Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un nouvel ami! [Vito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:38

Le cours d’histoire était désormais terminé. Il n’attendait plus que cela. L’histoire était beaucoup trop compliquée pour lui. Tous ces mots finirent par lui donner faim. Il avait vu pleins de personnes nouvelles, mais il n’en connaissait aucun. À part Zoey. Justement, elle était assise à côté de lui. Même si leur première discussion avait tourné au vinaigre, elle ne l’avait pas ignoré en classe. C’était un bon deuxième début. Il allait tout reprendre du début, car il ressentait un sentiment puissant pour elle.

Il était allé se remplir la panse une nouvelle fois à la cafétéria de l’école. Cet endroit lui rappelait la valse. Il fallait manger et non penser. Il marcha vers la cafétéria et regarda chaque personne qui marchait. Tous des personnes étranges, mais ils ressemblaient pour la plupart à des humains. Pourquoi étaient-ils ici? Étaient-ils rejetés eux aussi? Peut-être. Il ne le saurait probablement jamais.

Arrivé à la cafétéria, il regarda les personnes qui étaient assises. Une personne se démarquait des autres. Il avait fait apparaître de la nourriture. Mais comment avait-il fait? Il le regarda longtemps. Il l’avait remarqué et Astath avait tourné la tête. Il ne pensait qu’à une seule chose : comment il avait fait? Il ne pouvait s’empêcher d’aller lui poser la question directement. Il alla donc vers le mystérieux inconnu. Il s’assit en face de lui et le regarda droit dans les yeux.

- Je m’appelle Astath Zacharias et je suis un demi-démon. J’ai une question à te poser. Comment as-tu fait apparaître la nourriture tout à l’heure? Je voudrais que tu m’apprennes à faire la même chose.

Il voulait vraiment savoir. Comme cela, il pourrait faire apparaître de la nourriture à sa volonté ou il pourrait faire apparaître des objets qu’il pourrait donner à Zoey. Il continua de le fixer droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:14

‘’Enfin terminé’’

C’était ce qu’avait dit Vito à la fin du cours d’histoire. On pouvait résumer ce qu’il avait appris en un seul mot, rien. Il ne comprenait pas ce qu’il arrivait dans le monde. Les nouveaux pays, les guerres mondiales, etc. Tous ça n’a aucun sens pour l’italien. Il finit par sortir enfin libéré de sa torture. Aussi , il n’avait pas été concentré sur le cours. Il avait trop faim. Il avait seulement mangé un croissant, mais la prof n’avait aimé qu’il mange pendant la classe. Il alla dans la cafétéria. Il vit la foule qu’il y a avait devant la cuisine et se dit qu’il était mieux d’utiliser ses pouvoirs. Il prit une place et se mit à penser à ce qu’il avait envie de manger. Bon, il se dit qu’un plat de pâte est toujours ce qu’il y a de mieux. Il claqua des doigts et des pâte à la sauce Alfredo avec du poulet et un pain à l’aile apparu. Vito adorait manger , mais pas cuisiner. Il avait déjà tenté plus jeune chez lui, mais il avait mit le bordel dans la cuisine. Les servantes lui avaient qu’elles cuisinaient pour lui et que cela n les dérangeait pas. Depuis, Vito n’avait jamais utilisé une cuisine. Après sa première bouchée, il finit par voir un garçon s’asseoir en vitesse devant lui et dire :

-Je m’appelle Astath Zacharias et je suis un demi-démon. J’ai une question à te poser. Comment as-tu fait apparaître la nourriture tout à l’heure? Je voudrais que tu m’apprennes à faire la même chose.

Il regarda le jeune homme et se souvient où il l’avait vu. Il était dans sa classe. Il prit un peu le temps de l’observer. Il avait deux tatouages, un de dragon dans le visage et un crane sur le torse. Il avait une aile et était torse nu. Cheveux noir avec deux mèches argentés et des yeux jaunes.

‘'Il y a une autre personne avec des yeux de couleurs différentes dans cette école, avait remarqué dans sa tête Vito. ‘’

- Tu dois savoir qui je suis après mon apparition dans la classe. Juste pour te le faire souvenir, je suis Vito Novelli et je suis un djinn. Pour répondre à ta question, c’est mon pouvoir qui est à l’action. Je peux téléporter des objets et moi-même où je veux. Je n’ai pas créer ces pâtes , elles doivent surement venir d’une cuisine quelque part dans le monde. J’ai juste à penser et les objets arrivent après que j’ai claqué des doigts. Même chose pour le faire sur moi. Je crois que pour que tu puisses avoir ce pouvoir, il faut que tu sois un djinn et que tu aies été libéré de ta lampe après avoir réaliser les souhaits de mille personnes.

L’Italien vit de la déception apparaître sur la visage de Astath. Il demanda sur un ton doux :

-Pourquoi tu aurais eu besoin de mes pouvoirs? Il faut pas que tu sois gêné , tu peux me faire confiance , je vais essayer de comprendre du mieux que je peux ta situation.

L’italien était un garçon intentionné . Beaucoup croyait qu’il était un homme égoïste, mais il n’était pas comme ça. Il voulait être le contraire de son père qui ne pensait qu’à lui et son argent. Vito voulait être là pour les personnes qu’il aime que ce soit ami ou amorueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:21

- Tu veux vraiment savoir pourquoi je veux tes pouvoirs? En fait, je n’ai pas d’argent dans mon portefeuille, alors je ne peux rien me payer. Et j’ai un très gros appétit.

Il n’était pas gêné du tout, mais c’était bien dommage qu’il ne puisse pas apprendre à faire apparaître de la nourriture à sa volonté. Il aurait aimé manger à sa faim. Tant pis. Il le regarda une seconde. L’avait-il déjà rencontré? Peut-être l’avait-il déjà croisé dans l’école. Il se rappelait maintenant où il l’avait déjà vu, c’était dans le cours d’histoire.

- Je suis désolé, mais j’aurais une autre question, à te poser. Dans le cours d’histoire, je me suis un peu endormi, car je ne comprenais rien à ce que la professeure disait. Alors est-ce que tu peux me résumer ce qu’elle a dit et dans un langage compréhensible? Tu m’aiderais beaucoup.

L’histoire n’était pas son point fort, comme tout le monde avait pu constater. Il ne connaissait absolument rien des 1500 dernières années et il ne connaissait que très peu l’histoire de son époque. Il pouvait un peu décrire les lieux en Grèce qu’il a visités, mais c’était tout. Cela ne serait pas utile pour l’époque actuelle. Comme si des pierres pouvaient les intéressées.
Il voulait connaître plus de personnes dans cette école. Le mieux c’était d’avoir des amis sur qui on peut compter, mais une fois encore il ne savait pas comment s’y prendre. Son père lui avait dit un jour qu’un ami sera une personne sur qui tu peux compter à tout moment. Même dans les pires situations, un ami sera toujours là pour t’aider. Il devait faire attention à ce qu’il allait dire pour ne pas tout gâcher comme la dernière fois.

- Mais avant de commencer, il faut avoir le ventre plein. Je ne comprendrais rien à ce que tu dis si mon ventre fait plus de bruit que toi, alors est-ce que tu peux me faire apparaître de la nourriture? N’importe quoi ferait l’affaire. J’aimerais aussi savoir ce qu’est un djinn.

Cette personne l’intriguait beaucoup. Il avait des habits plus étranges que ceux des autres personnes et il pouvait faire apparaître des objets par sa seule volonté. Il ne savait pas non plus ce qu’était un djinn. Mais il semblait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:24

- Tu veux vraiment savoir pourquoi je veux tes pouvoirs? En fait, je n’ai pas d’argent dans mon portefeuille, alors je ne peux rien me payer. Et j’ai un très gros appétit.

C’était pas la réponse que espérait Vito, mais ça devait être la vérité. Il avait l’air d’un garçon très athlétique, donc il devait nourrir son corps. Il lui demanda :

- Je suis désolé, mais j’aurais une autre question, à te poser. Dans le cours d’histoire, je me suis un peu endormi, car je ne comprenais rien à ce que la professeure disait. Alors est-ce que tu peux me résumer ce qu’elle a dit et dans un langage compréhensible? Tu m’aiderais beaucoup. Mais avant de commencer, il faut avoir le ventre plein. Je ne comprendrais rien à ce que tu dis si mon ventre fait plus de bruit que toi, alors est-ce que tu peux me faire apparaître de la nourriture? N’importe quoi ferait l’affaire. J’aimerais aussi savoir ce qu’est un djinn.

Il venait de lui demander de l’aider en histoire. Vito devait être le denier à être bon dans cette matière. Lorsqu’il était sorti de sa lampe, il avait remarqué que le monde avait changé. Masi vraiment. Lorsqu’il était sorti du musée, il avait découvert la ville de New York. Tous ça l’avait tellement troublé. Il voyait des bâtiments qui allait plus haut que les tours de sa florence natale qu’on appelait gratte-ciel. Il y avait aussi les voitures, mais qui n’était pas tiré par des chevaux et qui avait quatre roue. Elles s’étaient aussi en métal et avait même des vitres. Aussi le moyen de transport qui était sous terre, qu’on appelait métro. Il se sentait tellement déstabilisé dans ce nouveau monde. Mais , il devait se ressaisir. La première décision de Vito était d’apprendre à s’habituer à tous ce que les gens appelaient technologie. Cela lui en a prit du temps, depuis qu’il était arrivé. C’était tous ce qu’il avait fait avant d’arriver à Lisienne , apprendre comment fonctionne tel ou telle objet. Au début , c’était difficile , car il n’y comprenait rien. Sauf que plus , il avançait , plus il se sentait mieux avec les différents moyens de technologie. Il appréciait même certains d’entre eux, comme le télévision. C’était tellement magique de voir les gens à distance. On pouvait tous faire, même du théâtre, mais à distance. On pouvait même l’écouter à une heure différente. Vito avait fini par se dire que le monde avait inventé des choses très intéressantes. L’italien finit par revenir à la réalité. Astath voulait à manger aussitôt dit, aussitôt fait. Un poulet entier déjà prêt à être manger qui avait apparu devant ,le nouvel ami. Il le prit et arracha une cuisse. Il se mit à la déguster. Pour ça part, Vito prit une bouché du pain à l’ail. Il dit au demi-démon :

-Pour le cour d’histoire , oublie moi là-dessus. Je suis comme toi, j’ai rien compris de ce disait la prof. Mais , il y a d’autre matière dans laquelle je peux t’aider. Un djinn, c’est une créature que selon les légendes vient dans une lampe. Lorsque tu frottes sa lampe, il sort et te réalise trois souhaits. C’est ça en gros un djinn. L’apparence change, il n’en a aucun qui se ressemble. Pour préciser, je ne suis pas née djinn, j’ai été maudit par quelqu’un à devenir cette créature. Autre chose, je suis libéré de ma lampe, donc si une personne la frotte, il ne se passe rien. Je ne suis plus obligé d’aller la voir et de réaliser ses souhaits. C’est aussi à cause que j’étais libéré que j ne peux que téléporter des choses. J’espère que ça t’éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:36

L’histoire n’était pas le point fort de son compagnon de classe finalement. Tant pis. Il demanderait à quelqu’un d’autre. Il prit une nouvelle bouchée du poulet tout juste préparé. Il ne savait pas pourquoi, mais la nourriture humaine avait bon goût. Par contre, les djinns semblaient un peu étranges. Vivre dans une lampe, quel drôle d’idée. La lampe devait sûrement être très grosse pour contenir un djinn. Il finit le repas, comme à son habitude.

- Tu as dit tout à l’heure que tu pourrais m’aider dans d’autres choses n’est-ce pas? Alors j’aimerais que tu m’en apprennes plus sur ce monde. Il faudrait commencer avec le langage, car je ne comprends pas tout ce que vous dites.

Il lui demanderait sûrement autres choses plus tard, mais pour l’instant c’était ce qu’il y avait de plus pressant. En fin de compte, peut-être pas.

- J’aimerais aussi que tu me dises comment entretenir une relation amicale dans votre monde.

Il était un peu gêné quand il avait dit sa dernière phrase. Pourtant, il n’y avait aucune honte à dire cela. Il ne savait pas comment avoir des amis, car il avait de la difficulté à exprimer ses sentiments, même de les reconnaître. Il fallait apprendre, coûte que coûte. S’il connaissait les principes de ce monde, il ne serait plus rejeté, en tout cas pas comme la dernière fois. Cela avait été une des pires journées de sa vie entière, bien qu’elle fût courte. Il apprenait beaucoup de ses erreurs. Il allait gagner la prochaine fois. Il l’espérait. Il regardait maintenant le djinn droit dans les yeux.

- Avant de commencer, voudrais-tu être mon ami?

Il lui sourit et continua de le regarder. Il attendait sa réaction. Il se demandait si dire tout ce qu’il voulait dire était une bonne chose ou si c’était seulement elle qui n’aimait pas sa manière de dire les choses.


[désoler pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

- Tu as dit tout à l’heure que tu pourrais m’aider dans d’autres choses n’est-ce pas? Alors j’aimerais que tu m’en apprennes plus sur ce monde. Il faudrait commencer avec le langage, car je ne comprends pas tout ce que vous dites. J’aimerais aussi que tu me dises comment entretenir une relation amicale dans votre monde. Avant de commencer, voudrais-tu être mon ami?

Sa demande était un peu bizarre. Il lui demandait d’être son ami. Bon lui qui comprenait pas les émotions ça devait être un peu normal. Vito se mit a réfléchir sur ses relations. Il avait certes connu des gens sympathiques, mais n’avait pas eu d’ami. Ça serait bien pour commencer d’être amis avec Astath. Il semblait être un garçon sympathique. Bon , il fallait lui apprendre des choses sur le monde humain , mais ça s’expliquait. L’italien n’est pas sur que les démons connaissent bien les sentiments. Vito prit des pâtes et finit par lui dire :

-Je serais ravi d’être ami avec toi. Je te préviens, je ne suis pas un expert sur ce monde. J’ai de bonnes connaissances, mais il a surement des choses qui m’échappe. Pour ce qui est du langage, tu me dis si tu ne comprends pas une expression ou autre chose, tu as juste à me le demander et j’essayerai de te le dire plus simplement. Pour ce qui est de l’amitié, c’est un sentiment qui se développe. Un ami, c’est un personne qui te connais, à qui tu peux faire confiance, que sera toujours là pour te supporter dans les moments dures. C’est aussi avec cette personnes que tu vas passer de bons moments. Donc si tu veux qu’on soit ami , parle-moi un peu de toi. C’est quoi que tu aimes, comment a été ton enfance tous ça? Il faut apprendre à se connaître si tu veux qu’on soit ami.

[Je sais , réponse moyenne. Je me reprendrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26

Bon, il avait enfin trouvé une personne qui l’appréciait et qui voulait être son ami. Par contre, le plus dur dans une amitié, c’est de rester ami. Il apprendrait cela avec le temps. Il espérait aussi qu’il ne soit pas ami avec une personne folle ou méchante, mais Vito ne semblait aucun des deux. Il ne connaissait pas beaucoup le monde lui non plus, alors il devrait demander à quelqu’un d’autre. Zoey a vécu dans ce monde plus qu’eux deux, mais il ne pensait pas qu’elle lui reparlerait bientôt. Dommage, car il ne connaissait aucune autre personne. Par contre, pour le langage, Vito pourrait probablement l’aider.

Son nouvel ami lui demanda de lui parler de sa vie, mais il ne voulait plus parler de sa vie, car elle lui faisait trop mal. De toute façon, l’amitié se développe avec le temps et non sur ce qu’on sait sur une personne. La dernière fois qu’il avait parlé de lui avec une autre personne, la personne voulait qu’il retourne chez lui. Il le ferait, mais une fois que cette personne aura donné son dernier battement de cœur. Il n’aimait pratiquement rien et son enfance était particulièrement simple et courte. Mais puisqu’il le demandait, il ne pouvait refuser.

- Ce que j’aime? J’aime me battre. Sans tuer, bien sûr. J’aime la nourriture que mon père me préparait dans mon monde. J’aime aussi … une personne, mais je ne te dirai pas qui. J’aime également connaître votre monde et les humains. Pour mon enfance, je préfère ne pas en parler, car c’est un sujet délicat pour moi.

Il regarda dehors, se remémorant ses souvenirs avec son père. Oui, cela était vraiment sensible pour lui. Il valait mieux aller de l’avant que de rester en arrière. Il préféra regarder ce qu’il y avait de l’autre côté de ce qu’ils appellent « fenêtre ». Il n’y avait pas d’oiseau dans les arbres aujourd’hui. La neige blanche recouvrait le sol et reflétait les rayons du soleil. Le ciel ne comportait pas beaucoup de nuage et il était bleu, comme à tous les jours d’ailleurs. Ce monde était vraiment beau, avec plusieurs couleurs différentes qu’on ne se lasse jamais de regarder. Il se tourna vers le djinn et lui sourit.

- C’est à ton tour maintenant de me parler de ce que tu aimes, de ton enfance et tout cela. Si, par contre, tu ne veux pas dire quelque chose, tu n’es pas obligé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouvel ami! [Vito] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel ami! [Vito] Un nouvel ami! [Vito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel ami! [Vito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-