Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement... Spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4784
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:19

Il était quatre heures du matin. Alcas s’entrainait depuis un moment, un long moment. Il avait commencé avec de la méditation et de l’entrainement de contrôle de son feu. Il avait ensuite fait un peu de yoga et de kung-fu. Plusieurs exercices de suite depuis deux heures du matin. En fait, depuis la manifestation de son côté démoniaque, il avait commencé à s’entrainer pour deux choses : d’une, pour garder le contrôle de son feu si jamais, son côté démoniaque prenait le dessus et le rendait quelque peu incontrôlable. Et la deuxième raison était qu’il en avait assez d’être un peu quelque chose de timide, d’être le souffre-douleur de tous le monde. Bon, il y avait aussi eut cette intercalation avec Shaé, qu’il ne l’avait pas vraiment plut et que maintenant, il voulait se défendre contre tout et tout le monde. Pas question de se laisser faire sans rien dire désormais.

Il essayait maintenant de combiné le kung-fu et le feu, essayant donc de lancer du feu avec ses mains et ses pieds. En même temps qu’il faisait un mouvement. Autant dire que c’était impossible pour lui. Le feu ne sortait pas toujours et quand il sortait, ce n’était toujours pas au bon moment ou au bon endroit... Une vraie catastrophe en quelque sorte. Soudain, Alcas repéra la présence d’une autre personne et tout dérapa. Le feu sortit par ses pieds comme des fusées et Alcas, déconcentré d’un coup, fut expulsé contre le mur. Il se frotta l’arrière de la tête, heureusement qu’il était un demi-dragon, le choc aurait pu être beaucoup plus dur et plus mal. Il observa ensuite cette personne qui lui avait fait perdre son contrôle déjà moyen.

C’était une jeune fille, de secondes apparemment vu sa taille. Elle avait de longs cheveux bruns clairs et des yeux d’une couleur inconnu. Elle était trop loin pour qu’Alcas en vois la couleur. Se qu’il se demandait plutôt, c’est ce qu’elle faisait là. Ce n’était pas habituel de voir quelqu’un ici et aussi tôt. Peut être qu’elle avait des insomnies. Qui sait. Alcas se releva et épousseta son survêtement léger : short et t-shirt de couleur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4751
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:54

    « I tried to be perfect,
    But nothing was worth it
    I don't believe it makes me real
    I thought it be easy »


    L’aurore pointait tout juste le bout de son nez. Les rayons filtraient à travers le peu d’espace que laissait les volets. La jeune fille repoussa ses couvertures, laissant le froid s’insinuer sous sa chair. Elle aurait aimé rester plus longtemps sous la couette mais elle n’allait pas non plus passer sa journée à dormir. Sa journée de la veille l’avait épuisée. Une bataille de boules de neige des plus actives. L’issue du duel ? Peu importait. Ce qui était important, c’était de sentir à nouveau la présence de Zoey. Elle était là, plus vivante que jamais, l’ennuyant de ses phrases absurdes et de ses mots emplis de fiel. Sa haine et son envie de pouvoir ne s’étaient atténuées. Elle n’avait jamais réussit à comprendre ce qui motivait son Autre, pourquoi autant d’acharnement envers elle, pauvre télépathe perdue avec son don qu’elle maîtrisait à peine ? Depuis l’arrivée de Zoey, elle avait fait énormément de progrès. Il fallait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Les félicitations ou encouragements étaient des plus rares. Amy avait depuis longtemps apprit à ne pas compter sur son Autre pour obtenir de telles preuves d’attention. Mais au fond d’elle, elle sentait que Zoey était fière d’elle.

    Le jet d’eau de la douche lui fit le plus grand bien. Elle resta longuement sous l’eau bouillante, craignant de rompre cet instant parfait qui avait lieu en ce moment même. À contre-cœur, elle coupa l’eau et se frictionna contre une serviette, se séchant le plus vite possible pour ne pas attraper froid. Elle se coiffa à la hâte, pressée d’aller dehors. Mais pour quoi faire ? Elle avait encore du temps devant elle. Elle enfila son manteau et s’engouffra dans le froid, ses cheveux balayés par le vent – début de tempête – avant de se presser d’atteindre un autre bâtiment.
    Lorsqu’elle referma la porte, elle se rendit compte qu’elle se trouvait dans le gymnase. Elle ôta son manteau, elle était trempée jusqu’aux os. Elle qui venait de se laver ce matin, elle n’aurait plus qu’à reprendre une bonne douche le soir-même d’autant plus que ses mèches lui collaient au visage. Tant pis. Elle se recoiffa comme elle put avant d’avancer dans ce lieu qu’elle connaissait à peine. Elle évitait les cours de sport, bien trop peureuse et trop craintive pour affronter la moindre personne. Les sports collectifs ? Très peu pour elle. Individuels ? Encore moins. Elle, elle aimait juste passer le plus clair de son temps à lire encore ou encore ou bien répéter des pièces de théâtre en solo. Des occupations bien solitaires, qu’elle effectuait tout le temps seule. Enfin, pas totalement. Zoey l’observait, l’épier à chaque instant. Elles communiquaient toutes deux, non pas par la paroles mais par la pensée. C’était une expérience bien étrange que de souffrir d’un dédoublement de la personnalité. Mal qu’Amy voyait plutôt comme une bénédiction au fur et à mesure que les années s’écoulaient. Elle apprenait à connaître son Autre, devinant ses paroles, ses goûts même si elle n’était pas faîte d’enveloppe corporelle.

    Un garçon était là. Crinière de jade, yeux tout aussi verts que sa chevelure, pommettes saillantes le faisant ressembler à un enfant. Mais un enfant ne serait pas ici, dans un lycée. Il n’était pas bien grand pour l’âge qu’il devait avoir. Mais qui était-elle pour juger ? Elle-même ne donnait pas l’impression d’être une élève de seconde ! Elle s’approcha de lui discrètement, sans doute ne s’était-il pas rendu compte de son arrivée. Des flammes lui sautèrent aux yeux. Elle ouvrit des prunelles émerveillées, heureuse de pouvoir assister à un tel spectacle. Sa semelle crissa et le garçon parut déconcentré, la fournaise s’échappa d’un peu partout. Bravo pour la discrétion. Sa tête cogna contre un mur. Amy se précipita vers lui, honteuse d’avoir provoqué un tel accident :

    - Dis, ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal au moins ?

    Une légère bosse, rien d’autre. Il s’en remettrait bien vite. Elle s’approcha de lui, posa sa main sur son crâne endolori. Non, tout irait bien pour lui. Au pire, il aurait un léger mal de crâne dans la journée. Rien de vraiment insurmontable. Se rendant des gestes grotesques qu’elle faisait, Zoey lui fit une légère morale « Hey morveuse ! T’es pas sa mère ! Fous-lui la paix et nous, on s’casse ! » lança-t-elle. Hors de question. Quelques fois, les pensées de Zoey prenaient dessus sur sa raison. À moins qu’elle soit tout simplement dépourvue d’une conscience. Et Amy alors ? Pouvait-on considérer son Autre comme sa conscience, ou du moins une partie ? Ces questions métaphysiques : très peu pour elle. Mieux valait passer à autre chose.
    Comment ce gamin faisait-il pour lancer de telles flammes ? Le spectacle avait été impressionnant. Demander serait-il malpoli de sa part ? « Pourquoi demander quand on peut entrer en douce dans la tête des gens ? » lui murmura Zoey d’une voix fausse et sur jouée. Hors de question. Elle n’allait tout de même pas commettre une telle chose sous les yeux de ce garçon qu’elle connaissait à peine ! Plus jamais elle ne s’infiltrerait dans l’esprit des autres. Ses dernières expériences, elle s’en souvenait encore. Il y a des souvenirs qui doivent rester propre à chacun. Elle tourna le visage de l’individu en sa direction. Quelques echymoses étaient visibles sur son visage de poupin. Pas juste le front qui était censé ne comporter qu’une fine bosse, à peine visible. Tout son visage semblait marqué par de légères nuances de bleu. Rien de bien voyant, toute fois quiconque s'approchait assez près de cette peau pouvait contempler les fines écorchures salissant sa chair. Des bleus recouvraient aussi ses joues, il ne semblait pas humain. Au fond, il avait juste pris une bonne correction. « Tu en meurs d’envie, hein ? Tu connais la marche à suivre. En moins de deux, tu sauras tout de ce môme. » susurra à nouveau Zoey.

    - Tais-toi ! Tais-toi donc, à la fin !

    Elle avait parlé à voix haute. Elle porta une main à sa bouche, honteuse et confuse des paroles qu’elle venait de proférer. Ce garçon allait la prendre pour une folle, si ce n’était pas déjà fait. Ses joues s’empourprèrent mais elle ne reprit pas la parole. Elle était déjà bien assez stupide d’être venue ici. Idiote d’avoir interrompu ce qui ressemblait à un entraînement quotidien et étrange d’avoir haussé la voix, sans raison apparente. Voilà ce que ce gamin devait penser d’elle en ce moment même.

Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4784
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:51

Pendant qu’Alcas se relevait, un peu sonné, il vit la fille s’approcher. Il put alors mieux la voir et remarqua qu’elle était trempé jusqu’aux os. Voir pire... Il secoua sa tête, pour chasser son étourdissement, pendant s’il se demandait s’il devait aider cette fille ou non sur sa question de baisse de température. Et puis, de toute façon, elle venait de le voir lancer du feu, alors un peu plus, un peu moins, qu’est ce que ça changerait ?

- Dis, ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal au moins ?

Alcas lui fit un petit sourire, rassurant et sympathique. Il devait avouer que depuis que son côté démoniaque était apparu, il était moins timide, mais toujours pas entreprenant. Ce n’était pas dans sa personnalité, c’est tout, et rien ne pourrait le changer. Le jeune garçon lui répondit poliment :

- Oui, ne t’inquiète pas, j’ai la tête très dure.

Ce qui était totalement vrai ! Puis, il se rendit compte que son interlocutrice semblait en proie d’un conflit intérieur. Soudain, elle cria à quelqu’un d’invisible :

- Tais-toi ! Tais-toi donc, à la fin !

Elle porta sa main à sa bouche, semblant regretter les paroles qu’elle venait de prononcer, surement parce qu’elle ne voulait pas les dire à voix haute. Alcas lui sourit de nouveau, la rassurant d’une voix paisible, nullement impressionné.

- Toi aussi tu as quelqu’un dans ta tête ?

Le regard surpris, voir désireux que la fille lui lança lui fit continuer sa phrase.

- Non, désolé, je n’ai pas ça moi. Mais mon colocataire a le même petit problème. Il partage son corps avec sa sœur et j’ai cru comprendre que ce n’était pas facile tous les jours.

Il n’avait pas l’intention de lui faire peur, mais il lui prit la main, faisant ce qu’il avait décidé de faire bien avant : la réchauffer. Le jeune dragon fit lentement et mesurément passer une minuscule partie de sa chaleur draconienne à l’intérieur de son vis-à-vis. Réchauffant ainsi son corps, ses cheveux et même une partie de ses habits. Il lâcha la main de l’autre élève, qui avait semble-t-il rougit. Soi à cause de la chaleur, soi parce qu’elle était gêné. Allez savoir...

Et alors qu’il baissait les yeux vers la jeune fille, un plus petite que lui de quelques ridicules centimètres, il eut le malheur de croiser son regard. Une fois de plus, à chaque fois qu’une vision le prenait, il eut un horrible haut le cœur qui le fit tituber et de nouveau cogner la tête contre le mur... Il gémit un faible « aie » et vit le futur... Ou le passé... ça non plus il ne savait pas. Mais il entendait une voix inconnue sans personne en vue. Surement la voix de l’autre de la fille.

« Laisse-moi tranquille Zoey !! »
« Arrête tes caprices Amy et donne-moi ton corps juste pour cette fois, allez~ »
« Non ! »
« Qu’est ce que ça te coute franchement ?! »

Alcas vit du ciel, la fille aux cheveux bruns marcher dehors... Il neigeait beaucoup... Enfin, énormément serait un mot plus adéquat. Il reconnu l’école. Amy avait du mal a avancé. Mais elle arriva tout de même jusqu’au bâtiment pour s’y réfugier.


Juste après ça, il fut re-projeter dans la réalité. Il ouvrit difficilement les yeux et vit une fois de plus qu’Amy le regardait, inquiète. Alcas se redressa avec un peu plus de mal cette fois. Il s’excusa en mentant que le coup avait du être plus fort qu’il ne le pensait. Il savait son nom, mais pas elle. Il faisait donc bien attention à ne pas le prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4751
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

    Il allait bien. Au moins une bonne nouvelle. En effet, il devait avoir la tête dure pour ne pas avoir trop souffert. Enfin, une bosse parsemait tout de même son front. Avec le temps, elle dégonflerait mais pour le moment, elle était aussi grosse qu’un œuf de pigeon. Peut-être était-ce exagéré mais on ne voyait qu’elle. Elle ôta sa main humide ; le front de ce gamin était brûlant. Une véritable fournaise. Avait-il de la fièvre ? Si tel était le cas, il semblait en magnifique forme étant donné qu’il était loin de son lit, à s’entraîner par un tel temps de chien.
    Elle se releva. Peut-être Zoey avait-elle raison. Peut-être devrait-elle arrêter d’être aussi maternelle avec les autres. Mais elle ne pouvait s’en empêcher. Son comportement avait-il un lien, même indirect, avec le fait que sa mère ne se soit jamais occupée d’elle ? Reportait-elle son attention sur les autres, appliquant les gestes et prodiguant les paroles que sa chère mère n’avaient su lui offrir ? C’était fort possible, aussi étrange que cela puisse paraître. Mais le passé appartenait au passé. Elle devait cesser de ressasser encore et toujours cette rancœur. Elle était désormais sûre d’une chose : Zoey se nourrissait de cette haine. La haine qu’elle éprouvait envers sa mère, envers Shiki qui l’avait abandonnée et envers les élèves de cette école. Certains riaient d’elle, se moquaient de sa légère maladresse ou la craignaient, la considérant comme un monstre à double facettes. Ils n’avaient pas tort. Une créature pouvant mettre à nu le moindre de leurs secrets les plus immondes, les plus perfides et les plus inavouables. Cela inspirait le respect ainsi que le dégoût, un tel don. Surtout le mépris, malheureusement.

    - Toi aussi tu as quelqu’un dans ta tête ?
    - Parce que toi aussi tu…

    Impossible ! L’occasion était trop belle ! Depuis le temps qu’elle cherchait quelqu’un comme elle, subissant les mêmes troubles, la même maladie – si l’on pouvait appeler cela une maladie – elle avait enfin trouvé la perle rare. Elle allait pouvoir le questionner, lui demander des informations sur l’Autre qui cohabitait avec lui, poser enfin les questions qu’elle avait tant de fois répétées dans sa tête mais jamais formulées à voix haute, en désespoir d’être toujours seule dans ce cas-là. Mais ce temps là était révolu. Enfin ! Son Autre l’obligeait-il à faire des choses aussi répugnantes que les actes passées qu’avaient pu commettre Amy ? Pouvait-il s’approprier son corps quand bon lui semblait ?
    Ses espoirs s’évanouirent lorsqu’il ouvrit la bouche pour parler une nouvelle fois. Il n’était pas malade. Il avait la chance de partager un corps, ainsi qu’un esprit : seul. Son moral déclina en une fraction de seconde. Toutefois, tout n’était pas perdu. Le colocataire de ce garçon souffrait du même trouble qu’elle. À l’occasion, elle pourrait toujours passer le voir pour lui expliquer son problème. Elle ferait ça. Sa décision était prise. Peu importait ce que Zoey en pensait, dans un sens, elle le faisait pour toutes les deux. De toute façon, elle n’avait pas son mot à dire. Mais le cas de ce garçon semblait différait de celui d’Amy. Il partageait son corps avec sa sœur, non avec une inconnue. « Merci pour l’estime que tu as pour moi. Cela fait toujours plaisir à entendre. »lâcha Zoey d’une voix sèche et sans appel. Elle voulut s’excuser, lui expliquer qu’elle ne pensait pas à mal, qu’elle s’était mal exprimée mais inutile de s’enfoncer davantage. Les relations sociales ou même humaines n’étaient pas des domaines dans lesquels Amy excellait.
    Le regard des jeunes gens dans la pièce se croisèrent. Le lien fut minime, de courte durée, à peine une fraction de seconde. Mais il était déjà trop tard. Le mal était fait.

    Ce froid. Toujours ce froid. Il me mord la chair, remonte en moi, me transcende. J’en tremble encore. Exactement lorsque je n’étais plus… Avant je n’étais rien, à peine un spectre, tout juste un ectoplasme, peut-être avais-je le privilège de porter le titre de « fantôme ». Mon corps tressaillit une nouvelle fois. Mon corps. Mensonge. Ce corps ne m’appartient pas. Il m’a fallut du temps pour le comprendre. Il m’a fallut du temps pour comprendre qui j’étais et ce qui se passait. J’étais morte des années plus tôt et aujourd’hui, je revivais. Voilà l’interprétation que j’avais faite d’une tel phénomène des plus surnaturels. Une inconnue m’avait envahit lorsque j’avais appris le nom de mon hôte : Amy. Amy Crow. Cette éternelle question sans réponse me hantait jours et nuits : Et moi, qui étais-je réellement ? j’appartenais au passé, voilà la seule certitude que j’avais.
    Cette morsure glaciale est différente de celle que j’aie connue. Je m’en rends compte désormais. Qu’est-ce donc ? Je n’ai pas peur. Je ne suis pas seule. Un et un font deux. Voilà la seule équation véridique qui me permet de ne pas flancher. J’ai envie de hurler. C’est insoutenable. Des lames transpercent mon corps. Que se passe-t-il ? J’ai mal. J’ai peur. Qui que tu sois, arrête. Si ce corps m’appartenait, je pleurerai sans aucun doute toutes les larmes que mes glandes lacrymogènes pourraient me le permettre. Mais ce n’est pas ainsi.
    Le premier jour. Il neigeait aujourd’hui. Une tempête comme je n’en avais encore jamais vue. À nouveau ce satané froid. Je commence à avoir l’habitude désormais. Amy et moi nous querellons. Comme souvent. Trop souvent, peut-être. J’avais besoin de me sentir vivante. Vraiment vivante. J’en avais assez de vivre à travers elle ! Je voulais redevenir moi. Uniquement moi. Voir à travers mes propres yeux, marcher où bon semble. Vivre à nouveau et non être ce misérable pantin ! Mais elle, elle ne voyait pas les choses comme moi. Je lui avais offert mon don, l’a guidée sur mes traces mais rien à faire. Elle refusait de me laisser une parcelle de liberté. Cette once à laquelle je souhaitais acquérir. Alors, lasse d’user de cette méthode dite douce, je suis passée à l’action. J’agis à ma guise. Sans sa permission. C’est là mon seul moment où je suis réellement libre de mes mouvements. Lorsqu’elle dort encore, lorsqu’elle relâche son attention.
    Le souvenir s’éteignit. Cela suffisait. Une ombre. Je la sens proche mais éloignée à la fois. Elle n’est pas ici mais m’épie à l’abri de mes regards. Tout s’éclaire enfin. Rien n’arrive par hasard. Il y a quelqu’un. Je ferme les yeux, me concentre pour détecter l’intrus en question. Rien. Trop tard. Il est déjà reparti. Il ne s’en tirera pas aussi facilement. Sans doute le môme à la touffe verdâtre. Alors il sait. Il peut voir à la guise les souvenirs d’Amy. Un autre télépathe ? Non, son pouvoir est différent du mien. S’il était l’un de mes semblables, je l’aurai sentie. Je dois la prévenir. Hors de question qu’un môme ait accès à ma mémoire. « Amy ! Ce gamin que tu maternes, il vient de s’insinuer en nous. En toi plus exactement. Il ne s’est pas gêné pour avoir accès à tes souvenirs ! Fait lui payer son geste ! » Je ne savais même pas pourquoi je m’égosillai, tout cela était stupide. Elle ne ferait rien. Elle était bien trop gentille ou timide pour tenter quoi que ce soit.
    « Ne dis pas n’importe quoi, Zoey. Si c’était le cas, je l’aurais moi aussi senti » me rétorqua-t-elle. La naïve. Son pouvoir n’étais pas aussi grand. Un emprunt, voilà tout ce que je lui avais offert en partageant son corps avec elle. Je suis aux premières loges. Mieux vaut attendre. Je sens que je vais bien m’amuser, moi !

    Le garçon se cogna une nouvelle fois contre le mur avec une violence inouïe. Que lui arrivait-il ? Il ne put s’empêcher de gémir faiblement tant la douleur l’avait surprise. La jeune fille se précipita à nouveau vers lui. Ses yeux semblaient perdus dans le vide. Il paraissait être ailleurs, dans un autre monde auquel Amy n’avait pas accès. C’est du moins ce qu’elle pensa de prime. Elle porta machinalement la main à sa bouche. Que pouvait-elle faire, si ce n’est attendre ? Lorsqu’il revint enfin à lui, la brune lui laissa à peine le temps de reprendre ses esprits qu’elle attaqua déjà :

    - Que s’est-il passé ? je sais que cela ne me regarde pas mais tu m’as fait tellement peur ! J’étais terrifiée lorsque je t’ai vu sombrer à nouveau !

    En effet, elle aurait dû se mêler de ses oignons. Le regard terrifié qu’eut le jeune homme aurait dû lui faire comprendre que Zoey avait raison. Mais elle refusait d’y croire. Elle préférait vivre dans le mensonge plutôt que d’affronter la vérité en face. Elle se jeta alors sur lui, secouant son frêle dans tous les sens. Elle souhaitait une réponse. Elle ne pouvait le laisser partir ainsi. Des larmes se mêlèrent aux gouttes de sueur perlant ses joues. C’était impossible. Tout cela était un cauchemar. Elle allait se réveiller et tout reprendrait son cours normal. Zoey avait tort. Si elle disait vrai, elle aussi aurait dû percevoir sa présence au lieu de cela le néant, le silence absolu. Rien ne l’avait alerté. Elle faisait une bien pitoyable télépathe ! Incapable de comprendre quand on s’en prenait directement à elle, tout juste bonne à fouiller dans les esprits des autres ! Son Autre avait beau tenter de lui apprendre ce qu’elle savait, elle restait une bien pitoyable élève. Jamais elle ne serait à son niveau. Jamais. Déjà des années qu’elle possédait ce don. Aucun progrès ne se faisait remarquer. Pire, elle semblait régresser de jour en jour.

    - Elle ment, n’est-ce pas ? Elle ment ! Dis-moi que tu n’as pas fait ça, hein ? Tu n’aurais pas osé violer mon intimité ! Tu es différent d'elle, toi ! Je le sens ! s’écria-t-elle.

    Voilà. C’est ça. Laisse la haine guider tes paroles. Laisse la colère i’insinuer en toi. Laisse-toi aller. Tu seras alors une proie facile. Te contrôler n’en sera que plus simple. Tu me facilites la tâche, ma chère Amy Crow. Si seulement tu savais le sort que je réserve à ce blanc-bec, sans doute aurais-tu davantage de contenance. Malheureusement pour toi, le jeu ne marche que dans un sens. Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert mais la rhétorique n’est pas valable. Une flamme ardente brûle en toi. Elle te dévore. Bientôt, tu seras tant aveuglée que te contrôler sera on ne peut plus simple ! Je m’en délecte d’avance. Chaque chose a un prix. Le pouvoir de télépathie que je t’ai accordé, tu en payes chaque jour le coût. Bientôt, tu ne m’opposeras plus aucune résistance. La rage te consume de l’intérieur, te détruit petit à petit. Laisse-toi aller. Laisse-moi faire. Je veux venger ce crime. Je serai Oreste, et toi Electre. À nous deux, nous viendrons à bout de Clytemnestre.

    Elle le relâcha enfin. Elle n’obtiendrait rien en le brusquant. De telles méthodes n’étaient pas dans ses habitudes. Au contraire. Zoey déteignait sur elle. Elle aurait dû s’en rendre compte bien plus tôt. Au lieu de cela, elle avait laissé cette pourriture l’influencer sans faire quoi que ce soit ! Mais il n’était pas trop tard pour faire marche arrière. Plus le temps passait, plus l’étrange impression qu’elle avait signé un pacte avec le Diable en personne lui nouait la gorge. Un pacte qu’elle n’avait en aucun cas désiré. Son Autre lui était tombée dessus sans qu’elle ne comprenne comment, sans qu’elle ne sache pourquoi. Pourquoi elle ? Etait-ce le fruit du hasard ou bien juste son destin ? Sans doute ne le saurait-elle jamais. Mais peu importait. Elle passa une main tremblante dans ses cheveux. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même.

    - Je suis désolée, balbutia-t-elle. Je ne comprends pas. Je ne suis pas ainsi d’habitude. Encore pardon.

    Elle baissa la tête, penaude. Il y avait bien une explication à ce cirque. Un seul nom lui venait en tête : Zoey. À cet instant précis, elle aurait tant aimé de dissimuler quelque part, se cacher dans un endroit secret, inconnu de tous pour pouvoir mourir ainsi dignement de honte. Elle s’en voulait énormément du traitement qu’elle venait d’infliger à ce garçon qui ne lui avait absolument rien fait. Son Autre mentait. Cet élève de première n’aurait jamais pu avoir accès à ses souvenirs. Elle souhaitait juste la monter contre ce garçon aux yeux émeraude. Mais pourquoi cela ?



Dernière édition par Amy Crow le Lun 23 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4784
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:28

Alcas venait à peine de reprendre ses esprits qu’une voix extraordinairement forte retentie.

- Que s’est-il passé ? Je sais que cela ne me regarde pas mais tu m’as fait tellement peur ! J’étais terrifiée lorsque je t’ai vu sombrer à nouveau !

Alcas regarda Amy... Elle devait s’écarter de lui. Il faiblissait et il risquait de peut être prendre la forme d’un dragon. Il n’était plus sur de rien depuis l’apparition... Ou plutôt la manifestation de ses gênes démoniaques. Et alors qu’il s’apprêtait à lui demander de partir. Il fut attrapé par les épaules et secoué dans tous les sens. Alcas avait le tournis... Et surtout, pas l’habitude qu’on le secoue. D’habitude, on l’ignorait lorsqu’il tombait dans les pommes ou bien on se moquait de lui. Mais jamais on le secouait ainsi. C’était assez déroutant... Il continua donc de se faire balancer dans tous les sens pendant que son interlocutrice s’affolait comme pas possible.

- Elle ment, n’est-ce pas ? Elle ment ! Dis-moi que tu n’as pas fait ça, hein ? Tu n’aurais pas osé violer mon intimité ! Tu es différent d'elle, toi ! Je le sens !

Il ne put pas en placer une, ni lui répondre, tant les mouvements qu’elle effectuait sur ses pauvres épaules étaient fortes. Instinctivement, ses écailles de dragons ne mirent à recouvrir sa peau, le rendait alors dur et surtout blanc... Mais elle le lâcha enfin. Le pauvre garçon aux cheveux verts avait la tête qui lui tournait. Il grimaça, il sentait sa peau humaine se déchirer sous ses mains et les griffes lui pousser. Cette partie de la transformation n’était jamais réjouissante...

- Je suis désolée. Je ne comprends pas. Je ne suis pas ainsi d’habitude. Encore pardon.

Alcas voulait bien le croire, c’était un peu pareil avec son sang démoniaque. Il lui sourit un peu, un œil rivé sur sa main qui se recouvrait de poils blancs et ses doigts qui se reformaient lentement.

- Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. Par contre, pour ce que tu disais tout à l’heure, je ne contrôle rien. Je ne sais même pas si ce que j’ai vu est le passé ou le futur. Je sais juste que tu t’appelle Amy et que ton autre s’appelle Zoey.

Son visage se tordit en une grimace de douleur : les ailes blanches étaient en train de sortir de ses bras. Il sentait une fois de plus son corps se déchirer. C’était la première fois qu’il se transformait en dragon depuis que son sang démoniaque avait rejoint son sang de dragon.

- Par contre, je pense qu’il faudrait que tu ailles à l’autre bout de la salle en courant. Et ce n’est pas en restant figé comme ça que tu vas y arriver.

En effet, Amy semblait terrifiée par ce qui arrivait à Alcas. Mais les paroles du garçon la réveilla et elle suivit son conseil : elle alla se réfugier près des vestiaires, loin du petit garçon de première. Alcas n’avait pas vraiment mal, mais la transformation lui faisait toujours bizarre. Les ailes finirent de sortir de ses bras, la queue, assez imposante et blanche, sortit de son dos. Il eut une soudaine poussée de croissance et atteignit bientôt les deux mètres cinquante. Comme pour sa forme humaine, pour un dragon, il était petit. Ses yeux émeraude virèrent au turquoise. Et la transformation prit fin. Devant Amy, à la place du petit garçon, se tenait maintenant un dragon de plus de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4751
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:36

    Il savait. Zoey avait donc raison. Encore une fois, elle ne l’avait pas écoutée. Quand arriverait-elle à lui faire confiance ? Peut-être jamais, après tout. Il fallait du temps pour accorder sa confiance à quelqu’un, encore plus lorsque la personne en question se révélait possédait un tel caractère. La confiance n’est pas une chose que l’on cède facilement aux autres, au grand dam d’Amy. Si tel était le cas, la vie serait bien plus simple. Elle arrêterait de craindre les élèves e sa classe, les gens tout court, son Autre ou même sa putain de mère en qui elle n’accordait aucune confiance. Et pourtant, c’était cette femme qui l’avait mise au monde, nourrit au sein puis élever. Si l’on pouvait qualifier un tel acte « d’élever ». Elle s’était contentée de la récupérée chaque soir chez la nourrice, après son travail. Cette nymphomane n’éprouvait rien pour sa fille. Voilà ce que la petite avait appris au cours de sa vie. Lorsqu’elle allait au parc, sa chère mère ne lui poussait en aucun cas sa balançoire, ne s’agenouillait pas dans le sable avec elle, l’aidant à faire des pâtés ou autre constructions bancales ou riant aux éclats en voyant sa fille glisser le long du toboggan. Non, tout cela serait bien trop beau.
    Aucun lien ne s’était tissé au fil des années. Juste une profonde rancœur qui avait su nourrir Amy, la poussant à haïr chaque jour un peu plus cette femme qui de mère, n’en portait que le nom. Elle n’était plus une inconnue s’éloignant peu à peu pour elle. Même aujourd’hui, son image s’étiolait. Elle s’effaçait, perdait en netteté pour finalement que seule une once de flou ne lui vienne en mémoire lorsqu’elle faisait appel à ces souvenirs qu’elle méprisait.

    - Par contre, je pense qu’il faudrait que tu ailles à l’autre bout de la salle en courant. Et ce n’est pas en restant figé comme ça que tu vas y arriver.

    Des écailles recouvraient petit à petit son corps maigre et frêle. Que lui arrivait-il ? Sa peau parsemée de grains blancs était méconnaissable. Des ailes commencèrent à lui sortir du dos. C’était tout simplement hallucinant ! Amy n’avait jamais vu un tel phénomène ! Zoey aussi semblait bouchée bée, son mutisme en était la preuve apparente. Elle observa longuement la transformation qui s’opérait sous ses yeux, ne cherchant plus à comprendre, restant juste ébahie devant ce spectacle sans nom. Au bout d’un laps de temps qui parut interminable, elle comprit le danger de la situation. Elle devait agir. Et vite ! La voix du garçon se fit percevoir comme un long écho lointain, après maintes efforts elle revint enfin dans l’instant présent, s’arrachant à sa contemplation béate.
    Ses jambes se soulevèrent, emportée par son élan, elle glissa sur le sol mais reprit bientôt sa folle course. Le peu de poussière salissant la salle se souleva au rythme des foulées de la télépathe. Jamais elle n’avait couru aussi vite, même en cours de sport. Mais l’issu était différente. Elle souhaitait soulever sa peau. Alors qu’elle atteignait enfin les vestiaires, elle osa jeter un dernier regard derrière elle, voulant voir le monstre sous sa forme complète. Ce qu’elle vit la saisit d’horreur. Une bête immense, faisant sans doute le double de la taille initiale du garçon renâclait dans la salle de sport. Elle était prisonnière du gymnase avec un dragon mythique ! Et si il l’attaquait ? Ne pas l’énerver, surtout. Garder son calme et faire le moins de bruit possible.

    Belle bête. Une fourrure court le long de son corps, dissimulant par la même occasion ces horribles écailles que je ne trouvais que très peu à mon goût. Sa queue offre un mouvement hypnotique des plus fascinants. Hors de question de rester là, les bras croisés ! Je veux aller voir ce monstre de plus près. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas utilisé mon pouvoir de télépathie. Le mien et non celui de cette misérable pleurnicheuse qui m’offre le gîte de son corps ! À quand remonte mon dernier entraînement ? Loin, trop loin Je pouvais encore sentir l’herbe grasse coupée sous mes pieds. Ce temps me paraît révolu, désormais. Autant affronter la vérité en face. Plus jamais je n’aurai droit à une seconde chance.

    Amy tremblait toujours, son écharpe autour du cou. Mieux valait partir et laisser ce jeune homme gérer seul le pouvoir qui était le sien. « Laisse-moi m’en occuper. » implora son Autre. Hors de question. « Il ne fera qu’une bouchée de toi et de moi, par la même occasion. Je ne veux pas te laisser courir un tel risque ! » répliqua la principale concernée. « Fait-moi confiance. Juste une fois. » insista-t-elle. Amy parut hésiter. Peut-être devait-lui accorder ce qu’elle quémandait avec tant d’ardeur. Pourquoi toujours lui refusait ce qu’elle demandait ? Elle allait faire un effort. Elle accepta donc d’un mouvement de tête. Son accord était donné. Alea jacta est.
    Amy abandonna toute lutte et céda son corps à Zoey. Cela se fit sans douleur, sans aucun cri et d’une vitesse inouïe. Zoey avait depuis longtemps l’habitude de s’approprier cette enveloppe lorsqu’elle la désirait, avec ou sans l’accord de son hôte. Elle sortit du vestiaire et marcha d’un pas assuré vers le dragon.

    - Hey le lézard ! Regarde un peu qui est là ! La mioche de tout à l’heure ! fit-elle en s’approchant davantage de la bête. Alors ? T’es un cracheur de feu à c’qui paraît ? Une sale petite salamandre ? La belle affaire ! Une flamme pour me faire plaisir ? Non, tu es bien trop stupide pour comprendre quoi que ce soit. Voilà pour quoi tu as besoin que quelqu’un t’apprennes les bonnes manières, l’écailleux !

    Elle pouvait désormais sentir le souffle de la bête sur sa nuque. Un souffle chaud, brûlant qui la fit reculer soudainement. Elle n’allait pas flancher maintenant. Pas si proche du but. Elle avait enfin trouvé un adversaire à sa taille, un nouveau défi à relever ; il était hors de question de se dégonfler ! Elle inspira profondément, appelant ses anciens souvenirs, ses gestes d’antan qu’elle avait tant de fois répétés dans le passé. Lire dans les pensées des autres était pour elle une seconde nature. Elle le faisait sans s’en rendre compte, naturellement. S’infiltrer dans l’esprit des autres pour voir à travers leurs yeux était presque aussi facile que la télépathie de base. Presque. Il fallait une concentration infaillible et le risque résidait dans le fait que le corps de la personne se retrouvait une proie facile. Une telle action ne devait donc jamais s’effectuer lorsque l’on était seul ou de graves dégâts pouvaient survenir. La télépathie pouvait aussi résider dans le fait d’être en contact permanent avec un autre. Une conversation dépourvue de paroles pouvait alors s’engager sans que les propos ne soient jamais surpris par quiconque. Enfin, ce qu’elle s’appliquait à faire était de contrôler entièrement un corps. Un peu comme elle le faisait avec Zoey. Prendre le contrôle d’un être humain était quelque chose que seuls les meilleurs – dont Zoey – pouvait se vanter. Contrôler une bête antique relevait de l’impossible !

    - Je suis Zoey, tu l’auras sous doute compris. Tu auras beau te déchaîner sur moi, je ne ressentirai rien. Ceci n’est pas mon corps. Juste un emprunt. Alors énerve-toi sur elle si tu veux, moi je me replierai dans un des coins de sa tête. Ce seront ses larmes que tu verras couler et non les miennes. Sur ce…

    Elle ferma les yeux, un sourire mauvais apparut sur son visage. En un instant, elle n’était plus dans le corps d’Amy. Projetée dans la tête de ce dragon. Des sensations étranges l’envahirent alors. Elle ne reconnaissait rien. Tous ces repères ne lui servaient à rien ici. Avancer dans la cervelle d’un monstre n’était en rien comparable au cerveau humain ! Elle se concentra davantage et reconnut enfin la salle de sport. À travers les yeux du dragon. Le corps d’Amy gisait au sol. Elle semblait morte mais en vérité, son pouls battait toujours. Il était grand temps de passer à la prochaine étape. Le contrôle de ce monstre. Elle se concentra jusqu’à ce que sa tempe la fasse souffrir. Elle n’y arriverait pas ! Non, elle ne devait pas se décourager si vite. Il fallait qu’elle essaye. Elle tenta le coup plusieurs fis ; en vain. Elle était sur le point d’abandonner lorsque tout lui apparut différent. Elle n’était plus Zoey. Elle était le dragon !
    Elle ne l’avait pas isolé. L’esprit du gamin – ou de la bête – était toujours là. Elle devait s’en débarrasser ! Elle bougea la queue, cracha des flammes. Cette sensation nouvelle l’amusait déjà ! Elle allait se délecter du fait d’être un dragon. De contrôler ce dragon. Maintenant, mieux valait espérer que cet idiot n’arrive pas à l’éjecter de son esprit. Elle ne le laisserait pas faire !

Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4784
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:52

Alcas venait de finir sa transformation. Il avait mal à la tête et couina, enfin... Un couinement qui s’approchait plus d’un rugissement dans sa bouche de dragon. Il vit Amy, terrorisée. En même temps, c’est compréhensible, ce n’est pas tous les jours que l’on voyait un dragon. Et même, un garçon se transformer en dragon. Surtout lui... Frêle, petit... On le voyait mal être en réalité un monstre de deux mètres de haut, pouvant vous manger en une bouchée ou même vous broyez les os, comme on coupe une brindille en deux à mains nues.

C’est sûr que ce n’est pas forcément très agréable de se retrouver devant se genre de bête. Aussi innocent soit-il sous sa forme humaine. Puis bizarrement, Amy se détendit d’un coup. Alcas se demanda si elle était courageuse, stupide ou simplement qu’elle avait compris qu’il ne lui ferait rien. Certes, le dragon en lui-même était légèrement majoritaire, mais, le jeune garçon ne lui laissant pas pour autant faire n’importe quoi. Sans compter qu’il commençait déjà à reprendre des forces. C’était comme ça, lorsqu’il était sous sa forme de dragon, il reprenait plus vite ses forces que sous forme humaine. Il n’avait même pas besoin de faire une sieste ou dormir. C’était étrange, mais aussi agréable.

Alcas ne remarqua pas tout de suite le changement de comportement d’Amy, mais il fut frappant lorsqu’elle s’avança vers lui en prodiguant ses mots :

- Hey le lézard ! Regarde un peu qui est là ! La mioche de tout à l’heure ! fit-elle en s’approchant davantage de la bête. Alors ? T’es un cracheur de feu à c’qui paraît ? Une sale petite salamandre ? La belle affaire ! Une flamme pour me faire plaisir ? Non, tu es bien trop stupide pour comprendre quoi que ce soit. Voilà pour quoi tu as besoin que quelqu’un t’apprennes les bonnes manières, l’écailleux !

Zoey avait apparemment prit les manettes du corps. Alcas ne répondit rien, de toute manière, il ne pouvait pas, pour les autres, il ne pousserait que des rugissements qui leur feraient peur et qui serait surtout, incompréhensible. C’était le gros désavantage de ce corps. Le gros... Ou plutôt l’énorme pour être exacte. Elle s’approcha encore plus, Alcas ne fit aucun geste agressif, la regardant juste, tout simplement.

Mais son souffle brulant fit à priori peur à la jeune fille puisqu’elle recula subitement. Ensuite, elle inspira, se calmant, se rappelant de choses dont Alcas ne connaissait pas le plus petit bout. Lui, de son côté, avait quasiment repris les reines en totalité de son corps de deux mètres.

- Je suis Zoey, tu l’auras sous doute compris. Tu auras beau te déchaîner sur moi, je ne ressentirai rien. Ceci n’est pas mon corps. Juste un emprunt. Alors énerve-toi sur elle si tu veux, moi je me replierai dans un des coins de sa tête. Ce seront ses larmes que tu verras couler et non les miennes. Sur ce…

Alcas fut surpris par ces paroles. Alors elle n’avait pas compris qu’il ne lui ferais rien ? Le dragon pencha sa tête lentement vers la fille, faisant "non" de sa tête, pour lui faire comprendre qu’il ne lui ferait pas de mal. Chose assez difficile lorsqu’on est dans le corps d’un dragon et qu’on ne peut pas parler la bonne langue.

Alcas se crispa en sentant quelque chose de nouveau dans sa tête, une présence aux sentiments mauvais. Il se releva de tout son long et secoua la tête, pensant qu’elle sortirait comme ça. Il ne s’y connaissait pas trop en possession et télépathie. Ce n’est pas parce qu’il pouvait voir le futur ou le passé de quelqu’un que il était forcément incollable, surtout que ce n’était pas vraiment la même chose.

Il n’y arriva pas, et vit d’ailleurs que le corps d’Amy gisait au sol. Inconsciente. Il l’a prit doucement dans sa main de dragon et la posa un peu plus loin, contre le mur du gymnase, faisant très attention à ne pas la blesser. Il avait même augmenter sa vue, faisant une sorte de zoom sur son corps, pour vérifier qu’il ne la blessait pas.

Voyant l’obstination de Zoey, Alcas lui laissa faire ce qu’elle voulait, pour le moment. Surveillant tout de même ces gestes, faisant attention à ce qu’elle ne casse rien ou ne fasse aucun geste qui pourrait créer des problèmes.

Mais cependant... Son sang de démon n’était pas d’accord avec ça. Bien qu’il soit un esprit, Alcas sentit la fureur, la colère l’envahir. Il vit Zoey, ou plutôt la sentit. Il ne voulait plus d’elle. Elle gênait. Elle n’apportait que du mal. Elle n’avait rien à faire ici. Elle n’avait pas le droit !

Ses deux cœurs se mirent à accélérer. Il devait la chasser, elle devait partir.

« Partir... Partir.. Partir. Partir ! Partir !! »

De l’extérieur, ce n’était que des rugissements sans valeur à l’oreille humaine. Pourtant, il savait au fond de lui que Zoey pouvait comprendre, après tout, il était dans sa tête. Il se concentra, chaque muscle se tendant sous son ordre. Pas question de lui laisser faire ce qu’elle voulait. Et la lumière se fit dans son esprit. Elle avait besoin d’un changement brusque.

Alcas usa de toute sa concentration du moment pour redevenir un humain très vite. Le plus rapidement possible. Zoey en fut déstabilisée. Le garçon en profita pour l’expulser de son corps et de mettre en place son barrage dur, froid et noir. Barrage qu’il devait à sa confiance et son côté irritable de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4751
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:09

    Une voix scandait toujours le même refrain. C’était insupportable. Elle essaya de faire abstraction de ce bruit assourdissant mais rien n’y fit. Ces mêmes phrases revenaient, la harcelant sans cesse. Elle ne voulait pas céder à la demande du garçon. Elle n’en avait pas fini avec lui. Depuis le temps qu’elle cherchait un adversaire à sa taille, elle avait enfin trouvé. Un dragon. Même dans ses rêves les plus fous, elle ne s’était jamais éprise à rêver qu’elle contrôlerait un jour le corps d’un de ces monstres légendaires. Et elle était pourtant là. Dans l’esprit de cette bête aux poils d’émeraude. On le lui aurait dit qu’elle ne l’aurait pas cru. Elle aurait aimé le voir pour le croire. C’était chose faite. Mais cette voix lancinante l’ennuyait profondément. Elle aurait aimé que ces plaintes cessent enfin. Elle ne partira pas. Du moins, pas tout de suite. Le jeune ne faisait que de commencer.
    Elle s’amusa avec la queue du dragon, elle aurait bien lancée cette extrémité sans fin sur le corps d’Amy mais cet idiot avait déjà rapatrié la gamine à l’abri de ses coups. Dommage. Mais pour le moment, elle était aux anges. Elle arrivait à contrôler le corps – et l’esprit – d’un monstre de plus de deux mètres de hauteur. Les possibles étaient infinis. Son pouvoir aurait-il un jour une limite ? Pour le moment, elle n’en discernait aucune. Plus son don s’accroissait et plus la perspective qu’Amy n’était pas digne d’un tel cadeau la hantait. Elle en ferait mauvais usage, elle en était certaine. Cette petite pleurnicharde ne serait jamais au niveau de Zoey. Si elle avait pu choisir la personne qui profiterait d’un tel présent, la môme aurait été la dernière sur la liste. Sans doute aurait-elle accordé ce don à Cocaïne. Un fort esprit, mauvais caractère. Cette fille avait tout pour lui plaire, tout pour réussir aussi. Malheureusement, il était impossible de revenir en arrière.

    L’obstination du gamin était sans fin. Il ne cessait de lui ordonner de partir. Pour qui se prenait-il ? Elle resterait ici aussi longtemps que cela lui plaira. Ce n’était tout de même pas un stupide lézard sans cervelle qui allait lui donner des ordres ! Pourquoi ne pas lui offrir un bon mal de crâne pour le punir ? Elle se concentra davantage avant de lui envoyer des ondes ayant pour but d’affaiblir son esprit. Avec la dose qu’elle venait de lui infliger, un peu d’aspirine ne serait pas de refus ! Elle jubilait. Pourtant, elle devait faire attention. Un accident est si vite arrivé. Elle ne devait en aucun cas relâcher son attention. Mais c’était déjà trop tard. En s’en prenant directement au cerveau du garçon pour qu’il ait des maux de tête, elle s’était perdue elle-même.
    Le dragon n’était plus. À sa place se trouvait le gamin aux cheveux verts et aux yeux de jade. Voilà ce qui arrive lorsque l’on est trop gourmand. Mais peu lui importait, au moins avait-elle réussi à prendre le contrôle du corps d’un dragon, même temporairement ! Maintenant qu’elle y avait goûté, elle aurait tout donné pour y retourner de suite. Mais elle savait que c’était tout bonnement impossible. Le contre-coup l’attendait. Il faudrait qu’elle récupère énormément avant de pouvoir retenter une telle expérience. I lui faudrait du temps avant que le corps d’Amy lui soit de nouveau accessible – cette dernière n’avait sans doute pas apprécie le fait qu’elle s’en soit prise à un dragon toute seule – et le prendre par la force lui demanderait bien trop d’énergie.

    Merde. Merde. Merde. Il a suffit d’un seul instant pour qu’il se débarrasse de moi. Ne jamais sous-estimer ses adversaires, voilà ce qui a coûté mon échec. Si seulement je n’avais pas voulu faire la maligne, je serais toujours dans la peau de ce satané écailleux ! Mais si il croit que je vais en rester là, il se trompe. Stupide lézard cracheur de flammes. Au moins m’aura-t-il permis de me défouler un peu et de me faire la main sur mon don de télépathie. Depuis le temps que je ne l’ai pas utilisé, je ne pensais vraiment pas réussir un tel exploit. Mais la prochaine fois, je ne baisserai pas ma garde. Il ne connaît pas encore toute l’étendue de mon pouvoir. La prochaine fois, l’issue du combat sera différente. Il ne s’en sortira pas aussi facilement. Il m’a eu par surprise, le traître ! En voilà une bien jolie façon de se battre que d’être mauvais joueur !

    Amy remua à l’autre bout de la salle. Elle s’étira, bailla longuement avant de percevoir une autre présence familière dans le creux de son esprit. Zoey. Elle était finalement revenue. Elle jeta un regard au sol, s’observant, regardant ses mains lisses et ses pieds. Elle était à nouveau elle-même. Qu’est-ce qu’elle avait eu peur ! Le noir complet. Elle ne se souvenait de rien. Elle se rappelait juste avoir accordé à son Autre son accord pour qu’elle aille voir ce dragon et après plus rien. Elle observa le gymnase, paniquée avant de retrouver la seule personne qui ne lui était pas étrangère : le garçon à la chevelure émeraude flamboyante. Elle se précipita vers lui.

    - Qu’est-ce qui s’est passé ? l’interrogea-t-elle. Je ne me souviens plus de rien. J’étais aux vestiaires l’instant d’avant et dans un recoin du gymnase juste après ! C’est à ne plus rien y comprendre !

    Elle se força à reprendre son souffle. Elle était épuisée. Elle se laissa tomber au sol, ne se préoccupant pas si c’était sale ou non. Elle était épuisée. Elle avait l’impression que son corps entier menaçait de céder à tout instant et que sa tête allait exploser d’un moment à l’autre. Elle essaya de rester calme. Le dragon. Où était-il ? Elle jeta des coups d’œil désespérés dans la pièce. Elle n’avait pas rêvé. Elle savait très bien qu’elle avait vu un tel monstre c’était d’ailleurs à cause de cela que Zoey s’était manifestée. Elle essuya les perles de sueur suintant de son front. Il fallait qu’elle se calme. Elle était en train de devenir folle. Elle prit la main du garçon qui lui faisait face, le forçant à s’accroupir à sa taille et lui murmura dans le creux de l’oreille d’une voix tremblante et épuisée :

    - Le dragon… Il va pas revenir, hein ? Il est définitivement parti ? Il m’a filé une de ces frousses, j’ai cru que.. Non c’est stupide mais j’ai cru qu’il allait faire de moi son quatre heure.

    Elle reprit son souffle. Elle avait parlé rapidement, mâchant certains mots. La panique ne la quittait toujours pas. Elle se força à retrouver son calme légendaire mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Ce n’était en effet pas tous les jours que l’on avait l’occasion de croiser un dragon. Mais il y avait eu plus de peur que de mal. C’était déjà ça. Ellec n’avait pas souffert, si ce n’est sur le plan psychologique. Si elle n’avait pas écouté Zoey, rien de tout cela ne serait arrivé ! Mais elle lui devait bien ça. Elle avait déjà refusé de l’écouter la première fois, croyant qu’elle mentait en affirmant que ce gamin avait violé son intimité. Elle avait voulu bien faire et lui faire confiance la seconde fois lorsqu’elle avait insisté pour qu’elle lui laisse les rênes de son corps. Grave erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4784
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:59


Dès que Zoey quitta son esprit, Alcas soupira de soulagement. Il détestait la simple idée que quelqu’un d’autre que lui se trouve dans son esprit. Le fait d’être un dragon était suffisamment pénible par rapport aux autres, alors une double personnalité aurait été encore plus pénible... Il venait d’avoir une toute nouvelle estime pour Amy et de toutes les autres personnes ayant ce genre de problème. D’ailleurs, il se demandait si Shaé ne l’avait pas, vu qu’avec Dren, elle était toute gentille, et qu’avec lui c’était la guerre. Il regarda Amy se réveiller, regardant avec appréhension ses longs cheveux détachés. C’était la première fois qu’ils étaient comme ça, il les préférait attachés ! Il cherchait dans ses poches quelque chose pour les attacher, lorsqu’Amy se rua vers lui.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Je ne me souviens plus de rien. J’étais aux vestiaires l’instant d’avant et dans un recoin du gymnase juste après ! C’est à ne plus rien y comprendre !

Alcas sentit sa fatigue juste à la vue de ses muscles tendus et elle ne tarda pas à tomber par terre, ne tenant plus sur ses jambes. Le jeune garçon accompagna son geste et s’accroupit face à elle. La jeune fille regardait autour d’elle et il savait bien qu’elle avait eut peur de lui. Même si ce n’est pas ce qu’il voulait, évidemment... Amy lui prit la main, et lui murmura à l’oreille, craintive :

- Le dragon... Il va pas revenir, hein ? Il est définitivement parti ? Il m’a filé une de ces frousses, j’ai cru que... Non c’est stupide mais j’ai cru qu’il allait faire de moi son quatre-heure.

Alcas se mordit l’intérieur de la lèvre, il ne savait pas s’il devait la réconforter en lui disant qu’il ne mangeait jamais d’humain ou en lui disant qu’effectivement, il ne reviendrait pas... Il hésitait. Ses cheveux tombant sur ses épaules cachèrent son visage un moment. Il devait vraiment faire penser à une fille à ce moment-là... Il prit le morceau de ficelle qu’il cherchait depuis tout à l’heure et ramena ses cheveux en queue de cheval basse, réfléchissant en même temps à ce qu’il allait lui dire. Finalement, il choisit de dire la vérité, juste la vérité, rien que la vérité.

- Tu sais... Ce n’est pas comme toi et Shaé, lorsque je me transforme en dragon, ce mot se perdit dans sa gorge, je reste moi-même. Je suis toujours Alcas. Je ne change pas de personnalité... Concernant ton changement de place, j’ai estimé que l’endroit où tu étais, était trop dangereux avec le volume de mon corps. Et puis, laisse-moi te dire une chose, je ne mange pas d’humain, ça a horriblement mauvais gout.

Alcas dit tous ça sur une voix joyeuse, rigolote. Il ne voulait pas lui faire peur, juste lui faire retrouver le sourire après tant de tension. Il serra la main qu’il avait toujours dans sa main et l’aida à se relever en la soulevant au niveau de la taille.

- Tu n’as vraiment pas à avoir peur, je suis plutôt végétarien même, je n’aime pas la viande à part le veau. Donc, du moment que tu ne te transforme pas en vache, tu ne crains rien.

Il évita de parler des ondes négatives, mauvaises voir même meurtrières qu’il avait ressentit pendant sa cohabitation avec Shaé. Il lui sourit et choisit un autre sujet de discussion : la raison de sa venue ici.

- Au fait, qu’est ce que tu étais venu faire ici ? T’entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Crow
Amy Crow
Messages : 49
Points : 4751
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : T'es flic ou quoi ?!?

Feuille de personnage
Classe :: Seconde
Race :: Télépathe
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:29

    La tête lui tournait. Elle avait grand besoin de repos. Alcas s’approcha d’elle, prit un morceau de ficelle dont il se servit comme un élastique et attacha la crinière brune de la jeune demoiselle. Lorsqu’il s’éloigna de quelques pas, elle arrangea au mieux cette queue de cheval improvisée. Elle regarda alors son reflet dans une des vitres de la pièce. Pas trop mal. Elle remit en place une dernière mèche et elle était fin prête. Mais prête pour quoi ? Ecouter ce que le jeune homme avait à lui raconter ?

    - Tu sais... Ce n’est pas comme toi et Shaé, lorsque je me transforme en dragon, je reste moi-même. Je suis toujours Alcas. Je ne change pas de personnalité... Concernant ton changement de place, j’ai estimé que l’endroit où tu étais, était trop dangereux avec le volume de mon corps. Et puis, laisse-moi te dire une chose, je ne mange pas d’humain, ça a horriblement mauvais goût.

    De qui parlait-il donc ? Qui était cette Shaé dont elle n’avait jamais entendu parler ? Ah si, elle avait déjà entendu Zoey râler à propos de cette dernière. Comme pour avoir confirmation, c’est ce moment précis que son Autre choisit pour se manifester à nouveau « Shaé… C’est la garce que j’peux pas saquer, tu sais ? La grande aux cheveux noirs. Le genre de fille que j’peux pas voir en peinture ». Amy fit mine de comprendre. En vérité, elle ne voyait pas du tout qui c’était. Zoey dut percevoir cette hésitation « Mais fait un effort ! J’te l’ai déjà montrée ! La sale petite tigresse que j’aime bien charrier pour passer le temps ! ». Ah oui. Maintenant qu’elle le disait, elle se rappelait vaguement avoir déjà assisté aux boutades salaces de son Autre. Des piques toutes plus mauvaises les unes que les autres. Elle se souvenait aussi très bien que la plupart du temps, ces satanées moqueries faisaient mouche et mettaient en colère la prénommée Shaé. Mais qui ne le serait pas ? Il est vrai que Zoey avait un sale caractère et aimait taquiner les autres, quitte à les blesser. Tant moralement que physiquement.
    Elle avait eu confirmation de ses pires craintes. Le dragon imposant qui avait pris place était bel et bien Alcas. Elle n’en revenait toujours pas. Alors cela voulait dire que Zoey avait pris le contrôle du corps de ce garçon. Savait-elle que le monstre en question était ce cher Alcas ? Une telle fourberie de sa part ne l’étonnait guère. Tout cela n’était basé que sur des hypothèses, mais connaissant le caractère de son Autre, cela ne serait qu’une question de temps avant qu’elle ne se vante de son exploit. Si exploit il y avait.

    Elle sourit à la dernière phrase du garçon. Il avait essayé de détendre l’atmosphère tant bien que mal, elle lui devait bien cela. Il accentua cette blague en essayant de la rassurer, lui racontant qu’elle n’avait rien à craindre tant qu’elle ne prenait pas l’apparence d’un veau. Elle ne possédait pas un tel pouvoir.

    - En vache… Rien que ça ! De ce côté-là, rien à craindre. Hormis la télépathie, je ne pense pas avoir un autre don, tel que celui de métamorphose !

    Elle sentit la colère de Zoey éclatait en une fraction de seconde. Elle s’était trop longtemps contrôlée, il fallait bien que tôt ou tard, toute cette rage accumulée fasse irruption. Le mal de crâne d’Amy ne faisait qu’empirer. « Ce n’est pas ton don mais le mien ! siffla Zoey, combien de fois devrais-je te répéter que sans moi, tu ne serais rien de plus qu’une misérable humaine ? »Ce couplet, Amy ne le connaissait que trop bien. Zoey ne cessait de lui rabâcher qu’elle ne possédait un tel don que parce qu’elles ne faisaient plus qu’un. Même si il est vrai que son pouvoir ne s’était déclaré qu’à l’arrivée de Zoey, elle n’en croyait pas un traître mot. Elle était certaine de posséder ce pouvoir bien avant que son Autre n’apparaisse dans son vie. Un don enfouit au plus profond d’elle-même, qui attendait le bon moment pour sortir enfin.
    Alcas la ramena au monde présent, lui demandant ce qu’elle était venue faire ici. Bonne question. Il lui fallut quelques instants pour se souvenir du but exact de sa venue ici. En vérité, il n’y avait aucune raison qui l’avait poussée à se réfugier ici. Elle était juste tombée du lit un peu trop tôt, avait voulu se dégourdir les jambes pour finalement se faire accueillir par la pluie. Elle était donc entrée dans le bâtiment le plus proche : le gymnase.

    - M’entraîner ? J’en fais assez la semaine, crois-moi. Pas besoin d’aller dans un gymnase pour utiliser mes dons. Il suffit juste que je sois entourée de monde et le tour est joué ! Mais concernant ma venue ici, c’est juste lié au hasard. Je suis entrée dans ce bâtiment tout simplement parce qu’il pleuvait et que je cherchais un abri, le gymnase était le plus proche.

    Tout simplement. Il est vrai que question entraînement, elle avait assez donné. Mais au moins ses efforts avaient-ils porté leurs fruits et elle avait donc plutôt bien progressé. Bien sûr, Zoey ne partageait pas cet avis. Elle considérait encore Amy comme faible. Elle était loin d’avoir le niveau de son Autre. Mais était-ce sa faute si la télépathie n’était pas quelque chose d’innée, chez elle ? Elle donnait pourtant son maximum, râlait à peine et faisait tout pour satisfaire Zoey. Mais il faut croire que ce n’est pas suffisant.
    Elle jeta un coup d’œil sur sa montre. Les cours vont commencer dans moins d’une heure. Vu son état, elle n’était pas présentable. Mieux valait passer à la chambre se sécher et se changer plutôt que d’assister à un cours dans un tel état.

    - Bon, ravie de t’avoir rencontré, Alcas. Mais je vais y aller, là. À une prochaine !

    Et elle sortit de la salle à peine l’avait-elle salué. Elle fut à nouveau accueillie par cette satanée pluie – cela devenait une habitude – et emprunta le chemin contraire de celui qui l’avait porté ici. Elle arriva bien vite dans sa chambre. Cocaïne était déjà réveillée. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcas Goh
Alcas Goh
Messages : 56
Points : 4784
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Hybride démon/dragon
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:59

Alcas la vit réfléchir profondément, elle devait sûrement parler à Zoey. Il n’en savait rien et à vrai dire, il n’avait pas envie de le savoir. La peste l’avait déjà assez embêtée comme ça, il avait un horrible mal de tête qui se profilait à l’horizon. Il le voyait et sentait que les premiers pas arrivaient, horrible souffrance qui allait bientôt le prendre au cou. Par contre, ça aussi il n’y pouvait, il ne pouvait rien faire pour l’arrêter, le freiner, ou autre.

- En vache… Rien que ça ! De ce côté-là, rien à craindre. Hormis la télépathie, je ne pense pas avoir un autre don, tel que celui de métamorphose !

Alcas afficha un immense sourire, amusé. Il le savait bien, c’était une bonne blague et le résultat était concluant, puisque sa nouvelle amie semblait l’avoir apprécié à sa juste valeur.

- M’entraîner ? J’en fais assez la semaine, crois-moi. Pas besoin d’aller dans un gymnase pour utiliser mes dons. Il suffit juste que je sois entourée de monde et le tour est joué ! Mais concernant ma venue ici, c’est juste lié au hasard. Je suis entrée dans ce bâtiment tout simplement parce qu’il pleuvait et que je cherchais un abri, le gymnase était le plus proche.
- Je ne parlais pas forcément de ton don. Il faut entrainer aussi le corps pour bien l’utiliser.

C’était une remarque comme une autre, mais il en connaissait la véridicité de ses dires : pour tout don, quel qu’il soit, il faut entrainer le corps aussi bien que l’esprit, car l’endurance est nécessaire pour le pratiquer, augmenter sa force et le faire durer en longueur. Tel était le secret d’un bon don bien maitrisé. Amy regarda sa montre et Alcas put aussi y apercevoir l’heure. Il était bientôt l’heure des cours, mais lui prendrait sa douche ici après encore une petite demi-heure d’entrainement et de maitrise de son feu. Personne ne l’y obligeait, mais il pensait que c’était nécessaire pour changer. Il devait tout d’abord se maitriser et maitriser son pouvoir. Par contre, concernant son don de voyance, ça allait être plus dur, c’était sûr. Mais il y arriverait ! Coute que coute !!

- Bon, ravie de t’avoir rencontré, Alcas. Mais je vais y aller, là. À une prochaine fois !

Alcas lui refit un sourire et la salua en la regardant partir. Il se releva et recommença son entrainement, en bon petit dragon. En son intérieur, il se demandait une nouvelle fois qu’est ce que sont côté de demi-démon lui apportait... C’était un mystère qu’il allait devoir résoudre pour avancer dans la vie...



FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement... Spéciale... Vide
MessageSujet: Re: Entrainement... Spéciale... Entrainement... Spéciale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement... Spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: ~Le terrain de Sport~ :: ~Le Gymnase~-