Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Demi-démon aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Demi-démon aussi ? Vide
MessageSujet: Demi-démon aussi ? Demi-démon aussi ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:17

Alcas s’était levé de bon matin ce jour-là. Pourquoi ? Et bien, c’est simple, il était fou de joie à l’idée d’aller au village ! En effet, c’était la première fois qu’il y allait depuis son arrivé à Lisienne. Il ressemblait à un enfant qui venait de recevoir et d’ouvrir les premiers cadeaux que le père-noël lui avait apporté pendant la nuit. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Ça aussi c’est simple : Alcas ne savait pas qu’il y en avait un... Il l’avait apprit totalement par hasard et il avait désormais hâte d’y aller. C’était sans compter bien sûr, accompagner de ses fidèles amis ! Monsieur Echarpe, Mesdemoiselles Mitaines et Monsieur Bonnet.

Ces chers amis furent vite enfilés, rejoignant chacun la place qui lui était attribuée : les mitaines aux mains, l’écharpe autour du cou et le bonnet sur la tête. Ah oui ! Il y a aussi Monsieur Manteau et Messires Pulls qui sont des invités de dernières minutes. Dehors, il faisait cinq degré Celsius. Trop froid pour notre éternel dragon frileux. Heureusement pour lui, le vent était absent ce jour-là et son envie d’aller dans ce village inconnu était trop forte pour qu’il s’en empêche, juste parce qu’il faisait trop froid ! Ah non, pas question !

C’est donc chaudement habillé que le demi-démon sortit. La neige était tombée toute la nuit et le paysage était désormais recouvert par un étrange manteau blanc. Etrange mais assez joli. Les pieds d’Alcas s’enfoncèrent dans le sol neigeux, marquant sa détermination d’aller dans cet endroit mystérieux pour lui et aussi sa lente progression. Il ne sortait quasiment jamais lorsqu’il faisait froid ou neigeait, il n’avait donc pas l’habitude de marcher dans la couche poudreuse de blanche.

Il arriva au village plus tard qu’il ne le pensait, ce qui le désola un peu, mais il accouru avec joie dans le premier café du coin ! Il but deux ou trois chocolats chauds cul sec et en sirota trois autres. Une fois réchauffé, il s’emmitoufla une nouvelle fois dans ses vêtements et sortir visiter le village.

Heureusement pour lui, les rues avaient été balayées et les quelques flocons qui restaient ne lui permettait de s’enfoncer dedans. Il en profita pour faire le tour de cet endroit quasi magique. L’église ne l’intéressait pas beaucoup, d’ailleurs, rien que de s’en approcher de trop près, Alcas en avait des frissons dans le dos, il préféra donc nettement s’éloigner.

Il vit alors une boutique qui l’intéressa assez par contre : elle était sur la magie. Et justement, Alcas avait pris l’option magie. C’était parfais ! Il allait pouvoir voir de quoi il en retournait. Il entra silencieusement et regarda avec envie les livres qui trônaient sur les étagères. Il y avait très peu de personnes dans la boutique et celle-ci n’était pas très grande. Le jeune garçon fit d’abord un rapide tour de rayon, avant de commencer à en refaire un autre, plus sérieux. Il cherchait plusieurs choses : des livres sur les dragons, sur les démons, sur les demi-dragons, sur les demi-démons et sur le pouvoir de voir le passé et le futur.

Alors qu’il avançait dans le rayon de celui des demi-démons, les yeux rivés sur les livres. Il heurta quelque chose... Ou plutôt quelqu’un. Le choc de l’impact le fit tomber par terre, éparpillant par la même occasion le seul livre qu’il avait trouvé sur les demi-dragons. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, se releva, sans prendre son livre.

« Excusez-moi, je ne vous ai pas vu... »

Il releva la tête pour rencontrer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demi-démon aussi ? Vide
MessageSujet: Re: Demi-démon aussi ? Demi-démon aussi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:24

Astath s’était réveillé tôt ce matin, comme à tous les matins. Il le faisait surtout plus pour son entraînement que pour aller à l’école. Il enfila ses souliers de course, son pantalon, ses gants et son bracelet pour affronter la neige en ce début de journée plutôt froide. Il ouvrit la fenêtre et se laissa tomber. Il sortait par la fenêtre pour ne pas réveiller ses voisins et ceux qui dormaient. Les réveiller aurait été très mal poli. À l’atterrissage, ses pieds s’enfoncèrent dans la neige. La dernière fois qu’il avait marché dans la neige, c’était il y a plus de 1500 ans dans un monde toujours en neige, mais il ne s’en souvenait plus ou moins, comme tous ses souvenirs d’ailleurs.

Il commença à courir dans la neige, mais il s’arrêta car courir dans la neige avait certains inconvénients. Premièrement, la neige mouillait ses chaussures et pénétrait à l’intérieur des chaussures. Mais cela lui dérangeait moins. Deuxièmement, la neige ralentissait ses mouvements et il ne pouvait pas courir comme il le voulait. Alors il décida de s’envoler vers un endroit aléatoire. Cela lui permettrait peut-être de découvrir des lieux près de l’école ou de s’écraser contre celle-ci. Il prit le risque. Il n’avait pas peur d’une petite collision. Il déploya ses ailes et s’envola. Comme il aimait voler. Le vent qui vous soufflait dans le visage lorsque vous piquiez vers le bas ou les sensations fortes qu’on pouvait avoir lorsqu’on passait dans des endroits petits étaient merveilleux.

Astath parcouru le ciel à la recherche d’une destination et trouva finalement un village où il pourrait s’arrêter. Il monta encore plus haut dans le ciel et piqua vers la neige, puis il fut amorti par un banc de neige. C’est beau la neige, se dit-il. Il resta un long moment étendu dans la neige. Une fois que la neige avait fondu par la chaleur de son corps. Il se releva et explora le village qui lui était inconnu. Il se retrouva devant l’église. Elle était grande. Son père lui disait toujours que Dieu était un homme qui haïssait tous les démons et qu’il était sans pitié. Pourtant, Dieu ne lui avait rien fait de mal, à part… Son regard était devenu froid comme la neige qui l’entourait. Il avait perdu son père et il n’oublierait jamais ce moment. Il ne pardonnerait jamais Dieu pour cela. Il décida de partir avant d’avoir l’idée de détruire en entier l’église. Il continua sa promenade solitaire dans les rues du village. Les rues étaient éclairées, mais encore couvertes de neige. Il passa près d’un café. Il voulait bien rentrer et voir ce qu’il pouvait manger, mais il n’avait pas d’argent. Pourquoi l’argent devait-il être si nécessaire? Dans son monde, si on voulait quelque chose, on avait qu’à se battre pour l’obtenir. Le principe dans son monde était beaucoup plus simple. Dans ce monde, les personnes semblaient faire la même chose qu’à son époque, du troc. Ils échangeaient de la monnaie contre d’autres objets. C’est ridicule! Les humains n’avaient-ils pas évolué depuis tout ce temps? En fin de compte, son monde n’avait pas évolué depuis des millions d’années. L’évolution, quel drôle de phénomène. L’évolution est le principe de faire la même chose, mais différemment.

En regardant dans la vitre du café, il vit un jeune homme aux cheveux verts. Cet endroit regorgeait de drôle de créatures, comme lui d’ailleurs. Il voulait lui poser une question, une toute petite question. Pourquoi c’est cheveux étaient-ils verts? Mais la question lui parue indiscrète. De toute façon, pourquoi irait-il parler à un étranger pour lui demander une question et ensuite repartir? Il cessa de regarder dans le café et se dirigea vers les boutiques. La neige n’était plus sur les rues et il en fut ravi. Il pouvait enfin courir pour son entraînement, quand il allait revenir en tout cas. Il regarda les magasins qui pourraient l’intéresser. Divination? Non. Théâtre? Jamais il n’en ferait. Musique? Il ne savait pas ce qu’était la musique. Peut-être une autre invention farfelue des humains? Art? Le seul art qu’il connaissait était le combat. Magie? Pourquoi pas? En plus, c’était le cours auquel Astath s’était inscrit. Peut-être qu’il trouverait quelque chose qui puisse l’aider à réussir un sort? Il entra dans la boutique. La boutique était remplie de livres. Eux étaient classés par sujet et une section était pour les livres traitant de demi-démons. Peut-être en faisait-il parti? Il commença à regarder les titres. Une personne l’accrocha et il recula un peu. Lui, par contre, était tombé au sol. Il se releva sans prendre le livre qu’il avait fait tomber. Il se pencha et prit le livre. Le livre traitait sur les demi-dragons. Pourquoi avait-prit un livre sur les demi-dragons? S’il voulait un livre fantastique, il n’avait qu’à prendre un livre sur les dragons.

« Excusez-moi, je ne vous ai pas vu... »

Il releva sa tête et je pus le voir clairement. Il était le garçon du café. Il était le garçon avec les cheveux verts. Il n’osait pas lui poser la question peu de temps auparavant, mais maintenant que le dialogue avait commencé, il ne pouvait pas s’empêcher de la lui poser.

- Ne t’inquiètes pas, je n’ai rien. Mais dis-moi, tu as bu au café tout à l’heure? Je voulais te poser une question. Pourquoi tes cheveux sont verts?

La question fut un peu abrupte, il en convenait. Il ne s’était même pas encore présenté qu’il lui posait de telles questions. Le jeune homme aux cheveux était lui aussi de cet avis, vu l’expression sur son visage.

- Je m’excuse. J’aurais dû me présenter avant. Je me nomme Astath Zacharias et je suis mi- démon mi- humain. Est-ce que je peux savoir qui tu es?

Astath lui fit un sourire pour tenter de se racheter après un tel désastre. Il lui tendit sa main, en guise d’amitié. Par contre, il aurait pu tout gâcher s’il avait dit des commentaires sur ces vêtements. À quoi bon se vêtir ainsi? Il ne faisait pas froid dehors. Était-ce la mode? Si oui, elle était très étrange. À moins qu’il soit frileux. Alors ce monde était vraiment plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Demi-démon aussi ? Vide
MessageSujet: Re: Demi-démon aussi ? Demi-démon aussi ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

Alcas s’excusa et releva la tête. C’était un garçon aux cheveux noirs avec des mèches argentés aux yeux jaunes. Ce que le jeune garçon remarqua facilement, ce fut le tatouage qu’il avait sous l’œil. Il reconnu tout de suite un dragon pour en être un. Il en suivit les courbes, curieux par cet étrange tatouage, se demandant s’il avait une signification particulière. Son visage lui rappela quelque chose aussi... Mais il n’arrivait pas à mettre le point dessus. Il tripota l’une de ses longues mèches vertes, se concentrant pour essayer de trouver sa réponse. Pourtant, aucun flash, aucune petite ampoule ne s’éclaira au dessus de lui.

- Ne t’inquiètes pas, je n’ai rien. Mais dis-moi, tu as bu au café tout à l’heure ? Je voulais te poser une question. Pourquoi tes cheveux sont verts ?

Alcas le regarda, légèrement ahuris, c’était une mode de demander pourquoi ses cheveux étaient verts ? Non pas que ça le gênait, mais bon... Peu importe. Il allait répondre. Par contre, le fait qu’il lui parle du café l’embrouilla encore plus concernant l’endroit où il l’avait déjà vu...

- Je m’excuse. J’aurais dû me présenter avant. Je me nomme Astath Zacharias et je suis mi- démon mi- humain. Est-ce que je peux savoir qui tu es ?

La curiosité du jeune garçon aux cheveux de couleur inhabituelle fut piquée à vif. Il observa son vis-à-vis, tout comme lui, il ne semblait pas être un demi quelque chose. Alcas eut un petit sourire, ça lui faisait plaisir de rencontrer quelqu’un qui lui ressemblait en partie. Il répondit à ses questions dans l’ordre :

- Concernant mes cheveux, ils me viennent de ma mère, donc c’est à elle qui faudrait demander. Sinon, je m’appelle Alcas Goh.

Il se souvint de quelque chose, il n’était pas sûr, mais le nom de son colocataire ressemblait à quelque chose dans ce genre... Il essaya de retrouver le nom exact, mais c’était un nom assez difficile... Il allait qu’il se retourne les neurones. Il oublia presque la main que lui tendait son interlocuteur, c’est donc avec un peu de retard qu’il la serra.

- Tu devrais t’assoir par contre, ça fait toujours un choc lorsque je dis ce que je suis. Quand je le dis... Songea-t-il. Je suis un demi-démon, comme toi, sauf que je suis ne pas demi-humain, mais demi-dragon...

Il récupéra d’ailleurs le livre sur les demi-dragons que le garçon aux cheveux de jais qu’il avait récupérer.

- Ça doit faire bizarre...

Il se sentait bizarre plutôt... Il ne savait pas comment le garçon en face de lui allait réagir, il appréhendait ce moment en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Demi-démon aussi ? Vide
MessageSujet: Re: Demi-démon aussi ? Demi-démon aussi ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:15

Il a des cheveux verts à cause de sa mère, tout simplement. Il se sentait mal maintenant de lui avoir posé une telle question. Il aurait dû y penser plus tôt, mais la question était sortie toute seule. Parfois, il n’aimait pas le fait d’agir avant de penser. Le garçon aux cheveux verts se nomme Alcas Goh. C’est un nom vraiment étrange, comme celui de son colocataire. De toute façon, il a toujours eu de la difficulté à retenir le nom des personnes qu’il rencontre.

- Tu devrais t’assoir par contre, ça fait toujours un choc lorsque je dis ce que je suis. Je suis un demi-démon, comme toi, sauf que je suis ne pas demi-humain, mais demi-dragon...

Voilà pourquoi il recherchait un livre sur les demi-dragons. Maintenant qu’il savait qu’il était demi-dragon, il avait plein de questions à lui poser. Mais il fallait avant tout penser avant de poser les questions. Il resta les yeux fermés un court instant, puis les rouvrit.

- Comment c’est d’être un demi-dragon? Je ne croyais jamais en voir un vivant, car ils ne vivent habituellement pas dans mon monde, mais je me demandais comment c’était de vivre en étant un demi-dragon. Est-ce que tu as été rejeté par les dragons ou les démons, est-ce que tu peux avoir des pouvoirs, est-ce que tu peux voler, des trucs dans le genre. Moi, je n’ai pas été chanceux, car je suis né sans pouvoir mais avec une grande force. J’ai été exclu par les démons et mes semblables. Ma famille a été tuée par un autre clan de démon, alors je n’ai plus personne qui m’apprécie.

Il regarda dehors. Le soleil brillait de tous ces éclats. Il aimait passer du temps à l’extérieur, marcher dans la neige et sentir les chauds rayons de soleil sur son corps. Cela lui faisait du bien. Comme il faisait beau à l’extérieur, pourquoi ne pas sortir un peu? Il se retourna vers Alcas.

- Ça ne te dérange pas de parler de tout cela à l’extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4787
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Demi-démon aussi ? Vide
MessageSujet: Re: Demi-démon aussi ? Demi-démon aussi ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:46

Son interlocuteur ne sembla pas spécialement surpris, si choqué, ni autre chose. En fait, il semblait même le prendre plutôt bien ! Ce fut un soulagement pour l’hybride. Après tout, le rejet était la pire chose qu’il appréhendait... Il n’aimait pas vraiment se dévoiler, même si dernièrement, il était plus entreprenant et moins peureux. Par contre, ce qui suivit fut une flopée de questions qui dérouta un peu le petit demi-dragon.

- Comment c’est d’être un demi-dragon ? Je ne croyais jamais en voir un vivant, car ils ne vivent habituellement pas dans mon monde, mais je me demandais comment c’était de vivre en étant un demi-dragon. Est-ce que tu as été rejeté par les dragons ou les démons, est-ce que tu peux avoir des pouvoirs, est-ce que tu peux voler, des trucs dans le genre.

Alcas l’écouta sagement, légèrement embrouillé par la quantité et la diversité des questions qu’Astath lui posait. Il essaya de faire le tri et de se souvenir de ce qu’il lui avait demandé avant de penser à répondre, mais apparemment, son compagnon semblait avoir la langue bien pendue, puisqu’il ne le laissa pas parler et lui raconta plutôt son expérience personnelle.

- Moi, je n’ai pas été chanceux, car je suis né sans pouvoir mais avec une grande force. J’ai été exclu par les démons et mes semblables. Ma famille a été tuée par un autre clan de démon, alors je n’ai plus personne qui m’apprécie.

Alcas se sentit désolé pour lui. Malgré tout ce qu’il pensait, il n’avait pas eut de grands problèmes de son côté. Plus des mésaventures et une solitude un peu trop prononcé pour son âge. Mais en même temps, il se trouva des points communs à ce demi-démon et une rage envers ses gens qui méprisaient les semi-quelque chose, l’envahit pendant un instant. Instant qui fut court et s’arrêta aussi vite qu’il avait commencé : Alcas n’est pas quelqu’un fait pour en détester d’autres. Il était ainsi.

Son interlocuteur regarda dehors, appréciant sûrement le paysage enneigé. Lui, ce n’était pas qu’il n’aimait pas la neige, c’est le froid qu’il détestait.

- Ça ne te dérange pas de parler de tout cela à l’extérieur ?

Alcas frissonna discrètement juste à l’idée de sortir dans le froid glacial, mais hocha la tête positivement. Il s’emmitoufla dans ses couches de vêtements et ils sortirent dehors. Ils marchèrent un peu et puis Alcas lui répondit enfin :

- C’est dur d’être un demi-démon et un demi-dragon, ce sont surtout les humains qui ont du mal avec moi, comme je n’ai pas de sang humain par rapport à la plupart des humains... Et je n’ai jamais vécu avec des démons. Je vivais avec mes parents avant que des démons viennent les tuer. Après, j’ai réussit à m’enfuir et un dragon ermite m’a recueillit. Après concernant mes pouvoirs, j’ai juste ceux d’un dragon, c'est-à-dire, voler, me transformer en dragon et cracher des flammes, plus des visions du futur ou du passé.

Alcas réprima un autre frisson de froid et regarda son interlocuteur qui ne semblait vraiment pas gêné par ça. Il semblait même l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demi-démon aussi ? Vide
MessageSujet: Re: Demi-démon aussi ? Demi-démon aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demi-démon aussi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives des rp-