Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4754
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:35

    « Somethings you don't forgive somethings you don't forget
    Sometimes the fate you suffer is so much worse than death
    We're way off course now and we're drifting out to sea
    So cut the anchor on your heart to be set free »


    La nuit avait laissé place aux ombres et aux ténèbres. Zoey risqua un coup d’œil de par sa fenêtre. Elle n’aimait pas sortir lorsque le jour était tombé. Elle remit sa couverture sur ses épaules. Heureusement que toute cette mascarade ne se déroulait pas dehors, elle n’aurait pu le supporter. Elle claqua des dents et trembla sous sa couette. Une main se faufila à l’extérieur du duvet, cherchant à tâtons le radiateur. Gelé. Elle tourna le bouton jusqu’au bout et se dissimula à nouveau sous ce drap blanc. Elle s’appuya contre le mur et se laissa bercer par la musique qui filtrait à travers ses tympans. Un peu trop, peut-être. Elle ferma les yeux, se balançant au rythme de la basse et de la guitare. Un repos amplement mérité.
    Elle se réveilla en sursaut, une main posée sur son épaule, à terre, la couverture entre les jambes. Elle avait glissé de son lit. Elle se réveilla en baillant longuement. Cocaïne se dressait devant elle, attendant qu’elle se lève pour sortir enfin. Elle se frotta les yeux, tentant tant bien que mal de reprendre pied avec la réalité. Ses souvenirs étaient toujours aussi embrumés. Le sommeil avait finalement réussi par la gagner. Plusieurs nuits qu’elle ne dormait plus. Son passé manquait de ressurgir à chaque instant d’inattention, à chaque fois qu’elle se laissait aller à ce repos si banal pour d’autres mais mortels pour certains. Hors de question de revivre ce cauchemar pour la énième fois. Elle avait déjà trop souffert. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles – sans se presser – puis jeta un coup d’œil au cadran digital de son iPod : minuit passé. Elle releva la tête vers sa colocataire de chambre et maugréa d’une voix emplie par le sommeil :

    - Y a l’autre tigresse qui va râler si on s’magne pas un peu.

    Elle avait conscience que c’était elle qui retardait tout le monde. Elle se leva avec difficulté et alla se rincer le visage. Elle était en sueur. Elle connaissait déjà la raison de cette panique récente lors de son songe. Cela n’avait rien à voir avec la chaleur étouffante – le radiateur était éteint – mais plutôt avec son ancienne vie qu’elle redoutait. Elle essuya ses joues humides et enfila son manteau, enroula une écharpe autour de son cou et choisit même un bonnet de laine blanc pour éviter que ses oreilles ne gèlent tant l’hiver de cette année était glaciale.
    Elle sortit finalement de sa chambre, son amie sur ses talons. Elle verrouilla la porte et les deux filles errèrent longuement dans les couloirs. Il fallait emprunter les sous-sols. Jusque là, le périple était des plus simple. Elles longeaient des couloirs déserts, même si le couvre-feu était tombé depuis longtemps, personne ne faisait attention à elles. Elles croisèrent même un groupe de mecs en terminale, revenant sans doute du bar, une bouteille à la main. Cocaïne les salua brièvement. Bizarrement, cela ne l’étonnait même pas que sa colocataire fréquente de tels spécimens. N’était-elle pas un peu comme eux ? Zoey choisit finalement de briser la glace. Le silence pesant était insupportable.

    - Tu sais ce que nous veut Mademoiselle-j’emmerde-mon-monde ? Si elle était en manque d’amis, elle me l’aurait dit et je lui aurai acheté des Curlys au lieu de nous forcer à quitter notre lit en pleine nuit ! Fais chier.

    Elle ne portait pas véritablement Shaé dans son cœur. Elle la connaissait tout juste, une amie de Cocaïne. Le contact n’était pas forcément passé entre les deux demoiselles. Les deux jeunes filles ont un caractère très explosif, c’est donc à celle qui criera le plus fort qui se fera respecter. Elles passaient la plupart de leur temps à se lancer des piques plus ou moins sympathiques. Cette grande perche de Shaé se croyait tout permis sous prétexte qu’elle était la dernière d’une tribu éteinte ou elle ne savait plus quelle connerie. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire, elle, de sa vie ? Elle ne comprenait vraiment pas ce que Cocaïne pouvait trouver d’intéressant chez cette fille.
    Elle shoota dans une canette vide. Tous ces secrets l’énervaient. Elle n’aurait pas pu leur envoyer un texto pour leur dire ce qu’il y avait de si important au lieu de les déranger en pleine nuit ? Cette fille n’avait aucune manière. La politesse, elle ne connaissait pas. L’objet vint s’éclater contre une fenêtre, brisant la vitre par la même occasion. « Et merde. » songea immédiatement la télépathe. Des lumières s’allumèrent cinq minutes après le bruit provoqué par le projectile. Mais les deux filles étaient déjà loin. Elles avaient désormais pénétré dans les profondeurs des souterrains.

    - J’te parie dix euros que Madame-la-duchesse nous gueule dessus à peine on arrive. Elle a horreur des retardataires. Et puis, depuis la dernière fois que je l’ai vu, cela m’étonnerait qu’elle ait perdu ses bonnes habitudes !

    Elle éclata de rire. Pas très discret. Elle enfouit sa tête un peu plus dans son écharpe, enfonçant encore davantage son bonnet sur ses oreilles. Seuls ses yeux étaient encore visibles. Il ne lui manquait plus qu’une paire de lunettes pour ressembler trait pour trait au portrait de l’homme invisible. Elle éternua, brisant le mutisme singulier de la nuit. Elles arrivèrent enfin devant la porte métallique. Même à l’intérieur, le froid les attendrait. Elle ne se résolut pas à toquer, préférant entrer directement. Hors de question de manifester du respect devant l’autre folle à la crinière sombre !
    Elle ne s’était pas trompée. L’air était aussi glaciale que celui dont elles venaient. Elles entrèrent et fermèrent aussitôt la porte. Ce n’était pas une découverte pour Zoey. Elle connaissait déjà cette salle de théâtre par cœur. D’une part parce qu’Amy faisait du théâtre dans cette pièce et que par conséquent, elle avait assisté à bon nombre de ses répétitions. Ensuite, elle avait discuté brièvement avec l’un des garçons de sa classe dans ce lieu. Elle s’en souvenait parfaitement. Shaé les attendait dans un fauteuil, sur la scène. Elle ressemblait à une reine dans son long manteau de cachemire. Dans deux minutes, elle allait râler, en bonne dirigeante qu’elle était ! Elle souhaitait mener d’une poigner de fer ses braves petits sujets. Au final, elle ne récolterait rien d’autre qu’une belle mutinerie.
    Finalement, peut-être n’était-ce pas un hasard que la thérianthrope ait décidé de leur donner rendez-vous dans ce lieu en particulier. Tout ceci n’était qu’une mise en scène. Elles n’étaient que de simples actrices, jouant un jeu, un autre rôle qui ne leur ressemblait en rien. Toutes étaient fausses. La seule à ne pas mentir était sans doute Cocaïne. Shaé et Zoey, elles, jouaient un rôle précis. Rien de vrai n’émanait de leur comportement. Elles se haïssaient. Cela se sentait.

    - Hey la tigresse ! Descends donc de ton piédestal pour nous parler en face et nous dire que nous vaut l’honneur d’être convoquées par une personnalité aussi importante que la tienne !

    Cela sentait l’ironie à plein nez. Zoey se dirigea vers une rangée de banc, ne se préoccupant pas de savoir si Cocaïne la suivait ou non. Elle s’avachit sur l’un des sièges, posa ses jambes sur celui d’en face et souffla sur ses mains pour tenter de se réchauffer. Malheureusement, elle ne cessait de se demander si il faisait plus froid dehors ou ici ? Elle croisa ses jambes et laissa retomber sa tête en arrière. Elle sorti son iPod, voulant écouter un peu de musique mais les bruits de pas de Shaé se rapprochaient. Elle entendit un grand bruit et releva la tête en direction de l’estrade. La demoiselle venait de perdre de sa superbe en atterrissant sur les fesses en voulant sauter. Zoey ne put se retenir de rire, ne se souciant pas du malaise que pouvait provoquer ses éclats sur la terminale. L’occasion de rire un bon coup de cette satanée fille était bien trop rare. Elle finit même par appaludit et à se lever.

    - Une magnifique standing-ovation pour Shaé Lysande et sa formidable entrée en scène !

    Elle frappa dans ses mains jusqu’à ce que ses paumes en rougissent. Elle arrêta finalement, sous le regard réprobateur de la demoiselle sous les feux des projecteurs et finit par se rasseoir. Le temps des rires était révolu. Parler avec Shaé n’était jamais une véritable partie de plaisir. Les pleurs étaient plus au rendez-vous que les fous rire en rafale. Zoey mit quand même un écouteur dans son oreille droite. Elle pouvait très bien écouter de la musique et le discours de l’autre. De toute façon, elle doutait de l’intérêt de ces paroles. Sans doute la demoiselle allait-elle parler fringues et cosmétiques pendant des heures avec Cocaïne alors mieux valait qu’elle les laisse à leurs papotages de filles. Elle replia ses jambes sur elle et posa sa tête sur ses genoux.

Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4724
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: Re: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:55

Moi je sais des choses,
Que toi tu ne sais pas,
Viens à la salle de théâtre,
Tu connais déjà l'heure.

Shaé.


    La date était enfin arrivée. La droguée de service avait compté les jours, les heures, les minutes. Sauf qu'elles allaient être en retard à cause de Zoey qui roupillait alors que c'était pas vraiment le moment. Quand Cocaïne sortit de son lit, elle retira son short et son maillot pour mettre sa tenue quotidienne qui changeait rarement : botte à fourrure, mini-jupe en jean, débardeur beige, écharpe de laine blanche avec son manteau blanc qui lui aussi avait de la fourrure à la capuche. Elle ne prit même pas la peine de faire son lit, quand elle regarda l'heure sur son portable, elle vit qu'elles allaient être en retard, d'ailleurs cela allait sans doute agacer Shaé qui préférait les personnes qui venaient pile à l'heure, mais elle avait l'habitude avec Cocaïne qui pouvait avoir presque trente minutes de retard et ce à cause de sa clope où parce qu'elle est avec son ami l'SDF qu'elle avait rencontré et qu'elle appréciait vraiment même si elle ne disait rien. Les mains dans les poches, la bouche et le menton cachés par l'écharpe de laine, Cocaïne s'approcha de sa colocataire de chambre qui s'était réveillée et qui avait comprit qu'il fallait qu'elles partent. Même si Cocaïne ne disaient rien, Zoey comprenait. La droguée attendit Zoey, le temps qu'elle revienne à elle même si elle ne dormait plus, de peur de revoir son passé sans doute. La droguée ne fit même pas attention à ce que son amie disait, elle parlait de Shaé et c'était pas vraiment gentil même si Cocaïne s'en fichait royalement. Zoey n'aimait pas Shaé et cela était réciproque, pourtant Shaé avait donné rendez-vous aux deux filles à la salle de théâtre. Cocaïne avait déjà visité cette salle et on pouvait dire qu'elle l'a trouvait ennuyeuse.

    Mains dans les poches, Cocaïne avança laissant ces cheveux blonds tombés en arrière. Elle ne s'était pas fait jolie pour Shaé. Un coup de peigne seulement, elle n'avait même pas attaché ses cheveux, elle les laissa voler au gré du vent même si il n'y en avait pas dans les couloirs. Elle avança avec Amy et vit d'autres personnes dans le couloir. Elle vit même le groupe de garçon avec qui elle trainait souvent, ils partageaient souvent l'alcool et la drogue ensemble. D'ailleurs elle laissa un cour instant son amie pour aller les voir, le grand blond lui devait une roulée. Après qu'elle l'ai prit, elle leur sourit et reprit sa route, elle avait rangé sa clope dans son manteau blanc, elle avait déjà un briquet. Elle rejoint son amie et la marche recommença avec un silence qui était insupportable pour son amie qui brisa ce silence.

    - Tu sais ce que nous veut Mademoiselle-j’emmerde-mon-monde ? Si elle était en manque d’amis, elle me l’aurait dit et je lui aurai acheté des Curlys au lieu de nous forcer à quitter notre lit en pleine nuit ! Fais chier.
    - Si Shaé nous a donné rendez-vous à une heure pareille et dans un lieu qui est à l'autre bout du lycée c'est qu'il y a une raison, je l'a connais assez pour savoir ça.

    En vérité Cocaïne ignorait toutes les insultes que Zoey balançait à propos de Shaé. Sauf que Shaé n'aurait pas cette chance : elle sait qu'une seule insulte envers Zoey pourrait énerver Cocaïne. Même si elle est amie avec Shaé, Zoey passait avant quand même. Déjà parce qu'elle était sa meilleure amie, même si elle ne lui avait jamais dit et parce qu'elle préférait être sans aucune embrouille dans ce lycée même si elle serait capable de tuer pour Zoey, oui on peut clairement le dire : Zoey était la protégée de Cocaïne et ça Shaé le savait donc il fallait bien qu'elle fasse attention à ces mots. Puis la marche et le silence recommença. Zoey cassa une vitre avec canette vide, c'était pas le top ici en matière de sécurité il fallait l'avouer mais elle laissa le coup passé, après cela les lumières s'allumèrent mais les deux filles étaient déjà partis loin. Plus elles marchaient, et plus elle approchaient de l'endroit où Shaé devait les attendre. Maintenant elle était dans l'un des endroits le plus sombre du lycée, rares étaient les personnes qui osaient venir ici, trop de mauvaises rumeurs circulaient à propos de cet endroit lugubre qu'appréciait Cocaïne. Car au moins elle pourrait fumer, boire et casser ce qu'elle voulait ici, personne ne le saurait. Mais là n'était pas son objectif, pour l'instant elles devaient aller voir Shaé.

    - J’te parie dix euros que Madame-la-duchesse nous gueule dessus à peine on arrive. Elle a horreur des retardataires. Et puis, depuis la dernière fois que je l’ai vu, cela m’étonnerait qu’elle ait perdu ses bonnes habitudes !

    Elle haussa les épaules, elle se fichait que Shaé gueule ou pas, de toute façon Cocaïne savait la remettre en place donc elle n'avait aucun soucis. Cela fit rire son amie qui devait plus angoisser qu'autre chose. Elles avançaient encore et arrivèrent enfin devant une porte métallique, quand elle entra Cocaïne n'apprécia pas vraiment cet salle qu'elle trouvait de plus en plus ennuyeuse, et dire qu'Amy faisait du théâtre ici ! Sur le coup elle se demanda qu'est-ce qui était passé dans la tête de sa meilleure amie pour prendre une option aussi pourrie. Mais bon elle ne dit rien et observa Shaé qui, elle, était à l'heure. Cocaïne monta sur scène, observant Zoey qui se posait sur un siège et qui sortait son i-Pod. Puis son regard passa à Shaé qui était jolie mais sans plus. D'ailleurs, en voulant sauter celle-ci tomba ce qui provoqua un fou rire à Zoey ne s'était pas retenu et qui frappa même dans ses mains pour applaudir, leur relation se dégradait à vu d’œil mais la droguée la laissa faire, qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? En vérité elle n'avait pas envie, elle aimait bien observer Zoey humilier les gens même si l'heure avait l'air grave.

    - Une magnifique standing-ovation pour Shaé Lysande et sa formidable entrée en scène !

    Elle ne dit rien, mais elle eut un sourire en coin qui était caché par son écharpe en laine blanche. Elle perdue vite son sourire, sortit sa roulée et n'hésita pas une seconde à l'allumer, de toute façon il y avait Zoey et Shaé et toutes les deux savaient que Cocaïne avait besoin de sa drogue, au moins elle n'avait pas d'alcool. Elle rangea le briquet et tira un coup dans sa clope qui contenait -heureusement pour le monstre d'ailleurs- de la poudre blanche donc de la drogue. Elle se plaça au bout de la scène au risque de tomber mais Cocaïne gérait, elle souffla pour que la fumée se propage vers les deux brunes qui ne s'appréciaient pas.

    - Allé Shaé, parle !

    C'était limite un ordre mais bon, Shaé avait l'habitude du mauvais ton que Cocaïne pouvait avoir quand elle fumait. Cocaïne pouvait ici toute la nuit s'il le fallait, elle s'en fichait elle avait sa clope en main, qu'est-ce qu'elle pouvait demander en plus ? En tout cas, Cocaïne allait bien écouter Shaé, mot pour mot, car celle-ci devait faire attention, la shootée était là avec sa protégée qui agissait d'une manière assez enfantine d'ailleurs, mais bon elle s'en fichait royalement, il fallait comprendre l'angoisse qu'elle ressentait en plus elle ne dormait plus de la nuit. Cocaïne mit sa clope à la bouche et ouvrit son manteau blanc pour laissé apparaître son débardeur beige, non la droguée n'avait pas froid, la drogue et l'alcool qu'elle avait bu l'a réchauffait. Même si elle fumait de la drogue et qu'elle avait bu de l'alcool avant de venir, elle se contrôlait encore pour la simple et unique raison que cela ne faisait que la détendre et non le contraire, au moins Cocaïne savait se contrôler contrairement aux autres. Elle retira un coup et garda la clope en main, profitant de chaque bouffé comme un bout de paradis qu'on lui offrait.

    - On t'écoute ma jolie.

    Oui Shaé était jolie, Zoey aussi mais Shaé intéressait la droguée pour son passé, de plus elle avait presque le même caractère que sa protégée : dynamique et chiant. C'est d'ailleurs pour ça que les deux filles étaient comme chien et chat mais bon, pour l'instant cela avait plus l'air important qu'autre chose après tout c'était la première fois que Shaé l’appelait à cette heure de la nuit dans un endroit aussi chiant. En tout cas, il fallait que cela soit important et utile, sinon ça serait Cocaïne qui ne serait pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: Re: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:08

    Plus d’une demi-heure qu’elle attendait. Les deux filles s’étaient perdues en route, ou quoi ? Elle fit les cent pas dans la pièce vaste servant pour les représentations ou répétitions de théâtre. Elle examina avec attention chaque détail. Le ménage ne devait pas être chose courante par ici. Des toiles d’araignées traînaient dans les coins, de drôle d’insectes couraient le long des murs. Elle échappa un cri lorsqu’un cafard de faufila entre ses jambes. Pour couronner le tout, il faisait un froid de canard. Elle s’appuya contre un mur et attendit patiemment. Dès qu’elles arriveraient, elles allaient l’entendre. Est-ce difficile de jeter un œil à une montre pour arriver à l’heure ? Elle savait que Cocaïne n’était pas ponctuelle. Mais elle avait cru compter sur Zoey pour que cette dernière lui apprenne les bonnes manières. Il faut croire que les deux faisaient bien la paire. Pas étonnant qu’elles soient souvent fourrées ensemble.
    Elle maugréa tout en se laissant glisser contre le mur. L’estrade surplombait la salle entière. Elle avait l’impression que le monde était à ses pieds. Mais un monde dépourvu de sujets. Elle épousseta ses fringues et se leva pour se poser sur le fauteuil au milieu de la place. Enfin un trône d’une reine – ou du moins princesse. Elle croisa ses jambes et scruta à nouveau l’horizon. La porte s’ouvrit enfin. Elle attendit quelques instants, voulant vérifier que c’étaient bel et bien les deux énergumènes qu’elle attendait. Elle s’extirpa du siège moelleux et confortable pour se diriger vers les deux jeunes filles.

    Elle observa avec attention le vide qui l’attendait. Les escaliers étaient loin, trop loin à son goût. Un saut ne lui ferait aucun mal. Malheureusement, elle avait sous-évalué la hauteur de l’obstacle en question. Elle s’élança pour finalement atterrir sur ses deux fesses. Elle se massa les omoplates avant de se relever avec difficulté. Un rire l’accueillit. Elle l’aurait reconnu entre mille. Cette saleté de Zoey se moquait d’elle. Hors de question de laisser une gamine rire à ses dépends !
    Voilà l’occasion rêvée de montrer aux deux lycéennes les progrès qu’elle avait fait en matière de thérianthropie. La souffrance qu’elle avait enduré lors du rituel n’aura finalement pas été vaine. Elle choisit la forme qu’elle maîtrisait le mieux : celle du félin. Il lui suffit de fermer les yeux et de se concentrer suffisamment pour que la terminale cède son corps à un tigre aux dents de sabre, plus connu sous le nom de smilodon. Elle se jeta sur la pauvre Zoey qui avait sorti ses écouteurs et lui sauta à la gorge. Elle ne la mordit pas ni la griffa. Elle se saisit juste des écouteurs ainsi que de l’appareil pour envoyer les envoyer voler au loin dans la pièce. Le tout se fracassa contre un mur. L’animal avait pris soin de couper les écouteurs avec ses crocs – un bout pendait le long de sa mâchoire – et observait désormais les débris de l’objet en mille morceaux. Elle reprit alors forme humaine, saisit la gorge de la demoiselle encore sous le choc, maintint une légère pression pour finalement lui murmurer dans le creux de l’oreille :

    - Si je n’avais pas besoin de toi, tu serais déjà morte à l’heure qu’il est ! Alors remercie ma patience et ma bonté de laisser une vermine telle que toi courir dans les rues. N’oublie pas que tu sans ton don de télépathie tu n’es rien donc implore le bon Dieu d’avoir eu pitié de toi !

    La jeune fille commençait à virer au rouge suite au manque d’air. Shaé la relâcha finalement en la jetant au sol. Elle cracha aux pieds de Zoey pour lui montrer ce qu’elle pensait d’elle. Elle ne devait pas faire trop de zèle. Il ne fallait pas oublier que Zoey était la vermine de Cocaïne. Si elle s’en prenait à l’une, l’autre déguerpirait aussitôt. Il fallait donc qu’elle contrôle ses paroles ainsi que ses gestes. Elle prit place sur l’un des sièges du public, invitant son amie Cocaïne à faire de même. Elle s’installa confortablement, avisa la clope que son amie avait au bec et soupira. Elle aurait dû s’y attendre. D’ici quelques minutes, des relents de tabac froid imprègneraient la salle et d’autres comprendraient que des visiteurs avaient séjourné ici cette nuit. Elle se leva donc à regret puis ouvrit la lourde porte métallique, laissant le froid s’immiscer dans la pièce.
    Elle ne se préoccupa pas des jurons qui lui étaient adressés de la part de la jeune fille à terre et retourna à sa place, comme si de rien n’était. Elle se réinstalla et se tourna face à Cocaïne, jetant un bref coup d’œil à la larve toujours étendue au sol, penchée sur son gadget électronique désormais inutilisable. Elle se racla la gorge et chercha ses mots. Autant commencer par s’excuser et ainsi gagner l’accord de Cocaïne. Si elle ne ravalait pas sa fierté, son plan tombait à l’eau. Il lui fallait donc faire des compromis.

    - Désolée pour tes écouteurs et ton iPod, Zoey. J’t’en repayerais un, si tu le souhaites. Mais pour le moment, l’heure n’est pas aux excuses. Autant aller droit au but. Le nom d’Alcas Goh vous est-il familier ?

    Elle laissa quelques minutes de réflexion aux deux autres avant de leur expliquer la situation. Comment oublier ce crétin de Goh ? Tout ce qu’elle avait fait suite à sa querelle avec ce gamin n’avait qu’un objectif : la vengeance. Elle était allée voir son professeur d’histoire des espèces pour pouvoir trouver un moyen de vaincre les hybrides dragon. Au final, elle n’avait presque rien appris, si ce n’est que son professeur – aussi cinglé qu’il puisse paraître – détenait un pouvoir immense lié à la nature. Toujours est-il que l’hiver ne pouvait pas mieux tomber. Avec un peu de chance, si le vieux avait dit vrai, le môme sera incapable de prendre la forme de ce monstre ailé. Il suffisait juste de le combattre à l’extérieur. C’était du gâteau. Un véritable traquenard se mettait en place.
    Son entrevue avec Franz, elle, avait plutôt bien abouti. Cette métamorphise en smilodon en était la preuve. Elle pouvait désormais emprunter la forme de ce tigre à dents de sabre, d’un grizzli ainsi que d’un mammouth. Sans compter les trois formes félines qu’elle maîtrisait déjà avant ce rituel : le chat, la panthère noire et l’once. Elle pourrait donc combattre ce gamine à armes égales. Elle s’en délectait d’avance. D’autant plus qu’elle disposait de l’effet de surprise. Elle connaissait les capacités de la tête d’algue mais lui ignorait tout d’elle. Il ne savait rien. Elle espérait juste que Dren n’ait pas vendu la mèche ; ce n’était pas son genre.

    - D’après mes sources, ce gamin est une véritable menace. Il peut pénétrer l’esprit des gens à tout moment, un peu comme toi Zoey. Sauf que lui ne maîtrise rien de son don. Si jamais son regard venait à croiser celui de Cocaïne, je vous laisse imaginer les conséquences qui seraient plus que désastreuses.

    Ses sources en question étaient les paroles de son ami Dren. Il lui avait affirmé qu’en plus d’être un hybride, il pouvait voir le passé de la personne qu’il observait dans le blanc des yeux ou lire son avenir. Une sorte de médium à la chevelure verdâtre, finalement. Une pourriture dont il fallait se débarrasser au plus vite. Cocaïne était intelligente, elle comprendrait bien assez vite où elle voulait en venir. Pour Zoey par contre, il faudrait lui expliquer avec précision ce qu’elle attendait d’elle. D’autant plus sûr que rien ne lui assurait qu’elle participe à l’élimination de ce guignol. Il ne lui avait rien fait, après tout. Elle espérait juste qu’elle serait assez stupide pour suivre bêtement son aînée. Mais la télépathe n’était pas du genre à suivre facilement l’opinion des autres. Au contraire, elle était indépendante et se revendiquait comme une tête brûlée. Aussi, il faudrait que Shaé regorge d’arguments pour avoir une chance que la môme suive le mouvement. Elle pourrait toujours toucher sa corde sensible. Elle la savait à fleur de peau depuis quelques jours. La raison de ce mal-être lui était inconnu mais à force de creuser et de lancer quelques piques, peut-être tomberait-elle sur du juste à force d’hypothèses. Elle espérait vraiment que la droguée arrive à convaincre sa colocataire de chambre de les accompagner. Sans elle, tout son plan devrait être revu à la baisse. Ses chances de vaincre seraient alors minimes. Il lui fallait à tout prix une télépathe pour empêcher ce crétin de bouger ! Une crétin du niveau de Zoey, cela va sans dire. Même Amy ne lui serait d’aucune utilité pour ce qu’elle prévoyait de faire. La jeune fille se devait de jouer dans la cour des grands, et non dans le bac à sable !

Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4754
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: Re: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:02

    Un fauve se jeta droit sur elle. Elle voulut se débattre, joua des coudes et des pieds pour ne finalement taper que le vide. Elle n’eut que le temps d’observer du coin de l’œil ses pauvres écouteurs sectionnés en deux par la bête, son iPod lancé au loin, explosant en un énorme fracas. Elle voulut se lever mais Shaé l’empoignait désormais à la gorge. Elle suffoquait, voulut lui ordonner de la lâcher mais l’air manquait. Lorsque enfin l’étreinte se relâcha, un murmure vint lui bercer les oreilles. La voix suave de Shaé. Des menaces. Elle voulut lui cracher à la gueule le mépris et la haine qu’elle éprouvait envers elle mais l’autre la jeta au sol avec une violence inouïe. Un crachat atterrit juste devant ses deux yeux. Elle était bouche bée par tant d’animosité. Elle n’aurait jamais cru que la thérianthrope soit capable de tant de violence, surtout devant Cocaïne qu’elle respectait plus que tout ! Même la présence de son amie ne la mettait plus à l’abri des coups de l’autre folle. Elle reste longuement au sol, cherchant du bout des doigts les pièces de son iPod et les oreillettes de ses écouteurs – désormais inutilisables. La tigresse recracha son butin en direction de la pauvre petite. Elle ne s’en formalisa pas.

    - Désolée pour tes écouteurs et ton iPod, Zoey. J’t’en repayerais un, si tu le souhaites. Mais pour le moment, l’heure n’est pas aux excuses. Autant aller droit au but. Le nom d’Alcas Goh vous est-il familier ?

    Elle n’avait que faire de ses excuses. Des excuses d’une telle personne ne valait rien ; tout sonnait bien trop faux pour qu’elle en croit un traître mot. Elle resta à terre, vrillant ses yeux emplis de haine sur la forme fine de Shaé. Un jour, elle payerait. Elle en était certaine. Ce n’était qu’une question de temps mais elle se vengerait. Elle joua avec les morceaux de ferraille et réussit même à se prendre un coup de jus à cause d’un fil dénudé. Elle souffla sur son index meurtri et le mit à la bouche pour calmer la douleur. Une simple châtaigne. Elle ne voulait pas non plus de la pitié de ce monstre. Qu’elle aille donc au diable !
    Pourquoi cette fille parlait-elle d’Alcas ? Elle éclata de rire en entendant ce prénom. Sa cuisante défaite la faisait plus rire que pleurer, désormais. Elle avait joué, elle avait perdu. Tout était de sa faute, en plus. Les cartes qu’elle avait en main étaient bonnes, un très bon jeu mais elle n’avait su feinter suffisamment. Ses intentions avaient été découvertes. Elle n’aurait pas dû sous-estimer son adversaire : toujours la même erreur. Elle l’avait cru idiot, il s’était révélé être un fin stratège. La prochaine fois, elle aurait sa vengeance. La prochaine fois, elle irait au bout de son expérience, il serait alors réduit au rang de simple cobaye, comme tous les autres. Elle reprit pied avec la réalité.

    - Le dragon ? tiqua-t-elle. Ouais, je le connais. La prochaine fois que je le vois, je m’amuserai à nouveau avec lui ! Il m’a eu pas surprise, le saligaud. Mais qu’il ne commette pas l’erreur de croiser mon regard ou j’en fais un pantin sur place ! D’ailleurs, qu’est-ce que tu lui veux à ce môme ? Il t’a manqué de respect en te tournant le dos ?

    Elle avait ironisé sa dernière phrase. Il faut croire que la première raclée à laquelle elle avait eu droit ne lui avait pas suffit. Mais vu le repenti de Shaé, elle doutait que cette dernière s’en prenne à nouveau à elle physiquement. Elle l’avait eu par surprise et avait compris son erreur, voilà pourquoi elle lui avait servi des excuses – aussi plates que sa poitrine. Elle se leva finalement, s’extirpant au sol, et marcha en direction des deux filles. Un courant d’air la fit frissonner. Elle se dirigea donc vers la porte qu’elle ferma, repéra l’odeur de tabac, prit la cigarette de Cocaïne entre ses doigts et l’écrasa au sol. Elle avait horreur de la clope. Il faut croire que sa colocataire de chambre ne l’avait toujours pas compris. En plus d’être un poison pour les personnes environnantes, cela détruisait les cellules du fumeur, n’ayant d’autre issue que la mort pour ce dernier. Elle n’était pas encore prête à assister à l’enterrement de son amie ou de voir les radios de ses poumons dans un sale état suite à un cancer.

    - Fume pas ces cochonneries, j’t’ai déjà dit. Y a pas plus dégueulasse que ce goudron en bâtonnet.

    Sur ces mots, elle prit place à côté des deux autres filles. La tension était palpable. Voilà que l’autre folle se mettait à la comparer au gamin à la chevelure verdâtre. Elle ne la portait vraiment pas dans son estime pour lui faire la joie d’une telle comparaison acerbe. La télépathe ne releva pas l’injure, préférant faire comme si de rien n’était.
    Pour ce qui est du don que le môme ne maîtrisait pas, Zoey en savait quelque chose pour en avait fait les frais. Du moins Amy avait-elle subit une telle violation. Mais Zoey avait su repérer l’intrus. Elle avait pu revoir le souvenir défiler en même temps que le jeune première. Cet éternel frisson ne l’avait pas quitté lors de la relecture du souvenir. Elle n’avait pas compris, d’abord. Puis tout fut clair dans son esprit. Quelqu’un était là. Un intrus, un indésirable qu’elle se devait d’éliminer. Malheureusement, le temps qu’elle comprenne tout ceci, la personne en question s’était déjà volatilisée, la laissant à sa solitude. Elle ne s’était pas laissée faire. Elle avait alors forcé Amy de lui laisser les rênes. C’est là que tout avait dérapé.
    Les sources de la tigresse la faisait bien rire ! Lorsque cette dernière avait tenté de l’étrangler – ou de lui faire peur – elle n’avait pu s’empêcher de fouiller dans ses souvenirs. Ce qu’elle avait découvert l’avait sidéré. Elle et son colocataire de chambre se faisant des confidences ! Mais le plus drôle était la suite. Une scène sur le toit où elle déclarait en quelques sorte son amour au garçon ! Elle éclata de rire à cette pensée. Tous les regards se tournèrent sur elle. Tous devaient penser qu’elle était folle pour agir ainsi.

    - C’est ton copain qui t’a balancé des infos sur le gamin à la choucroute verte ? En tout cas, bravo pour ta déclaration ! Vraiment très drôle ! J’aurais aimé y être plutôt que de le voir à l’instant dans ta tête. T’as déjà pensé à faire comique dans la vie ? Franchement, t’aurais de l’avenir dans ce job !

    Elle était censée éviter toute querelle, la voilà qui cherchait ! Elle voulait pousser à bout l’autre fille. Si jamais les choses tournaient mal, elle saurait se défendre. Mais son intuition lui soufflait que l’autre ne tenterait en rien en présence de Cocaïne. Peut-être devrait-elle craindre des représailles dans l’avenir mais peu lui importait : elle ne cracherait jamais sur une occasion de ridiculiser Shaé. Elle la verrait venir et déjouerait ses tentatives si elle tentait quoi que ce soit. Ce n’est tout de même pas un misérable félin qui allait lui faire peur !
    Elle en avait assez de la manière dont s’exprimait son interlocutrice. Elle voulait qu’elle passe tout de suite aux choses sérieuses, sans tergiverser sans arrêt. Mais il ne valait pas trop lui en demander. Même une chose aussi simple que celle-ci, elle était incapable de le faire. Et pourquoi faisait-elle allusion à Cocaïne à travers ses belles paroles ? Elle réfléchit quelques minutes puis en conclut que cela devait être lié au poème transformant son amie sus sa véritable forme. Elle ne savait même pas que cette pouffiasse était au courant d’un tel secret. Cocaïne parlait bien trop, plus que nécessaire en tout cas, et pas forcément aux bonnes personnes. L’idée de tenter un coup de bluff était bien trop tentant. Juste faire peur à cette saleté de thérianthrope dont elle avait horreur. Elle bailla une nouvelle fois et dit en se fendant d’un sourire :

    - Qu’est-ce qui serait catastrophique ? Que ce môme ait accès au poème rendant sa véritable nature à Coca ? Si ce n’est que ça, moi je peux le réciter, si tu veux. Juste pour le plaisir de te voir te pisser dessus et gueuler comme la chienne que tu es !

    Elle se tut alors. Elle ne savait pas si elle était allée trop loin mais son coup de bluff paraissait avoir plus que fonctionné. L’autre venait de blêmir. Elle aurait aimé s’amuser encore longuement mais elle était crevée. Elle avait envie de dormir, même si s’abandonner au sommeil signifiait aussi revivre un cauchemar. Elle préférait hurler dans son lit plutôt que d’écouter cette folle déblatérer des inepties. Elle en avait assez. Elle se leva donc et se dirigea vers la porte – cela devenait une manie. Elle posa sa main sur la poignée et dicta son ultimatum.

    - Bon, t’accouches ? J’sais pas pour Coca mais moi, j’vais pas passer ma nuit ici pour faire plaisir à une enfant pourrie gâtée. Alors soit tu nous dis ce que tu attends de nous, soit j’me barre.

    Elle actionna sa main sur la poignée pour montrer qu’elle ne plaisantait pas. Assez jouer. Elle savait que l’autre allait parler. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne se mette à table. Elle n’aurait pas pris tous ces risques sans aucune bonne raison. Elle vrilla ses yeux sur cocaïne, pour la déconcerter de s’allumer une nouvelle clope tant qu’elle était dans les parages. Elle fredonna la musique qu’elle avait écouté avant que son appareil ne soit réduit en miettes. Une chanson de mort et de guerre. Une mélodie d’innocence et pourtant pleine d’espoir.


Dernière édition par Amy Crow le Ven 24 Fév - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4724
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: Re: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:10

Moi je sais des choses,
Que toi tu ne sais pas,
Viens à la salle de théâtre,
Tu connais déjà l'heure.

Shaé.


    Shaé avait l'air de s'être améliorée apparemment puisque maintenant elle savait prendre l'apparence d'un animal désormais. C'était bien, la brune avait fait des recherches pour être plus forte apparemment, c'était bon signe en tout cas. Sauf que celle-ci se transforma en un fauve et se jeta droit sur Zoey lui arrachant les écouteurs et lui explosant l'iPod de celle-ci. Cocaïne fut surprise mais ne le montra pas, menant la clope à sa bouche pour tirer une latte. Puis Shaé reprit son apparence humaine pour étrangler Zoey ce qui fit descendre Cocaïne de la scène pour s'approcher des deux brunes qui se disputaient déjà ! Elle lâcha un légers soupire puis lâcha la fumée de sa clope par la même occasion sauf que Shaé se retira, heureusement pour elle sinon Cocaïne l'aurait défiguré sans pitié mais elle ne fit rien, laissant Shaé parler pour s'excuser sauf qu'elle était sûre que Zoey ne les accepteraient pas, elle est trop rancunière et surtout envers Shaé.

    - Désolée pour tes écouteurs et ton iPod, Zoey. J’t’en repayerais un, si tu le souhaites. Mais pour le moment, l’heure n’est pas aux excuses. Autant aller droit au but. Le nom d’Alcas Goh vous est-il familier ?
    - Shaé, recommence encore une fois et t'auras à faire à moi compris ? Nan mais tu te prend pour qui ? Si tu souhaite vivre évite ce genre de comportement sinon c'est moi qui va t'apprendre les bonnes manières !

    Après lui avoir dit cela sur un ton sérieux, Cocaïne réfléchit. C'était la salade verte dans sa classe oui, Cocaïne l'avait toujours évité à cause de son pouvoir. En vérité elle ne s'était pas renseignée sur les pouvoir de cet imbécile mais elle savait que c'était quelque chose de spécial du genre Zoey et qu'elle devait l'éviter à tout prix, ce qui explique pourquoi elle ne lui avait jamais parlé et qu'elle le fuyait. Elle ne voulait pas le connaître, trop étrange pour elle même si d'habitude l'étrange l'attirait, là c'était autre chose, c'était quelque chose que son cœur lui disait de fuir peu importe le prix, au péril de sa vie sur cette terre.

    - Qu'est-ce tu veux à la salade verte qui est dans ma classe ? Franchement je l'aime pas, un vrai gamin ce gars, pfft ...
    - Le dragon ? Ouais, je le connais. La prochaine fois que je le voix, je m’amuserai à nouveau avec lui ! Il m’a eu pas surprise, le saligaud. Mais qu’il ne commette pas l’erreur de croiser mon regard ou j’en fais un pantin sur place ! d’ailleurs, qu’est-ce que tu lui veux à ce môme ? il t’a manqué de respect en te tournant le dos ?

    Cocaïne soupira un légers sourire aux lèvres, apparemment aucunes des filles présentes ici n'appréciait ce garçon, le pauvre ! Mais fallait les comprendre, on ne force jamais trois filles à apprécier un enfant à l'apparence d'un adulte. Puis Zoey se ramena lui prenant la clope des mains. Elle se prenait pour qui ? Elle jeta le magot par terre et l'écrasa, le rendant inutilisable. Sa clope c'était précieux et mademoiselle se permettait de la détruire ? Cocaïne referma son manteau, mit ses mains dans ses poches et enfonça sa tête dans son écharpe, fallait pas qu'elle s'énerve ici et surtout pas en pleine nuit. "Pas grave" se répéta-t-elle pour rester calme, elle essayait de faire l'intéressante devant Shaé où quoi ? Elle ferma les yeux, contrôlant la colère qui montait de plus en plus en elle, sa clope c'était sa clope et personne n'avait le droit d'y touché, Cocaïne n'avait pas l'air dans son assiette sur le coup il fallait l'avouer.

    - Fume pas ces cochonneries, j’t’ai déjà dit. Y a pas plus dégueulasse que ce goudron en bâtonnet.
    - La ferme tu veux ? Sois heureuse d'être encore vivante.

    C'était un ton froid qu'elle utilisait, elle rouvrit les yeux encore froid eux aussi. Puis Zoey allait sans doute trop loin car elle avait pénétrer l'esprit de Shaé, elle avait découvert des trucs super, enfin pour Zoey et elle n'hésita pas à le crier dans la salle de théâtre, comme si c'était quelque chose d'important !

    - C’est ton copain qui t’a balancé des infos sur le gamin à la choucroute verte ? En tout cas, bravo pour ta déclaration ! Vraiment très drôle ! J’aurais aimé y être plutôt que de le voir à l’instant dans ta tête. T’as déjà pensé à faire comique dans la vie ? Franchement, t’aurais de l’avenir dans ce job !
    - Zoey tu te taie !

    C'était un ordre, elle ne voulait pas de nouvelle dispute sinon Cocaïne allait massacrer les deux filles surtout que maintenant elle lui en voulait pour la clope même si elle savait que c'était pour son bien et qu'elle ne voulait pas l'énerver sauf que c'était plus fort qu'elle. Elle s'avança vers Shaé pour voir ce qu'elle avait à dire à propos du gamin vert de sa classe, ça avait l'air intéressant et ça l'était.

    - D’après mes sources, ce gamin est une véritable menace. Il peut pénétrer l’esprit des gens à tout moment, un peu comme toi Zoey. Sauf que lui ne maîtrise rien de son don. Si jamais son regard venait à croiser celui de Cocaïne, je vous laisse imaginer les conséquences qui seraient plus que désastreuses.
    - Qu’est-ce qui serait catastrophique ? Que ce môme ait accès au poème rendant sa véritable nature à Coca ? Si ce n’est que ça, moi je peux le réciter, si tu veux. Juste pour le plaisir de te voir te pisser dessus et gueuler comme la chienne que tu es !

    Cocaïne ne dit rien, elle savait que Zoey ne ferait pas ça sinon elle y passait elle aussi de toute façon. Alors c'était ça ! Son cœur avait raison, elle avait bien fait de l'éviter sauf que Cocaïne savait que Shaé aussi en avait après lui et que sans Zoey ni Cocaïne elle n'y arriverait pas. Au fond ça aidait tout le monde puisque même Zoey pouvait en profiter. Cocaïne était déjà décidée : il fallait le faire disparaître d'ici et ce le plus vite possible ! Sauf que Zoey n'avait pas comprit puisque celle-ci allait à la porte pour sortir et ouvrit légèrement celle-ci, menaçant Shaé même si la réponse était évidente.

    - Bon, t’accouches ? J’sais pas pour Coca mais moi, j’vais pas passer ma nuit ici pour faire plaisir à une enfant pourrie gâtée. Alors soit tu nous dis ce que tu attends de nous, soit j’me barre.
    - Dis moi, tu as bien lui en vouloir à ce gnome vert ? Bah tu vas en profiter ma jolie, on va le faire disparaître. Moi en tout cas c'est ce que je compte faire et c'est aussi le plan de Shaé, je ne suis pas dupe. Zoey je te laisse le choix : sois tu l'extermine avec nous sois tu vas te coucher, alors ?

    Elle avait répondue à la place de Shaé, c'était pas grave puisque Cocaïne avait déjà comprit comment réaliser tout ça. Après fallait voir où cela allait se passer et quand mais le plus vite possible serait l'idéal et Cocaïne s'en occuperait même maintenant s'il le fallait, en tout cas il ne devait pas rester là. Cet incapable représentait trop de risque pour le secret et donc pour la survit de l'école voir du monde puisque Cocaïne serait capable de l'engloutir facilement puisqu'elle est tellement énorme quand elle est totalement transformé qu'elle fait le tour du monde en se roulant sur elle-même une fois sans soucis pour attraper sa queue mais elle ne voulait pas faire ça, elle était ici pour autre chose. Elle était là pour se construire une nouvelle vie sur une Terre où il y avait des gens spéciaux mais quand même différents d'elle mais c'était pas un soucis puisque maintenant elle avait des amis ici et elle ne voulait pas les perdre et ce surtout pas à cause d'une salade verte qui était incapable de contrôler un pouvoir aussi faible que le sien ! Elle n'avait aucune attache à l'égard de ce garçon alors elle n'avait aucun soucis pour l'exterminer et Shaé profitait du fait que Zoey avait une dent contre lui puisqu'elle même devait en avoir une mais elle prétextait le pouvoir de Cocaïne pour être sûre que les filles allaient accepter ce qui était quand même, il fallait l'avouer, bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: Re: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:27

    Un rire retentit dans la pièce. Elle se retourna pour finalement se rendre compte que c’était Zoey en personne qui riait aux éclats. Toujours ce rire légèrement aigu, presque terrifiant. Elle ne savait pas pourquoi elle n’aimait pas la voix de la télépathe. Peut-être tout simplement parce qu’elle n’appréciait pas la télépathe elle-même ? Elle serra les poings, elle devait lutter pour ne pas filer une raclée à cette sale petite peste. Malheureusement, en la présence de Cocaïne, mieux valait éviter toute forme de violence devant sa « protégée ». Tant morale que physique. La droguée l’avait déjà engueulée une première fois – pas que cela lui ait posé le moindre problème – elle n’avait pas envie de perdre à nouveau du temps en paroles inutiles, en brimades dont elle n’avait que faire. Elle ne fit aucun commentaire mais n’en pensa pas moins. Elle ravala sa haine et se détourna du spectacle attristant de la morveuse penchée sur son gadget. Y avait-il plus pathétique ?

    Alors qu’elle allait reprendre sa discussion avec la première, l’autre fille lui dit alors ce qu’elle n’espérait plus. Elle le connaissait. Mieux, elle connaissait même sa race. Alors, elles gagneront du temps. Tant mieux. Une chose de moins à expliquer. Quoique, peut-peut-être serait-ce une bonne idée de revenir sur des détails importants. Même si Zoey était rodée concernant le crétin, ce n’était sans doute pas le cas pour Cocaïne. Si sa mémoire était bonne, ils étaient tous deux dans la même classe, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle savait un minimum de choses sur cet asocial. Elle ne comprit presque rien au reste de la phrase de Zoey. La pantin était sans doute une allusion à son don de télépathie. Elle se souvenait l’avoir déjà entendue se vanter de pouvoir prendre le contrôle du corps de la personne de son choix, le réduisant alors au rang de simple spectateur. Elle était alors libre de faire ce que bon lui semblait dans cette enveloppe physique qui n’était pas la sienne. Au moins semblait-elle autant décidée que les deux autres à vouloir faire la peau à la tête d’algue. De mieux en mieux. Elle faillit se jeter une nouvelle fois sur la morveuse lorsqu’elle fit preuve d’ironie mais se ravisa à temps. Ce n’était pas une bonne idée. Elle connaissait mieux que quiconque les connaissances de son acte. Elle se tourna alors vers Cocaïne. Première question intelligente depuis le début de la soirée.

    - Ce que je lui veux ? Ce connard m’a humiliée et tu me demandes ce que je lui veux ! Juste me venger. Ni plus, ni moins. J’ai eu droit à la honte de ma vie grâce à lui. D’une simple boutade, cela a viré au règlement de compte. Mais ne rentrons pas dans les détails. Je pensais avoir eu le dernier mot, mais c’est faux. En vérité, il m’a bien roulée.

    Elle faisait là allusion à son altercation avec l’hybride. Alors qu’elle l’avait arrosé d’eau pour s’amuser, pour le décoincer aussi, cet idiot avait voulu faire la même chose, mais d’une façon moins tolérable, plus agressive. Elle sentait encore l’odeur suave de sa chevelure prenant feu. Finalement, elle aurait dû le voir venir. Quelle conne ! Mais au lieu de cela, elle était tranquillement retournée vers Dren, ne se souciant déjà plus de ce nouveau à la crinière verdâtre repoussante. Grave erreur. L’issue était alors prévisible. La loi du Talion. Elle aurait dû s’en douter. Après avoir brûlé la cascade de jais de Shaé, il ne lui fallut pas longtemps pour éteindre ce début d’incendie. Un peu d’eau, et le tour était joué. Mais le mal était fait. Il n’aurait pas dû faire ça. Elle l’avait alors empoigné par la peau du cou puis l’avait traîné telle une larve dans les recoins de la bibliothèque. Là, elle lui avait asséner une bonne correction. C’est du moins ce qu’elle avait cru au début. Mais elle s’était rendue compte, un peu tard, que tout était faux. Le sang versé n’était pas celui de ce moustique mais le sien. Poignets éraflés, coupures aux mains. Elle n’avait même pas remarqué la fine couche d’écailles ayant recouvertes son corps alors qu’elle le cognait de toutes ses forces. Lui, il n’avait eu qu’à geindre et à gémir. Il simulait à la perfection.

    Zoey quitta enfin son terrier pour venir les rejoindre avant de dévier pour fermer la porte. Pendant ce temps, Cocaïne s’était allumée une cigarette qu’elle fumait du bout des lèvres – pour changer – ni une, ni deux, la gamine fit demi-tour pour jeter au sol la clope qu’elle écrasa de toutes ses forces à l’aide de son pied. Cocaïne ne dit rien sur le coups mais à peine Zoey eut-elle fait une remarqué déplacée sur le tabac que la première partit au quart de tour, la rabaissant à son tour. C’était du joli. « Elles s’entendent comme cul et chemise mais l’une est la protégée de l’autre… Ben voyons. »
    Alors, la thérianthrope eut toutes les difficultés du monde à se contrôler. Zoey venait de pénétrer dans son esprit et parler librement de Dren. Elle en parlait d’une manière qui la rebutait. Elle serra ses poings jusqu’à s’en faire blanchir les phalanges, jusqu’à ce que le sang coule sous ses ongles, jusqu’à ce que la douleur devienne insupportable. Elle avait envie de tuer cette sale petite merdeuse. Oui, de lu ôter la vie, tout simplement. De l’entendre couiner avant de lui asséner le coup de grâce. Elle fut rappelée à l’ordre. Pour la seconde fois. À l’avenir, elle tâcherait d’apporter une laisse pour pouvoir maîtriser aisément le pit-bull qu’est cette garce brune.

    Zoey partit alors vers la porte. Les deux filles encore assises se levèrent alors en même temps. Si jamais elle partait, c’en était fini de ses rêves de vengeance. C’en était fini de son désir de faire payer l’affront de ce môme. Tout serait fini. Mais il resterait Zoey. Cette douce et si gentille Zoey qui serait la cause de son échec. Son départ règlerait alors son destin. Elle voulut lui dire de revenir, de s’asseoir à ses côtés mais Cocaïne fut plus rapide. Oui, elle, elle l’écouterait. Elle entendrait la voix de la raison, à défaut d’écouter la sienne. Mais seule, elle n’arriverait à rien. Elle vrilla ses prunelles sombres dans celles de Zoey, comprenant qu’il était désormais temps de leur faire part de son plan. Il fallait qu’elle leur résume tout. Pour un tel travail, celle n’aurait trop de la nuit pour clore son discours.

    - Laisse-moi t’exposer mon plan, Zoey. Tu seras alors libre de choisir ou non si tu veux participer à la mise à mort de ce crétin.

    Elle s’exprimait d’une voix forte et assurée, aucun tremblement ne se lisait dans son timbre. Elle semblait avoir l’habitude parler aux foules, pire de leur commander. Aucune hésitation, juste une autorité sans faille, presque terrifiante mais à la fois fascinante. La même façon de parler que ces Russes qui avaient décimée sa famille. Il faut croire que tuer n’est pas la seule chose qu’elle a appris là-bas. Elle prit Zoey par la main, ne se souciant de sa propre volonté et l’emmena près de Cocaïne, là où elle était encore posée quelques instants plus tôt. Elle la força à s’asseoir, toujours de cette autorité indescriptible tenace dans sa voix et désormais visible dans ses actes. Pourtant, ses actions étaient nuancées d’une certaine nuance, tout comme son timbre. Même si ses gestes et sa voix étaient sans appel, elle ne faisait en aucun cas preuve d’une détermination de fer et cruelle dont elle se serait servie pour dicter ses troupes.
    Le mot « mise à mort » pourrait être juger extrémiste par certains. Pourtant, tuer n’était en aucun cas un plaisir pour Shaé. La seule fois où elle avait été confrontée à une telle situation, cela remontait à peine à quelques années pour sauver sa peau. Tuer ou être tuée. Elle avait désormais adopté cette attitude à longueur de journée, en employant un vocabulaire barbare et cruel à longueur de journée.

    - Alcas est un hybride dragon. Pour en venir à bout, il n’y a pas trente-six solutions. Je suis allée demander conseil auprès de mon professeur d’histoire des espèces. Il m’a affirmée que les basses températures mettaient hors d’état de nuire une telle espèce. Une chance pour nous que cela soit encore l’hiver.

    Elle laissa quelques secondes de silence, permettant à tous de bien assimiler ce qu’elle venait de dire et de faire ses propres conclusions. Combattre le crétin à l’extérieur. Malheureusement, le temps pressait. En effet, l’hiver touchait à sa fin. Il y avait donc plus de risques pour que cette partie du plan échoue plutôt qu’elle réussisse. Mais qu’importe ! Elle pouvait parer à toutes les éventualités, elle avait tout prévu. Venait ensuite la suite de son plan. Elle reprit son souffle avant de recommencer à parler :

    - Comme vous avez pu le remarquer, je peux désormais me transformer en d’autres animaux. Ainsi, même si ce guignol se transforme en dragon, j’arriverais tout de même à le traquer aisément. Mais cela serait trop facile si je pouvais m’en débarrasser ainsi. Si lui peut voler, moi je ne possède aucune ailes.

    Chat, once, panthère, smilodon, mammouth et grizzli. Voilà les six formes qu’elle pouvait emprunter. Malheureusement, aucune de celle-ci ne sait voler. Elle allait enfin pouvoir expliquer à la gamine quelle était son rôle dans son plan. Jusqu’à présent, elle était restée évasive sur les fonctions de chacun, ne parlant que d’Alcas ou d’elle-même. Là, elle allait entrer dans le vif du sujet. C’était maintenant ou jamais qu’elle pouvait faire basculer la donne. Il lui suffisait s’employer les mots justes, ceux qui la toucheraient réellement et le tour serait joué ! Elle réfléchit quelques instants. Il ne fallait pas qu’elle se trompe.

    - Et toi Zoey, tu seras là pour empêcher que ce crétin ne puisse se transformer ou utiliser ses pouvoirs de dragon. Je sais que tu peux contrôler le corps des gens alors tu te serviras de ton don à bon escient. Moi, pendant ce temps je pourrais m’occuper librement de cet idiot.

    Malheureusement, il faudrait que Zoey reste dissimulée derrière quelque chose. Mais peu importait. Ce n’était pas parce qu’elles ne la jouaient pas fair-play que Zoey allait refuser, d’ailleurs n’était-elle pas un peu fourbe, elle aussi ? Le nombre de piques ou de boutades qu’elle lui a lancé depuis le début de la soirée en est la preuve parfaite. Il ne lui restait plus qu’à évoquer le rôle de Cocaïne dans cette histoire et le tour serait joué. Elle laissa encore quelques secondes s’écoulaient, permettant à ses mots d’avoir l’impact escompté sur la petite cervelle de moineau de la télépathe.

    - Et toi Cocaïne, tu seras là pour veiller sur Zoey. J’ai cru comprendre que lorsqu’elle prenait le contrôle d’un autre corps, le sien devenait alors la proie de tous. Il serait dommage que notre chère Zoey se retrouve avec un corps mutilé ou brûlé suite aux coups de cette brute de dragon, n’est-ce pas ?

    Nouvelle pause. Elle attrapa la bouteille d’eau qu’elle avait emmené – en bonne oratrice qu’elle était – et en but de longues gorgées, ne s’arrêtant que lorsque sa gorge n’était plus sèche. Elle s’essuya la bouche et décida qu’il était grand temps de conclure son beau discours. Elle espérait juste avoir était assez convaincante pour que Zoey prenne part à sa machination diabolique. Inutile de se leurrer, sans la gamine, son plan n’avait aucune chance de réussir. Elle serait réduite en miettes en très peu de temps. Et cela, elle ne doutait pas que l’autre fin stratège l’avait elle aussi compris depuis longtemps. Dès le début de sa prise de parole, peut-être.

    - Alors Zoey ? C’est oui ou c’est non ?

    Question simple, réponse simple. Si elle venait à refuser, elle pourrait toujours compter sur Cocaïne pour faire changer d’avis son amie. En effet, la droguée semblait avoir très envie de participer à ce combat. L’appel du sang, peut-être ? Juste l’envie de se défouler, aussi. Elle n’avait que faire des hypothèses. C’était une femme d’action et non de réflexion. Plus vite tout ceci serait réglé, plus vite elle pourrait régler son compte au crétin. Elle attendait ce moment avec tant d’impatience, cela faisait si longtemps qu’elle préparait sa vengeance. Enfin, elle la voyait se profiler. Cette discussion n’était qu’une formalité. Le plus dur était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4754
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: Re: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:11

    Il faisait aussi froid à l’extérieur qu’à l’intérieur. Lorsque l’air frais du dehors s’engouffra dans la pièce, Zoey frissonna. Au fond, les températures étaient les mêmes. D’un côté il y avait une salle pouvant presque servir de chambre froide et de l’autre, un monde en proie aux pires intempéries. Putain d’ironie. Elle voulait partir maintenant. Elle en avait assez vu pour aujourd’hui. Elle avait voulu faire plaisir à l’autre garce et cette dernière lui avait sauté à la gorge, l’étranglant à peine. En prime, ses écouteurs et son iPod étaient fichus. Super la soirée. Elle aurait dû rester dans son lit plutôt que de vouloir faire plaisir à cette saloperie. Et pour quoi en échange ? Pour se faire injurier et détruire ses propres affaires ? Vraiment, elle avait assez donné. Si c’était cela que de vouloir rendre service, plus jamais elle n’aiderait quiconque. Vive les remerciements. Comme si cela ne suffisait pas que Shaé s’en prenne à elle, Cocaïne s’était elle-aussi déchaînée sur elle. Il suffisait qu’on la prive de sa putain de clope et la voilà dans tous ses états, prête à s’en prendre à n’importe qui ! Mais bon, elle avait l’habitude.
    Elle aurait tout de même donné n’importe quoi pour être dans sa chambre. Pour cela, rien de plus simple. Juste se barrer de cet endroit maudit. La main toujours sur la poignée, elle contempla longuement les allées désertes qui s’offraient à elle. Son autre main courut sur le mur de l’extérieur. C’était froid. Un froid semblable à celui qui l’habitait depuis qu’elle était revenue à la vie. Elle parcourut les différentes crevasses de la paroi. Alors des sillons, des vallées commencèrent à se former comme par magie sous ses doigts. Un monde nouveau. Elle pouvait sentir des rivières se créaient grâce à l’humidité de la pierre. Des gouttes suintaient, des fleuves s’agitaient sous ses phalanges. Monts et volcans s’édifiaient de par sa paume, s’élevant de plus en plus haut puis disparaissant brutalement suite à une érosion de granit. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle ne vit rien d’autre qu’un banal mur. Ces merveilleux bruits avaient disparu de son esprit. Ces sons furent alors remplacés par la voix de Cocaïne.

    - Dis moi, tu dois bien lui en vouloir à ce gnome vert ? Bah tu vas en profiter ma jolie, on va le faire disparaître. Moi en tout cas c'est ce que je compte faire et c'est aussi le plan de Shaé, je ne suis pas dupe. Zoey je te laisse le choix : soit tu l'extermines avec nous soit tu vas te coucher, alors ?

    Son monde utopique venait de prendre fin. Elle chercha à ranimer ces souvenirs perdus, à insuffler à nouveau la vie entre ces éléments naturels qu’elle avait créé de par son imaginaire. Mais plus rien n’était comme avant. Le froid l’avait quittée, remplacé par une onde de chaleur dont elle ne comprenait pas la provenance. L’humidité ne se trouvait plus sur le mur mais sur son front, perlant de gouttes de sueur. Son univers entier s’écroulait. Cette histoire qu’elle se racontait à elle-même s’arrêtait, balayée par une réalité morne et triste. Crier. Crier sa peine à la nuit, elle, elle l’écouterait. Les ténèbres étaient partout. Elle ne discernaient plus l’ombre de la lumière. Tout devenait flou, tout dansait devant sa vue brouillée. Les formes, les couleurs, tout se mélangeait. Etait-elle folle ? Et, alors que tout s’écroulait, sa main passait nerveusement sur le mur, en quête de son ancien monde, de ce qu’elle connaissait. Pourtant, elle ne retrouvait plus rien. Ses phalanges butèrent contre cette surface lisse. Adieu poésie. Adieu imagination. Adieu enfance.
    Elle se laissa tomber contre le mur. Son mur. Celui qu’elle avait su dompter, celui qu’elle avait apprivoisé tel un animal sauvage. Désormais ,il était méconnaissable. Plus rien n’existait. En un instant, tout s’était subitement écroulé. Elle palpa la paroi dure, ses doigts glissèrent dessus. Rien. Plus rien n’existait. Tout avait disparu. Pourquoi ? Elle ferma les yeux. Les bruits. Elle pourrait les entendre à nouveau si elle se concentrait bien. Un effort, un dernier. Après, elle serait heureuse. Clapotis de l’eau, chute de pierre, bruissement du vent entre les feuilles. Etait-ce trop demandé que de revivre une dernière fois là-bas ? Elle attendit ce qui lui parut être une éternité. Elle prêta l’oreille au moindre son suspect. Lorsqu’elle croyait réentendre son orchestre imaginaire, ce n’était rien d’autre qu’une blatte courant le long du parquet. Lorsque l’air lui sifflait entre les oreilles, ce n’était rien d’autre que la porte entrouverte. Et, lorsqu’elle crut entendre la voix d’un ange, elle ouvrit les yeux. Finalement, tous s’étaient trompés. Ce n’était pas la voix d’un ange qui la guidant vers le Paradis mais tout le contraire. Un démon l’emmenant droit en Enfer.

    - Laisse-moi t’exposer mon plan, Zoey. Tu seras alors libre de choisir ou non si tu veux participer à la mise à mort de ce crétin.

    Les flammes léchaient son corps. Le démon était là, lui souriant de toutes ses dents. Toujours ce même sourire d’hypocrite. Toujours cette douceur mêlée à une autorité qui l’énervait. Elle était à deux doigts de prier pour être enfin libérée de cet Enfer. Alors qu’elle essuyait les perles de sueur, elle revit Orphée. Tout devint clair dans sa tête. Elle ne rêvait pas. Elle était bel et bien en Enfer. Alors, le mythe d’Eurydice revivait une nouvelle fois. Orphée disparut aussi vite qu’il était apparu. Elle voulut tendre la main pour le retenir mais elle reste là, à observer l’endroit où il se tenait encore quelques instants plus tôt. Elle voulut pleurer, mais les larmes ne coulèrent pas. Elle voulut hurler mais son cri se coinça à l’intérieur de sa gorge. Elle voulut partir mais ses jambes se dérobèrent sous son poids. Alors, il ne lui restait plus qu’à attendre que son cauchemar cesse. Un cauchemar empreint de la réalité. Un cauchemar qui n’avait rien de fictif.
    Elle ne comprenait pas ce que racontait le démon. Elle ne saisissait pas le moindre mot. Sans doute était-ce sans importance. Elle se contenta de le fixer, faisant mine d’écouter ce qu’il disait. Mais en vérité, elle avait beau essayer de se concentrer sur sa voix, les mots la fuyaient, s’écorchaient dans sa bouche, à moins que cela ne soit l’ouïe de Zoey qui ne comprenne rien. Alors que le monstre mâchait ses mots, elle eut un éclair de lucidité. Elle tremblait. Elle avait chaud mais elle tremblait. Elle observa la porte conduisant aux Limbes. Elle était ouverte. Mécaniquement, elle s’y dirigea et alla refermer sa seule voie de sortie à cette horreur. Elle se laissa choir une nouvelle fois sur ce parquet, seule douce d’infime chaleur.

    Le démon parlait toujours. Sa voix lointaine ne lui parvenait pas. Alors, à défaut de pouvoir comprendre ses paroles, elle se concentra sur son physique. Elle détailla ce monstre hideux qui lui faisait peur. L’hybride avait quelque chose d’effrayant. Sa posture était celle d’un homme, tout comme son corps. Mais les ressemblances avec un être humain s’arrêtait là. Sa tête était couronnée par une autre, de chauve-souris. Des ailes s’élevaient dans l’air, touchant le plafond. Une queue s’agitait dans les ténèbres, traversant les flammes : une queue de scorpion mortelle. Une main levée et une autre baissée. D’un côté la vie et de l’autre, la mort. La création et la destruction. Un physique pouvant en effrayer plus d’un, Zoey ne faisait pas exception. Elle scruta avec attention ce monstre qui ne cessait de s’agiter et de lui parler. Elle ne comprenait toujours rien. Alors, tout en observant cette créature hideuse, elle ne put s’empêcher de lui trouver des ressemblances avec le démon du vent du sud : Pazuzu. C’était absurde. Pourquoi une entité de la mythologie mésopotamienne serait-elle ici, dans cette salle de théâtre ?
    Elle s’efforçait d’hocher la tête à chacune des nouvelles paroles du démon. Le monstre ne s’exprimait pas en français mais dans une langue étrangère. Elle prêta l’oreille aux babillages de la créature pour finalement se rendre compte que tout ceci ressemblait à du latin ou peut-être même à de l’hébreu. Elle n’aurait su dire.

    - Alors Zoey ? C’est oui ou c’est non ?

    Elle réfléchit quelques instants. Mais faire le bon choix n’était pas chose facile lorsque l’on n’avait rien compris aux fabulations d’une personne. Elle posa sa tête contre la paroi et se concentra quelques instants. Elle ne pouvait pas demander au démon de répéter sans subir sa colère. Il risquait de la laisser en Enfer selon sa réponse. Il fallait donc qu’elle fasse le bon choix. Un marché, voilà ce qu’il lui proposait. Mais quel était l’enjeu d’un tel pacte ? Que lui proposait-il ? Elle ne voulait pas l’énerver plus qu’il ne l’était déjà. Alors mieux valait pour elle donner la bonne réponse.
    C’était simple. Tout tenait en un mot : oui ou non. Restait-il encore à faire le bon choix. Réfléchir ne servirait à rien. Il lui fallait s’en remettre au hasard pour accepter ou non ce pacte avec le démon. De toute façon, que risquait-elle si elle acceptait ? Elle prendrait certainement moins de risque que si elle refusait.

    - D’accord, méchant démon. J’accepte.

    Et ce fut tout ce qu’elle répondit. Elle ne chercha pas à savoir pour quoi elle avait dit oui pour la simple et bonne réponse que cela ne l’intéressait pas. Qu’avait-elle à perdre de toute façon ? Dans de tels cas, l’âme est vendue au Diable ou à elle ne savait quelle bête mythique. Elle, elle avait déjà perdu son âme depuis longtemps déjà. Le jour de sa mort, pour être exacte. Alors que risquait-elle d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Vide
MessageSujet: Re: La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Promesse des Ténèbres [Cocaïne - Shaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-