Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dredeniel Friest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Dredeniel Friest Vide
MessageSujet: Dredeniel Friest Dredeniel Friest Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:49

Dren
Friest
~ Nom et Prénom :
Friest Dredeniel (Mais tout le monde l'appelle Dren)

~ Âge :
17 ans

~ Sexe :
Masculin

~ Classe :
Terminal

~ Options :
Musique

~ Race :
Humain sensitif

~ Secret :
Aucun
Dredeniel Friest Avatar-mec--2ff01ae
~Caractère~

Dren est quelqu'un des plutôt effacé, discret. Il peut parfois, et même souvent, avoir besoin de calme et d'isolement. On ne peux pas le considérer comme quelqu'un d'asocial car il ne fuit en général pas le contact humain, il ne rechigne pas à faire de nouvelles connaissances ou à engager le contact avec des inconnus et peut, s'il le désire se montrer très sympathique bien que peux excentrique. Seulement il n'est pas rare qu'être entouré d'un trop grand nombre de personnes finisse par l'oppresser, en effet il ne considère une communication réelle qu'en présence de peu d'individus, selon lui c'est le genre de situation dans laquelle l'échange est instructif et utile.
Lors de ses périodes d'isolation, il recherche généralement un coin tranquille dans lequel il puisse être plutôt éloigné de la foule et où il peu réfléchir à son aise autant de temps qu'il le voudra, il se mure alors dans le silence, l'écoute musicale à volume conséquent et se noie dans ses propres pensées; du moins lorsqu'il ne se livre pas à une occupation bien plus intéressante : l'observation.
En effet, Dren est un jeune homme qui apporte beaucoup d'importance aux détails et à ce qui l'entoure, il ne supporte pas la communication inutile et pose ainsi rarement des questions dont il ne puisse déduire la réponse d'un simple coup d'œil et a de même tendance à ne pas répondre aux questions relevant de l'évidence, se contentant d'un regard équivoque signifiant clairement : « À ton avis ? ». Il aime d'ailleurs beaucoup se consacrer à l'observation d'un individu, ses postures, ses attitudes, sa façon de parler, ainsi que son physique en général afin d'en déduire un maximum d'informations. Seulement s'il est quelqu'un de très attentif aux informations visuelles, il l'est encore plus aux informations invisibles. Comment peut on exprimer cela ? . . . il est quelqu'un des très réceptifs à ce que les gens nomment l'atmosphère, ces sortes de sensations sur lesquelles on ne peux réellement mettre le doigt et que les gens perçoivent communément de façon confuse et amortie, sans y prêter attention. On ne peux peut-être pas réellement appelé cela un pouvoir mais il a une capacité exacerbée à « sentir » les choses, il lui arrivera de deviner des choses sans informations tangibles à l'appui, il ne peux alors pas expliquer réellement comment il a put savoir cela, il le « sent » et c'est tout. À force de se familiariser avec ces sensations et d'observer leur action sur les gens, il a finit par apprendre à modifier ce lot de sensations afin d'influencer les autres, il ne lui sert évidemment à rien d'émettre des informations subtiles comme celles qu'il perçoit étant donné qu'elles sont rarement perçut par autrui (ou dans ce cas là seulement inconsciemment), il est cependant parfois bien utile d'amplifier certaines de ces sensations ou d'en créer pour agir sur les autres mais uniquement dans le champ des messages simples. Il peut ainsi apaiser, provoquer le malaise, le stress ou autres émotions de cet ordre général. Il se considère comme un sensitif, mot qui lui semble le plus adapté à ses capacités.
Ainsi comme vous l'aurez deviné il est quelqu'un qui se fie presque aveuglement à ses instincts et à ses ressentis, ce qui ne fait cependant pas de lui quelqu'un d'impulsif bien au contraire, il prend le temps d'écouter ces sensations et de les analyser avant d'agir en toute circonstances, en excluant bien sûr les situations d'urgences dans lesquelles il se laisse guider en toute confiance par tout ces pressentiments.

~Description Physique~

Oui Dren est bien en terminale, si vous en doutez c'est probablement parce qu'il a l'air plus jeune qu'il ne l'est réellement, on lui fait souvent remarquer . . . Pourtant il n'est pas si petit que ça, il domine bien les secondes d'au moins une demi-tête mais comparé aux autres terminales il reste l'un des plus petits . . . À défaut d'être réellement grand il reste néanmoins fin et pas si chétif que ça, il faut dire que ç'aurait été un comble n'est-ce pas . . .
Bien évidement il n'y as pas que la taille qui puisse vous induire en erreur, car même son visage ne semble pas aussi « mature » que celui de ces autres qui semblent souvent déjà avoir 18 ans voir un peu plus, il garde comme un petit air enfantin et innocent. Peut-être est-ce à cause de ses traits doux et de son visage imberbe, de sa peau lisse, de son petit nez, des ses lèvres fines, de ses grand yeux noisettes, à moins que ce ne soit leur association qui donne cette impression diffuse que l'on ne peux pas décrire précisément . . . Et c'est sans compter sur sa chevelure châtain en bataille, semblable à celle d'un qui a chahuté toute une journée durant et dont les mèches légèrement désordonnées lui donnent une sorte de charme attendrissant.
Concernant ses vêtements, rien de bien remarquable. Il porte la plupart du temps un simple sweet noir et rouge dont les manches s'arrêtent juste au dessus des coudes avec un T-shirt souvent noir en dessous, le tout accompagné d'un pantalon de toile noir bardées de multiples poches rectangulaires remplie des choses plus ou moins utiles. Enfin il porte toujours ses fidèles basket noir usées mais des plus confortables, sans oublier son casque au design plutôt mécanique qui semble faire partie intégrante de son être sans lequel il ne sort jamais.
Nous parachèverons ce portrait en nous penchant sur ses attitudes. Il est du genre calme voir placide, ses gestes sont toujours mesurés et jamais inutiles. Il pourrait presque se targuer d'être capable de se fondre dans le décor tellement son immobilité peut conduire à véritable oubli de sa présence. I lest aussi très économes en expressions et les démonstrations d'émotions spontanées sont très rares.



Dredeniel Friest Avatar11

~Histoire~

La vie de Dren ? Jusqu'à aujourd'hui on pourrait presque dire qu'elle fut des plus banales. Il est né dans une famille moyenne dans ville plutôt grande mais pas trop, ses parents n'avaient aucun problèmes d'argents et lui apportèrent tout ce dont un enfant avait besoin pour s'épanouir . . . Enfin presque. En fait il manquait bien un petit quelque chose dans cette petite vie tranquille : de l'amour.
Oh ce n'est pas qu'il ai été un enfant non désiré, ou qu'il ai été un bambin exécrable, ou même que ses parents n'aient été des monstres cruels et sans cœur, rien de tout cela. Il fut même un enfant choyé durant les premiers temps, seulement plus il grandissait plus un petit quelque chose enrayait de plus en plus l'engrenage d'une vie paisible. Ses parents se faisaient de plus en plus distants . . . Pourquoi cela me demanderez-vous . . . et bien parce qu'ils avaient peur. N'est-ce pas affolant que des parents puissent en venir à éprouver ce genre de rejet pour leur enfant, qu'ils puissent ainsi être effrayés ? Si bien sûr, mais cela n'avait rien de bien étonnant, il faut dire que leur enfant qui semblait avoir tout pour connaître une vie paisible comme les autres . . . n'étaient si comme les autres. Non, cet enfant n'était pas normal, dès son plus jeune age son regard brillait d'une intelligence et d'une compréhension peu commune pour les petits de ces âges, le genre qui met mal à l'aise. Plus étonnant encore cet enfant, non content d'avoir l'air si mature, comprenait réellement avec une clarté étonnante tout ce qui l'entourait, il semblait qu'il écoutait des signes que lui seul pouvait percevoir. Au début cette aptitude à comprendre et à deviner nombre de choses passait pour de la chance, mais bien vite cela devint effrayant. Le malaise que ressentait ces parents face à cet enfant qui semblait privé d'innocence s'accentuait encore et toujours, il faut dire que personne ne peut se targuer d'être totalement indifférent envers quelqu'un qui peut vous percer à jour avec tant de facilité et n'a pas encore développé assez de sens critique pour ne pas risquer d'étaler au grand jour tout ce qu'il peut apprendre à votre insu. Oui ils ressentaient la présence de ce petit comme un violation de leur être le plus profond, celui que l'on se cache à soi même.
Bien évidement vous avez deviné que cette situation n'est pas exclusive au cadre familial, partout où il allait il rependait le malaise. Même à l'école, l'intérêt que lui ont porté les autres enfants s'est bien vite dissipé, car ce petit camarade au don qui les avait tant impressionnés avait finit par les effrayer eux aussi, il fut rapidement isolé. Et c'est sans compter ces ressentit étranges qu'avaient parfois les gens en sa présence. En effet, avant que le petit Dredeniel ne mette cet isolement à profit pour apprendre à maitriser ces dons, il n'était pas rare qu'il émette ses propres ressentit avec assez de puissances pour que les autres puissent les capter. Seulement tout ce qu'un enfant seul et ainsi torturer pouvait émettre n'était que malaise, frustration et tristesse. Plus il grandissait plus une sorte de périmètre de sécurité se formait autour de lui, une zone que son entourage appréhendait de traverser rien qu'à l'idée de ces sensations inconnues qui allaient les oppresser, même les inconnus s'écartaient imperceptiblement sur son passage sans qu'ils ne savent eux-même pourquoi.
Le collège fut la plus dur épreuve qui lui ai été donné de traverser, oui les collégiens sont cruels n'est-ce pas ? Finalement ses parents l'envoyèrent au lycée Lisienne dès sa seconde. D'un côté c'était un bon moyen de l'éloigner d'eux, car bien qu'ils soient extrêmement distant avec lui, ils n'en culpabilisaient pas moins. Cet établissement semblait le meilleur endroit pour lui et il le fut. Dès le début de se scolarité là-bas il ressentit une incroyable différence dans le comportement des autres élèves à son égard, il se sentait à sa place, au milieu des rejetés. Il fit l'expérience de la communication et de la sociabilité mais garde tout de même aujourd'hui encore les vestiges de son isolement forcé et ne peux se détacher de cette solitude qui l'avait toujours accueillie, s'y réfugiant souvent, bien que de moins en moins fréquemment au fur et à mesure qu'il s'ouvre lentement aux autres.


Vous
~ pseudo/prénom : Adazalya
~ age : 15 ans o/
~ connexion : fréquence de connexion 2/7 ou 5/7 (tout dépend du choix de l'informaticienne du lycée de bloquer le fo' ou non u.u Vive l'internat hein >>
~ impression du forum : Très joli ^-^ Les gens ont l'air très sympa et ça faisait longtemps que je disais à ma sœur Jud' que j'allais venir squatter èwé
Revenir en haut Aller en bas

Dredeniel Friest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: Archives Anciennes Fiches-