Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Scarlett Yû, prof craquante à en crever ;) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Scarlett Yû, prof craquante à en crever ;) [Fini] Vide
MessageSujet: Scarlett Yû, prof craquante à en crever ;) [Fini] Scarlett Yû, prof craquante à en crever ;) [Fini] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:40

Scarlett
~ Nom et Prénom :
Scarlette Yû

~ Âge :
20 ans 1/2

~ Sexe :
Try again!

~ Matière :
Histoire-Géo

~ Professeur Principal ? :
Sa me plairais bien la classe de seconde!

~ Race :
Vampire

~ Secret :
Elle a assasinée ses parents alors qu'elle n'avait que 8 ans, depuis, elle souffre d'amnésie emotionnel et à oublié son passé de ses 6 à ses 8 ans.
Scarlett Yû, prof craquante à en crever ;) [Fini] Img1i
~Caractère~

Scarlett est une femme à fort caractère mais loin d'être méchante. Elle est plutôt sensible mais par pour autant naïve. Elle sait se faire entendre et si vous faite la grossière erreur de la regarder dans les yeux, elle pourra faire tout ce qu'elle veux de vous pendant les cinq prochaine minutes! Scarlett est quelques peu distante avec les gens mais elle n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin et encore moins s'il s'agit de l'un de ses élèves! Elle fera tout pour leur venir en aide! Cependant, elle est un peu charmeuse sur les bords... Courageuse et téméraire, parfois un peu maso quand on pense qu'elle aime Kyle qui est un schizophrène aggraver... Il lui arrive parfois de s'énerver pour rien car elle est impulsive mais, dans ses moments de tendresse, on pourrait presque la confondre avec un chat qui ronronne! En vérité, c'est comme si elle avait deux facettes. Celle qui est gentil, aimante, douce et joyeuse qu'elle fait voir à tout le monde, et son côté un peu maso et impulsive à qui elle ne montre que à ceux en qui Scarlett a vraiment confiance.
Pourquoi ne pas essayer de trouver la suite vous-même? ;)

~Description Physique~

Scarlett est une jeune femme de 20 ans, presque 21. Par rapport aux autres femmes, elle est plutôt grande car elle mesure 1m73 pour 58kg. Ses mensurations son 90/80/90 et autant le dire, elle plaise. D’une allure svelte mais élégante et gracieuse sa démarche est ferme et assurée mais très féminine. Elle a plutôt tendance à marcher doucement car elle n'aime pas beaucoup courir mais sachez qu'elle est pourtant très douée en sport. Elle donne globalement l’apparence de quelqu’un de joyeuse mais ce n'est pas forcément ce qu'elle ai car, en tant que professeur principale, elle ce doit d'être toujours de bonne humeur pour accompagner ses petits élèves. Cependant, lorsqu'elle chante où qu'elle est seule en présence de Kyle, la jeune femme semble soudainement rayonnante...
Passons maintenant à son visage. Sa forme de visage est plutôt arrondit, ses traits son fins, ce visage pourrait laisser croire qu’elle est encore très jeune mais pourtant, c'est bien une femme adulte. Son teint est clair et éclatant. L’expression que forme son visage est quelqu’un de plutôt timide et peut-être même distante mais, en vérité, c'est tout l'inverse. Ses cheveux sont extrêmement long et épais, lisse et blond ! Ils sont le plus souvent détacher mais il lui arrive de les attacher en couette haute avec un ruban noir. Au toucher, on peut sentir une douceur incomparable car, en effet, Scarlett est très coquette et prend donc grand soins de ses cheveux ainsi que de son corps. Elle ne possède pas un grand front et, de toute façon, on ne le voit pas, cacher derrière de grandes mèches. Ses yeux son plutôt petit mais d’un rouge sang à cause d'une absence de pigmentation. Son regard est généralement pétillant, plein de vie et de curiosité, avare d'aventure et de découverte. Son regard est plutôt charmeur bien qu'elle ne fasse rien pour, d'ailleurs, éviter de la regarder dans les yeux, c'est un conseil... Par moment, il lui arrive de porter des lunettes, principalement durant ses cours car, il elle ne les porte pas, Scarlett attrape de grosse migraine. Eh oui ce sont des lunettes de repos!
Son nez est droit et fin, très discret. Sa bouche est sensuelle et de belles lèvres y sont dessinées. Elle a des dents d’une blancheur éclatante. Sa voix n’est pas forte mais elle est claire. Lorsqu’elle chante, un son mélodieux sort de la bouche de notre jeune femme. Sa voix est également douce et elle articule très bien, elle ne crie que si c'est nécessaire car elle n'aime pas hausser la voix. Son menton est plutôt pointu et ses épaules ne son pas imposante du tout, à peine présente, elle est musclée mais juste ce qu'il faut. Ses mains ne sont pas bien grande et ses doigts son long et fins terminé par de long ongles propres et souvent vernis. Ses jambes sont aussi fines et musclé que ses bras.
Pour terminer, parlons de sa tenue vestimentaire. Étant très féminine, Scarlett fait bien attention à ce qu'elle met. Elle ne mettra jamais la même tenue deux fois dans la semaine!



Scarlett Yû, prof craquante à en crever ;) [Fini] Img2vw

~Histoire~

"Les débuts son toujours difficile..."

Scarlett est née dans un petit village très peu peuplé avec ses deux parents qui aimait tendrement leur fille bien que celle-ci semblait différente. En effet, le bambin possédait des yeux rouges sang bien qu'elle arborait une magnifique chevelure doré comme sa mère. Cependant, il avait bien raison de penser qu'elle n'était pas vraiment humaine car, sans vraiment comprendre pourquoi, leur petite fille était vampire, non pas mi-vampire mi-humaine mais un véritable vampire, pourtant, ils étaient humains, eux... La jeune fille grandi paisiblement dans son petit village natale bien que Scarlett n'avait pas vraiment d'ami puisqu'il la trouvait effrayant et bizarre. "Le monstre" était à présent son surnom mais elle encaissa sans rien dire s'enfermant dans un mutisme buter. Néanmoins, lorsque la jeune fille eût atteint l'âge de 8 ans, elle se découvrit un étrange pouvoir. Celui de pouvoir contrôler une personne pendant cinq minutes si celui-ci la fixe dans les yeux. Arriva alors la nuit... Le royaume des ténèbres, le royaume des vampires... Les yeux de la jeune fille se mit à briller d'une étrange lueur qu'elle n'avait encore jamais montrer et elle se dirigea dans la chambre de ses parents. Ces derniers se réveillèrent en sursaut et la jeune fille fixa son père qui eût alors les yeux noir ténébreux et se leva doucement avant de tuer sa femme qui se mit à hurler avant de mourir. Pour en finir, elle fit en sorte que le mari se pende mais, alors que l'homme agonisait, il vit sa propre fille en train de boire le sang de sa femme, inerte...

- Scar... Let... Que... Que fais-tu?? Demanda-t-il doucement.

La jeune fille ne répondit pas, elle se contenta de plonger son regard dans les yeux de l'homme qui était son père. Dans un état second, elle utilisa un tabouret pour aller boire le sang encore chaud de l'homme. Quelques instants après, elle se "réveilla" et se retrouva face au massacre qui était le sien et Scarlett tomba dans les pommes, effrayer de ce qu'elle venait d'accomplir.

"Un réveil douloureux..."

La jeune fille se réveilla, quelques jours plus tard, dans un hôpital... Elle ne se souvenait plus de ce qui c'était passer, un trou noir de deux ans c'était encrer en elle comme si elle ne voulait pas ce souvenir de quelques choses... Scarlett aperçu sa tante. La gamine, joyeuse, esquissa un sourire face à la femme qui lui lança un regard dégouter et apeurer. Pourquoi faisait-elle cela? Jusqu'à présent, Tante Marie avait toujours été gentil avec elle? La femme sortit de la pièce et s'approcha d'un médecin.

- Excusez moi, je voudrais placer cet enfant loin de chez moi, je ne peux pas l'accueillir, que puis-je faire? Le questionna-t-elle.

- Vous pouvez la mettre à l'adoption mais pourquoi ne voulez vous pas la garder madame? Rétorqua le docteur, intrigué.

- Ce ne sont pas vos affaire! Mettez là à l'adoption et ne nous contacter plus! Dit-elle avant de ne tourner les talons et de ne partir sans même lancer un regard.

La petite fille se mit alors à pleurer, pourquoi on ne voulait plus d'elle? Qu'avait-elle fait? Elle se mit alors à pleurer mais, quelques jours plus tard, on l'emmena dans une espèce de famille d'accueil, en Aquitaine.

"Nouvelle vie?"

Une fois là-bas, elle fit la rencontre d'un jeune garçon. Il était à peine plus âgé qu'elle et Scarlett le trouvait mignon. Cependant, Scarlett restait très silencieuse et distante. Elle savait très bien ce que l'on pensait d'elle et de sa particularité qu'était celle d'être né vampire... La jeune fille n'avait pourtant rien demander mais c'était ainsi, la méchanceté gratuite est ce qu'il y a de plus courant en ce bas monde surtout lorsque l'on ne comprend pas certaines choses.
L'école... L'un des bâtiments que redoute à présent le plus la jeune fille car elle savait déjà ce qui allait arriver avant même que sa n'arrive. Le rejet... La peur... Le dégoût... La solitude... C'est de cela que devra vivre la jeune fille à présent... Elle ne pouvait plus compter sur personne.
Les couloirs de l'école était source de conflit. Elle ne pouvait faire un pas sans que l'on lui cogne dessus. Cependant, alors que Scarlett ce faisait maltraiter, Kyle arriva et se plaça entre la petite et ses agresseurs avant de leur mettre une bonne leçon. Cela dura longtemps et les deux enfants parvinrent alors à se comprendre et, rapidement, ils devinrent très proche... Cependant, Scarlett ressentait bien plus qu'une amitié forte envers le garçon et elle se décida alors à prendre son courage à deux mains et à lui annoncer. Ils étaient à présent âgé de 17 ans pour Scarlett et de six mois de plus pour Kyle. Elle lui donna rendez-vous à 21h sur la colline voisine à leur village. Tellement stressée, Scarlett arriva sur les lieu avec au moins une heure d'avance mais, lorsque l'heure arriva, Kyle, lui, n'arrivera jamais... Se sentent trahi et humiliée, l'adolescente retourna alors chez elle en pleurant discrètement mais, lorsqu'elle franchi le pas de la porte, sa mère adoptive arriva vers elle en trombe et la pris dans ses bras, en pleure.

- Scarlett! Oh non pitié!!! Kyle... Kyle à disparut! Il voulait te rejoindre mais il n'est pas revenu! Annonça Fabienne avant de s'effondrer.

- Que... Quoi? Kyle a disparu?? Mais... Co... Comment est-ce possible?! Bégaya Scarlett avant de ne se remettre à pleurer.

"Porté disparu ou mort...?"

A présent, Scarlett était obnubilé par les médias. Elle ne cessait de mettre des flyers et de regarder les informations dans l'espoir qu'un jour, Kyle resurgisse de nul part... Elle ne l'avait pas oublier, elle ne pouvait pas l'oublier... Elle l'aimait...
Un jour, alors que sa mère adoptive s'occupait de la maison, elle poussa Scarlett à aller de promener. Cette dernière l'écouta et, sans grande volonté, se dirigea vers une petit forêt qui entourait le village. Le chant des oiseaux, la peine lumière qui arrive tout de même à percer la ramure des arbres, cette agréable odeurs de sang, c'est... Du sang??? L'adolescente s'arrêta alors et se mit à humer l'air, tel un cheval sentant un danger. Oui. Son côté vampire se réveillait doucement et ces yeux brillants en était la preuve. Scarlett suivis alors l'odeur et en arriva à creuser. Plus elle creusait et plus cette odeur de sang lui semblait familière. Lorsqu'elle fit un trou assez grand, elle aperçu kyle qui était là et la fixait. La jeune femme l'aida à sortir et ils se prirent dans les bras. La jeune femme se sentit pleurer, rassurer de revoir son ami vivant bien que dans un état plutôt étrange puisque des racines d'arbres lui plantait le corps à de multiples endroits!

- Je ... je suis désolé, de t'avoir abandonné, je ne voulais pas, il se releva et commença a faire de grand geste, Je sait pas se qui s'est passer, je ne comprend pas, je suis si désolé, je je je ...

Scarlett le serra fort dans ses bras lorsque le garçon s'arracha les racines et lui murmura.

- Kyle, Calme toi, tu n'est pas responsable de se qui t'est arrivé, apaise toi maintenant .

A l'écoute de ses paroles, l'adolescent se calma immédiatement. Scarlett était vraiment heureuse de l'avoir retrouver et elle décida de la ramener avec elle, après tout, c'était sa maison avant d'être la sienne, elle n'était qu'adopter... Malheureusement, jamais elle ne parviendra à le ramener car, durant le chemin du retour, Kyle fut prit d'une nouvelle crise et il s'enfuie sans que Scarlett ne puisse faire quoi que ce soit.

"Je te retrouverais!"

Les deux enfants avaient un rêve. Celui de devenir professeur dans une grande université. Scarlett fit tout son possible pour obtenir son diplôme d'institutrice et elle y arriva, haut la main même! La jeune fille reçu un jour une lettre. Elle provenait d'une école de laquelle elle n'avait jamais entendu parler! Cependant, sa expliquait que c'était une école normale pour des personnes anormale... Scarlett repensa immédiatement à Kyle. Après tout, elle l'avait retrouver vivant alors qu'il avait été enterrer pendant plusieurs mois planter par des arbres! Et, pour une fois, la jeune femme se sentirait surement à sa place car elle n'avait jamais été comme les autres et ne le sera jamais... Elle empreinta alors le dit ferry, le seul moyen de pouvoir accéder à cette école mystérieuse. Avec de la chance, la jeune femme retrouverait Kyle dans cet établissement!


Vous
~ pseudo/prénom : Bah moi! XD
~ age : 18 ans, presque 19 XD
~ connexion : bah, je viendrais le plus souvent possible, si vous voulez un chiffre 2-3/7
~ impression du forum :Franchement, super codages! rien que pour la prez déjà! OO De plus, votre forum est magnifique, bravo c'est tout ce que j'ai à dire!
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Yû, prof craquante à en crever ;) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives Anciennes Fiches-