Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Vide
MessageSujet: Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:18

Le matin... Toujours aussi difficile lorsque l'on est plus connu comme une créature nocturne, en même temps, il était vrai que la jeune professeur vampire préférait nettement vivre lorsque le soleil était couchant ou déjà coucher et que les personnes vivants le jour sont déjà partit dans le monde des songes. De plus, les yeux cerises de Scarlett lui faisait, par moment, réellement mal à la lumière du jour, ce qui lui valait de devoir porter des lunettes par moment.
Bref, la jeune femme se leva doucement ce matin-là, après tout elle n'avait pas cour, juste un cour particulier avec Cocaïne pour pouvoir la remettre un peu à jour car, avant même de faire des cours dans toute les classes, elle avait fait passer un petit test, mais peut-être avait-elle fait exprès de le planter, ce test d'aptitude? Après tout, les élèves d'ici ne sont pas pareille à ceux du service d'éducation nationale du monde "Humains" duquel nous sommes rejeter par nos différences! Ce monde et rascisme, dès que les Hommes ne comprennent pas quelques choses qui les dépassent, ils le rejettent ou le mettent en cage... Heureusement pour la jeune femme, sa différence n'était pas très flagrante, des dents de vampire, un corp grandissant au ralentis, des yeux rouges, cette soif de sang qu'elle ne pouvait assouvir...
Plus les jours passaient, plus elle se sentait faible, si elle n'avait pas goûter au sang lorsqu'elle était jeune, la nourriture humaine lui aurait certainement suffit mais, même si elle ne s'en souvenait pas, son corps, lui, en réclamait encore et toujours... Scarlett se prépara comme tout les matins, douche, coiffure, uniforme de prof, petit déjeuner... Ce fut alors bientôt l'heure, espèront que la petit Cocaïne n'ais pas oublier leur "rendez-vous". La belle femme blonde se dirigea alors vers la blibliotèque, elle avait choisis cet endroit car elle le trouvait plutôt neutre et peut-être que l'élève se sentirait moins emprisonner par ce cour particulier qui, principalement, son bien plus ennuyeux que les cours normaux.
Scarlett franchi alors la porte de cette immense pièce dont une mezzanine immense surplombait la pièce. Elle salua la blibliothèquaire, après tout, pour une prof d'histoire, c'était normale de souvent traîner dans ce genre d'endroit. Elle allait vers les recuilles, manuel et périodique, cherchant un bouquin avec lequel elle pourrait faire son cour d'aujourd'hui, d'ailleurs, celui-ci ne durera peut-être pas si longtemps mais elle aurat au moins fait connaissance avec l'adolescente. Yû prit alors plusieurs livres, les feuillas mais les repossa jusqu'à ce qu'elle tomba sur un livre sur l'Egypte, pourquoi ne pas faire son cour la dessus? Après tout, elle avait toujours aimer la vie Egyptienne... Elle se saisissa alors du bouquin et se dirigea près d'une table à l'ombre puis commenca à lire le livre, histoire de se remettre en tête tout les information qu'elle allait à présent transmettre à la futur génèration.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4747
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Vide
MessageSujet: Re: Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:36

    Oh oui comme c'était bon. Sentir l'odeur de la drogue en pleine matinée, un moment de paradis pour Cocaïne qui y était accro maintenant. De plus, au moins elle ne sentait aucune douleur puisqu'elle ne faisait jamais attention, elle avait le don d'avoir des blessures ci et là à cause de son inattention. Mais passons, ce matin-là Cocaïne tomba de son lit, toujours endormit en train de rêver de pays au chocolat avec des marshmallows qui lui courraient après. Elle aurait voulut ne pas sortir de son rêve, de toujours rêver encore et encore ! C'était un vrai paradis avec les feuilles de Cannabis qui lui tournaient autour et avec qui elle riait bien. Sauf que quand elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans son lit, elle se leva et se jeta sur celui-ci. Sauf que quand elle regarda l'heure, elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle se lève pour avoir son cours particulier puisqu'elle avait rendu feuille blanche à son test de début d'année. Fallait comprendre la petite aussi. Elle était tombée du ciel sans savoir sur ce nouveau monde, elle n'avait même pas écrit son prénom. Mais bon, pour l'instant la miss s'habilla. Elle mit un pull blanc, son manteau blanc avec une mini-jupe en jean et des bottes noirs, un style qui ne l'a changeait pas vraiment puisqu'elle ne faisait pas attention à Hiver et Été. Cocaïne prit son sac en bandoulière noir et sortit devant le portail de l'école : il lui fallait sa dose de drogue pour le matin.

    Après avoir fumé, elle mit la capuche sur sa tête et mit ses mains dans ses poches. Elle marcha lentement en direction d'une salle qu'elle ne connaissait pas vraiment. Quand elle poussa la porte, elle retira sa capuche et observa autour d'elle. Elle fut étonnée de voir autant de livre dans une même pièce à vrai dire. Cela s'appelait la « bibliothèque ». Elle s'en souvenait, on lui avait déjà dit mais elle ne l'avait pas cru sur le coup en vérité. Elle avança lentement, ne saluant pas la bibliothécaire, en vérité elle l'ignora et ne voulait pas perdre de temps avec elle. Elle continua à avancer, l'air innocent et trouva enfin sa professeur d'Histoire. Apparemment celle-ci était en pleine lecture et Cocaïne s'approcha, observant le livre que celle-ci lisait. Cela parlait d'un pays que Cocaïne ne connaissait pas. Elle vit les déserts, les immenses statues et les pyramides.

    « J'espère que je ne suis pas en retard. »

    Elle s'avança près d'une table, quand un garçon voulut s'asseoir à une chaise, Cocaïne prit celle-ci et le garçon tomba par terre. Haussant les épaules, elle s'avança auprès de sa professeur. Aucun sourire venant de la droguée, juste un intérêt au bouquin que celle-ci avait prit. C'était encore quelque chose de nouveau. Au fond, elle pensa qu'elle n'allait pas s'ennuyer ici.

    « C'est où ça ? »

    Elle n'avait pas regarder la couverture du livre pour savoir que c'était l’Égypte, et de toute façon si vous dites « Égypte » à la droguée, vous aurez juste le droit à une grimace pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaît pas cela, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Vide
MessageSujet: Re: Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:53

Scarlett, en pleine lecture, n'avait même pas entendu la lourde porte de la bibliothèque s'ouvrir puis se refermer derrière une personne. Scarlett avait toujours aimer l’Égypte et le fait de devoir l'enseigner au première lui plaisait beaucoup même si, actuellement, elle ne devait que faire rattraper un certain retard à une élève. Mais, alors que la professeur d'histoire "révisait", une petite voix s'éleva, troublant la lecture de Scarlett qui sursauta sur le moment de la surprise et se retourna en direction de la voix pour tomber sur son élève. Jolie jeune fille mais elle semblait étrange... Pour répondre à la jeune femme, la blonde fit un hochement de tête négatif et dit.

- Non, pile à l'heure! Affirma-t-elle avec un petit sourire.

La vampire remarqua qu'elle n'avait rien emmener pour travailler et elle poussa un petit soupir avant de ne lui sortir de quoi écrire, il faudrait peut-être qu'elle se mettent au travail la petite Cocaïne mais, alors que Yû se pencha sur son petit cartable pour en sortir ce dont elle avait besoin, on entendit quelqu'un tomber et un juron s'en suivre et elle se retourna rapidement vers l'endroit du bruit. Visiblement, la première avait chiper la chaise d'un garçon voulant s'assoir et, c'était donc retrouver au sol.
Cocaïne se rapprocha alors de sa professeur et s'assis sur la dite chaise, regardant le bouquin avec intérêt, c'était déjà cela, elle avait choisit le bon thème!

« C'est où ça ? » Demanda-t-elle alors.

Scarlett esquissa un sourire puis sortit un planisphère du monde pour pointer du doigt l'endroit dont parlait le livre.

- C'est l’Égypte. Pays des grands pharaons et de grands mystères! Étudier leur histoire devrait être très intéressant, cependant, je ne t'embêterais pas plus d'une heure, une heure et demi aujourd'hui pour ne pas te frustrée. Est-tu prête à suivre mon cour? Questionna Scarlett gentiment.

En attendant la réponse de la jeune fille, elle fouilla dans son sac tout ce qu'elle lui pensait utile pour son "cour", stylo, feuille, carte, schéma...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4747
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Vide
MessageSujet: Re: Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:40

    Cocaïne fut légèrement rassurée de savoir qu'elle était à l'heure, après tout elle avait prit son temps tout à l'heure devant le portail pour profiter de chaque bouffés qui lui procurait un bien être sans fin. Mais passons, notre sujet n'est pas la drogue qui fait planer Cocaïne mais son ignorance face à l'histoire et la géographie du monde. Elle ignorait tellement de chose sur ce monde et elle n'était pas contre d'en savoir plus, oui beaucoup de chose l’intéressait : la logique des hommes, l'histoire avec la géographie du monde aussi. Mais Cocaïne n'osait pas le dire, c'est pour ça qu'elle essayait d'apprendre seule mais là un professeur allait l'aider et elle n'était pas contre au contraire !

    - C'est l’Égypte. Pays des grands pharaons et de grands mystères ! Étudier leur histoire devrait être très intéressant, cependant, je ne t'embêterais pas plus d'une heure, une heure et demi aujourd'hui pour ne pas te frustrée. Est-tu prête à suivre mon cour ?

    Quand elle vit la boule bleu, elle leva un sourcil en voyant toutes les tâches dessus, elle comprit assez vite qu'il y avait d'autres pays autre que la France et l’Égypte dans le monde et décida qu'elle les étudierait tous sans hésitation, c'était si bon de savoir ! Elle hésita à répondre, en vérité elle ne savait pas quoi répondre. Elle posa son sac en bandoulière sur la table et sortit de celui-ci un bloc-note qu'elle utilisait pour les cours ainsi qu'un stylo plume à encre noir avec un autre à encre rouge. Elle retira son manteau blanc aussi, elle allait passé un bon moment ici alors autant être à l'aise. Puis elle observa le livre, c'était vraiment jolie tout ça mais c'était quoi en fait ? C'était la question qui circulait dans la tête de la droguée. Cette fois elle allait osé, la professeur avait l'air de prendre du plaisir à lui parler de ce pays malgré le côté froid de son élève. Cocaïne décida qu'elle ferait un effort, au moins le temps de grappiller des informations puisque sa professeur avait l'air heureuse de lui en donner.

    - Bien sûr madame d'ailleurs vous ne m'embête guère au contraire, cela me fait plaisir de voir que vous vous occupez de moi alors que ce n'est pas une obligation de votre part, merci beaucoup.

    Oui, Cocaïne avait un vocabulaire très soutenu, c'était Dominic qui lui avait apprit cela. Il lui avait lui même enseigner la politesse et le reste mais pas ce qu'elle pouvait apprendre à l'école, lui aussi avait du travail le pauvre. Mais passons, Cocaïne fut assez gênée d'avoir dit tout ça à sa professeur, elle était sincère et elle était intimidée. Bien sûr elle prenait du plaisir à être là mais elle n'avait pas l'habitude de parler de ce qu'elle ressentait. C'était la première fois qu'elle avouait à quelqu'un qu'elle lui faisait plaisir et ça elle n'en avait pas encore l'habitude. Elle remonta les manches de son pull blanc et tourna les pages du livre pour voir des paysages tout aussi magnifique les un que les autres. Puis elle montra deux photos : une pyramide et un sphinx.

    - Mmmmh ... Et ça c'est quoi ? C'est aux pharaons ?

    Cocaïne montrait de l’intérêt pour tout cela, elle voulait en savoir plus sur le monde qui l'entour et sa professeur était là pour l'aider en ce moment et serait sans doute là plus tard aussi, pour l'instant elle allait tout prendre en note et bien écouter ce qu'elle allait lui répondre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Vide
MessageSujet: Re: Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:51

La jeune élève lui répondit très gentiment sur le fait qu'elle ne l'embêtait pas du tout et la remercia même du temps qu'elle lui accordait. Étrangement, cela détendu beaucoup la jeune professeur qui ne savait pas encore trop bien s'y prendre avec les élèves dit "difficile". Après tout, les sketch effectuer en cour pour gérer ce genre de problème et de véritable élève, ce n'est pas du tout la même chose! Cependant, malgré qu'elle semblait plutôt étrange, cette jeune fille semblait passionner par l'histoire et la géographie du monde puisqu'elle lui avait immédiatement poser des questions. Scarlett regarda rapidement son feuillet sur lequel elle avait inscrit le nom de la jeune fille pour ne pas l'oublier : Cocaïne... Assez étrange comme prénom. Enfin, ce n'est pas un prénom qui fait une personne et la vampire fit un léger sourire à la jeune femme lorsqu'elle eût finit, toute deux, de sortir leur affaire de travail.

- Enfaite, je m’appelle Scarlett Yû. Appelle moi comme tu le souhaite lorsque nous sommes en cour particulier. Dit-elle gentiment.

Non, ce n'était pas pour donner trop de liberté au élève mais pour que celle-ci ce détende. Quand un élève à des difficultés, ils ont souvent du mal avec l'autorité, devenant insolent et ce n'est pas avec encore plus de restrictions que l'on aidait ces élèves-là.
Après cela, Cocaïne retroussa ses manches et ce mit à regarder les images présentes dans le livre, visiblement, sa l’intéressait beaucoup, déjà qu'elle avait sembler apprécier le globe. Elle sembla buter sur certain photo et les montra à Scarlett tout en lui demandant si cela appartenait au pharaons. La blonde posa alors son doigt sur la première image qui montrait des pyramides.

- Oui. Ces "bâtiments" appartiennent bien aux pharaons. A un pharaon pour être plus précis. Sa s’appelle une pyramide. Chaque pharaons faisait construire une pyramide pour eux car elle leurs servent de tombeau. C'est ici que seront déposer leur momie à leur mort dans une vallée difficile à trouver. D'ailleurs, l'intérieur de ces pyramides est piéger pour éviter le vol des corps royaux car le peuple Egyptien croyait qu'il y avait une seconde vie après la mort et, c'est donc pour cela qu'il gardait les organes de leur roi dans des bocaux à coter de leur sarcophage. Dit-elle en montrant une photo de ces fameuses boites. On reconnait un sarcophage royal par leur dessus, principalement, il sont orné d'or et on peut y voir tout les symboles de la puissance du roi : bague, sceptre...

Ensuite, Scarlett fit une légère pause, laissant le temps à Cocaïne d'assimilé ce qu'elle venait d'entendre mais, surtout, de pouvoir noter ce qu'il l’intéressait. De son coter, la jeune femme écrivit également quelques notes sur la jeune élève, histoire de pouvoir mieux la cerner, pour pouvoir mieux l'aider si elle venait à se revoir en cour particulier d'histoire.
Après cela, Yû retourna sur l'image sur sphinx pour faire comprendre à l'adolescente qu'elle allait, à présent, lui parler de cet étrange statue présente à moult endroit sur les terres d'Egypte.

- Ces étranges statue n'appartiennent pas vraiment au pharaon. Enfaite, c'est plutôt une sorte de représentation de l'union entre le dieu du soleil Rê, qui possède un corps de lion, et du pharaon qui lui, n'est représenter que par la tête. Soit par une tête humaine, de faucon ou encore de bélier. Les sphinx étaient représenter de cet manière car ils incarnaient la puissance souveraine du pharaon et ils devaient veiller sur la nécropole. D'ailleurs, le sphinx le plus connu et le sphinx de Gizet, à Louxor.

Après, elle fit de nouveau une pause pour les même raison que cité un peu plus haut et regardait attentivement sa jeune élève. Finalement, lorsqu'un élève est intéresser par un sujet, le laisser "mener" le cour était peut-être une bonne idée tant que cela ne faisait pas du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4747
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Vide
MessageSujet: Re: Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

    Quoi que de mieux qu'une clope ? Y'a pas il faut avouer mais apprendre aussi était quelque chose qu'appréciait la droguée. Un sourire en coin, elle notait tout ce que sa professeur lui disait. Elle s'imaginait déjà en face des pyramides, en train de les admirés. Au fond elle se dit que l'espèce humaine était peut-être capable de faire de belles choses ! Mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient faibles, qu'ils vendraient leur âme au diable dans les pires moments de leur vie pour tout changé et surtout qu'ils n'aimaient pas Cocaïne pour sa différence de race. Mais elle admira quand même les pyramides, les pharaons, les croyants polythéistes et les esclaves. Oui, même s'ils étaient mal traités, c'était bien eux qui avaient construit ces hautes pyramides. Le monstre observe . Elle tourna les pages unes par unes, les enregistrant toutes. Alors ça c'était « l’Égypte ». Dominic ne lui avait jamais parlé du monde extérieur, il ne lui avait jamais dit qu'il existait d'autres continents avec d'autres pays et elle se rendit compte qu'en vérité le monde sur lequel elle était en ce moment n'était pas si petit que ce qu'elle pensait. Elle prit le globe en main, compta le nombre de pays qu'il y avait. Elle pensa au nombre de paysage différent qu'il pouvait y avoir, toujours des paysages différents tous aussi magnifique les un que les autres. Cette idée lui fit plaisir au fond d'elle, elle découvrait tout plus. Surtout que Cocaïne retenait facilement, fallait pas s'étonner de la voir lire des tas de livres de cuisine ou autres. Puis elle écouta sa professeur qui se présenta, elle savait comment elle s'appelait vu que celle-ci l'avait dit au premier cours qui était aussi la première interrogation de la blonde. Elle fit oui de la tête pour lui dire qu'elle l'avait écouté et que de toute façon elle le savait. Puis sa professeur lui montra les photos que Cocaïne avait observé tout à l'heure, le globe dans la main droite et le stylo dans la main gauche, l'ambidextre nota mot pour mot les dires de sa professeur.

    - Oui. Ces "bâtiments" appartiennent bien aux pharaons. A un pharaon pour être plus précis. Sa s’appelle une pyramide. Chaque pharaons faisait construire une pyramide pour eux car elle leurs servent de tombeau. C'est ici que seront déposer leur momie à leur mort dans une vallée difficile à trouver. D'ailleurs, l'intérieur de ces pyramides est piéger pour éviter le vol des corps royaux car le peuple Égyptien croyait qu'il y avait une seconde vie après la mort et, c'est donc pour cela qu'il gardait les organes de leur roi dans des bocaux à coter de leur sarcophage. On reconnait un sarcophage royal par leur dessus, principalement, il sont orné d'or et on peut y voir tout les symboles de la puissance du roi : bague, sceptre ...


    Cocaïne fut étonné de savoir que les Égyptiens croyait en une seconde vie. Elle soupira, c'était bête de croire ça puisque c'était faux mais bon, elle ne pouvait rien y faire. Après avoir noté tout ce qu'elle lui avait dit, elle déposa le globe par terre et réfléchit. C'était bête de mettre les symboles montrant la puissance du roi dans un sarcophage surtout que les sarcophages étaient ornés de bijoux, c'était du gâchis !

    - Ces étranges statue n'appartiennent pas vraiment au pharaon. Enfaite, c'est plutôt une sorte de représentation de l'union entre le dieu du soleil Rê, qui possède un corps de lion, et du pharaon qui lui, n'est représenter que par la tête. Soit par une tête humaine, de faucon ou encore de bélier. Les sphinx étaient représenter de cet manière car ils incarnaient la puissance souveraine du pharaon et ils devaient veiller sur la nécropole. D'ailleurs, le sphinx le plus connu et le sphinx de Gizet, à Louxor.

    Elle nota encore, laissant encore la professeur parler. C'était intéressant mais plusieurs questions tournaient dans la tête de drogué. Quand elle eut finit de tout noter, elle observa sa professeur dans les yeux et décida d'approfondir ces connaissances.

    - Madame, je voudrais savoir pourquoi les pharaons ne donnaient-ils pas leurs symboles montrant leur force à leurs progénitures ? Ils devaient bien avoir des descendants n'est-ce pas ?


    Elle en demandait peut-être trop ? Mais la blonde voulait savoir. « Enfin … Les Dieux véritables sont tous de fichus bons à rien ... » marmonna-t-elle. Puis elle attendit la réaction mais surtout la réponse aux questions qu'elle avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Vide
MessageSujet: Re: Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cour particulier... Plutôt stressant... [PV Cocaïne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-