Ecole Lisienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école à l'apparence normale pour des élèves anormaux. H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Et maintenant, on passe aux DC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5056
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

    Nous voilà donc quelques membres en moins, mais le nettoyage n'est pas terminé ! Car après les membres inactifs, je passe aux doubles ou triples comptes inactifs. Certes, un double compte n'est pas obligé de poster toutes les semaines, je suis d'accord, mais certaines personnes n'ont encore jamais posté avec leur double compte, et ceux, depuis des mois. Ou d'autre se font des DC ou des TC alors qu'ils ne postent même pas avec le premier. Je ne parle que des cas extrême, bien sur, vu que moi même je ne poste pas tout le temps avec tous mes comptes. Mais je trouve qu'il est inutile d'encombrer des postes qui pourraient intéresser des nouveaux avec des personnages que l'on n'utilise jamais. Donc soit vous déclarez tout de suite abandonner votre DC inactif, soit vous poster avec. Tout les DC n'ayant jamais posté de rp notable [pas de rp solo, ou qui dure tout juste trois postes] seront supprimé le 25 avril. Je pense que ceux qui ont une double compte inactif se reconnaitront. Et oui, c'est ça le grand nettoyage !

Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Tsubasa Centowaî
Tsubasa Centowaî
Messages : 44
Points : 4645
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : en salle d'arts plastiques

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: mi ange mi démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:54

Salut, Wil quel que soit le moment ou tu vois ce message. ALors je voulait te prévenir si ces temps ci je ne poste pas vraiment avec Aaton et Ato' c'est parce que l'HDA et Le brevet arrive que dans quelques temps et du coup je bosse à fond et je n'ai pas vraiment de temps de poster mais je vais quand même essayer de poster avec les trois avant le 25 mais je te préviens juste que ce n'est pas une inactivité de mes perso's mais de moi IRL.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5056
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:02

Le seul ennuie, c'est que Atoshi, tu l'a depuis longtemps, et tu ne t'en est pourtant quasiment pas servie... Après, tu dis aussi que tu n'as pas le temps, mais tu as quand même fait un troisième compte, donc bon, je dis ça, je dis rien ^^'. Je veux bien comprendre qu'il y a le brevet à la fin de l'année, comme le bac de français, ou le bac tout cours. Mais je parle de compte qui n'ont jamais servi, et ce depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Hiro Mizuho
Hiro Mizuho
Messages : 12
Points : 4681
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : À même pas 1m du sol...

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Démon
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:40

Idem pour moi, ne n'ai plus trop le temps de passer. (même si on me voit co tous les jours avec Aka ou Hiro je ne suis venu qu'en coup de vent). Il faudrait que je trouve des RP pour hiro (et encore je suis sur j'en ai un qui a été réservé avec lui et je m'en suis pas rendu compte...). Pour Aka, il faut que je me bouge le cul pour finir sa foutue histoire. Mais je le ferais, étant donné que c'est les vacances. J'ai déjà fait supprimer Jin car j'ai commencé à RP avec lui mais très vite il m'a ennuyé.

Pour résumer il ne me reste que la motivation, je dois RP dans la semaine, et j'espère trouver le temps pour. Mais je n'ai pas compris le principe des "RP notables"... Par exemple j'ai posté un RP solo avec Hiro, ça veut dire qu'il ne compte pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:38

Et bien moi j'attends une réponse pour Amira. (désolé de passer e moins en moins souvent ^^ exams aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5056
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:26

@Lao : tes comptes ont tous posté, donc ça ne compte pas pour toi.
@Hiro : un rp solo ne compte pas, mais je ne supprimerais jamais un compte principal. Donc Hiro ne craint rien ^^

Je ne fais ça vraiment que pour les comptes qui n'ont jamais posté, ou juste fait un poste sans réponse, ou un rp abandonné. Cela ne s'applique donc pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4728
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:24

Je commençerais à rp avec Anselme à la fin de mes examens
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5056
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Sorry, c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4728
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

Tu comptes supprimer Anselme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Lefèvre
Arthur Lefèvre
Messages : 38
Points : 4752
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Classe :: Personnel
Race :: Ange déchu
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

Oui, si tu ne fais pas de rp avant le 25 avril il sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5056
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:56

Il reste 5 jours et personne n'a rien posté...
Si vous voulez vous débarrasser de vos perso, dites le tout de suite, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Invité
Invité
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:07

Ben y'a plus personne de connecter :s
Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5056
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:10

Si, c'est ça le pire. Ils viennent, juste en coup de vent. Je veux bien comprendre que les exams approchent, mais quand même. Ce forum est mort, il n'y a rien à ajouter. Je sais plus quoi faire pour le remettre à flot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Christopher Kuren
Christopher Kuren
Messages : 24
Points : 4491
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Sur un côté de l'hexagone

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Fantôme ~
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

Wilster Dinckel a écrit:
Si, c'est ça le pire. Ils viennent, juste en coup de vent. Je veux bien comprendre que les exams approchent, mais quand même. Ce forum est mort, il n'y a rien à ajouter. Je sais plus quoi faire pour le remettre à flot.
Je me connecte tout les jours, j'attends sur la CB que quelqu'un vienne, et je vois jamais personne =(
Je vois pas ce que je peut faire de plus perso, mais ce serait bête que le forum meurt, on est plusieurs à être resté après le recensement, donc on devrait tous se connecter et RP un minimum =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Désole mais je peux rien poster de potable la ou je suis et sur mon phone (2000m d'altitude et pas internet donc bousillage de crédit =D)... Et en plus j'ai pas,prévenu. Tant pis pour Aka je l'ai fherché j'ai trouvé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wilster Dinckel
Admin
Wilster Dinckel
Messages : 97
Points : 5056
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 29
Localisation : Catalunya/perpinya

Feuille de personnage
Classe :: Professeur
Race :: Immortel
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

Je tacherais de remodeler le forum durant les prochains jours fériés, en y rajoutant plusieurs trucs, sans en créer en nouveau (pas envie de faire un nouveau graph alors que celui là est neuf), mais après je compte sur vous pour y mettre du votre pour rp. Un forum où ça ne poste pas n'attire pas, faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lisiennev2.forumgratuit.org
Cocaïne D. Blues
Cocaïne D. Blues
Messages : 32
Points : 4728
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Avec un SDF, cherche dehors

Feuille de personnage
Classe :: Première
Race :: Jormungander
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:42

Moi j'ai eu un soucis avec mon pc désolée
Enfin, si tu le supprime c'est pas grave j'en ferais un autre plus tordu (avec qui je compte rp hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et maintenant, on passe aux DC ! Vide
MessageSujet: Re: Et maintenant, on passe aux DC ! Et maintenant, on passe aux DC ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant, on passe aux DC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Lisienne :: ~Premiers Pas~ :: ~Annonces~-