Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les fourmis [PV Vito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:23

Tout ce passe pour le mieux depuis que je suis venue ici. Aucun accident de chaleur, sauf bien entendue quand je suis sortie, mais heureusement quelqu'un m'a sortie de la. Pas d'ennemis, de belle rencontre... Vêtue d'une robe sans manche japonaise rouge, avec des ballerine noir. Je connais l'école bien assez pour ne plus faire une petit visite solo pour me distraire. Il fallait donc à présent que je trouve un occupation autre que la marche. Je me met à réfléchir, quel occupation y a t-il ici? Je ne connais pas vraiment les activités qui existe dans ce pays, il y a des jeu étranges. Comme par exemple le tennis, jeu qui consiste a envoler une balle jeune de l'autre coté seulement à l'aide d'un truc rond avec des fils, ça à l'air dur... Le foot, jeu qui consiste a mettre un ballon dans un panier à l'aide seulement du pied, pas évident non plu... Tout cela me fait penser que j'aurais bien aimé faire mon occupation favorite, la sculpture sur glace. Oui, c'est le même principe que de fabriquer des statues, mais pas avec les pierres, plutôt avec de la glaces. Bref, je pense que vous avez compris. Et je ne pense pas que cette activité soit possible pour le moment. Dans ce cas... Mais oui! La bibliothèque! Il y en a ici. Au palais j'y passais beaucoup de temps pour m'instruire, et je m'y amusé beaucoup. Je me dirige donc d'un pas pressé et joyeux vers la bibliothèque. Une fois à destination , je cherche mon bonheur dans les diverse romans à l'étage qui en est pour usage. Tiens? Les fourmis de Bernard Werber, je lis le résumer, il a l'air bien distrayant... Je le pris avec hâte et me dirige d'un pas pressé vers un fauteuil, mais par maladresse je me cogne contre quelqu'un laissant tombé mon livre. Je me retourne aussitôt apercevant un jeune garçon, heureusement, je ne l'ai pas fait tombé. D'un coté ce n'est pas le peu de force que je possède qui le fera tombé au sol, et puis, je l'ai seulement bousculer.

-D...Désolé pardon!

Je me baisse pour attrapé mon livre, il n'y en avait pas d'autre par terre. J'étais gêner de l'avoir bousculer, ce n'est en plus de ça, pas dans mon habitude. Je lui fait un léger sourire et m'excuse encore une fois.

-Pardon, je ferais attention la prochaine fois.

En tout cas, il n'a pas l'air méchant, du moins je l'espère. Toute personne que j'ai rencontré ici on plutôt été agréable. Toute ces personnes dans ce pays on l'air gentil. Mais mère m'a toujours dit que les apparences sont trompeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:00

Ça devait faire une semaine qu’il était à Lisienne et il commençait à s’habituer à son horaire. Il avait vite compris qu’il devait être au cour à l’heure. C’est pour ça qu’il se téléportait souvent de sa chambre jusqu’au local de son cour et ce une minute avant le cour. Il avait fait tout son horaire et avait vu de quoi ressemblait son horaire quotidien. Il avait pris habitude de l’école et trouvait que ce n’était pas si désagréable que ça. Il allait maintenant à la bibliothèque. Il n’était jamais vraiment été allé dans ce lieu. Encore à cause de son très cher père. Bon, il y avait une première fois à tout. Il était là pour raison personnel. Il avait entendu parlé en théâtre d’un auteur célèbre. Un certain Shakespeare. Il avait écrit de bonne pièce et on dit que l’une de ses meilleurs est Roméo et Juliette. Il devait la lire pour au moins avoir une idée du style de son auteur et agrandir sa connaissance de l’art. Car passé 500 ans dans une lampe, tu en connais pas vraiment les évolutions d’un style d’art. Bon , il arriva dans la grande bibliothèque et fut perdu. Il ne savait pas où aller. Il essaya de comprendre le système de classement de livre , mais en vain. Il se dit qu’il valait mieux cherché rangée par rangée. Il erra de rangé en rangé , toute en cherchant le livre qu’il voulait . Puis, il sentit un choc et vit une fille tombé par terre. Il regarda par terre et vu une jeune fille. Elle avait les cheveux blancs, les yeux rouges et le peau assez pâle.

- D…Désolé pardon! avait-elle dit.

Elle se relava et prit son livre. Elle semblait un peu gênée, mais elle reprit son sourire et dit :

-Pardon, je ferais attention la prochaine fois.

- C’est pas grave, ça arrive, avait répondu l’italien.

Elle se relava et j’ai pu voir son livre, c’était : Les fourmis de Bernard Werber. Notre italien allait repartir, mais il eut une idée. Alors qu’elle allait vers les tables, il dit :

-Désolé de te déranger, mais est-ce que tu pourrais m’aider à trouver un livre. J’ai pas trop l’habitude d’être dans les bibliothèques et je sais pas où commencé mes recherches. Le livre, je crois que tu le connais, c’est Roméo & Juliette, la pièce de théâtre. Ça te dérange pas de me donner un coup de main?
Il attendit la réponse de la fille, mais il avait oublié un détail important. Il ne laissa pas le temps de répondre à la fille et enchaina avec :

-J’ai oublié de me présenter, je suis Vito. Et tu es…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:41

Le jeune homme n’avait pas l’air de m’en vouloir.

-C’est pas grave, ça arrive.

Je lache un leger soupir de soulagement. Bon c’est déjà ça. Je commence alors à me diriger vers une table quand le jeuen garçon « m’appel ».

-Désolé de te déranger, mais est-ce que tu pourrais m’aider à trouver un livre. J’ai pas trop l’habitude d’être dans les bibliothèques et je sais pas où commencé mes recherches. Le livre, je crois que tu le connais, c’est Roméo & Juliette, la pièce de théâtre. Ça te dérange pas de me donner un coup de main?

J’ouvre la bouche afin de lui répondre, mais celui-ci ajoute avant même que je puisse répondre à sa question.

-J’ai oublié de me présenter, je suis Vito. Et tu es…?

STOOOOOOOOOP, il faut que je réfléchisse à ma manière de parler avant de répondre… Bon, je dois le tutoyer et alors l’air normal. Il eut un gros blanc pendant que je réfléchie discrètement à comment formuler ma phrase. Je finis par repondre.

-Je m’appelle Shiro Yuki, je contente de te rencontrer Vito !

Parfais… Oui parfait, il ne se doutera de rien. Heureusement que Lao m’a expliquer le principe, sinon il se douterait de quelque chose. Le livre que j’ai emprunté toujours en main, je continue ma phrase auquel j’ai réfléchie.

-Je vais te montrer au ce trouve se livre. Il est très certainement dans le rayon théâtre .

Je me dirige vers une étagère prévu pour ce genre de livre qu’il chercher, et tout en touchant chaque couverture de livre de mon index, je cherche la lettre S pour trouver le nom de l’auteur de cette pièce de théâtre qui est très connue. C’est bon ! Maintenant, cherchons Roméo et Juliette. Voyons… Roméo et Juliette… Bah… Il n’y est pas. Je me mords les lèvres, quelqu’un l’a surement emprunté. Je me tourne vers Vito d’un air gêné.

-Je ne le trouve pas… Peut-être que quelqu’un l’a emprunté. Il faut demander à la bibliothécaire.

Je fais un léger signe du doigt pour montrer son bureau.

-Je pense que c’est elle là-bas.

C’est alors que je réfléchie à nouveau de comment dire ce que j’aimerais dire en se moment sans qu’il se doute de quelque chose à propos de mon secret.

-Tu veux que je t’y accompagne ?

Bon, ça à l’air d’être bon, pas besoin de s’affoler. Heureusement, on air est tout à fait calme et naturel. Heureusement que ce garçon ne peut pas lire ce qu’on pense, enfin je crois, et j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:42

-Je m’appelle Shiro Yuki, je contente de te rencontrer Vito ! Je vais te montrer au ce trouve se livre. Il est très certainement dans le rayon théâtre , avait-elle dit.

-Merci , Shiro, avait-il répondu.

Il la suivit à travers des rangées. Elle devait surement connaître le fonctionnement d’une bibliothèque. Elle doit être du genre à souvent être allé dans une bibliothèque. Vito la suivit. Ils finirent par attendre une section avec le nom théâtre. Elle mit ses doigts sur les couvertures et finit par trouver la section Shakespeare. Elle chercha un peu et finit par dire :

-Je ne le trouve pas… Peut-être que quelqu’un l’a emprunté. Il faut demander à la bibliothécaire. Elle pointa un bureau. Je pense que c’est elle là-bas. Tu veux que je t’y accompagne ?

-Oui, j’aimerais bien ça, avait répondu le djinn.

Les deux ados s’approchèrent du bureau et virent un message. C’était écrit :’’ En pause, revient dans un trentaine de minutes.’’

-Bon, on dirait qu’il va falloir que je patiente. Ça te dérange si on fait un peu connaissance?
La fille fit un signe de non de la tête. Les deux adolescents continuèrent et finir par s’assirent sur des divans dans un coin tranquille de la bibliothèque. Vito décida de commencer la conversation :

-Dis-moi Shiro, d’où viens-tu et c’est quoi ton origine? J’aimerais beaucoup savoir. T’est pas obligé de répondre , si cela te gêne. Je comprend que tu veux garder des informations personnels.

[désolé, j'étais pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:03

-Oui, j’aimerais bien ça.

C’est alors que nous nous approchons du bureau. Une fois arrivé on voit un message sur lequel il est écrit ’’ En pause, revient dans un trentaine de minutes.’’. Je lâche un long soupir. Décidément, ce jeune homme n’a pas de chance aujourd’hui…

-Bon, on dirait qu’il va falloir que je patiente. Ça te dérange si on fait un peu connaissance?

Je lui fais un léger non de tête. Il fallait bien s’occuper le temps que la bibliothécaire arrive. On finit par s’assoir sur des divans afin de mieux patienter. Vito prend la parole.

-Dis-moi Shiro, d’où viens-tu et c’est quoi ton origine? J’aimerais beaucoup savoir. T’est pas obligé de répondre, si cela te gêne. Je comprends que tu veux garder des informations personnels.

Je pose mon livre sur mes genoux en gardant un air neutre mais quand même agréable, comme par mon habitude.

-Non, non ce n’est pas si personnel que ça…

Bon c’est bien, tu parais tout à fait naturel. Continue à parler ainsi et tout se passera bien.

-Je suis une koorime, une fille des glace si tu préfères. Je contrôle on va dire la glace, je peux transformer l’eau en glace ainsi que la vapeur en glace et vise et versa. Habituellement je vis au palais des glaces.

Après mieux vaut pas en dire plus, c’est trop personnel et je risque de faire découvrir mon secret. Et il en est hors de question. Je sors mon paquet de pastille afin d’en avaler machinalement quelque une pour maintenir mon corps au frais.

-Et toi ? Quelle particularité possèdes-tu pour être à cette école ?

[Pas grave ^^ ma réponse n’est pas top non plus]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:07

-Je suis une koorime, une fille des glace si tu préfères. Je contrôle on va dire la glace, je peux transformer l’eau en glace ainsi que la vapeur en glace et vise et versa. Habituellement je vis au palais des glaces.

Une fille de glace . Vito n’en avait jamais vu. Bon, il n’avait juste rien vu de surnaturel. Il ne connaissait rien dans les histoires des espèces. Dans son enfance, son père lui avait toujours dit que les créatures comme les vampires ou les loups-garous étaient inventé par les paysans sans culture. Sauf que lorsqu’ils avaient croisé la sorcière, Vito avait cru que les autres créatures existaient. Pour son père, il croit qu’il a continué à ne pas croire à ses créatures. Mais même en djinn, il doutait des autres créatures. Maintenant, vu qu’il est lisienne , il n’en doute plus. En plus, elle vivait au palais des classes. Surement en tant que servante. Son père possédait cinq servantes. Il en avait six, mais vu que sa mère est morte en accouchant , son père ne voulait pas en engager d’autre. Les servantes avaient été sa seul famille, donc Vito les avait toujours traité avec gentillesse. Et il allait bien le faire avec Shiro La fille de glace lui dit :

-Et toi ? Quelle particularité possèdes-tu pour être à cette école ?

-Comme dirait si bien Lao, mieux vaut un exemple, avait répondu le djinn.

Il claqua des doigts et fit apparaître un pomme dans sa main. Il la lança dans les airs . Il la rattrapa et l’envoya à Shiro. Il mit ses mains sur son visage, mais la pomme disparut pour réapparaitre dans sa mains.Il la regarda avec un sourire et dit :

-Je suis en réalité un djinn. Dur à trouver , c’est sur. Juste pour te prévenir, je suis plus lié à ma lampe , ce qui a pour effet de diminuer mon pouvoir. Cette pomme , je ne l’ai pas créer, mais bien fait apparaître. Ne me demande pas d’où elle vient , je n’en sais rien. J’ai juste voulu la voir et elle a apparu. Il y a autre chose. Je ne suis pas un djinn née. C’est vraiment une longue histoire. Si tu veux je t’en parle. Tu veux juste le moment où j’ai été djinn ou toute ma vie?

Il regarda la fille impressionné par ce que Vito dit. Il prit une bouchée de la pomme. Le gout sucré lui passa dans sa bouche. Il avait oublié la sensation de manger pendant ces cinq siècles. C’était tellement bon de gouter à des aliments différents. Vito demanda après avoir avalé sa bouchée :

-J’ai oublié les politesses. Tu veux quelque chose de particulier. Je peux faire apparaître ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

-Comme dirait si bien Lao, mieux vaut un exemple.

Il claque des doigts et fait apparaître une pomme dans sa main. Il la lance dans les airs . Il la rattrape et me l’envoie. Il met ses mains sur son visage, mais la pomme disparut pour réapparaitre dans sa main. Il me regarde avec un sourire et dit :

-Je suis en réalité un djinn. Dur à trouver, c’est sûr. Juste pour te prévenir, je suis plus lié à ma lampe, ce qui a pour effet de diminuer mon pouvoir. Cette pomme, je ne l’ai pas créé, mais bien fait apparaître. Ne me demande pas d’où elle vient, je n’en sais rien. J’ai juste voulu la voir et elle a apparu. Il y a autre chose. Je ne suis pas un djinn née. C’est vraiment une longue histoire. Si tu veux je t’en parle. Tu veux juste le moment où j’ai été djinn ou toute ma vie?

Je n’étais pas impressionner mais surprise, c’est marrant ce qu’il venait de faire. Il prit une bouchée de la pomme.

-J’ai oublié les politesses. Tu veux quelque chose de particulier. Je peux faire apparaître ce que tu veux.

Je fais un léger sourire toucher par cette proposition mais je n’avais besoin de rien.

-Non merci je n’ai besoin de rien.

Puis je commence à me remémoré sa première phrase.

-J’ai entendu que vous avez parlé de Lao… Une fille très sympathique, c’est ma collège de chambre, ou est-ce que tu l’as rencontrez ?

J’étais un peu curieuse. Lao est vraiment quelqu’un d’extraordinaire, elle m’impressionne toujours.

-Tu n’es pas obligé de répondre, c’est vrais que cette question peut paraitre indiscrète mais je suis curieuse. Lao est ma meilleure amie.

Le faite qu'il ai continuer sa phrase après sa première question m'a complètement fait oublier qu'il ma demander si son histoire m'interessais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:38

-J’ai entendu que vous avez parlé de Lao… Une fille très sympathique, c’est ma collège de chambre, ou est-ce que tu l’as rencontrez ?Tu n’es pas obligé de répondre, c’est vrais que cette question peut paraitre indiscrète mais je suis curieuse. Lao est ma meilleure amie, avait-elle demandé.

Elle était vraiment très polie cette fille. Mais ça ne le gênait pas de lui parler de sa rencontre avec Lao.

-Ça ne me dérange pas parler de ma rencontre. Ce fut la première personne que j’ai rencontré. J’étais arrivé vers 1h00 du matin. Je sais pas trop pourquoi, de là où je partais le soleil était à peine 9h00. J’ai décidé de me promener un peu dans l’école question de la découvrir. Je me suis arrêter près d’une marre contempler les étoiles. J’ai remarqué que les voir sont plus difficile à cette époque. Surement à cause que les humains créent une lumière aussi forte que le soleil. Elle est arrivé et on a parlé un peu. Je lui ai dit que je trouve l’école trop normal pour les gens qu’elle accueillait. Mais elle m’a ouvert les yeux. C’est école, pour certains c’est une seconde maison. Et je fais parti de ces personnes. Toi , tu la connais depuis longtemps?

Dans son discours , l’italien avait indirectement dit qu’il ne venait pas de cette époque, mais il s’en foutait. C’ était lui et son passé , il ne pouvait le changer. Puis, ici, il n’avait pas peur de montrer qui il était. Tout le monde à l’air de personnes si compréhensible. Il attendit la réponse de la jeune fille.

[Désolé pour la longueur , je vais me reprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:13

[pas grave ^^ moi aussi je n'ai pas fait grand chose]

-Ça ne me dérange pas parler de ma rencontre. Ce fut la première personne que j’ai rencontré. J’étais arrivé vers 1h00 du matin. Je ne sais pas trop pourquoi, de là où je partais le soleil était à peine 9h00. J’ai décidé de me promener un peu dans l’école question de la découvrir. Je me suis arrêter près d’une marre contempler les étoiles. J’ai remarqué que les voir sont plus difficile à cette époque. Surement à cause que les humains créent une lumière aussi forte que le soleil. Elle est arrivée et on a parlé un peu. Je lui ai dit que je trouve l’école trop normale pour les gens qu’elle accueillait. Mais elle m’a ouvert les yeux. C’est école, pour certains c’est une seconde maison. Et je fais partie de ces personnes. Toi, tu la connais depuis longtemps?


Je lui fais un léger oui de tête.

-Oui ça va faire une centaine d’année qu’on s’est rencontré elle e moi. Elle a été ma première amie

Je ne savais pas quoi dire d’autre. Que dire d’autre de toute façon ? Je ne suis pas très habitué à avoir ce genre de conversation. Quoi que je peux continuer à lui poser des questions ou à parler de moi…

-C’est étrange mais tu parles comme si tu as vécu pendant un bon moment. Quel âge as-tu si ce n’est pas indiscret ? Pour ma part j’en ai 116. Dans mon pays on a une espérance de vie plus élevé que les êtres humains. On peut vivre plusieurs siècles, presque comme les immortels… Apparemment les koorimes ne sont pas les seuls à vivre aussi longtemps.

On peut dire qu’on apprend beaucoup de chose ici. Je ne regrette vraiment pas d’étudier ici, comme mère et moi l’avions décidé. Cette école sera une expérience très enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:58

-Oui ça va faire une centaine d’année qu’on s’est rencontré elle e moi. Elle a été ma première amie. C’est étrange mais tu parles comme si tu as vécu pendant un bon moment. Quel âge as-tu si ce n’est pas indiscret ? Pour ma part j’en ai 116. Dans mon pays on a une espérance de vie plus élevé que les êtres humains. On peut vivre plusieurs siècles, presque comme les immortels… Apparemment les koorimes ne sont pas les seuls à vivre aussi longtemps.

Wow, Vito était impressionné. Pas par l’âge de Shiro ou qu’elle a deviné qu’elle venait d’une autre époque. Il était impressionné de savoir que Lao était aussi vielle que ça. Elle avait des centaines d’années, sauf qu’elle avait l’air d’une jeune fille. Bon, ils avaient peu fait connaissance pendant cette soirée. Bon pour sa question, la réponse allait être un peu dur. Selon Vito, il a 16 ans. Excepté qu’en réalité , il a passé plus de quatre-cents ans dans une lampe en tant que djinn. Que répondre là était le dilemme. Il se dit de dire la vérité où ce qu’il croyait être la vérité.

-En réalité, je suis en 1495 à Florence. J’ai vécu pendant seize ans en humain jusqu’à ce qu’une malédiction me transforme en djinn. En tant que djinn , j’étais immortel jusqu’à ce la malédiction soi levé sur moi. Donc logiquement ,j’ai 500 ans , sauf que je considère que j’ai seize ,car mes siècles en djinn ne m’ont pas fait vivre vraiment. J’ai juste été dans un lampe à rien faire , excepté attendre que quelqu’un vienne frotté ma lampe.

Vito laissa Shiro assimilé cette information. Ce qui permit à Vito de remarquer que le bibliothécaire était arrivé. Il pouvait enfin empêtrer son livre. Il dit à sa compagne :

-Le bibliothécaire est arrivé. Je vais voir pour mon livre. J’ai été vraiment content de te rencontrer . On va se revoir . Je te souhaite une bonne lecture, au revoir.

Vito est allé voir le bibliothécaire. Il lui demanda où était le roman. Il me le donna et Vito reprit, content d’avoir connu une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

-En réalité, je suis en 1495 à Florence. J’ai vécu pendant seize ans en humain jusqu’à ce qu’une malédiction me transforme en djinn. En tant que djinn , j’étais immortel jusqu’à ce la malédiction soi levé sur moi. Donc logiquement ,j’ai 500 ans , sauf que je considère que j’ai seize ,car mes siècles en djinn ne m’ont pas fait vivre vraiment. J’ai juste été dans un lampe à rien faire , excepté attendre que quelqu’un vienne frotté ma lampe.

Bien attentive par son récit, je lui fais un léger hochement de tête. Ca ne devait pas être facile de rester plus de 100 ans dans une lampe à rien faire. Je le plains… Vraiment. Alors que j’allais prendre la parole, le bibliothécaire revient. Le temps est plutôt passé vite.

-Le bibliothécaire est arrivé. Je vais voir pour mon livre. J’ai été vraiment content de te rencontrer. On va se revoir. Je te souhaite une bonne lecture, au revoir.

Je lui fait un léger sourire.

-J’ai étais ravie de te rencontrer aussi Vito. A la prochaine.

Je lui fais un petit signe de main et part m’installer dans un endroit plutôt isoler de la bibliothèque pour lire tranquillement mon livre. J’ai plutôt été ravie de rencontré Vito, il est quelqu’un de vraiment simpathyque. Comme une grande majorité de personne ici. Je n’espère qu’une chose. C’est que personne ne découvre mon secret jusqu’à mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les fourmis [PV Vito] Vide
MessageSujet: Re: Les fourmis [PV Vito] Les fourmis [PV Vito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les fourmis [PV Vito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: 2°ème Etage :: ~La Bibliothèque~-