Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

Dorian : Psychologue au passé sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Sweetlove
Dorian Sweetlove
Messages : 10
Points : 4678
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Nécromancien
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Dorian : Psychologue au passé sombre... Vide
MessageSujet: Dorian : Psychologue au passé sombre... Dorian : Psychologue au passé sombre... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

Dorian Lewis
Sweetlove
~ Nom et Prénom :
Sweetlove Dorian

~ Âge :
25 ans

~ Sexe :
Garçon

~ Travail :
Psychologue

~ Race :
Nécromancien

~ Secret :
Il a tué sa fiancée
Dorian : Psychologue au passé sombre... Vava_210
~Caractère~

Dorian est un jeune homme que l’on peut clairement qualifié de bienveillant. Tout ce qu’il souhaite c’est que tout le monde se porte bien. Evidemment il n’était pas comme ça lorsqu’il a commis l’irréparable… A cette époque, il voulait que l’on réponde à ses désirs et rien d’autre. L’état des autres l’importait peu. Ce qui lui a donné envie de changer et sans doute de s’être rendu compte du mal qu’il avait fait à cette famille. Le pire dans tout cela c’est que le meurtre qu’il a commis était prémédité. Pour en revenir à son « nouveau » caractère, il a radicalement changé en venant vivre dans cette école un peu particulière. Son métier l’a adouci et lui a permis de se tourner vers les autres. Il est maintenant plus gentil et se souci de moins en moins de ses désirs. Ce changement peut vous paraitre radicalement faux et vous avez en partie raison. Au fond, Dorian reste ce jeune homme quelque peu psychopathe qui a tué cette jeune fille plus par envie qu’autre chose. A présent il sait se contrôler et ce genre de désagrément ne devrait plus arriver avant un bon bout de temps. Comme on dit, tout peut arriver...

~Description Physique~

Dorian est ce qu’on peut décrire comme un homme charmant. Il plait beaucoup que ce soit à la gente féminine ou masculine. Son corps est tout en longueur : certain le caractérise comme un anorexique vue sa minceur, d’autre lui trouve un corps agréable et surtout admirable. Il est considéré comme grand avec son mètre soixante-quinze mais lui trouve sa taille plus banale qu’autre chose. Passons maintenant aux détails : sa longue chevelure, d’une couleur entre le chocolat et le caramel, lui arrive jusqu’aux épaules. Elle résulte plus d’une flemme totale de couper ses cheveux. Son apparence paraîtrait comme négligé aux yeux de ses parents mais à notre époque, les plus jeunes le trouvent « cool ». La couleur de ses yeux n’est pas aussi difficile à décrire que celle de ses cheveux, ils sont verts émeraudes. C’est également la partie que Dorian préfère chez lui. Sa peau est blanche est totalement dépourvu de tâches. Pour finir nous aborderons enfin son style vestimentaire. Le jeune homme porte à peu près tout type de vêtements mais ce qu’il préfère c’est le style lycéen. Etant donné qu’il travaille dans un établissement entouré de jeunes personnes, il peut passer inaperçu plus facilement pour les examiner en cachette.

Personnage : Okita Souji de Hakuouki Shinsengumi Kitan



Dorian : Psychologue au passé sombre... Vava_e10

~Histoire~

Le jeune Dorian a vu le jour un matin d’hiver dans une bonne famille londonienne. Sa mère a choisi son prénom par rapport à celui de son arrière-grand-père, Théodore. Son éducation a été plus qu’exemplaire. Il y avait de nombreux précepteurs dans leur domaine qui donnaient des cours au jeune enfant. Ses parents en ont fait un parfait enfant gâté puisqu’il était fils unique. Cependant son père n’était pas très souvent là. Il partait régulièrement en déplacement pour son travail ce qui perturber un peu Dorian étant encore tout jeune. Il s’imaginait que son père l’abandonner et qu’il ne reviendrait jamais. Heureusement, à chaque fois, il revenait quelques mois plus tard. Avec tout cela, sa mère ne s’occupait pas grandement de lui. Elle préférait sortir en ville avec ses amis, laissant l’éducation des enfants aux gouvernantes. On aurait pu croire qu’au vingt-et-unième siècle le mode de vie n’était pas le même qu’il y a soixante ans mais dans la famille Sweetlove s’était ainsi. Dorian était même promis depuis très longtemps à une jeune fille de bonne famille. Le seul souci c’est qu’à l’adolescence, le jeune homme s’est rendu compte qu’il aimait les hommes. Il n’y avait rien à faire, les femmes ne lui faisaient aucun effet…

Devant sa mère, Dorian arrivait encore à faire bonne figure en simulant un attachement pour sa jeune promise. Elle ne le connaissait pas tellement et ils ne se voyaient que très rarement ce qui arranger le jeune homme. Il a très vite manqué d’affection. Même ses propres parents ne lui faisaient pas de câlins. C’était assez difficile pour lui de cacher son attirance pour le plus jeune de ses tuteurs. Il se prénommait Louis Garner et il lui enseignait la science. Dorian était donc bien plus attentif dans ce cours mais, même s’il comprenait très bien les leçons, il rusait en prétextant une incompréhension totale. Peu de temps après, ce jeune homme dû partir enseigner dans une université. Il abandonnait alors son emploi dans la famille Sweetlove pour devenir un enseignant important à Londres. Après ce départ précipité, Dorian ressentait une tristesse constante. Sa mère voulait qu’il aille voir de plus en plus la jeune femme qui lui était promise mais lui refusait. De désespoir, il se mit à rechercher un moyen de tuer la demoiselle pour être débarrassé définitivement d’elle. Dans les livres qu’il se procurait en cachette, le moyen le moins découvrable était l’empoissonnement. C’était son seul moyen d’être libre…

Dorian obéit alors à ses parents. Il allait voir sa jeune amie trois fois par semaine et à chaque fois, il lui administrait le poison. Bien sûr, il agissait de façon très discrète en déversant la poudre dans les boisons lorsqu’elle avait le dos tourné. Il savait bien qu’il y avait d’autre moyen de se débarrasser d’elle sans pour autant la tuer mais ce petit jeu pervers l’amuser. La santé de sa promise devint de plus en plus fragile et donc le poison était de plus en plus efficace. Le jeune adulte simulait une tristesse face à elle et personne ne compris que s’était sa faute si elle tombait de plus en plus malade. Une fois cloué dans sa chambre, il comprit qu’elle souffrait pour rien. Il n’avait pas d’autre choix que de l’achever. Alors, une nuit, il s’introduit chez elle, comme une visite nocturne de la mort, pour l’étrangler. Evidemment, il avait prévu son coup en apportant des gants. Le lendemain, le cadavre fut découvert sans aucune empreinte. Dorian avait réussi. Comme prévu, ses parents lui laissèrent un temps important pour faire son deuil. Il en profitait pour aller s’amuser avec ses amis qui n’étaient pas au courant du décès.

Plusieurs années plus tard, le jeune homme avait bien changé. Il avait même décidé de se faire pardonner pour son meurtre auprès d’un prêtre. Ce dernier fut retrouvé mort plusieurs jours plus tard. L’enquête conclut sur une prise trop importante de laudanum. Dorian n’y était pour rien là-dedans… Il avait même avoué son attirance pour les hommes à sa famille. Très déçu, ses parents n’ont plus rien fait pour être proche de lui. Dorian s’était ensuite orienté vers des études de psychologie et s’intéressait en apparence beaucoup plus aux autres. Sans grande difficulté il obtint son diplôme et entrait dans une école un peu spéciale pour exercer.


Vous
~ pseudo/prénom : Vinca
~ age : 18 ans
~ connexion : 5-6/7
~ impression du forum : J'aime bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Dorian : Psychologue au passé sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Inscription~ :: ~Validée~-