Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Amir Al l'efrit (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Amir Al l'efrit (terminé) Vide
MessageSujet: Amir Al l'efrit (terminé) Amir Al l'efrit (terminé) Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:02

Prénom(s)
Nom
~ Nom et Prénom :
Al Amir

~ Âge :
500 (mais semble en avoir 16)

~ Sexe :
Garçon

~ Classe :
Seconde

~ Options :
Magie, Divination

~ Race :
Efrit

~ Secret :
Aucun
Amir Al l'efrit (terminé) Efrit111
~Caractère~

Amir est un jeune homme très irritable. Il se met facilement en colère, puisqu'il est maintenant enfermé dans le corps de la race qu'il déteste le plus: les êtres humains. Il ne tisse pas de liens particuliers avec qui que ce soit, à moins de pouvoir en retirer un bénéfice certain. Il méprise totalement tout les humains pour ce qu'ils lui ont fait subir dans son passé, mais tolère certains êtres aussi vils que lui. Extrêmement égoïste, il n'hésitera pas à repousser ouvertement les autres. Il est constamment en quête de pouvoir et s'imagine être supérieur au commun des mortels. Il rechigne l'idée d'accomplir tout effort physique considérable. Il craint également toutes les formes de religion, mais particulièrement les musulmans. Il ne peut supporter d'entendre parler de créatures célestes et perd tout contrôle de lui-même s'il entend parler de Dieu, peu importe le nom qu'il emprunte.
~Description Physique~

Amir est un individu de 1,60mètres et d'environ 60 kilogrammes. Il a les cheveux et les yeux rouges, seuls signes représentant son ascendance efrit sous forme humaine. Il porte toujours un long manteau noir lui atteignant les chevilles, qu'il n'ouvre jamais. Il porte des souliers noirs scintillant, prenant toujours soin d'avoir une apparence impeccable. Il n'affiche jamais une autre expression qu'un visage impassible. Il met un point d'honneur à cacher ses émotions, chose qu'il n'éprouvait pas lorsqu'il était efrit. Lorsqu'il redevient un efrit, il mesure plus de 2 mètres 50 et s'embrase complètement d'un rouge éclatant. Ses jambes sont remplacées par une queue enflammée lui permettant de se déplacer à une vitesse largement supérieure à celle des humains. s'il portait des vêtements, ceux-ci s'embrasent sur le coup et sont remplacés par des bijoux en or. Lorsque sa transformation prend fin, il perd ses bijoux et récupère ses habits ténébreux.


Amir Al l'efrit (terminé) Imagex13

~Histoire~

Les parents d'Amir étaient de très grands Efrits. Il vînt au monde au début du XVe siècle, en Égypte, alors que ses parents parcouraient le monde en prévision de répandre le chaos sous peu. Amir parcourut par la suite le nord de l'Afrique dans l'espoir de trouver un endroit où il pourrait évoluer dans le but de devenir un efrit encore plus redoutable que son père. C'est dans son pays d'origine que se produisit la catastrophe. Alors qu'Amir rencontrait un marchand et son fils, il se changea en vieille dame et demanda un pièce d'or à ce marchand. Lorsqu'il refusa cette demande, Amir enferma donc le petit dans une lampe et ne le revît plus depuis. Ce qu'il ne pouvait prévoir, c'est qu'un autre homme assistait à la scène: un exorciste. Il suivit Amir jusque chez lui et constata qu'il vivait avec ses parents, efrits eux aussi. Il les affronta et parvînt à les terrasser, mais ne put se résoudre à abattre un enfant. il choisit donc de le bannir dans une jarre qu'il jeta au fond de la mer et prononça ces mots: "Tant et aussi longtemps que ce garçon sera enfermé dans cette lampe, tu ne pourras te libérer. Et si un jour tu parviens à te libérer, il te faudra affronter la conséquence de tes actes et te faire pardonner de ce jeune garçon. c'est seulement cinq cent ans plus tard qu'il parvînt finalement à sortir, mais sous forme humaine. il ne pouvait plus redevenir le puissant efrit qu'il était autrefois, il était condamné à errer en tant qu'humain pour le reste de son existence. Il découvrit toutefois que, s'il ressentait une émotion intense, il pouvait parfois redevenir un efrit temporairement.

Vous
~ pseudo/prénom : l'infernal
~ age :18 (tout juste)
~ connexion : variable, la plupart du temps à chaque jour /7
~ impression du forum : très original!
Revenir en haut Aller en bas

Amir Al l'efrit (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives Anciennes Fiches-