Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bonjour les enfants ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis Fingal
Lewis Fingal
Messages : 6
Points : 4401
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe ::
Race :: Humain ?
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Bonjour les enfants ! [libre] Vide
MessageSujet: Bonjour les enfants ! [libre] Bonjour les enfants ! [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21



    La salle des poupées. Une salle entièrement remplie de poupées semblables à celle d’Ava, à quelques couleurs prêts, éparpillées sur le sol de la chambre, ne laissant que peu de place pour y poser les pieds. Mais Lewis ne saurait dire si c’était ces poupées là qui étaient effrayantes, ou celle peinte dans le grand tableau trônant sur le mur. Peut être l’une des pires salles de son monde. Et bien sur, il n’y avait qu’une porte, qui refusait désespérément de s’ouvrir. Le jeune homme avait beau forcer dessus de toutes ses forces, elle ne bougeait pas d’un pouce. De l’autre coté, il pouvait entendre Ava rire à s’en casser la voie. Pour elle, oui, c’était sa pièce préférée, la jeune fille morte adorait enfermer Lewis à l’intérieur.

    Une cloche se mit alors à sonner. Le garçon aux cheveux violets comprit qu’il devait sortir, et vite. Il déchira alors les poupées, une par une, en désespoir de cause, à la recherche d’une clé peut être. Pendant ce temps, la poupée du tableau commençait à en sortir, au rythme des gongs que sonnait la cloche. Et Lewis savait très bien ce qu’allait faire cette poupée, pour l’avoir déjà vécu deux fois. Ho non, elle ne le tuait pas, ce n’était pas le but d’Ava après tout, mais à chaque fois, il avait mit trois jours pour se réveiller, et deux de plus pour redevenir entièrement lui. Car pendant ces deux jours, il se découvrait un nouveau passe temps : faire souffrir les autres. Ava prenait sa place, en quelques sortes, si personne n’était là pour le réveiller. Et tout cela serait très embêtant, maintenant qu’il était à l’école Lisienne.

    En déchirant l’une des poupées dont les yeux de verre roulèrent sur le sol, il trouva enfin la petite clé dorée, et se précipita enfin sur la porte, pour l’ouvrir à la volée. Lewis mit alors la plus longue distance qu’il put entre cette pièce et lui. Et quoi de mieux que d’aller dans le monde dit réel ?

    Lewis ouvrit donc une porte qui le mena dans la grande salle de théâtre. En général, il essayait d’aller dans les pièces peu fréquentée, afin de passer inaperçu. Sauf que cette fois ci, il tombait en plein cours de théâtre. Et du monde, il y en avait, plusieurs élèves assistaient à la répétition de leurs camarades. Les apprentis comédiens jouaient sur scène, dirigés par leur professeur.

    Le fauteur de troubles, comme il était souvent surnommé par les adultes de l’école, se planqua derrière les fauteuils, entre deux rangées, et patienta jusqu’à la fin du cours. Puis enfin, la salle se vida petit à petit. Le professeur partit à son tour, demandant aux derniers élèves restant de ranger les derniers accessoires. Bientôt, Lewis se trouverait seul, et aurait la paix pour un petit moment. Il se détendait déjà, bien trop tôt, lorsque des bruits de pas arrivèrent dans sa direction. Un groupe d’élève, il ne manquait plus que ça…
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les enfants ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: ~Le Sous-Sol~ :: ~La Salle de Théâtre~-