Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une première victime pour mon premier jour? // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:38

Le jour venait de se lever sur l’institut dans lequel j’étais arrivé hier soir, je regardais d’un air ennuyé les quelques élèves qui se précipitaient déjà dans la cour afin de rejoindre leurs cours du jour. Ce n’est pas que je comptais rater mes premiers jours de cours, non, je ne voulais juste pas me décider de bouger de mon emplacement actuel. Lequel me demandez-vous ? Le bord de la fenêtre du troisième étage dont je ne connaissais pas le bâtiment, du moins pour le moment.

Levant les yeux au ciel, je soupirais lourdement avant de me laisser glisser sur l'ornement de la fenêtre, je laissais mon corps tomber sans plus de ménagement dans les airs. Savez-vous que tomber de plus de trois étages ne prenait pas plus de quelques secondes ? Pourtant ces secondes me semblaient inlassables, douloureuses d’une certaine manière, mon esprit se questionna sur des questions fondamentales durant ce laps de temps. Pourquoi étais-je ici ? Allaient-ils vraiment accepter ma nature ? Valaient-ils mieux que les humains ? Aurais-je dû mourir ?

Mon corps tomba lourdement sur le sol, je sentais la douleur de mes os craqués, se broyer sous mon poids et la chute qui valait autant que de foncer dans un mur de béton à cent kilomètres heures. Un de mes membres ne supporta par le choc, je le voyais déjà sortir de ma chair tandis que ma tête tapa violemment sur le sol. Oui, je ne suis pas un oiseau, je ne suis pas aussi libre que lui, et je ne vole pas.

Je restais au sol tel un cadavre ensanglanté à attendre … attendre quoi ? Je ne le savais pas moi-même, j’attendais sans doute l’impossible. Fermant les yeux, je sentais ma circulation sanguine exploser dans mes veines, mes blessures disparaissaient, mes os se reconstruisaient, cela faisait mal évidemment … mais qu’était la douleur pour un immortel ? Cela n’était rien d’autre qu’un passe temps comme les autres, rien de plus qu’une petite chose avec laquelle on joue en sachant que rien ne peut nous tuer … Rien, n’est-ce pas ? Détrompez-vous, une seule chose peut nous tuer, et cela restera à jamais entre mes lèvres scellées.

Me redressant tant bien que mal, je me dépoussiérai d’un geste anodin. Laissant mon dos se déposer contre le mur à côté de moi, je soupirai une fois de plus avant de regarder mon état. Mon uniforme était taché de mon propre sang, amusant non ? Un buveur de sang qui saigne. Trêves de plaisanteries, mon regard se fixa dans les yeux de la personne se trouvant juste devant moi. Me redressant complètement, j’examinai la personne avant de sourire. Ah … Ca, je ne m’y attendais pas, cette odeur … serait-ce ?

- Le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:12

La jeune fille se réveilla, sans vraiment savoir où elle était. Sa couverture placée de l'autre côté du lit et elle la tête au sol et les jambes sur le lit. Etrangement, lorsqu'elle se passa la main sur la tête elle sentit une petite bosse. Lui arrachant une petite grimace. Elle se leva et vit que le frigo-lit de Shiro était vide. Elle ne l'avait même pas réveillé ! Même si d'habitude elle y arrivait très bien seule, elle aurait au moins pu la prévenir. La phénix se dépêcha et courut. Quand soudain....

Elle vit une chose... Elle mit sa main en visière et plissa les yeux. S'arrêtant net pour mieux l'identifier. Un corps, tomber du troisième étage. Un corps ! La surprise ne lui permis même pas d'aller l'aider et elle resta là, à la regarda tomber tout en clignant des yeux. Pourquoi avoir plongé du troisième étage? Il n'y a que peu de chance d'y survivre, surtout si l'on est pas doté d'ailes.

En parlant d'ailes, celle-ci étaient apparues dans son dos et elle en arracha une plume, et elles disparurent. La jeune fille se précipita sur le jeune homme. Il se redressa, restant tout de même sur le mur. Elle s'arrêta de courir, et cacha la plume dans son dos. A peine fut-elle arrivée qu'elle l'entendit dire:

-Le déjeuner.

Elle fronça les sourcils. Comment ça déjeuner? Elle examina le suicidaire. Il était tâché de sang. Est-ce son sang? Ou alors ceux d'autres personnes. Ce qui pourrait expliquer le pourquoi il est tombé. Une bagarre tout en haut, lui c'est retrouvé proche de la fenêtre et on l'y a balancé. Elle lui sourit.

-Je ne suis pas le déjeuner, ou alors je ne suis pas comestible. A moi que tu n'aimes souffrir...

Alors alors, aucuns indices permettant de savoir sa race, rien du tout. Elle lui tendit la main.

-Lao Lin, terminale. Je ne savais pas que les profs organisés des trucs comme ça... C'est dangereux, surtout pour les non-ailés.

[Si tu ne veux pas dis le, sinon ma couleur est firebrick]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:54

-Je ne suis pas le déjeuner, ou alors je ne suis pas comestible. A moi que tu n'aimes souffrir...

J’osai un les épaules en l’entendant dire cela, pour qui se prenait-elle pour oser s’adresser de la sorte devant moi. Déviant le regard d’un air ennuyé en me disant que mon repas venait d’être anéanti par sa bouche trop bavarde, je soupirais silencieusement en plongeant mon regard dans le ciel bleu se trouvant juste au dessus de nous. Elle avait beau dire ne pas être mon déjeuner, si je n’étais pas coincé dans cette école, je l’aurai sans doute déjà dévoré depuis longtemps. En y repensant, peut être devrais-je être gentil, clément avec celle-ci pour qu’elle me laisse … de fus que la gouter un peu. Je ne savais même pas que j’étais assez idiot pour penser ce genre de chose, être gentil avec la nourriture ? Faites moi rire.

-Lao Lin, terminale. Je ne savais pas que les profs organisés des trucs comme ça... C'est dangereux, surtout pour les non-ailés.

Elle me tendit la main tout en se présentant, regardant celle-ci les bras toujours croisé, je me décidais à la saisir par pur politesse. Cependant, je restais perplexe en me demandant ce qu’elle voulait dire par « les profs organisent des trucs comme ça », croyait-elle peut être que je m’étais fait battre par je ne sais qui et que je me suis retrouvé allongé sur le sol à cause de cette défaite ? Ou encore mieux, les profs de cette école désirent voir leurs élèves mourir et les invitent donc à sauter du troisième étage ? Et puis … Des êtres ailés ? Des anges ?

- Mokuro Shû Kanzaki, je suis également en Terminale. Il n’y a rien de dangereux à tomber du troisième étage pour moi, comme tu peux le voir je me porte relativement bien et je suis entier … hormis les vêtements tacher, il n’y a rien de dérangeant.

Retraçant ma chute dans ma tête, je soupirais une fois de plus intérieurement avant de regarder le mur et de poser ma main dessus.

- Tu as beau me dire que tu n’es pas mon déjeuner, tu as cependant une odeur de poulet grillé, Lin-San.


HRP: Tu me conviens parfaitement pour cet Rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:51

Il sembla hésiter à prendre sa main, et elle, a deux doigts de la retirer. Mais il se décida finalement à la prendre. Il y avait une chance pour qu'il la prenne. Et elle était contente qu'il l'est fait. Au moins elle n'aura pas l'air cruche. C'était le premier terminal qu'elle voyait et il ne semblait pas franchement le genre de personne sur qui l'on pouvait compter, Dieu-seul-sait-pourquoi.

- Mokuro Shû Kanzaki, je suis également en Terminale. Il n’y a rien de dangereux à tomber du troisième étage pour moi, comme tu peux le voir je me porte relativement bien et je suis entier … hormis les vêtements tachés, il n’y a rien de dérangeant.

Il regarda le mur et posa sa main dessus. Il ne semblait tout de même pas remis entièrement de ses blessures, malgré ce qu'il pouvait prouver. Il appuyait sa main, c'est qu'il ne devait pas tenir debout seul. Mais elle le regarda, ne bougeant pas d'un pouce, si il voulait de l'aide, il faudra le dire, tout simplement. La plume dans sa main se désintégra, doucement, et elle pu de nouveau la rendre visible.

- Tu as beau me dire que tu n’es pas mon déjeuner, tu as cependant une odeur de poulet grillé, Lin-San.

Elle prit la mouche. Elle avec une odeur de poulet grillé! Ses joues prirent une teinte rosées, et elle fronça les sourcils. Du poulet! Il n'était qu'une espèce de goujat! Elle était un phénix! Un oiseau, pas un vulgaire poulet, bon dieu! Elle ne pouvait pas tout simplement admettre l'idée d'être de la volaille. Son amour propre venait d'en prendre un gros coup. Elle attira sa main vers elle, l'attirant par le même mouvement. Son visage avait prit une expression de folie. Ses pupilles se rétrécirent, et son sourire devint plus large. Toujours la main du garçon dans la sienne et l'autre attrapant son menton, elle lui dit:

-Toi part contre tu ne semble pas pouvoir mourir, au vue de ta chute, je pourrais m'amuser avec toi. Je t'arracherai les ongles, un part un et lècherai les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:05

-Toi part contre tu ne semble pas pouvoir mourir, au vue de ta chute, je pourrais m'amuser avec toi. Je t'arracherai les ongles, un part un et lécherai les plaies.

En vue de sa réaction, j’en conclu assez rapidement qu’elle n’avait pas apprécié que je la traite de poulet grillé, bien que cette insulte me semblait plus que inaffective. Restant un instant dans la position dans laquelle elle m’avait mise, je regardais du coin des yeux sa main tenant mon poignet et l’autre mon menton. Affichant un petit sourire à l’entente de ses dires, je levais les yeux au ciel avant de soupirer cette fois-ci plus bruyamment. D’un air légèrement supérieur et hautin, je la fixais avec amusement tout en disant d’un ton moqueur :

- Je ne suis pas du genre à m’amuser avec les animaux, et encore moi d’assouvir les besoins d’une sado-maso en rut.

Me retirant de sa portée, je me dépoussiérais tout en gardant mon air moqueur. Levant la main au ciel, je fermais les yeux un court instant avant qu’une lance ressemblant plus à un trident qu'autre chose apparaisse. Saisissant la lance qui s’était enfoncée dans la terre, je la levais de manière à ce que les pointes soient dirigées vers la dénommée Lin.

- Si c’est un combat que tu désires, je suis ton homme.

Je n’aimais pas spécialement me battre, mais si c’était ce qu’elle voulait, je n’allais pas refuser de peur de perdre ou encore pour une autre raison futile. Elle se prenait pour je ne sais qui, et je n’aimais pas son petit air de chieuse qui se croit capable de faire tout ce qu’elle désire. De plus, elle avait osé toucher mon visage de ses mains crasseuses.

- Allez viens petit oisillon, viens te jeter dans la gueule du minou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:53

Ses lèvres dessinèrent un petit sourire quand elle répondit. Levant les yeux vers le ciel tout en soupirant, ce qui fit froncer les sourcils de la demoiselle. Il prit un air légèrement supérieur et hautain, la fixant avec ce qui lui semblait être de l'amusement tout en disant d’un ton moqueur :

- Je ne suis pas du genre à m’amuser avec les animaux, et encore moi d’assouvir les besoins d’une sado-maso en rut.

Pour qui se prend-t-il? Elle n'était pas un animal! Elle le vit se retirer de se portée.Il garda cet air, celui auquel elle haissait, surtout si il était sur son visage cela l'énervais au plus haut point.

-Un animal ? Sado-maso ? Je ne suis aucun des deux, je voulais voir si tu allais être effrayé, mais nan.... Tsss, franchement, ne pense pas que tu es parfait, ça serrait te mentir à toi-même.

Il se dépoussiéra les vêtements. Elle avait juste envie de lui arracher ce petit air, qu'il arrête. Levant la main au ciel, fermant les yeux un court instant avant qu’une lance ressemblant à un trident n'apparaisse. Saisissant la lance qui s’était enfoncée dans la terre, il les leva pour qu'elles soient pointées vers elle. Où se croyait-il? Comme si un vulgaire bâton surmonté de trois piques allaient l'effrayer.

- Si c’est un combat que tu désires, je suis ton homme.

-Je ne désire pas combattre un jeunot comme toi. Désolé.

Elle le regarda, sans trop d'émotion. Elle s'ennuyait dès à près en. Il ne pouvait rien faire d'autre que vouloir se battre? C'est bien un homme... Elle aimerait bien savoir de quelle race il était. Voir qui elle devait éviter. Parce qu'il allait être énervant, elle le sentait.

- Allez viens petit oisillon, viens te jeter dans la gueule du minou.

Le contour de son corps devint floue, comme si de la chaleur se dégageait de son corps. Enfin, ce n'était pas qu'une impression. Elle laissa lentement ses ailes se dégager de son dos, ainsi que sa queue. Dégageant ses poignards de sa manche, les plaçant en éventail.

-Ne m'approches même pas, tu risque d'avoir des brûlures d'estomac, mon chaton.


[désolé du retard>< je pouvais que passer et désolé de la nullité... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:25

Elle venait de s’enflammer tout en libérant ses ailes, agrandissant mon sourire à la vue de ce spectacle que je trouvais plus que magnifique, je devais avouer avoir été surpris par une telle prestation. Jouant de ma main gauche avec ma lance, je laissai un silence pesant prendre place entre nous deux avant d’éclater de rire littéralement.

- Si je m’attendais à cela ...

Je comptais lui demander ce qu’elle était, mais en vue de sa démonstration je pouvais aisément deviner sa race. Un oiseau de feu, connu sous le nom de Phoenix … un être qui renaît de ses cendres paraît-il. C’était la première fois que j’en rencontrais un, à dire vrai, hormis les gens de ma race, je ne me mélangeais pas aux autres monstres qui habitaient cette terre. D’un mouvement souple de la main, je fis bouger mon trident, celui-ci résonna légèrement avant de disparaître aussi vite qu’il était arrivé.

- J’avais donc raison pour le poulet grillé …

Non, cela n’était pas méchant, disons plutôt que je me flattais moi-même d’avoir vu juste, en quelque sorte. Créant une boule de feu dans ma main droite, je jouais avec celle-ci tout en enfonçant mon regard dans celui du petit oisillon devant moi.

- Bien que cela puisse te déplaire, nous avons quelques ressemblances, hormis le fait que la mort est quelque chose d’inconnu pour nous, nous maîtrisons tous les deux le feu. Je suis curieux de nature, dis moi, qu’est-ce que ça fait d’être une … un … toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:34

Il joua avec sa lance, placée dans sa main gauche. Un silence presque pesant s'installa entre-eux, seulement brisait par le bruit de la lance tournoyant dans sa main, laissant un bruit, rapide et régulier, comme un rythme. Les combats sont la danse des guerriers alors que les armes sont leurs instruments. Elle le regarda, un peu dans les vagues et reprit contenance lorsque le "doux" son de son rire lui parvint aux oreilles. Il se fichait d'elle? Que lui arrivait-il. Son expression se symbolisa par un froncement de sourcil, léger mais bien présent.

- Si je m’attendais à cela ...

-Je ne me mettrais pas en avant en disant que c'est plutôt rare de tomber sur un être comme moi, mais il faut dire que je ne suis pas si extraordinaire.

Il fit bouger son arme, souplement, comme un maitre sachant manier son élément. Toujours ce même son dans ses oreilles, plus harmonieux que son rire. Elle ferma légèrement les yeux et le vit faire disparaître la lance.

- J’avais donc raison pour le poulet grillé …

Elle ouvrit brusquement les yeux et le fixa. Elle gonfla les joues, comme une enfant. Elle n'aimait vraiment pas être prise pour de la simple volaille. Elle n'était pas hautaine ni ne flattée son ego, peu développé chez elle. Mais ça avait quelque chose d'assez vexant. La température alors grimpa légèrement, mais pas suffisamment pour faire penser à une canicule, surtout en cette saison. Elle ne l'avait pas prévu ainsi, elle qui était plus du genre à gêner les gens, et non pas être traiter ainsi. Il créa une boule de feu dans la paume de sa main droite, jouant avec, alors qu'elle grossissait légèrement, à cause du pouvoir de la jeune demoiselle. Il la fixa, sans aucune gêne, comme si il voulait lire en elle.

- Bien que cela puisse te déplaire, nous avons quelques ressemblances, hormis le fait que la mort est quelque chose d’inconnu pour nous, nous maîtrisons tous les deux le feu. Je suis curieux de nature, dis moi, qu’est-ce que ça fait d’être une … un … toi ?

-Je ne pourrais pas expliquer, jeune homme. La réponse est très simple, je suis née ainsi, pour moi c'est tout à fait normal. Comme toi. Et nous maîtrisons le feu, mais je contrôle aussi le feu éternel. Dis moi, quel est ta race et je répondrai à toutes tes questions. D'accord ?

Elle lui sourit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une première victime pour mon premier jour? // Libre Vide
MessageSujet: Re: Une première victime pour mon premier jour? // Libre Une première victime pour mon premier jour? // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première victime pour mon premier jour? // Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-