Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Franz, le mort-vivant magicien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Franz, le mort-vivant magicien. Vide
MessageSujet: Franz, le mort-vivant magicien. Franz, le mort-vivant magicien. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:42

Franz
Korda
~ Nom et Prénom :
Korda/Franz

~ Âge:
111 ans(mais semble en avoir 15)

~ Sexe :
Garçon

~ Classe :
seconde

~ Options :
magie et divination

~ Race :
Liche(un mort-vivant magicien)

~ Secret :
Franz camoufle sa vraie apparence par magie pour ne pas faire trop peur.
Franz, le mort-vivant magicien. Images10
~Caractère~

Franz est qulequ'un de bien élevé, sachant se tenir à table, être poli en public et quand il vaut mieux se taire. Cependant, savoir quelque chose et l'appliquer dans la vie courante son deux choses bien différentes. Bien sûr, il est évident qu'il a de l'étiquette quand on le voit manger ou quand il parle, t il est capable d'être silenciueux. Mais quand il a un problème, il le dit haut et fort. Pour lui, son problème est le problème de tout le monde, d'où le bruits qu'il fait en se plaingnant. Franz n'aime pas parler de mourrir et de la mort, car il en a peur, au point d'en faire une phobie. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est devenu un mort-vivant, pour échapper à la mort, qui était pourtant loin puisqu'il n'avait que 15 ans à l'époque. Son concept personnel de la mort est carrément celle d'un être avec une faux et une capuche noire qui vient à sa rencontre pour le détruire avec sa faux. C'est pour cette raison que dès qu'il voit quelque chose qui lui fait penser à la mort, il fuit le plus rapidement possible. Il a tellement peur qu'il poste des serviteurs morts-vivants à la porte de sa chambre pour le protéger. Il a également une fixation presque maladive sur la nécromancie. Ainsi, il traîne toujours des morceaux de squelettes ou de cadavres de son sac, histoire de pouvori créer quelques zombies ou squellettes. Malheureusement, l'odeur des cadavres n'est jamais vraiment apprécié. Il est tellement accro à la nécromancie qu'il va parfois trop vite dans ses rituels, qu'il connait pourtant par coeur et qu'il a accomplis à de nombreuses reprise. Et quand un rituel ou un sort ne marche pas, il fulmine de rage. Il parle 4 langues parfaitement(Hongrois, Allemands, Anglais et Francais) et aime faire de petites phrases dans sa langue natale, histoire de mélanger les autres. Cependant, à l'opposé, il a énormément de difficulté avec les sciences. Après tout, il a toujours été plus attiré par la magie. D,ailleurs, il a une connaissance énorme dans la amgie nécromantique. C'est le seul sujet sur lequel il se vante. Il prétend pouvoir ramener à la vie un cimetierre entier, les transformant en fidèles morts-vivants. Même si il ne l'a jamais montré, il ne serait pas étonnant qu'il puisse y arriver.
~Description Physique~

Franz est un garçon de taille moyenne et assez mince. Il se garde quand même en forme, pas plus que nécessaire. Il a les cheveux roux en bataille. Depuis qu'il est une liche, il a arrêté de les peigner, sachant que c'est inutile maintenant. Ses yeux bruns foncés semblent montrer qu'il en sait beaucoup et qu'il a vu beaucoup de chose au cours de sa vie, pouvant laissé douter quant à son âge réelle. Les vêtements qu'il porte sont assez varié, mais ils ont tous deux points communs. Premièrement, Franz ne porte que du noir et du gris,supposé`ment parce qu'il aimait bein les images en noirs et blancs sur les photos anciennes(excuse à la con). Ensuite, l'un de ses vêtements, habituellement son haut, arbore une tête de mort, histoire de lui rappeler ce qu'il est vraiment. Car pour tout dire, ceci n'est qu'une fausse apparenced qui est une réplique de son ancienne. Bien sûr, les vêtements son vrai, mais le reste est faux. La vrai apparence de Frenz est celle d'un squelette qui ne possède plus aucune chair su ses os. L'autre apparence est dû à un rituel de nécromancie. Ce rituel consiste au fait de récupérer la chair d'un cadavre par magie pour permettre au lanceur du rituel de retrouver son apparence d'entant(produisant également une fausse chaleur pour le corps, faisant penser que la personne est vivante). Et à chaque fois qu'il le fait, ses cheveux qu'il vient de récupérer se retrouve en bataille(d'où la raison pour laquelle il ne les peigne pas). Malheureusement, ce rituel ne dure que deux semaine avant que la décomposition ne recommence. Pour l'instant, il a assez de corps pour qu'il puisse le faire pendant 3 ans encore, mais ça pourrait vite changer... Il possède également un bâton avec un cristal magique cian au bou, ainsi qu'une robe noire de nécromancien qu'il porte durant ses rituels.


Franz, le mort-vivant magicien. 300px-10

~Histoire~

Né en Autriche-Hongrie le 27 novembre 1901, Franz Korda est le cinquième fils d'une famille de 7 enfants(5 garçons et 2 filles). Né dans une famille bourgeoise extrêmement riche, Franz n'eut jamais à s'inquiéter d'avoir faim ou de ne pas pouvoir se vêtir. Il vivait dans un énorme manoir entouré de serviteur. Malheureusement, sa vie ne fut pas pour autant plus facile. Son père décida d'éduquer son fils pour que celui-ci devienne diplomate. Et dans la famille, c'était toujours papa qui avait le dernier mot. Ainsi, Franz fut forcer d'apprendre l'étiquette avec encore plus de rigueur que ses frères et soeur, il dut apprendre rapidement à parler l'Allemand, l'une des langues les plus parlé dans le pays, malgré le fait qu'il avait déjà de la difficulté à apprendre sa langue natale, le hongrois. Il fut forcé de passer la majorité de ses journées dans la bibliothèque familiale à apprendre les cultures et les manières étrangères. Il ne pouvait pas quitté le manoir, sous aucun prétexte. Ce ne fut pas faciles pour le jeune Franz, mais ses frères et soeurs était là pour le réconforter. Ils adoraient particulièrement la compagnie de son plus vieux frère, Konrad(1er, 14 ans de différences avec Franz), ainsi que celle des jumeaux, Karl et Antal(3e et 4e, 8 ans de différence avec Franz). Il adorait les histoires que lui racontait Konrad sur la vie à l'extérieur et les jumeaux arrivait toujours à le faire rire. Il finit par se faire à cette vie assez ennuyeuse. Et en plus, il trouva en ses frères et soeurs des amis fidèles. Il avait ce qu'il lui fallait, et sa vie simple le satisfaisait. Puis, il y eu la Grande Guerre.

Franz avait 12 ans la dernière fois qu'il vit ses trois grands frères. Ce fut lors du mariage de sa grande soeur Dalma(2e, 12 ans de différence avec Franz). Puis, le lendemain, le recrutement commença, et ses trois frères durent partir à la guerre. Malgré l'ambiance de guerre qui s'installait partout dans le pays et le départ des plus vieux frères, le père de Franz décida que sa formation devrait continuer. Ainsi, il passa les mois qui suivirent dans la bibliothèque, comme d'habitude. Mais il avait bien plus de difficulté à se concentrer. Il s'inquiétait trop pour ses frères. Comment allaient-ils? Étaient-ils morts, ou même blessés? Ça l'inquiétait au plus au point. Et le 18 octobre 1915, ses craintes furent confirmés. On lui annonça que Konrad et Karl étaient morts au combat, et que Antal serait mort d'une gangrène à la jambe. Les dernières paroles de Antal parlaient de la mort qui venait le chercher. C'est à partir de ce jour que Franz à une peur phobique de la mort, la voyant comme celle qui est venue lui arracher ses frères, et qui va venir le chercher. Un jour, alors qu'il avait 15 ans, un homme, un allemand d'après son accent, demanda aux Korda de le laisser rester un peu pour la nuit, qui acceptèrent. Durant la nuit, Franz entra dans la chambre de leur invité et trouva un livre qui parlait de nécromancie, d'immortalité et d'une bibliothèque remplis de savoir dans le genre en Angleterre. Ne voulant pas mourir, il vola discrètement le livre, puis accomplis le rituel d'immortalité, faisant de lui ce que le livre appelait une «liche». Mais leur visiteur découvrit que Franz l'avait volé et tenta de lui reprendre le livre. Heureusement, ses parents virent l'homme tenter de voler Franz et le mire dehors, leur fils gardant ainsi le livre. Quelques jours plus tard, le manoir fut bombardé par les forces alliés. Mais heureusement, tout les Korda réussirent à se caché dans le bunker. Tous sauf Franz, qui était partie chercher son livre qu'il avait oublié dans le sous-sol. Ainsi, sa famille le pensa mort, et il décida alors de se commencer une nouvelle vie.

C'est ainsi qu'il fuya vers l'Angleterre, où il trouva la bibliothèque cachée dans laquelle se trouvait le savoir nécromantique dont parlait le livre. Malgré le fait qu'il se plongea dans ses recherches en nécromancie, Franz fit de nombreuses sorties. Notamment pour trouver des cadavres pour ses essais en nécromancie, mais aussi parce qu'il voulait voir le monde extérieur, lui qui avait passé sa vie dans un manoir. Mais il réalisa le défaut d'être une liche. La chair de son corps se décomposait à grande vitesse. Heureusement, il mit la main sur un sort lui permettant de conserver une apparence humaine(J'en ai déjà parlé). Il retourna en Hongrie en 1936, où il rencontra son petit frère Zoltan(7e, 9 ans de différence avec Franz), devenu un pauvre alcoolique qui vivait dans la rue. Franz aida celui-ci à revenir sur le droit chemin, se faisant passé pour son propre fantôme. Zoltan, réalisant que le fantôme de Franz lui parlait, écouta celui-ci, que Zoltant avait toujours considéré comme l'érudit de la famille. Ainsi, grâce aux conseils de son grand frère, le benjamin réussit à reprendre une vie moyennement normal. Puis, en 1976, il aida la petite fille de sa soeur Lillia(6e, 4 ans de différence avec Franz), Karolina, alors âgée de 12 ans, qui avait des problèmes scolaires. Celui-ci se proposa comme professeur privé, et réalisa rapidement que les problèmes scolaires de Karolina venait du fait qu'elle subissait de l'intimidation. Il régla le problème, et révéla le secret de son identité à Karolina, lui faisant promettre de garder le secret. Et en 1978, il rendit visite à sa grande soeur Dalma, lui avouant sur son lit de mort qu'il était toujours vivant et lui révélant toute la vérité sur lui, laissant ainsi sa soeur mourir en paix et heureuse de savoir son frère en vie. Et récemment, il reçu une lettre lui parlant d'une école pour les créatures spéciales. Intrigué, et désireux de voir comment était la vie de lycéen, il s'y rendit.



Vous
~ pseudo/prénom : Zamarak500(si vous le marquez sur google, vous verez que j'existe!)
~ age : 15
~ connexion : 2-7 /7
~ impression du forum : J'aime qu'on me laisse le choix de ma race^^

Revenir en haut Aller en bas

Franz, le mort-vivant magicien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives Anciennes Fiches-