Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Hiro Mizuho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiro Mizuho
Hiro Mizuho
Messages : 12
Points : 4673
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : À même pas 1m du sol...

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Hiro Mizuho Vide
MessageSujet: Hiro Mizuho Hiro Mizuho Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:42

Hiro
Mizuho
~ Nom et Prénom :
Hiro Mizuho

~ Âge :
16 ans

~ Sexe :
Garçon

~ Classe :
Premiere

~ Options :
L'histoire des espèces

~ Race :
Démon

~ Secret :
Il lui manque un œil
Hiro Mizuho Iphone-image-11-15-2011.-a3e5f83495
~Caractère~

Hiro passera souvent pour quelqu'un de jamais sérieux et de souriant. Cependant, ce dernier le trahira dès qu'un sentiment prendra le dessus. Son visage devient plus ou moins gai en fonction de la personne. La palette de ses sourires est très étendue et réfléchie, en espérant qu'il sait l'utiliser à bon escient... ou pour tromper.

D'une personnalité plutôt complexe, Hiro saura s'adapter à toutes les situations... ou pas. Sa véritable personnalité reste dans l'ombre jusqu'à ce que le besoin de l'utiliser le deviens, c'est passager et vous n'avez qu'une chance sur... plein de la rencontrer... Fort heureusement. Néanmoins, la plupart du temps il restera dans le non-sérieux, un sourire hautain aux lèvres. M'enfin, un démon ce n'est pas comme ça. Hiro a sa part de méchanceté aussi...

Vous ne vous attendiez pas à un bisounours souriant qui fait des poutou à tout le monde, hm? En effet, il peux devenir très dangereux quand la situation le lui impose... Pas souvent. Un brin de sadisme sommeille en lui, combiné a la qualité d'être malin. Oui, il l'est.
Il aime se moquer des autres en les visant dans un sujet plutot etrange, parfois, Hiro cite ses "amis" (casse-croute?) dans des situations plutôt gênante pour trouver une sortie de secours... et les embêter en agitant quoique ce soit devant leur yeux... Et leur offrir des bonbons. Parfois, il s'accuse lui-même d'utiliser les gens dans son besoin, trouvant toute sorte s'excuse pour les inciter à l'imiter. Ça crée le trouble et il s'en sort indemne... Ou presque.

Hiro mange beaucoup de sucreries lorsque l'occasion se présente, ne vous étonnez pas si vous le voyez manger quelque chose de sucré. C'est d'ailleurs ce qu'il préfère. Et pourtant. Ses gouts restent assez extravertis, même choses pour les dégouts. Il aime être au calme, parfois seul et aime le théâtre... Oui, Hiro joue lui aussi souvent la comédie. Il peux lui arriver de se forcer de pleurer pour obtenir quelque chose qui lui plait, il peux même faire un petit rire lors des sujets sérieux. Voilà, c'est tout. Un enfant bizarre mais tellement unique... Dans sa catégorie personnalisée.

~Description Physique~

Hiro n'est pas considéré comme magnifique, si comme laid, il est original, il a son style. Il n'est pas du genre très discret non plus, ni trop voyant. Lors du premier regard, on remarque ses couleurs qualifiées albinos, ses cheveux courts sont blancs aux reflets gris quasiment bleus très pâle et sont coiffés de façon à cacher une partie de son visage pâle, son côté gauche, et son seul œil est de la couleur du sang. Certains pensent que revêtir cette couleur de yeux porte malheur.
Le seul problème c'est que maintenant, la vue d'un seul globe ne suffit plus, maintenant qu'il ne voit presque plus. Il distingue encore les objets à proximité de lui mais après plusieurs mètres, il distingue des tâches de couleur, voit les écritures floues. En clair, il est presque aveugle mais ne le montre pas, restant perplexe devant ce qu'il ne voit pas ou presque.

Parlant de sa coiffure, elle est, comme la plupart des détails de Hiro, originale. Son visage fin est souvent orné par un sourire plutôt moqueur qui s'efface rarement voire jamais, ce qui lui donne un air plutôt ironique. Sa palette s'étendrait presque à l'infini et il sait l'utiliser dans les bonnes situations. Sa taille est assez moyenne et son poids est plus que léger. On le détermine facilement à cause de sa musculature, penchant vers le maigrichon et pas si musclé que ça.

Les habits... ça oui aussi on les remarque car ils ne sont pas courants dans toutes les rues. En effet, il restera propre à son style et ne fera rien pour ressembler aux autres. Il faudra le forcer. Souvent, il porte une veste quelconque violette munie d'un foulard de couleur un peu plus sombre que cette dernière, le tout surmonté d'un long manteau blanc qu'il n'enfile que jusqu'en dessous de ses épaules, ce qui donne un style assez... excentrique, les manches deviennent du coup longues, trop longues pour voir ses mains. Ses bas sont souvent des pantacourts, quelquefois des pantalons noirs et ses chaussures sont des bottes blanches arrivant au plus haut jusqu'à la moitié de ses mollets.
Pour résumer sa garde-robe, elle est originale et excentrique, parfois étrange pour certains.



Hiro Mizuho 1321441418-sans-titre1bak

~Histoire~

Hiro est Né de mère humaine et de père démon, il a hérité 100% du sang de son père. A vu le jour une nuit sans lune, une nuit assez spéciale... Ou tout était devenu étrange. La mère n'avait pas survécu à l'accouchement, triste sort... Son père était déjà parti avec lui, quelque part dans un endroit reculé, dans une petite maison en pierre. Étrange, n'est-ce-pas ? Pendant 5 ans, il reçu une eduquation la plus humaine possible, entrecoupées par quelques leçons de vie propres pour les démons, la race dont il est. Il pouvais donc maintenant se fondre dans le peuple sans aucun soucis... Niveau gestes.

Car oui, son étrange couleur albinos ne se faisait pas des plus discrètes, déjà qu'il l'etait depuis sa naissance. Lorsqu'il entrait en primaire, il ne pouvais pas facilement aller jouer avec ses camarades, qu'il aurait bien aimé les voir bruler en plein milieu de la cour. Les plus lâches d'entre les gamins lui jetaient parfois des pierres, mais lui ne réagissait pas, il préférais ne pas agir maintenant. Son père avait beau lui demander de rester des plus discret possible, chaque jours son envie de meurtre augmentait. Il trouvait les humains pitoyable et inférieur par rapport à lui.

À la fin de l'année de CM2, tout changea en Hiro. Il était devenu quelqu'un de complètement différent, passant presque de "gentil" à une facette totalement opposée à celle d'avant. Maintenant, c'était lui qui jetais les cailloux sur ses camarades, la plupart d'entre eux le connaissaient depuis toujours, d'autres, seulement depuis le debut de l'année. Quelque chose semblait le tracasser, l'effrayait presque. Il lui arrivais de ne pas entrer en classe et d'aller épier depuis un banc de la cour ceux qui l'ont autant méprisés. Son regard vide en faisait trembler plus d'un, certain parfois en tombaient malades.

Une semaine avant les grandes vacances, chaque jour, un ou deux élèves disparaissaient dans la classe. Hiro également, mais lui revenait toujours le lendemain. En effet c'était lui la cause de ses disparitions. Il faisait rapidement ami-ami avec sa victime et l'emmenais avec lui dans un coin reculé et peu aimé des humains. Une fois cerné, le pauvre élève ne pouvais plus échapper à son sort, la mort. Une fois satisfait de son carnage, Hiro partais, laissant giser par terre la défunte victime... Le dernier jour fut l'un des plus heureux pour certains, inquiétants pour d'autres et horrible pour les derniers de la classe. Eux avaient enfin compris que c'était lui le coupable et avaient donc prévenu leurs parents, qui attendraient l'attaquant au quartier qu'il fréquentait avec ses victimes.

À la sortie de l'école, il demandait à un petit groupe de le suivre jusqu'à son endroit secret, mais fut accueilli par des adultes, les parents des futures victimes. Tous se jetèrent sur le démon qui réussit à esquiver deux des trois parents. Le dernier eut le temps de lui crever l'oeil gauche, par simple accident. Mais tant qu'il serait blessé, c'était leur principal objectif. La douleur le fit crier, il pleurait et suppliaient les adultes d'arreter ses douleurs, mais eux, partaient le laissant pour mort sur le sol froid. Il y resta deux jours avant de se faire sauver par son père, qui l'inscriva dans un collège ou n'iraient pas les autres enfants qui ont assistés a la scène. Hiro changea entièrement en 4 ans. Il passait une nouvelle fois de colérique à souriant. Il pu se lier d'amitié avec des humains, malgré son albinisme, il garda donc ce masque jusqu'à son transfer dans un lycée.

En 4 ans certes il avait changé mais gardait au fond de lui son véritable caractère. Son père, avant de partir pour le Japon lui dit qu'il avait été transféré dans un lycée situé sur une ile, cette école de nommait Lisienne. Il partit donc seul sur cette fameuse ile, espérant se faire une nouvelle vie loin de tous ses problèmes.


Vous
~ pseudo/prénom :Damien
~ age :16 ans
~ connexion : 5/7
~ impression du forum :<3
Revenir en haut Aller en bas

Hiro Mizuho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Validée~-