Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Astath, le faux démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Astath, le faux démon Vide
MessageSujet: Astath, le faux démon Astath, le faux démon Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:12

Astath
Zacharias
~ Nom et Prénom :
Zacharias/Astath

~ Âge :
1527 ans (mais il a en réalité 16 ans)

~ Sexe :
Garçon

~ Classe :
Seconde

~ Options :
Magie

~ Race :
Mi-démon mi-humain

~ Secret :
Il n’a pas de secret.
Astath, le faux démon Eresan13
~Caractère~

Astath est quelqu’un qui va habituellement sourire. Il est très dur de le mettre en colère et il n’est jamais triste. Il ne sait pas comment si prendre pour parler avec les gens, alors il va seulement dire ce qu’il veut dire, sauf si on lui dit de se taire. Pour lui, il n’y a que quatre types de relation entre deux personnes. Un ami est pour lui quelqu’un sur qui il pourra compter pour se battre à ses côtés. Un rival est quelqu’un avec qui il aura des défis dans le but de s’améliorer et il pourra aussi compter sur lui pour se battre. Un ennemi est quelqu’un qu’il faut détruire. Et il y a les personnes qu’il ne connait pas. Il ne connait pas l’amour. Astath a un code d’honneur qu’il respecte à la lettre, car c’est le dernier cadeau de son père et il n’accepte pas que quelqu’un rit de son code d’honneur.
~Description Physique~

Astath a les cheveux de couleur charbon avec à l’avant deux mèches d’un gris argenté. Il est plus grand que les humains de son âge et il est très musclé dû aux dures années d’entraînement physique. Ses yeux son jaune canari et il a un tatouage de dragon sur la joue droite. Il porte des gants noirs avec un bracelet ayant des crânes pour motifs. Il a un tatouage sur le côté gauche de son ventre, représentant toutefois un crâne. Il porte également un pantalon noir et des chaussures sport noires et grises. Il ne porte jamais rien au torse pour deux raisons : cela pourrait nuire à ses ailes et cela pourrait restreindre ses mouvements lors d’un combat. Il ne peut pas décider de ne plus avoir ses ailes.


Astath, le faux démon Eresan12

~Histoire~

Astath est originaire d’une famille de démon assez influente. Il est né d’un père démon, qui est en fait le chef de la famille Norka, et d’une mère humaine qu’il n’a jamais connue. D’ailleurs, les seules bribes d’informations que son père lui donnait étaient qu’elle était la plus belle humaine qu’il n’ait jamais vue. Depuis l’âge de deux ans, il fut caché du reste de la société démone, car un demi-démon n’était pas très bien accepté dans les grandes familles. Il apprit à manier une arme et à se battre dès lors et son père lui enseigna l’honneur sur un champ de bataille (oui, cela existe). À quatorze ans, une famille ennemie décida de tuer le père d’Astath pour rallier la famille sous leur bannière. Il tua froidement le chef devant les yeux de son fils et Astath décida de venger son père. Il tenta en vain, et le chef de l’autre famille l’envoya sur Terre. Il se retrouva alors en Grèce, où il se cacha dans une grotte pour préparer sa vengeance. Malheureusement pour lui, ses plans échouèrent lorsque des villageois découvrirent son existence. On envoya plusieurs mages pour tenter de le tuer, mais tous succombèrent à sa force démoniaque. Cependant, un des mages parvint à lui lancer un sort qui le glacerait pendant 1500 ans. Lorsqu’il se réveilla, le monde qu’il connaissait à peine n’existait plus. Les constructions allaient plus haut dans le ciel, il n’y avait plus de boisé ni de champs et l’air était difficile à respirer. Il attendit le coucher du soleil pour explorer le nouveau monde. Lorsqu’il volait dans le nouveau monde, il évita de justesse une voiture pour aller s’écraser dans la vitrine d’un magasin. Alors que la police arrivait, il trouva les vêtements qu’il porte toujours. La police arriva et il fut arrêté, mais ils ne voulaient pas garder très longtemps un monstre dans leur prison, alors il fut envoyé en France d’où ils l’amenèrent au ferry pour aller à l’école lisienne.

Revenir en haut Aller en bas

Astath, le faux démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives Anciennes Fiches-