Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Squattage de douche [Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis Fingal
Lewis Fingal
Messages : 6
Points : 4401
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe ::
Race :: Humain ?
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

Squattage de douche [Dorian] Post_g11

Le rire sournois et inquiétant résonnait dans le couleur, le rire d’un simple visage sur un tableau. Tableau qui refusait d’ouvrir la porte qu’il cachait derrière lui, à condition de lui offrir une fleur. Une énigme. Tout se faisait par énigme ici, pour ouvrir une simple porte, pour prendre la fuite, pour avoir un simple objet. Rien ne s’obtenait facilement ici. Et rajoutez à ça une femme-tableau qui n’a pour seul but celui de vous faire souffrir. Voilà dans quelle misère se trouvait Lewis Niven Fingal, seul habitant plus ou moins humain de ce monde étrange à la particularité d’être lugubre des murs aux objets, en passant par le silence environnant.

Ce pauvre humain courait à la recherche d’une autre fleur que sa rose, refusant de la donner à manger à cet odieux tableau. Mais allez trouver une fleur dans une galerie d’art ? Fin, du moins, ce qui y ressemblait. Comment comparer ce monde si étrange à un lieu du monde réel ? Impossible ! La dernière solution était de trouver un tableau qui aurait peut être une fleur. Lewis n’essayait plus vraiment de comprendre l’intérêt de ces énigmes, aussi farfelue les unes que les autres. Et le tableau de la femme en rouge qui le poursuivait… Dès qu’il repérait ce tableau, ou ces tableaux, car oui, bien sur, il faut que parfois ils soient plusieurs, il ne s’en approchait vraiment que s’il fallait passer devant. Ou s’il n’y avait pas d’autre solution que d’aller le voir de plus prêt.

Lewis trouva enfin un tableau, avec une fleur à demi fanée dessinée dessus. Il chercha un moyen de la sortir de la peinture, mais à peine eut-il touché la surface rugueuse de l’œuvre que la fleur était tombée par terre. Le jeune homme s’empressa de l’attraper, reprendre sa course alors que la femme-tableau arrivait sur lui et fonça sur le tableau-sourire. Il avala la fleur à peine Lewis l’eut-il donné. Les traits de la peinture se déformèrent, afin de dessiner une porte. Le jeune homme en attrapa la poignée et l’ouvrit d’un coup sec, échappant de peu à la dame-tableau. Il se retrouva alors de l’autre coté, dans l’autre monde.
Et tout ça pour arriver où ? Dans des vestiaires ! C’était le moyen le plus sur pour se promener dans l’école Lisienne, vu que la plupart des adultes cherchaient à le faire déguerpir d’ici. Ils ne pouvaient pas comprendre que Lewis voulait juste un peu d’aide ? Non, dès qu’il y a un truc qu’on ne comprend pas, on le vire ! Quand on pense que cette école était faite pour les gens anormaux. Il ne pense quand même pas que Lewis est normal ? Il y aurait de quoi rire.

Le jeune homme profitait donc du fait que la nuit soit quasiment tombée pour prendre une douche aux vestiaires, seul endroit il pouvait se laver. En fait, Lewis se servait un peu partout dans l’école, en volant dans la cuisine, des sous vêtements dans les chambres, ou autres affaires un peu partout. Il fallait bien qu’il survive non ?

C’est ainsi qu’il se déshabilla, surveillant les alentours du coin de l’œil et des oreilles, posa ses affaires, dont sa rose et la poupée, sur le coté, avant d’ouvrir le robinet pour laisser couler l’eau sur sa peau trop pâle. Lewis soupira et s’adossa au mur, profitant de ce moment de calme pour fermer ses yeux quelques secondes. Il entendit alors un bruit, qui le fit sursauter, et se tapit contre le mur, priant pour que cela ne soit que son imagination.

Il n’était pas vraiment dans la meilleure des postures pour rencontrer quelqu’un de l’école. Fuir à poil dans son monde serait assez gênant, il faut bien l’avouer.




Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sweetlove
Dorian Sweetlove
Messages : 10
Points : 4493
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Nécromancien
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Re: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:39

    Aujourd’hui, alors que le soleil venait de se coucher, Dorian avait envie de changer ses habitudes. Il ne retournerait pas dans sa chambre immédiatement après le repas. C’était bien trop lassant pour lui de rester tout seul dans sa chambre. Il en avait accès d’être célibataire. Parfois ça pouvait avoir ses avantages mais pour lui c’était plus gênant qu’autre chose. Il se sentait tout bizarre quand des patients, parfois même des étudiants homosexuels, lui racontaient leur soucis en matière de sexe. Il ne pouvait pas les aider vu qu’il en connaissait encore moins qu’eux. Le jeune homme avait pourtant étudié tous les sujets et il savait quoi leur répondre. Déprimant comme situation.

    Bref, sa journée avait été comme tant d’autres. Il avait besoin de se changer les idées. Avant d’arriver à Lisienne il avait pris l’habitude d’aller à la piscine plusieurs fois par semaine mais ici, il n’avait pas le temps et il ne savait même pas s’il avait le droit d’ailleurs. Son activité physique favorite lui manquait. Du coup, après sa journée à psychanalyser des gens, il allait prendre son repas puis il attendait quelques heures seul dans son bureau, les lumières éteintes. En fait, il n’était pas seul. Cela lui arrivait rarement d’utiliser ses dons mais il se sentait trop seul alors il ne résistait pas à son envie de parler à une personne décédée.

    Les morts au moins ont toujours quelque chose d’intéressant à lui raconter. Et pourtant c’était dangereux et il le savait très bien. Un mort avait normalement le pouvoir de prendre possession de son corps et dans ce cas, il mourrait surement très rapidement. C’est pourquoi il n’utilisait jamais son pouvoir lorsqu’il était trop fatigué. La mort ne l’attirait pas tant que ça… Sa vie lui était précieuse et il ne se voyait pas d’abandonner la seule personne qui comptait sur son amitié : Arthur, son meilleur ami. Même si depuis un moment il était bien moins présent pour lui. Dorian était un peu jaloux en fait mais au fond il comprenait.

    Donc, après avoir dialogué avec un homme mort depuis 150 ans, il le remerciait de ses précieux conseils pour satisfaire les femmes et le renvoyait d’où il venait. A quoi pouvait bien lui servir ce genre de conseils sérieux ?! Pas comme si les femmes attiraient le brun. En même temps il savait bien que les homosexuels n’étaient pas très bien vu il y a si longtemps. Parfois il se demandait comme Arthur avait fait pour survivre à cette époque. Dorian savait bien que toutes ses pensées étaient en faveur de son vieil ami mais il ne voulait pas s’avouer à lui-même qu’il l’aimait parce que oui, le psychologue aimait Arthur depuis de nombreuses années.

    Il allait tout de même faire un petit tour à la piscine sans l’accord de personne. De toute façon il s’en fichait, tout le monde devait dormir à plus de 22h. Il faisait quelques aller-retour puis quelqu’un lui attrapait la jambe. Une force irréelle s’accrochait à lui pour l’enfoncer dans l’eau. Le jeune homme savait bien de qui il s’agissait : c’était son ancienne fiancée. Ça lui arrivait parfois d’essayer de se venger de son meurtre quand il était vulnérable. Depuis la mort de la jeune femme, elle ne l’avait plus lâchée même s’il avait réussi à la renvoyer dans le monde des morts. Elle revenait à chaque fois qu’il utilisait ses pouvoirs.

    Dorian se débattait jusqu’à ce qu’elle décide de le lâcher, enfin. Cela avait été moins une cette fois ! Précipitamment il sortait de l’eau pour reprendre son souffle et par la même occasion allait prendre sa douche. Dans ce genre de moment il préférait faire comme si elle n’était pas là, ne lui adressant aucun mot. Elle l’insultait de tous les noms mais il restait patient. Une fois dans les vestiaires il se déshabillait, entourant une serviette autour de sa taille et prenant ses produits de toilettes il se dirigeait vers les douches. Amélie avait été trop loin dans ses paroles, en le traitant de sale gay, ce qu’il acceptait encore, mais elle disait qu’il ne trouverait jamais personne qui voudrait de lui.

    Le jeune homme craquait et il s’écriait :
    « Ca suffit Amélie ! Tu vas trop loin maintenant !! J’en ai marre de toi ! Laisse-moi tranquille »

    Puis il rougissait en remarquant qu’un jeune homme aux cheveux mauves était déjà dans les douches. C’était certain qu’il l’avait entendu… Il préférait faire mine de rien en allant lui aussi se doucher, restant de dos pour qu’il ne le remarque pas trop même si c’était surement déjà trop tard.

    « Excusez-moi d’avoir crié comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fingal
Lewis Fingal
Messages : 6
Points : 4401
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe ::
Race :: Humain ?
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Re: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:23

Squattage de douche [Dorian] Post_410

Lewis entendait des pas se rapprochaient, alors qu’il était encore sous la douche. Et pas de serviette à l’horizon, vu qu’il attendait de sécher sur place en général. Cherchant une solution, le jeune homme sursauta quand il entendit la personne qui était rentrée crier. Il parlait à quelqu’un. Lewis paniqua d’autant plus en pensant qu’ils étaient deux. Arriva alors un autre homme, certainement pas un élève, une simple serviette autour de la taille et de longs cheveux bruns. Il rougit et s’excusa d’avoir crié, avant de prendre sa douche à son tour. Le point positif, c’était que l’inconnu n’avait pas remarqué son identité, le prenant peut être pour un élève ou un adulte de l’école. Tant mieux ! se dit le garçon aux cheveux mauves. Il n’aurait pas à prendre la fuite tout de suite. Lewis se passa un dernier coup d’eau, faisant mine d’avoir fini, même si se laver sans savon n’est pas vraiment se laver, secoua ses bras et ses jambes pour s’égoutter au maximum, puis retourna vers ses affaires. C’est alors qu’il marcha, et trébucha, sur Ava, la poupée qui s’était déplacée d’elle-même juste pour le plaisir de le voir s’éclater la figure sur le carrelage des douches. Elle lâcha même un rire enfantin, ne cachant pas ainsi sa grande joie de voir Lewis se faire mal.
Celui-ci venait donc de se manger le sol, toujours aussi nu, et trempé en prime. Si encore il était seul, mais non, il fallait que cette saleté de poupée l’emmerde juste quand il croisait quelqu’un ! Le garçon aux cheveux mauves lâcha à son tour un joli :

« Et merde … »

Se massant le front, n’osant pas regarder l’homme aux cheveux bruns qui se lavait derrière lui. Lewis s’assit, tirant la poupée d’un geste violent, elle était trempée elle aussi.

« Bien fait pour toi, et comptes pas sur moi pour te sécher ! »

Il se releva enfin, surveillant du coin de l’œil l’inconnu, sans pour autant le mater, voyons, Lewis n’avait pas le temps pour ça ! On va dire qu’il n’avait jamais prit le temps pour ce genre de chose. Il espérait juste ne pas passer pour un fou à son tour, à crier sur une poupée. Mais après, cet homme avait bien crié dans le vide non ? Je dirais qu’ils sont à égalité !

Le jeune homme essora la poupée, l’écrasant un peu avec méchanceté au passage, juste pour se venger, avant de renfiler ses vêtements, encore tout mouillé. De toute manière, il n’avait pas de serviette, et il ne pouvait décidemment pas attendre d’être sec debout sans rien faire, à poil, avec une personne de l’école qui pourrait le reconnaitre à tout moment. Et puis, ses vêtements en avaient vu d’autres, vu leur état. Il hésitait souvent à en changer, mais après, comment en changer, sans voler quelqu’un d’autre ? Parce que lui, de l’argent, il en n’a pas, quand je vous disais qu’il ressemblait à un clochard parfois…
Toujours aussi méfiant, Lewis lança un dernier coup d’œil à l’autre homme avant d’attraper sa rose, la tenant du bout des doigts, d’une main, et gardait de l’autre la poupée qui se remit à rire, beaucoup plus méchamment. La lumière se mit alors à s’allumer et s’éteindre plusieurs fois, avant de les plonger dans le noir complet. Quelle idée d'aller se doucher ici en pleine nuit...

« Hum… Voilà qui va être problématique… »

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sweetlove
Dorian Sweetlove
Messages : 10
Points : 4493
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Nécromancien
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Re: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

    Dorian se dépêchait de finir sa douche. Il n’approuvait pas trop l’idée des douches communes des vestiaires après le sport. Cela le mettait mal à l’aise de se retrouver dans son plus simple appareil devant d’autres hommes et surtout il avait peur de ne pas pouvoir contrôler son corps devant eux. Ce genre de situation n’ont jamais été facile pour les homosexuels. Il se rinçait rapidement en restant de dos lorsqu’il entendait un rire enfantin. Est-ce que c’était ce jeune homme aux cheveux violets qui avaient fait ce rire ? Surement pas puisque quelques secondes plus tard, ce dernier chutait en glissant sur le sol humide.

    Mais alors qui avait ri ? A sa connaissance ils étaient seuls… Dorian ne préférait pas le savoir. Le jeune homme prit enfin la parole. Il sortait un joli « et merde » qui traduisait son mécontentement. C’est sûr que de tomber complètement nu dans la douche ce n’était déjà pas très plaisant mais là il n’était pas seul. Peut-être qu’il avait honte. De son côté le psychologue souriait jusqu’à ce que l’inconnu dispute quelqu’un. Ce soudain haussement de ton le faisait sursauter. Il disputait qui de la sorte ? Dorian regardait discrètement par-dessus son épaule et il voyait l’adolescent disputait une poupée.

    En fait, il était tombé sur un illuminé. Lui aussi il était surement passé pour un malade en parlant tout seul tout à l’heure mais ce n’était pas sa faute si personne ne voyait Amélie… Enfin si c’était sa faute parce que c’est lui qui l’a empoissonné mais après il ne pouvait pas savoir qu’elle lui pourrirait la vie en apparent sous forme de fantôme. Bref, c’était du passé et même si aujourd’hui il était bien embêté avec elle qui ne le lâchait plus d’une semelle, il n’avait pas l’intention de s’arrêter de vivre. Après peut-être qu’elle avait raison il ne trouverait personne qui voulait de lui.

    Le plus jeune d’entre eux se levait pour enfiler ses vêtements alors qu’il était encore mouillé. C’était évident qu’il n’était pas de l’école. Dorian ne se souvenait pas d’avoir déjà vu un jeune homme habillé de la sorte. Il était bizarre et le psychologue qu’il était s’intéressé souvent aux personnes qui étaient jugées étrange par les autres élèves. De toute façon, ici la plupart des gens étaient bizarres mais certain l’était plus que d’autre. Il ramassait une rose et la poupée de tout à l’heure quand un rire plus méchant que celui de tout à l’heure se faisait entendre. Peut-être que c’était vraiment ce garçon qui riait ainsi…

    Dorian entourait sa serviette autour de ses hanches après s’être séché grossièrement. Les lumières s’amusaient à s’allumer et à s’éteindre jusqu’à s’éteindre complètement. Qu’est-ce qui se passait encore ? Quelqu’un essayait de leur faire peur ou quoi ? Le brun regardait un instant dans la direction du jeune homme, il ne le voyait pas mais il imaginait qu’il n’avait pas bougé. Pour se rapprocher de lui il faisait plusieurs pas en essayant de ne pas glisser et le touchait enfin. Il n’aurait pas dû chercher à entrée en contact avec lui, il le savait mais il n’aimait pas rester seul dans le noir.

    « Vous croyez que c’est un problème ? Moi je dirai plutôt que c’est une occasion rêvée. »

    Il attrapait le jeune homme par la taille pour l’approcher de lui, cherchant ses lèvres dans l’obscurité. Une fois chose faites il l’embrassait avec fougue en descendant une de ses mains vers l’entre-jambe de l’inconnu. Dorian ne se souvenait plus de qui lui avait donné ce conseil mais si ça marché, il lui en serait reconnaissant. Il voulait juste essayer une fois dans sa vie, rien qu’une fois ! Personne ne les verrait ici et puis c’était la nuit, qui irait se balader dans les douches à une heure pareille ? Le psychologue savait bien qu’il avait tout de même une chance sur deux pour que ça marche.

    Il essayait de l’exciter un peu en passant sa main dans le pantalon de son jeune ami, jouant avec sa virilité. Le fait de ne rien voir l’émoustiller et il espérait que ce soit aussi son cas. En rougissant il mordillait le cou du jeune homme sans pouvoir être rassuré par les expressions de son visage. De toute façon s’il ne voulait pas il le repousserait rapidement, s’était quasiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fingal
Lewis Fingal
Messages : 6
Points : 4401
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe ::
Race :: Humain ?
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Re: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:00

Squattage de douche [Dorian] Post_610
La lumière éteinte, Lewis était maintenant sur le qui vive. Qu’est ce qui pourrait bien l’attaquer dans une salle de bain ? Pas de statue, pas de tableau, jute des tuyaux de douches et un homme nu. Non vraiment, il n’aurait jamais crut que ce serait ce dernier qui « attaquerait ». Une occasion rêvée ? Que voulait-il dire par là ?

Le jeune homme aux cheveux bizarres sursauta violemment quand l’inconnu aux cheveux bruns l’attrapa par la taille et l’embrassa une fois ses lèvres trouvées. Lewis avait comme l’impression d’avoir manqué quelque chose, et en lâcha sa rose et sa poupée par la même occasion. Le sang lui monta au joues lorsqu’il sentit une main inconnue sur son entre jambe, sérieusement, qu’elle est la probabilité pour que cela arrive ? Après, ce n’était pas Lewis qui allait dire que c’est impossible, vu que sa vie en elle-même est improbable.

Il tenta de s’écarter à l’aide de ses mains, posées sur le torse nu de l’homme aux cheveux bruns. Non pas qu’il détestait ça, mais c’était si soudain, et puis avec un inconnu… Après tout, Lewis n’avait jamais connu ce genre de chose en vrai. Peut être parfois une statue un peu collante, mais son intention première n’était pas vraiment de lui faire plaisir. Il avait beau être curieux, Lewis savait que si la lumière s’était éteinte, s’était par sa faute, et que rien de bon se préparait. Ce n’était pas le moment de faire une partie de jambe en l’air avec un parfait inconnu qui pouvait le virer de l’école à tout moment. Il tenta donc de s’éloignait un peu plus, lorsqu’il entendit à nouveau le rire d’Ava.

Elle était parfaitement réveillée, et surement à coté d’eux. Rien de bon, en somme. Il pouvait l’entendre bouger, ses petits pas de laine clapotant dans l’eau de la douche. Et son rire qui se faisait de plus en plus fort. Et sa rose qui était par terre… Il suffisait qu’on lui marche dessus pour mettre Lewis ko. Et là il serait vraiment dans la merde. Il s’imaginait déjà tout le scénario qui pourrait se produire : on pourrait le mettre dehors, hors de l’école, et jeter la rose, qui mènerait à perte.

C’est alors qu’un crie retentit dans la salle d’eau, quand Lewis sentit Ava frôler sa cuisse pour se jeter droit sur l’homme aux cheveux bruns. Et il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre qu’elle avait fait ça pour mordre le pauvre homme. Mais Lewis en profita plutôt pour se dégager rapidement et se jeter à quatre pattes à la recherche de sa rose, qui resta introuvable. Résigné, il se jeta sur l’homme pour au moins récupérait Ava, toujours accrochée à sa jambe. Il la tira d’un coup sec, qui du faire mal à l’inconnu au passage, et la lança à l’autre bout de la pièce.

Les morsures d’Ava n’étaient jamais bien graves, mais avaient le don de faire un mal de chien. Toujours tâtonnant le sol dans l’espoir de mettre la main sur la rose bleue, il demanda à l’homme qui ne portait sur lui qu’une serviette :

« Ç… ça va ? »


Ho bien sur, Lewis n’avait pas du tout oublié ce qui venait de se produire, mais son instinct de survie passait avant sa conscience. Et là, il n’avait qu’une chose en tête, sortir d’ici, avec l’homme aux cheveux bruns si possible. Ba non, il n’allait quand même pas laisser ce pauvre garçon ici dans le noir. Lewis n’est pas quelqu’un de cruel !

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Sweetlove
Dorian Sweetlove
Messages : 10
Points : 4493
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Nécromancien
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Re: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:26

    Dorian continuait ses caresses même s’il voyait bien que le jeune homme était plutôt retissant. Il essayait de le repousser en posant ses deux mains sur son torse mais il ne disait rien. Pourtant le psychologue voulait continuer encore un peu, juste pour être sûr que ce n’était pas un manque de désir. Peut-être qu’il était hétérosexuel mais à vrai dire il ne s’était pas posé la question. Il se disait que le problème pouvait venir de pleins d’autres choses… Il avait peut-être peur de le faire avec un inconnu, le manque de vision le dérangeait, il ne trouvait pas Dorian à son goût. Tant de raisons et pourtant aucune réponse.

    Il plaçait une de ses mains dans le dos de l’inconnu aux cheveux violets pour le rapprocher de lui mais rien à faire, ça ne marchait pas. Le brun rougissait, pas de honte mais presque. Il trouvait ça dommage mais malheureusement il comprenait que ce n’était pas encore ce soir qu’il allait pouvoir s’amuser un peu. Il lâchait son entrejambe lorsque les rires reprirent. Ce n’était pas l’homme qu’il cherchait à satisfaire qui faisait ses rires, il en avait la certitude. Mais qui alors ? Il devait y avoir quelqu’un d’autre dans les parages qui les observait. Quelqu’un qui cherchait à leur faire peur…

    Un cri tout aussi bizarre que les rires se faisait entendre. Dorian n’eut pas vraiment le temps de réagir. Une petite mâchoire se refermait sur sa jambe et la morsure le faisait lâcher prise. Il se mordait la lèvre inférieure pour éviter de crier. Qui avait osé faire ça ? Un animal ? Non ce n’était pas vraiment le cri d’un animal. Un enfant ? Non la « chose » avait une trop petite mâchoire. La poupée ! Mais oui bien sûr ! Le jeune homme bizarre avait dû la contrôler avec un quelconque pouvoir pour qu’il arrête de le toucher. Mais pourquoi ? Il aurait pu lui dire directement qu’il ne voulait pas.

    Dorian était partagé entre sa frustration, même si son envie était très vite partie avec l’apparition de la douleur, et sa honte. Et en plus, la poupée ne le lâchait pas ! Non mais pourquoi le jeune homme continuait à le faire souffrir alors qu’il l’avait laissé partir ? Ce dernier tirait d’un grand coup sec sur le jouet ce qui arrachait un cri au brun. Il s’était mordu la lèvre jusqu’au sang mais même cela ne lui avait pas permis de se retenir. Il s’en voulait d’avoir tenté quoique ce soit aussi rapidement mais il lui en voulait à lui aussi. Un timide « ca va ? » énervait doucement le psychologue.

    « Comment tu peux me demander ça alors que tu as utilisé une poupée pour me mordre ?! Tu ne pouvais pas me dire d’arrêter au lieu de me faire mal ! J’sais bien que je n’aurais pas dû faire ça mais quand même. Tu ne sais pas parler ou quoi ?! »

    *Cinglé !* pensait-il sans pour autant oser le dire. La blessure commençait à le picoter méchamment. Il sentait que quelques gouttes de sang coulaient le long de sa jambe, en plus du goût désagréable dans sa bouche. Ce n’était décidément pas son jour. Après avoir failli mourir noyé, il se retrouvait avec une blessure ensanglantée sur la jambe… Les larmes aux yeux il cherchait à retrouver le chemin des vestiaires en replaçant correctement sa serviette autour de ses hanches. Il marchait sur quelque chose et cela le faisait trébucher légèrement. Paniqué, il essayait de se rattraper au mur mais ce dernier était glissant. BOUM. Dorian avait fini sa chute par terre comme un imbécile.

    Il frappait dans une flaque d’eau avant de reprendre la parole :
    « J’ai trop honte de moi… désolé pour tout à l’heure je ne sais pas ce qui m’a pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Fingal
Lewis Fingal
Messages : 6
Points : 4401
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Classe ::
Race :: Humain ?
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Re: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

Squattage de douche [Dorian] Post_210
Le jeune homme aux cheveux bruns cria lorsque Lewis lui arracha la poupée de la jambe. Il savait bien que cela allait lui faire mal, mais le garçon aux cheveux violets connaissait bien Ava : elle ne lâchait jamais prise ! Et alors qu’il lui demandait comment ça allait, l’inconnu rejeta sa colère sur lui. Bien qu’il puisse comprendre pourquoi il se faisait engueuler, ça ne lui faisait quand même pas plaisir. Lewis se retint même de rire. Lui ? Contrôler Ava ? C’est vrai qu’il a une tête à envoyer des poupées tueuses sur les gens qui tentent de se faire de parfait inconnus dans les douches. C’est tout à fait son genre.

Et alors que l’autre homme s’éloignait, ce que redoutait Lewis en vu de sa rose qui était toujours par terre, il marcha sur la main de Lewis, qui lança un petit crie de douleur à son tour. Et en plus l’autre était tombé. On pouvait presque les inscrire dans un cirque. Et pour finir il s’excusait. Lewis en avait tout aussi marre d’ailleurs.

« Ouais ba les désolés, tu peux te les garder ! J’avais rien demandé moi ! Et tu crois vraiment que j’envoie des poupées pour mordre les gens ? Si ça avait été le cas, je t’aurais laissé te démerder avec elle, car elle ne t’aurait pas lâché !»


Tout en s’énervant sur l’inconnu, Lewis recherchait sa rose sur le sol trempé des douches, espérant voir la lumière arriver bientôt. Un rire mauvais retentit alors, de là où le garçon aux cheveux bizarres avait jeté la poupée. Ava n’était certainement pas contente, surtout après s’être fait jeter contre un mur. Folle de rage, oui, on pouvait le dire. Et les quelques fois où c’était arrivé, les personnes aux alentours avaient passé un très mauvais quart d’heure.

Lewis tenta donc la solution de l’interrupteur, pour rallumer la lumière, se dirigea donc vers les vestiaires, trainant exagérément les pieds au sol, pour ne pas écrabouiller la fleur. Il trébucha à la place sur l’homme aux cheveux bruns, qui était toujours par terre. Quand on a la poisse…

« Désolé… »


Le jeune homme se releva comme il put, en évitant de trop écraser le pauvre inconnu qui devait en avoir plein le dos, au premier sens du terme. Il chercha alors à tâtons l’interrupteur sur le mur. Il poussa un soupire de soulagement quand enfin la lumière réapparue. Lewis fit alors demi tour, passa par-dessus l’autre homme, et retourna dans les douches. Il n’y trouva ni Ava, ni la rose. Il eut beau regarder aux quatre coins des douches, il n’y avait plus rien, juste les deux hommes mouillés, l’un mouillé et presque nu, l’autre aux vêtements trempés et collants. Ou pourrait presque croire qu’il ne s’était rien passé.

Lewis se sentit mal sur le coup. Il était bien dans la merde, avec sa rose et Ava disparue. Il sentit la panique lui prendre au cou. Il se tourna lentement vers l’autre garçon des douches.

« Tu… Tu n’aurais pas vu une rose bleue par hasard ? Ou même la poupée ?»


Lewis pâlit à vu d’œil, il n’était vraiment pas rassuré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Squattage de douche [Dorian] Vide
MessageSujet: Re: Squattage de douche [Dorian] Squattage de douche [Dorian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Squattage de douche [Dorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Ecole Lisienne~ :: ~Le terrain de Sport~ :: ~Les Vestiaires~-