Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Double surprise! [Pv Lao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:05

Mon arriver dans ce nouveau pays m’intrigue, rien que le faite de pouvoir laisser sa vie ici m’effraye. Mais c’est le seul moyen pour moi de m’instruire, d’une autre manière que par la bibliothèque du monde des glaces. Ma journée est vite passé, j’ai rencontré un professeur aux jardins, j’ai disons assisté au cours de français. D’ailleurs, ma classe on l’air d’être tous les solitaire. Ils étaient tous cacher dans les coins, comme si être présent avaient été une torture, une obligation. On peut dire que j’ai du mal à les comprendre. Bref, ma première nuit dans ce pensionnat approche. Je suis plus ou moins angoissé, car la nuit, il y a toujours cette chaleur. Mais ce qui m’angoisse encore plus, c’est mon ou ma collège de chambre. J’ai une couverture glacé et un objet qui refroidie la pièce. Et donc le problème qui peut y avoir, c’est que cette colocataire ne supporte pas le froid et que pendant la nuit, je ne pourrais pas survivre avec seulement ma couverture glacé… J’arrive devant la porte et inspire un grand coup. J’ouvre la porte, personne. Mais je reçois une surprise qui me sauve la vie ! Au lieu d’avoir deux lits, il y a un lit, et une sorte de cercueil de verre givré avec un mot par-dessus. Je m’approche, cette lettre met destiné.

Shiro,
J’ai fait emménager un lit glacé dans ce pensionnat, afin de tu puisse dormir au frais sans refroidir ton ou ta colocataire de chambre. Il suffit que tu ouvres la trappe et entre à l’intérieur. Il y a un lit, et aussi de quoi réglé ta température. Tu peux être jusqu’à -60° comme si tu étais à la maison. J’espère que ce sera suffisant, au moindre problème appel moi avec leur objet bizarre qu’ils appellent le téléphone, c’est apparemment plus rapide que les lettres. Je t’embrasse.
Maman


Je fais donc un grand sourire, plus que soulager par la nouvelle. Ma mère pense vraiment à tout, elle a même évité de dévoiler mon secret dans la lettre et d’écrire comme une mère, et non comme une reine qui s’adresse à une princesse. Ça me fait bizarre d’avoir une lettre comme celle-ci de ma part. Alors que j’allais ouvrir la trappe pour me poser à l’intérieur par curiosité, la porte s’ouvre et une autre surprise vient à moi.

-Lao ?!

C’est une phœnix, que j’avais rencontré quand elle est venu visiter le pays des glaces. Et jamais je n’aurais cru la retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:21

La jeune phénix avait fini son petit tour de la journée. Elle avait même échappé à la terrible séance de sport. Elle en profita d'ailleurs pour regarder en hauteur les lieux . Avoir pu sentir le vent, les nuages aussi. Beaucoup de choses ont permis que ces heures se passe à merveille. Surtout que grâce à la chaleur que contient son corps, elle ne prendra pas froid. La capacité de pouvoir voler et très pratique, ne pas se sentir prisonnière sur terre, pas être enchainée à celle-ci, même si le sentiment de liberté ce fait en volant, les êtres ailés tel qu'elle, sont enchainées au ciel. Etrange n'est ce pas? Elle fut non moins heureuse de redescendre sur la terre ferme. L'heure étant fini elle fit sa journée de cours, comme tout élève normal. Pour la jeune fille, cet établissement ne compte pas d'être anormaux, il ne compte que des gens qui ont des différence, la normalité humaine n'existe pas, comme l'être parfait est juste une imagination. Ses longues années lui ont permis de voir la noirceur du coeur humain, celui qui délaisse une personne qui ne lui ressemble pas, qui lui fait peur. Pourquoi faire ca? C'est complètement débile, se dit-elle. Elle entra dans le couloir qui la mena à l'internat, c'est la première fois qu'elle allait vivre ça. Elle se mit à sautiller tout le long du chemin faisant par moment tomber lourdement sa valise sur le sol. Même certains élèves la regardèrent en haussant un sourcils. Ils devaient se demander ce qui pouvait lui faire autant de plaisir que d'aller à l'école. C'est bien sur de nouvelles rencontres, de nouvelles sensations, et tout et tout. Elle regarda le nom des personnes inscrites sur les portes des chambres les barrant dans sa tête. Elle vit enfin son nom sans trop se préoccuper de l'autre, même si elle avait déjà vu ce nom quelque par... Elle ouvrit donc la porte en clamant haut et fort à qui voulait, ou non , l'entendre, après l'avoir refermée derrière elle:

-Bonjour! Je suis Lao, ta coloc' de chambre!

Elle vit une couleur de neige, des yeux de la même couleur que les flammes les plus diaboliquement rouges. Une peau à faire rhabiller un vampire. Elle ouvrit la bouche en ouvrant de grand yeux. Elles dirent simultanément:

-Lao ?! / Shiro!?

Elle balanca sa valise sur son lit et s'avança vers la koorime. Elle ne la toucha pas, sachant ce qui arriverait, et garda d'ailleurs une certaine distance de sécurité. Elle avait son petit sourire, plus par habitude, même si son regard aspirait à une grande sagesse, Lao a accumulé beaucoup de choses, mais elle ne s'en vante pas. On peut y lire dans son regard de feuille, même si en y regardant de plus près on pourrait y voir toute la fougue de la jeunesse. Elle sautilla un peu partout.

-Alors que viens-tu faire ici, jeune princesse? Enfin Shiro-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:54

Notre réaction a été simultané, la surprise de ce revoir est aussi forte pour l’une que pour l’autre. Elle balança sa valise sur son lit et s'avança vers moi. Toute heureuse sautillant partout comme dans son habitude...

-Alors que viens-tu faire ici, jeune princesse? Enfin Shiro-chan.

Sur le coup j’ai été très gêné par le faites qu’elle met appeler princesse. Cela ne doit pas ce savoir. Heureusement, il n’y a personne aux alentours. Personne n’a pu entendre ce que Lao viens de dire.

-Je viens pour m’instruire. Mère et moi avons jugé préférable que j’étudie comme les humains ont va dire plutôt que de réviser seulement en lisant les manuscrit du palais.

Je fais une petite pause et je reprends.

-Mais afin de pouvoir être accepter tel que je suis dans ce pays, j’aimerais que le faite que je sois la princesse des glaces reste secret. Mère a accepté de jouer le jeu.

Je sais qu’elle acceptera, Lao a souvent eu comme principe d’accepter les choix de ses proches. Du moins c’est ce que je pense. Mais ma situation est plutôt compréhensible. Mais une question commence à me titiller dans ma tête. Comment cela se fait-il qu’elle soit dans cette école ? Vu son âge elle doit déjà tout connaitre… Non ? Je décide donc de lui demander, ma curiosité à perse le jour.

-Et toi ? Comment cela se fait-il que tu sois dans cette école ? Loin a l’idée de penser que ton présent est déplaisant bien au contraire. C’est juste par curiosité.

Je me sens beaucoup moins seule à présent, tous ces inconnus autour de moi, avec la question que je me pose souvent qui est « comment leur adresser la parole ? ». A savoir qu’une bonne amis serait dans la même école que moi, me ravie au plus haut point. Bref, assise sur la chaise de mon bureau entre temps je me lève ouvrant ma valise pour ranger mes affaires.

-Je t’écoute je vais juste ranger mes affaires en même temps.

C’est ainsi que je range mes affaires en écoutant le court ou longue récit de Lao de la raison de sa venue ici. N’empêche, j’ai toujours trouvé Lao fascinante. Toujours pleine d’énergie, souriante, positive. Sa présente a toujours été agréable même dans les pires moments. C’est une très bonne amie. Ma seule amie pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:07

-Je viens pour m’instruire. Mère et moi avons jugé préférable que j’étudie comme les humains ont va dire plutôt que de réviser seulement en lisant les manuscrit du palais.

Elle fit une petite pause et reprend.

-Mais afin de pouvoir être accepter tel que je suis dans ce pays, j’aimerais que le faite que je sois la princesse des glaces reste secret. Mère a accepté de jouer le jeu.

-Pour ça essaie de ne pas trop parler comme tu le fait, ne dis plus "mère", mais maman. Ca va être difficile mais il le faudra. Tu as un vocabulaire trop... Soutenu, ont pourrait presque le lire sur ton front rien qu'en t'entendant parler, Shiro-chan. Et ne t'inquiètes pas, j'avais fermé la porte pour que justement personne ne m'entendent, je ne veux pas que ton secret soit révélé, tout comme le mien.

-Et toi ? Comment cela se fait-il que tu sois dans cette école ? Loin a l’idée de penser que ton présent est déplaisant bien au contraire. C’est juste par curiosité.

La koorime assise sur la chaise de son bureau entre temps se lève et ouvre sa valise pour ranger ses affaires. Quand a la jeune phénix, elle s'était assise sur son lit en se mettant en tailleur et en mettant ses mains sur ses chevilles. Elle regardait son amie avec un grand sourire contente de savoir qu'elle serait là avec elle.

-Je t’écoute je vais juste ranger mes affaires en même temps

-En fait, j'ai accumulé beaucoup, beaucoup de choses mais je n'ai jamais fait l'expérience de faire le lycée, il y a pleins de choses surprenantes à faire, comme l'internat! Et en plus comme c'est toi ma partenaire de chambre ça roulera sur des roulettes! Et puis étant donné que nous sommes dans un endroit ou il y a de jeunes personnes je pourrais en apprendre plus sur un sentiment en particulier, celui de l'amour.

Elle prit un sourire narquois, vicieux mais ne bougea pas de son lit.

-Mais dis moi, Shiro-chan, t'es encore plus choupi que dans mes souvenirs! Et puis, c'est moi ou t'as plus de poitrine? Mais en plus t'es plus grande...

Elle observa attentivement la réaction de son amie, la sachant légèrement coincée, comme toutes princesse et fit la moue. Elle appréciait le calme de sa meilleure amie, comparée a elle hyérarchiquement, on peut presque dire que elles se valent, l'une princesse et l'autre réincarnation d'Amaterasu. Mais Shiro était celle qui respectait le plus son rôle, le prenant très à coeur, chose important pour la phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:23

-Pour ça essaie de ne pas trop parler comme tu le fait, ne dis plus "mère", mais maman. Ça va être difficile mais il le faudra. Tu as un vocabulaire trop... Soutenu, on pourrait presque le lire sur ton front rien qu'en t'entendant parler, Shiro-chan. Et ne t'inquiètes pas, j'avais fermé la porte pour que justement personne ne m'entendent, je ne veux pas que ton secret soit révélé, tout comme le mien.

C’est vrai qu’elle a raison… J’avais complètement oublié que le langage peu me faire repérer ! Punaise ! Et dire que j’ai parlé de cette manière depuis ma venu ! Puis elle finit enfin par répondre à ma question poser entre temps.

-En fait, j'ai accumulé beaucoup, beaucoup de choses mais je n'ai jamais fait l'expérience de faire le lycée, il y a pleins de choses surprenantes à faire, comme l'internat! Et en plus comme c'est toi ma partenaire de chambre ça roulera sur des roulettes! Et puis étant donné que nous sommes dans un endroit où il y a de jeunes personnes je pourrais en apprendre plus sur un sentiment en particulier, celui de l'amour.

Ah? Elle ignore donc ce sentiment? Quoi que, il est vrais que moi aussi, je ne sais pas se que c'est que de tombé amoureuse. Mais vu l'ancienneté de Lao, je pensais qu'elle connaissait déjà. Elle prit un sourire narquois, vicieux mais ne bougea pas de son lit. Je sens qu'elle va me taquiner...

-Mais dis-moi, Shiro-chan, t'es encore plus choupi que dans mes souvenirs! Et puis, c'est moi ou t'as plus de poitrine? Mais en plus t'es plus grande...

Bingo! Point faible qu’elle vient de toucher, m’en suis douté ! C’est dans sa nature, je deviens donc rouge comme une pivoine comme on dit. Extrêmement gêner par cette remarque. Ce n’était pas la remarque de ma taille qui m’a gêné. C’est le faite que je sois choupi, et qu’elle me fasse la remarque de ma poitrine… C’est une chose qui serai intolérable au palais. Mais il est vrai qu’on n’est pas au palais. Et puis Lao est Lao, sinon ce ne serait pas distrayant. Je suis même sur quel s’attendais à cette réaction de ma part.

-Lao ! Ce… Ce n’est pas drôle.

Je me cache derrière mes cheveux, comme un petit animal qui a peur du noir, tout en essayant d’écraser, de cacher ma poitrine avec mes bras.

-C’est une remarque déplacé de ta part. Et puis, toutes les femmes ont des seins qui poussent…

Ces remarques-là n’était point méchante. Et Lao le savait. C’est ma façon d’être, quand je suis gêné par des dires qui ne veulent que me taquiner, je me comporte de cette manière. D’ailleurs, je suis même sur que Lao va en rire, ou pas, je ne sais pas. Il parait que le comportement des gens peut changer avec le temps. Mais pour le moment par son caractère, elle n’a pas l’air d’avoir changé elle m’en a donné la preuve. Après il est vrais qu’elle un peu grandi elle aussi et pris des formes. Mais je m’abstiens de faire la deuxième remarque. Je prends une dernière fois la parole quand la petit scène fut finit.

-Sinon toi aussi tu as grandie…

Je finie de ranger mes affaires tout en écoutant son récit. Une fois toute mes affaites rangé, je range enfin la valise et m’assoie à nouveau sur la chaise de mon bureau. Je prends un paquet qui était poser sur le bureau et avale deux trois pastille pour maintenir mon corps à la bonne température. C’est-à-dire -80°. Puis je pose mon menton dans le creux de ma main tenu par le coude qui est poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:23

Elle devient toute rouge, comme la fillette l'avait prédit. Elle était sure que pour une fille de sa trempe ce genre de remarque étaient à proscrire. Pour elle, ce n'est qu'un futile passe-temps qui permet de ne pas s'ennuyer.

-Lao ! Ce… Ce n’est pas drôle.

-Oh que si Shiro-chan, c'est tellement passionnant de te voir rougir pour ça!

Elle se cacha le visage derrière les cheveux, faisant grandir le sourire de la petite demoiselle. Elle se cacha le corps mais bon elle s'en fichait, elle ne voulait que la gêner, la faire un peu se décoincer, la rendre plus banal, pour ne pas la faire repérer par son attitude trop princière. C'est son plus gros point faible quand même, elle est trop coincée. Trop polie, c'est franchement dépriment par moment.


-C’est une remarque déplacé de ta part. Et puis, toutes les femmes ont des seins qui poussent…

-Ben encore heureux sinon les enfants d'avant auraient eu du mal à se faire allaiter!


-Sinon toi aussi tu as grandi…

La fillette se regarda quelques secondes puis releva la tête en l'inclinant légèrement sur le côté. Elle se dit qu'elle n'avait pas grandi, elle l'aurait vu ou remarquait quand même.

-tu trouves? Moi je pense pas. J'ai toujours cette apparence de fillette immature, je n'ai pas grandi. Souria-t-elle.

Elle finit de ranger ses affaires, se rassoit sur la chaise de son burreau, elle est tellement organisée... Elle prit un paquet posé sur ce dernier et avala ses pastilles.Elle posa ensuite son menton dans le creux de sa main alors que ses coudes étaient posés sur le bureau. Shiro est la princesse parfaite. Ordonnée, douce, polie, elle a même apprit l'étiquette. Cette koorime est vraiment gentille en plus de ça. La jeune fille sourit en pensant qu'ici elle trouvera forcément chaussure à son pieds. Qui ne serait pas charmé par cette personne? La phénix, c'est sur, elle n'éprouve que de l'admiration et de l'amitié pour cette personne. Jamais elle ne pourrait éprouvé autre chose.

Elle la regarda puis sauta de son lit en un bond et sortit de sa valises une serviette et sa trousse de toilette. Elle se prépara a aller dans la doucher mais s'arrêta, porte en main.

-A mon humble avis, on va avoir des problème avec la tuyauterie, le fait que nous ayons besoin de deux opposés à très basses ou haute température va les abîmer.

Souriant et refermant la porte, elle se déshabilla et se glissa sous la douche, l'eau se réchauffa d'un cran. Elle se doucha rapidement et sortit de la douche en serviette.

-T'as de la chance d'être tombé sur moi, imagine un peu si ça avait été un mec... T'aurais été en état de choc nan? Sourie-t-elle, narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

Lao se regarda quelques secondes puis releva la tête en l'inclinant légèrement sur le côté. Elle me répond en souriant.

-tu trouves? Moi je pense pas. J'ai toujours cette apparence de fillette immature, je n'ai pas grandi.

Elle me regarda puis sauta de son lit en un bond et sortit de sa valises une serviette et sa trousse de toilette. Elle se prépara a aller dans la doucher mais s'arrêta, porte en main.

-A mon humble avis, on va avoir des problèmes avec la tuyauterie, le fait que nous ayons besoin de deux opposés à très basses ou haute température va les abîmer.

Je lâche un léger rire, c’est vrais qu’on peut avoir des problèmes pour ça. Lao reste souriante et referme la porte j’entends l’eau couler de la porte. Elle sort après un court instant toute beau toute propre. Elle me dit avec un sourire narquois.

-T'as de la chance d'être tombé sur moi, imagine un peu si ça avait été un mec... T'aurais été en état de choc nan?

Je lâche un léger rire tout en étant choqué. Parce qu’ils font les chambres mixtes ici ?!

-En effet, me retrouver avec comme colocataire un homme m’embêterais beaucoup.

Je ne prends pas encore mes affaires pour aller me doucher, car la salle de bain est très certainement devenue un sonna. Lao a un corps extrêmement chaud. Elle a réchauffé la salle de bain sa c’est sûr. Et je n’ai pas encore envie d’utilisé mes capacités. Une fois qu’elle est installé est apte a parler sans interruption possible. Je lui adresse à nouveau la parole.

-Dit moi Lao. Tu peux m’apprendre à me comporter comme une fille normale ?

Je voulais que mon secret soit bien gardé. Et Lao, a l’air bien placé pour pouvoir m’aider.

-Mais j’ai une question avant. C’est possible que je reste moi-même tout en faisant une fille des glaces banales ?

C’est surement la question la plus idiote que je ne lui ai jamais posé. Bien sûr que non, je ne serais pas moi-même ! Etant donné que l’ultra politesse fait partie de ma personne. Enfin je crois… C’est confus en vérité. J’espère que Lao pourra m’éclairé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:25

Elle lâcha un léger rire, mais vu sa réaction elle sembla choquée.

-En effet, me retrouver avec comme colocataire un homme m’embêterais beaucoup.

-Et j'en ai vu, tu imagines....Etre dans la même chambre qu'un inconnu, et tu dois aller te doucher...

La salle de bain laisse échapper une légère fumée, signe que quiconque entrera devra y aller à quatre pattes si il ne veut pas mourir asphyxié. Lao aime les douches brûlantes, et puis rien n'est aussi chaud qu'elle. Alors que Lao se sécha rapidement, tout en évitant de montrer une parcelle de peau qui ne devrait pas être montré devant quelque, même seule d'ailleurs. Elle alla ensuite chercher des habits. C'est à ce moment là que shiro se décida à reprendre.

-Dit moi Lao. Tu peux m’apprendre à me comporter comme une fille normale ? Mais j’ai une question avant. C’est possible que je reste moi-même tout en faisant une fille des glaces banales ?

La phénix ouvrit la bouche puis la ferma, ne comprenant qu'à demi mot sa question. Elle se mit à réfléchir. Comment la faire devenir koorime banale avec l'impressionnante politesse dont la princesse faisait preuve à longueur de temps. Même avec Lao, elle se conduisait avec courtoisie, politesse. Elle avait besoin d'un recadrage monumentale si un jour elle voulait lu ressemblait. Elle ne voudra jamais le faire, certes, mais savoir qu'une personne est aussi douée que ça... Ca donne envie de se remettre en question. Elle avait du en souffrir pour devenir comme ça, à moins que ce ne soit inné chez elle. Et donc revenons en à la premiere question, ne pas s'égarer trop vite.

-Et bien déjà soit mon à cheval sur l'étiquette, tu as vécu depuis ton enfance de cette manière là je pense, il faut que tu la perdes un peu. Je pense que déjà si tu y arrives ça ne se verra que très peu, voir pas du tout. Je suis sure que tu y arriveras, je t'aiderai quand nous serons ici.

La fillette prit un yukata rouge aux bordures rouges foncés, avec comme motif des dragons chinois aux bas des manches et du yukata en lui même et d'une ceinture au différents tons de Orange, pas trop clairet virant plus sur le foncé. Elle s'habilla avec et la regarda en ne repliant qu'une jambe.

-Ca te va? On commences par ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:40

La phénix ouvrit la bouche puis la ferma, comme si elle n’avait pas complètement compris la question. Il eut un gros blanc, elle réfléchit surement. Moi je reste immobile attentive à ce qu’elle va me dire.

-Et bien déjà soit mon à cheval sur l'étiquette, tu as vécu depuis ton enfance de cette manière-là je pense, il faut que tu la perdes un peu. Je pense que déjà si tu y arrives ça ne se verra que très peu, voire pas du tout. Je suis sure que tu y arriveras, je t'aiderai quand nous serons ici.

Lao prit un yukata rouge aux bordures rouges foncés, avec comme motif des dragons chinois aux bas des manches et du yukata en lui-même et d'une ceinture aux différents tons de Orange, pas trop clairet virant plus sur le foncé. Elle s'habilla avec et la regarda en ne repliant qu'une jambe. C’est une très jolie tenue en tout cas…

-Ça te va? On commence par ça?

Je dégage ma tête appuyé sur ma main et lui adresse un petit sourire.

-Ca me convient parfaitement, merci Lao.

Je me tourne bien en face d’elle, essayant de parler moins poliment.

-Bonjour, Lao, tu vas bien ? Tu es belle aujourd’hui.

Je la regarde un court instant d’un air interrogatif tout en lui disant.

-Ai-je réussie ?

Pour moi mon langage est déjà un peu plus familier, mais peut-être l’est-il pas assez. Mon rang me fait ignorer le langage très famillier, donc je ne vous dit pas les "yo" "ça boom?". Je n'y comprendrais absolument rien à cela. Je n'ai jamais entendue un langage pareil. Espéront que Lao ne me demandera pas de parler ainsi. Sinon ça va être très dur, ce sera comme si je parlais d'une autre langue. Et elle a l'air dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:02

Elle dégagea sa main et lui adressa un sourire. Bon au moins ca commence bien, elle ne va pas lui envoyer une boutade, même si cela dit entre nous, elle n'en serait pas très capable.

-Ca me convient parfaitement, merci Lao.

- C'est encore trop formel...

Elle se tourna vers la phénix. Elle sembla même se concentrer, chose assez comique quand on sait de quoi il est question. Mais bref passons. La fillette n'est pas la pour se moquer de la bonne volonté de sa meilleure amie, elle devait l'aider, c'est à ça que ça sert. Elle ne voulait pas que Shiro lui fasse la tête, perdre une aussi bonne amie attristerait la phénix, même si elle garderai son sourire. Il serait moins radieux que d'ordinaire, elle pourrait même le faire sans vraiment en avoir envie, tant l'habitude est grande.

-Bonjour, Lao, tu vas bien ? Tu es belle aujourd’hui.

Elle me regarda avec la même expression que son apprenti, quand il lui montrait sa tactique. Elle n'osait rien dire pendant un long moment, puis souriait pour lui montrer que c'était réussi, même quand ça ne l'était pas. Elle ne voulait pas l'offenser. Elle l'apprécier depuis bien longtemps, et jamais il ne s'était douté de ce qu'elle était, jusqu'à la fin où elle le lui révéla, au seuil de la mort. Il ne l'aperçut qu'un bref instant avant de sombrer dans un sommeil éternel. Elle avait longtemps disparut de la circulation, et des ragots filaient bon train à ce moment là. Elle n'avait pas perdu goût à la vie. Mais elle avait perdu comme un fils, chose rare... Mais ne nous égarons pas trop...

-Ai-je réussie ?

-Ta phrase était bien, dit-elle en levant son pouce, mais ton "ai-je réussi" est trop formel.. Laches-toi un peu!

Elle se leva d'un bond et s'assoit par terre. Elle ne lui demandait pas d'être très très familière, juste ce qu'il faut pour ne pas être prise pour une fille de bonne famille. Une fille comme elle, ca court pas les rues. Les gens vont vouloir en savoir plus sur son passé, ses origines.
Elle s'approcha de nouveau et alla se brosser les dents.

-entraines toi oki?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:39

-Ta phrase était bien, dit-elle en levant son pouce, mais ton "ai-je réussi" est trop formel.. Laches-toi un peu!

Me lâcher… Quand je me lâche je reste quand même polie, ça va être dur, très dur. Lao se leva d'un bond et s'assoit par terre et s'approcha de nouveau et alla se brosser les dents.

-entraines toi oki?

Je fais un léger oui de tête.

-D’accors.

Pendant qu’elle brossait ces dents dans cette salle bouillante qu’on appelle la salle de bain. Je m’entraine à parler de façon familière, sans trop être vulgaire. C’est dur, mais je dois y arriver, afin de mieux pouvoir garder mon secret. Heureusement que Lao est avec moi pour m’aider. Je me mets devant le miroir et continue à m’entrainer. Bien, on va faire la présentation.

-Bonjour je m’appelle Shiro et toi comment tu t’appel ?

Je fais une légère grimace. Non… Ce n’est pas naturel. Je commence alors à essayer de me souvenir de la manière dont parlent les personnes que j’ai rencontrées.

-Salut ! Je peux t’aider ?! A pardon, j’oublie les bonnes manières, je m’appelle Shiro !

Euh… Non, on va éviter de copier complètement les autres non plus. En plus ça ne me ressemble pas.

-Bien le bonjour, mon nom est Shiro. Et toi ? Comment t’appel tu ?

OUI ! BINGO ! Manque plus qu’à demander l’avis de Lao, mais pas en disant « ai-je réussie » mais plus en disant : « qu’est-ce que tu en pense ? » Oui parfait ! Je tiens le truc. Mais ça reste malgré tout difficile. Lao reviens de son toilettage, je décide alors de lui montrer directement la phrase que je viens de trouver.

[color=lightskyblue]-Bien le bonjour, mon nom est Shiro. Et toi ? Comment t’appel tu ?(/color]

J’attends une quel qu’on que réponse de sa part en continuant.

-Qu’est-ce que tu en pense ?

Bingo ! Je pense avoir réussie. Si je parviens à me comporté ainsi tous les jours ainsi, mon secret sera très bien gardé, et personne ne se doutera de rien. Du moins j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Double surprise! [Pv Lao] Vide
MessageSujet: Re: Double surprise! [Pv Lao] Double surprise! [Pv Lao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Double surprise! [Pv Lao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: 2°ème Etage :: ~Dortoir des Elèves~ :: Chambre n°5-