne parlent pas de croissant ou de pain au chocolat. Plus elle découvrait plus le monde s’agrandissait aux yeux de la petite qui avait finit de manger son croissant. Elle prit son sac sur son épaule et recula d'un pas. Elle avait la tête qui tournait mais ne voulait pas le montrer. Elle avait fait un pas en arrière pour éviter de tomber par terre. De plus, elle commençait à avoir de plus en plus mal à la tête. Bien sûr elle ne savait pas ce qu'elle avait et ne voulait pas le savoir. Quand on observait la fille, on pouvait la trouver étrange, après tout elle ne sait même pas ce que c'est un croissant. Cocaïne observa autour d'elle et vit un banc plus loin. Elle partit s'asseoir sur le banc et mit sa tête entre ses mains. Elle posa le sac à côté d'elle et ferma les yeux. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser et avait même du mal à rester debout.

    « C'est juste la fatigue ... Juste la fatigue ... » Répéta-t-elle pour se convaincre que tout allait passer même si elle savait que ça allait durer un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qui es-tu ? [ANIL] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ANIL] Qui es-tu ? [ANIL] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

    La jeune fille mangea un morceau du croissant que je venais de lui tendre, et eut l’air surprise. C’était juste un croissant, non ? C’est alors qu’elle me demanda ce que c’était. Houlà, j’aimerais savoir sur qui je suis tombé… J’ai souvent vu cette fille dans la bibliothèque, à potasser des bouquins à n’importe quel moment de la journée. Mais quand même ! Qui ne connait pas les croissants !? Ces bonnes petites viennoiseries qu’on aime manger le matin…

    « On appelle ça un croissant, j’ai découvert ça il y a quelques mois, en arrivant en France… »


    Quand j’y repense, je n’ai découvert ça il y a peu seulement. Chez moi, on ne servait pas de viennoiseries, parfois des biscuits avec le thé, mais en général, on ne déjeunait pas… Mais trêve de blabla, la jeune fille qui était devant moi n’avait pas l’air bien du tout. Ce n’était pas mon croissant qui l’avait rendu malade quand même ? Elle partit s’assoir sur un banc, sa tête entre ses mains. Je m’approchai d’elle, tout en ne sachant pas vraiment quoi faire. Je suis juste bibliothécaire, et encore, je ne travaille jamais, alors aider une élève du bahut, c’était bien au dessus de mes compétences… C’est donc en soupirant que je finis par m’assois à coté d’elle, sur le banc.

    « Ça ne va pas, n’est ce pas ? Tu veux que je fasse quelque chose peut être ? »

    Ce n’était pas vraiment dans mes habitudes d’aider les autres, vu que généralement, c’est moi d’abord, les autres après… Mais bon, pour une fois que j’avais du temps à perdre, je pouvais bien être sympa pour une fois.

    « Si tu veux, je te ramène à l’école, voir l’infirmier au moins, mais pour ça, il faudra attendre le ferry… »

    Qui ne passerait pas avant une bonne heure. Cela avait ses inconvénients de vivre sur une ile quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4724
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Qui es-tu ? [ANIL] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ANIL] Qui es-tu ? [ANIL] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

    Alors on appelait ça « un croissant ». Intéressant. Elle le trouva délicieux, elle n'en avait jamais mangé car elle ne sortait que pour acheter des clopes et non des viennoiseries dans la boulangerie qui était à côté du tabac mais l'odeur lui avait quand même donner envie quelque fois. Quand on observe Cocaïne on peut penser qu'elle est dépourvut de sentiment et qu'elle est aussi ignorante et naïve qu'un enfant de cinq ans. Elle montre l'air faible dans sa forme humaine et on peut pas dire qu'elle était au meilleur de sa forme. Quand elle s'assit sur le banc, il vint s'asseoir à côté d'elle sauf qu'elle ne pouvait pas dire ce qu'elle avait puisqu'elle même ne savait pas.

    « Ça ne va pas, n’est ce pas ? Tu veux que je fasse quelque chose peut être ? »

    Elle l'observa étonnée : l'aider ? Personne à par Dominic ne l'avait fait et elle n'attendait de l'aide de personne. D'ailleurs elle se demanda même s'il lui devenait malade ou si c'était elle qui avait une image du monde un peu tordue. Elle ne voulait pas de son aide et puis : Que voulait-il ou pouvait-il faire ? Elle avait seulement de la fièvre et elle se répétait au fond d'elle même que ça passerait. « Tout va bien » se disait-elle sauf qu'elle savait que c'était faux. Elle fouilla dans son sac en bandoulière et prit le premier médicament qui lui passait sous la main.

    « Si tu veux, je te ramène à l’école, voir l’infirmier au moins, mais pour ça, il faudra attendre le ferry… »

    Elle avala le médicament de travers et l'observa encore une fois étonnée. « Qu'est-ce qui lui arrive à lui ? Il est vraiment louche ! Pourquoi veut-il m'aider ? ». Pour pourvoir respirer elle cracha le médicament plus loin et mit sa main devant sa bouche.

    « Désolée je voulais pas … Enfin, ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va passer. »

    Sur le coup elle ne savait plus quoi lui dire. Alors elle réfléchit à quoi dire et trouva un peu n'importe quoi.

    « Si c'est pas indiscret … Avant tu vivais pas en France ? »

    Elle préférait discuter de lui que de son malaise, c'est ça d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui es-tu ? [ANIL] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [ANIL] Qui es-tu ? [ANIL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu ? [ANIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-